Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:20

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Une fois de plus, Jason avait passé la quasi totalité de la semaine dans sa chambre. Et oui, ses passions pour les jeux vidéos et le streaming étaient tellement fortes qu'il passait son temps à ne faire que ça. Il n'avait presque aucune vie sociale en dehors de ses modos et de sa communauté. Mais ça lui convenait parfaitement. Le conseiller du pensionnat trouvait que ce n'était pas vraiment bon pour lui malgré son passé et il lui avait donc conseiller de s'accorder au minimum une sortie par semaine pour un meilleur équilibre. Jason avait, tout d'abord, été réticent. Mais il avait fini par accepter les conseils de l'employé du pensionnat Lee-Meyer. Alors il avait décidé de sortir se détendre sur la plage, même si il n'en avait pas l'habitude. Cette sortie était prévue le vendredi après-midi de la semaine d'après son rendez-vous avec le conseiller du pensionnat. Et ce jour arriva plus rapidement que prévu d'après le jeune homme. Il avait préparé son sac le matin même et avait vérifier, deux fois, qu'il n'avait rien oublier. Il s'était simplement vêtu d'un débardeur blanc, d'un bermuda noir, sous lequel il porter un boxer de bain noir, également et des tongs blanches et noirs. Il prit son sac de sport avant de quitter sa chambre après avoir mit ses lunettes de soleil. Le jeune asiatique quitta ensuite le pensionnat avant de prendre le bus jusqu'à Atlanta Beach.

Le bus s'arrêta à l'arrêt de la plage vers quatorze heures et Jason s'empressa d'en descendre sans oublier son sac. Il se rendit ensuite sur la plage et alla vers un coin où il n'y avait quasiment personne. Il sortit sa serviette de son sac avant de l'étendre par terre. Il retira ses tongs et s'asseya sur la serviette avant de retirer son débardeur qu'il rangea dans son sac. Il prit ensuite sa crème solaire et s'en mit sur les bras, les jambes et tout le torse. Bien sûr, il ne pouvait pas faire son dos alors il décida de laisser le devant de son corps prendre le soleil en premier. Il posa sa crème solaire sur la serviette avant de s'y allonger sur le dos, gardant ses lunettes de soleil sur le nez. Il ferma alors les yeux quelques secondes pour profiter de l'instant.

Emi Burton


Dernière édition par Jason Wang le Dim 30 Sep - 6:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:36

Aujourd'hui, j'avais pris congé au restaurant. En effet, j'avais besoin de prendre une journée de repos et j'avais donc décidé d'aller à la plage profiter du soleil radieux que Atlanta connaissait maintenant depuis un mois. J'avais demandé à Tyler l'autorisation d'aller promener son chien Kimaz. Mon ami avait accepté vu qu'aujourd'hui lui et son chien n'étaient pas en service. J'avais donc été prendre une douche avant de me sécher et d'enfiler une robe de plage blanche avec des fleurs colorées dessus, en dessous de ma robe j'avais enfilé un maillot deux pièces rose. J'avais également enfilé des sandales à talons plats.

Une fois prête, j'avais préparé un sac de plage dans lequel j'avais mis de la crème solaire, deux serviettes, une bouteille d'eau et quelques jouets pour Kimaz. J'avais également pris une gamelle portable que j'avais achetée exprès pour l'occasion. Lorsque j'eu terminé de préparer mon sac, je pris la laisse du chien puis j'allais chercher Kimaz dans le garage. Le malinois paru fou de joie à l'idée d'aller se promener. Une fois sa laisse attachée, je pris mes clés et les glissais dans mon sac avant de sortir avec le chien. On se rendit à pied dans le quartier East Atlanta puis une fois arrivés à la plage, je détachais la laisse et laissait Kimaz s'amuser à poursuivre des mouettes. Au bout d'un moment, il se lassa des oiseaux et alla trouver un jeune homme de type asiatique qui était allongé sur la plage.

-Kimaz assit. Je suis désolée qu'il vous ait dérangé. Il n'est pas méchant mais est parfois un peu familier même avec des gens qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:48

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Jason se sentait étrangement bien sur cette plage. Lui qui n'aimait pourtant pas être dans des lieux publics. Mais là, il parvenait à se détendre. Allongé sur sa serviette à prendre le soleil, il était extrêmement bien. Et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Du moins, en dehors de sa chambre. Alors qu'il continuait sa petite séance de bronzage et qu'il était à deux doigts de s'endormir, Jason sentit un truc mouillé lui frôler la jambe. Il rouvrit les yeux et se redressa doucement sur sa serviette tout en retirant ses lunettes de soleil. Il se retrouva alors face à un chien qui semblait intrigué par le jeune asiatique. Jason eu un sourire attendrit vu qu'il adoré les chiens.

La maîtresse du chien arriva rapidement près d'eux, elle ordonna alors au chien de s'asseoir et ce dernier semblait très obéissant. Ce qui tira un petit sourire au jeune homme. Puis la jeune femme blonde s'adressa au youtubeur. Elle s'excusa avant d'expliquer que son chien n'était pas méchant, mais juste un peu familier avec les inconnus. Jason, qui regardait à présent la jeune femme, se leva par politesse avant de répondre à l'inconnue :

"Ce n'est rien. Je vous assure. Tous les chiens sont un peu comme ça, je crois."

Il caressa le chien au passage avant de se retrouver face à la jeune femme à qui il accorda un petit sourire timide. Puis il lui dit tout en lui tendant la main :

"Je me présente... Je suis Jason."

Emi Burton


Dernière édition par Jason Wang le Jeu 30 Aoû - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:39

Lorsque mon chien alla trouver le jeune homme, ce dernier ne sembla pas du tout dérangé par le chien, au contraire, un sourire attendri s'afficha sur son visage puis lorsque je lui demandais de m'excuser pour la familiarité de Kimaz, le jeune garçon me regarde avant de se lever et de me dire que ce n'était pas grave, que tous les chiens sont sans doute comme ça.

-Oh ne vous dérangez pas à cause de moi, restez allongé. Je suis désolée de vous avoir dérangé. Je vous présente Kimaz.

J'indique le chien tandis que le jeune homme se présente. Ainsi il s'appelle Jason. Je serre la main qu'il me tend et lui rend son sourire.


-Enchantée moi c'est Chelsea.


Je prends mon sac et le pose par terre avant de l'ouvrir et d'installer ma serviette sur le sol. Je sort ensuite une balle que je lance plus loin pour amuser Kimaz qui aussitôt va la chercher et nous la rapporte.

-Comme vous pouvez le voir, il adore jouer comme la plupart des chiens. Vous avez des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:20

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Quand Jason se leva, la jeune femme lui dit de ne pas se déranger et de rester allonger avant de s'excuser à nouveau d'avoir déranger l'asiatique. Puis elle lui présenta son chien. Le youtubeur sourit à la jeune femme blonde avant de lui dire :

"Ça ne me dérange pas de me lever. C'est une marque de politesse après tout. Et arrêtez de vous excuser, je vous assure que ce n'était rien."

L'asiatique blond se pencha ensuite vers le chien et lui caressa doucement la tête tout en lui disant :

"Enchanté de te rencontré, Kimaz. Tu es un très beau chien."

Puis il reporta son attention sur la jeune femme avant de se présenter tout en lui tendant une main. Elle serra sa main en souriant avant de lui dire qu'elle était enchantée et de se présenter à son tour. Jason lâcha sa main en souriant toujours avant de lui dire, à son tour :

"Enchanté de faire votre connaissance."

Chelsea posa son sac au sol avant d'en sortir une serviette de plage qu'elle installa non loin de celle de Jason qui en profita pour s'asseoir sur sa propre serviette. La jeune femme sortit ensuite une balle de son sac et commença à jouer à "rapporte la balle" avec son chien. Cette scène fit sourire un peu plus Jason qui adorait vraiment les animaux. Elle lui parla alors de l'amour de Kimaz pour le jeux avant de demander à l'asiatique s'il avait des animaux. Jason secoua la tête doucement de gauche à droite tout en répondant :

"Oui, je vois ça. Et non, je n'ai pas d'animaux. Je ne sais pas s'ils sont autoriser dans les chambres du pensionnat où je vis."

Emi Burton


Dernière édition par Jason Wang le Jeu 30 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:54

Lorsque je lui dit de ne pas se lever, il me répond qu'l le fait par politesse tout simplement. Il me demande également d'arrêter de m'excuser pour le chien qui était allé le trouver.

-D'accord merci de votre compréhension.

Je le laisse ensuite faire connaissance avec Kimaz puis nous nous présentons mutuellement et nous nous serrons la main. Jason me dit qu'il est enchanté de faire ma connaissance. Je sourit.

-Merci, c'est pareil pour moi. Ravie de vous rencontrer.

Je m'assieds ensuite sur ma serviette et je surveille le chien qui s'en va attraper la balle que je lui ai envoyée. Il ne tarde d'ailleurs pas à me rapporter la balle que je prends dans ma main. J'écoute en même temps Jason qui me répond qu'il n'a pas d'animaux, qu'il ne sait d'ailleurs pas si les animaux étaient autorisés dans son pensionnat.

-C'est vrai que les pensionnats sont souvent stricts pour les animaux. J'en connais pas beaucoup qui acceptent des animaux malheureusement.


Je relance ensuite la balle à Kimaz puis je prends la crème solaire et je m'en applique sur le corps. Une fois terminé, je range le tube dans mon sac après l'avoir refermé soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:00

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Quand Jason dit à la jeune femme d'arrêter de s'excuser pour son chien, cette dernière approuva avant de le remercier de sa compréhension. Le youtubeur lui accorda un petit sourire en lui disant tout simplement :

"Ce n'est rien."

Jason fit alors connaissance avec le chien, puis vint alors le moment des présentations entre les deux êtres humain ponctuées par une poignée de main. L'asiatique dit à la blonde qu'il était enchanté de la rencontrer. Chelsea lui sourit avant de le remercier et de lui dire qu'elle était ravie de s'être rencontre elle aussi. Jason lui répondit alors par un simple sourire.

La jeune femme s'installa alors à côté du youtubeur qui s'était réinstallé sur sa serviette. Elle joua avec son chien tout en parlant d'animaux avec Jason. Ce dernier lui expliqua qu'il n'avait pas d'animaux et qu'il ne savait même pas s'ils étaient autorisés au sein du pensionnat où il vivait. Il écouta alors attentivement la réponse de Chelsea, puis elle renvoya la balle à son chien. Elle se mit de la crème solaire et pendant ce temps, Jason lui répondit :

"Oui, c'est vrai. Mais le pensionnat où je suis est plutôt cool. Si on peut dire, il faudrait que je me renseigne au sujet des animaux d'ailleurs. Ça me plairait bien d'avoir un petit chien."

Il sourit alors à la fin de sa phrase en s'imaginant bien prendre soin d'un petit bichon blanc. Un petit silence pesant s'installa entre les deux jeunes personnes. Jason se décida à le briser en demandant à la jeune femme :

"Et sinon... Vous faîtes quoi dans la vie ?"

Emi Burton


Dernière édition par Jason Wang le Jeu 30 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:57

Lorsque je le remercie de sa compréhension vis à vis de mon chien et moi, le jeune homme me répond que ce n'est rien. Je les laisse ensuite faire connaissance jusqu'au moment où Jason se présente et nous nous présentons chacun à notre tour.  Après cela, je m'étais installée sur ma serviette à côté de Jason et je m'étais appliquée de la crème solaire, difficilement dans le dos mais j'y étais finalement parvenue sans avoir à demander de l'aide à Jason. Je pris le temps de jouer à la balle avec Kimaz tout en parlant d'animaux avec Jason qui me disait qu'il ne savait pas si les animaux étaient autorisés dans son pensionnat. Je lui avais dit qu'en général les pensionnats n'autorisaient pas les animaux pour des raisons d'hygiène et Jason me répond que son pensionnat est assez cool et qu'il allait se renseigner pour savoir s'il pouvait acquérir un chien. J’acquiesçais de la tête.

-Vous aimeriez avoir quoi comme chien ? On pourrait se tutoyer si vous voulez ? Ca serait plus simple pour tous les deux.

Je rend son sourire à Jason puis pendant un moment un silence s'installe entre nous jusqu'à ce que Jason le rompe en me demandant mon métier. Je sourit.

-Je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats. Parallèlement je viens d'acquérir mon propre restaurant qui s'appelle European Restaurant. Il est situé dans le quartier Midtown. La cuisine est européenne comme l'indique le nom du restaurant. Si un jour tu as envie de passer n'hésite pas. Et toi tu fais quoi dans la vie ?

Tout en parlant je surveille Kimaz qui revient près de moi au bout d'un moment. Je sort de mon sac une gamelle pliable que je déplie avant de la poser sur le sable. Je prend une bouteille d'eau et verse un peu du liquide dans la gamelle afin que le chien puisse étancher sa soif. Après avoir servi Kimaz, je boit à mon tour un peu d'eau à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:10

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Jason commençait à faire doucement connaissance avec la dénommée Chelsea et son chien. Ils en étaient d'ailleurs venu à parler de la complexité d'avoir un chien quand on vit dans un pensionnat comme c'était le cas pour Jason. Cependant, le jeune asiatique dit à la jeune femme qu'il allait quand même se renseigner auprès de l'administration du pensionnat pour être sûr à ce propos. Chelsea approuva d'un signe de tête avant de demander à Jason quel genre de chien il aimerait. Le youtubeur lui sourit avant de lui répondre :

"J'aimerais bien un petit bichon blanc. Je les trouve trop mignons."

Puis Chelsea proposa à Jason de se tutoyer, car ce serait certainement plus simple pour tous les deux. L'asiatique hocha positivement la tête tout en répondant :

"Oui, c'est vrai. Vous... Tu as raison."

Il s'était rapidement rattraper, car il allait la vouvoyer une nouvelle fois par habitude.

Puis vint le fameux petit silence gênant entre les deux jeunes gens, Jason s'empressa de le rompre en demandant à la jeune femme ce qu'elle faisait comme métier. Cette dernière lui sourit avant de lui répondre. Jason écouta attentivement sa réponse, puis elle lui demanda ce que lui faisais dans la vie. L'asiatique lui sourit et commença déjà par répondre aux explications de Chelsea concernant ses occupations dans la vie :

"Oh, tu es pas mal occupé. Et c'est deux métier assez passionnant aussi. Je viendrais dans ton restaurant un jour, pas de problème. Merci pour l'invitation."

Jason marqua une petite pause avant de reprendre la parole pour répondre à la question que lui avait retourné Chelsea. Il lui dit alors :

"Je suis youtubeur gaming. C'est à dire que je fais des lives ou des vidéos où je joue à des jeux vidéos et je fais ça sur Youtube. C'était d'abord une passion et j'ai pu en faire mon métier grâce au nombre de mes abonnés qui augmente de plus en plus."

Chelsea donna ensuite à boire à Kimaz avant de boire elle-même. Jason prit alors sa propre bouteille d'eau dans son sac avant d'en boire une longue gorgée.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

Je sourit en entendant Jason me dire qu'il aimerait avoir un bichon parce qu'il les trouve très mignons. C'est vrai que c'était des chiens assez jolis même si personnellement j'avais une préférence pour les grands chiens.


-D'accord. C'est vrai que ce sont des beaux chiens mais personnellement je préfère avoir un grand chien ou alors un chien de taille moyenne. Après je ne suis pas contre les petits chiens non plus mais si je devais acheter ou adopter un chien ce serait d'abord un grand puis peut être après un plus petit.


Jason accepte ensuite que l'on se tutoie, ce qui est bien puisque cela facilite les choses et puis c'est moins formel. Je préférais de loin le tutoiement au vouvoiement. Je parlais ensuite de mes deux occupations professionnelles à Jason qui me dit que je suis pas mal occupée mais que ce sont deux métiers passionnants. A mon invitation à passer à mon restaurant, il me dit qu'il y viendra sans doute prochainement.


-Oui en effet, j'ai souvent des journées fatigantes et je ne suis pas fâchée d'être en weekend. Heureusement pour le restaurant j'ai une associée. Ça me permet d'avoir du temps libre on se partage les weekends.


Je l'écoute ensuite me dire qu'il est youtubeur gaming. J'écoute attentivement ses explications quant à son métier.

-Ça a l'air intéressant. Tu testes des jeux vidéos pour les présenter aux gens si j'ai bien compris ? Tu as beaucoup de succès sur YouTube ?

Tout en parlant je rangeais dans mon sac ma bouteille d'eau puis je laissais Kimaz récupérer un peu. En effet, le lancer de balle sous la chaleur il fallait le limiter pour le bien du chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Chelsea approuva les paroles de Jason concernant les bichons avant de lui faire part de se préférences pour les plus grands chiens. Le youtubeur lui sourit avant de prendre la parole à son tour :

"Je comprend. Mais je ne me vois pas avec un gros chien dans un pensionnat. Je pense qu'ils seraient plus tolérant pour les petits animaux que pour les grands."

Le jeune femme lui proposa par la suite de se tutoyer ce que Jason accepta sans hésité. Même s'il avait eu du mal à lui dire tu la première fois. Elle parla ensuite au jeune homme de ses occupations professionnelles après que ce dernier lui aie demander ce qu'elle faisait dans la vie. Jason lui répondit alors qu'elle avait deux métiers passionnant avant d'accepter son invitation à venir au restaurant de la jeune femme. Il écouta alors Chelse lui répondre qu'en effet c'était un peu fatiguant... Et tout, et tout. Jason lui accorda un sourire compatissant avant de répondre :

"Tu m'étonnes. Ah ! C'est bien si tu as quelqu'un pour te soutenir dans ton travail et encore plus si c'est une associée qui peut diriger quand tu est absente."

Jason expliqua ensuite sa propre occupation professionnelle à la jeune femme. Cette dernière lui posa quelques questions avant de relancer la balle à son chien. L'asiatique hocha doucement la tête avant de prendre la parole :

"Ce n'est pas vraiment que je teste des jeux vidéos pour les présenter aux gens. Même si ça m'arrive quand il y a de nouveaux jeux qui sortent. Mais disons juste qu'au lieu de jouer pour moi-même, je joue pour mes abonnés. Souvent, je suis joue même en live comme ça ça me permet de communiquer en direct avec eux. Mais je fais seulement les jeux que je veux, on ne me dit pas de faire tel ou tel jeux."

Le jeune homme marqua une petite pause pour reprendre son souffle avant de répondre à la deuxième question de la jeune femme :

"Ma première chaîne où je joue aux jeux vidéos a un peu plus d'un an et j'ai plus de cent mille abonnés. Et récemment, j'ai ouvert une deuxième chaîne où je partage mes autres passions, elle a deux mois et j'ai cinquante mille abonnés. Donc... Je ne peux pas dire si c'est un succès. Mais... Personnellement, je trouve que c'est déjà très bien."

Conclut-il avec le sourire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

Jason me répond qu'un gros chien serait sans doute moins accepté qu'un petit chien dans son pensionnat. J'acquiesce, il a surement raison.


-Oui c'est sans doute vrai. C'est quoi le nom de ton pensionnat ?


Lorsque l'on parle de mon restaurant, Jason me répond qu'il n'est pas étonné que cumuler deux jobs soit fatiguant. Il me dit qu'heureusement que j'ai quelqu'un qui m'aide pour le restaurant.


-Oui c'est vrai. Si tu cherches à te faire un peu d'argent, on ne serait pas contre quelqu'un qui viendrait nous aider à servir aux tables, particulièrement le weekend et le vendredi soir.


Je sourit puis j'écoute les explications de Jason concernant ses vidéos avec attention. Apparemment il était assez libre de ce qu'il faisait.

-C'est bien que tu puisses faire ce que tu veux. Tu n'as aucun patron ou sponsor derrière toi pour te dire quoi faire du coup ?

J'écoute ensuite ses statistiques sur ses chaines YouTube et je sourit après qu'il ait terminé sa phrase.


-Wouah tu es bien lancé. Ça te rapporte de l'argent tes chaines ou tu dois être sponsorisé pour gagner quelque chose ? Et oui je suis d'accord avec toi tes statistiques sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:42

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Jason venait de dire que le pensionnat n'accepterait peut-être pas les gros chiens par rapport aux petits chiens. La jeune femme approuva avant de demander quel était le nom du pensionnat. L'asiatique lui sourit doucement avant de répondre sans hésitation :

"C'est le pensionnat Lee-Meyer. Vous connaissez ?"

Ils parlèrent ensuite du métier d'avocate de Chelsea, mais s'attardèrent longuement sur son restaurant. L'asiatique admira la jeune femme d'avoir deux emplois aussi durs en même temps et il dit que c'était bien qu'elle aie quelqu'un sur qui compter. La jeune femme approuva alors ses paroles avant de lui proposer, en quelque sorte, un emploi. Le jeune homme lui sourit avant de lui répondre poliment :

"Ce serait avec plaisir. Mais je n'ai pas vraiment le temps de prendre un autre emploi. Ce que je fais dans la vie me prend tous les jours de la semaine quasiment. Mais merci quand même, c'est très gentil."

Ils parlèrent ensuite du propre métier de Jason en tant que youtubeur. Chelsea sourit aux explications de Jason concernant ce métier. Elle lui dit alors que c'était bien qu'il puisse faire ce qu'il veut. Elle lui demanda alors s'il n'avait aucun patron ou sponsor derrière lui pour lui dire quoi faire. Jason hocha doucement la tête avant de lui répondre :

"C'est exact. Je suis mon propre patron"

Ils parlèrent ensuite des statistiques des deux chaînes Youtube de l'asiatique. La jeune femme sourit une nouvelle fois et Jason écouta attentivement sa réponse. Le blond lui répondit alors :

"Oui, je suis plutôt fière d'en être arrivé la. Je suis payer par Youtube notamment grâce au pub qu'ils mettent sur mes vidéos. Je reçois aussi des dons de mes abonnés pendant les lives et mes abonnés peuvent aussi devenir sponsor de ma chaîne ce qui me rémunère aussi. Donc pour le moment, je n'ai pas à me plaindre."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:13

Lorsque je lui demande à quel pensionnat il est inscrit, il me dit qu'il est au pensionnat Lee-Meyer avant de me demander si je le connais. Je sourit.


-Oui je le connais.J'y ai été scolarisée. Bien sur, je n'ai pas eu une enfance facile et le pensionnat m'a vraiment aidée. En fait ma mère a perdu notre garde à ma jumelle et moi parce qu'elle s'est retrouvée à la rue et est devenue toxicomane. Aux dernières nouvelles, elle vit toujours à la rue et je suis aidée pour mon logement par la Help Association qui est située dans le même domaine territorial que le pensionnat. Ma jumelle a malheureusement hérité des problèmes de toxicomanie de ma mère. Et toi qu'est ce qui t'a amené au pensionnat ?


Nous parlons ensuite de mon restaurant et je lui proposais un job de serveur qu'il décline parce qu'il est déjà très occupé par son métier de youtubeur. J'acquiesce.


-D'accord il n'y a pas de soucis je comprends. N'hésite pas à faire passer le mot à tes amis ce ne serait pas de refus d'avoir quelques étudiant(e)s dans notre équipe.


On termine notre conversation concernant les statistiques de ses chaines youtube. Il me dit qu'il est fier d'en être arrivé là et je trouve qu'il a raison étant donné les résultats de ses chaines.

-Tant mieux dans ce cas. C'est bien que cette passion te rend heureux tout en te faisant gagner ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:23

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Chelsea sourit à la réponse de Jason concernant le pensionnat où il vivait. Puis elle répondit à la question de l'asiatique sur le fait qu'elle connaissait ou non le pensionnat Lee-Meyer. Le jeune homme écouta attentivement la réponse de la jeune femme et la laissa finir tranquillement. Il lui répondit d'abord pour la partie explicative du monologue de Chelsea :

"Oh ! Je vois. Tu n'as pas eu une vie facile non plus. C'est bien si tu t'en es sortie. Et désolé pour ta sœur."

Le jeune homme marqua une petite pause avant de répondre à la question que la jeune femme lui avait posé à la fin de son monologue. Il lui dit :

"Mes parents sont morts quand j'étais petit. J'ai donc été traîné de famille d'accueil en famille d'accueil. Jusqu'à ce que ça dégénère dans une et que je demande de l'aide au pensionnat Lee-Meyer."

Les deux jeunes gens parlèrent des occupations professionnelles de la jeune femme. Cependant, Jason dû décliner l'offre d'emploi de la jeune femme, car il n'avait tout simplement pas le temps pour travailler ailleurs. Elle lui répondit qu'elle comprenait et lui dit aussi de faire passer le mot aux autres pensionnaires. L'asiatique lui sourit avant de lui répondre :

"Oui. Pas de soucis. J'en parlerais à ceux qui cherchent du boulot."

Ils parlèrent ensuite du travail de Youtubeur de Jason ainsi que des statistiques dont le jeune homme était fier. La jeune femme blonde lui dit que c'était bien que cette passion le rende heureux tout en lui permettant de gagner sa vie. L'asiatique lui sourit tout en lui répondant :

"Oui, c'est vrai. Je fais ce que j'aime au moins."

D'un seul coup, le jeune homme eu une idée. Il regarda la blonde avant de lui faire part de son idée :

"Dis... Pour ma chaîne centrée sur ma vie, ça t'intéresserait si je venais faire une vidéo dans ton restaurant ? Je ferais une sorte de critique. Ça pourrait te faire de la pub aussi."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:24

Jason constate que je n'ai pas eu la vie facile, tout comme lui. En effet, on pouvait dire cela. Il s'excuse par rapport à ma sœur. Je le regarde et l'écoute m'expliquer que ses parents sont décédés lorsqu'il était petit et qu'il a vécu dans plusieurs familles d'accueil mais que ça s'est mal passé dans l'une d'entre elles ce qui fait qu'il s'est retrouvé au pensionnat/

-Ce n'est pas grave tu n'y es pour rien. Il s'est passé quoi dans ta famille d'accueil ? Ça fait longtemps que tu es au pensionnat ?

Nous en venons ensuite à parler de nos occupations professionnelles respectives et je lui dit que je cherchais des étudiants pour venir travailler dans mon restaurant. J'avais proposé cet emploi à Jason qui avait décliné l'offre et je lui demandais donc de faire passer le message aux autres jeunes qu'il connait. Je lui rend son sourire tandis qu'il répond qu'il fera passer le mot à ses amis.

-Je te remercie.

Nous parlons ensuite du boulot de Youtubeur de Jason qui me propose de réaliser un reportage au sein de mon restaurant. Je sourit.

-Oui pourquoi pas ? Je trouve que c'est une bonne idée de faire un peu de publicité pour le restaurant. Je te remercie de me le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Les deux jeunes gens parlèrent un moment de la vie difficile de Chelsea et de sa famille. D'ailleurs, Jason s'excusa pour la sœur de la blonde qui était encore en mauvaise posture. L'asiatique répondit ensuite à la jeune femme concernant les raisons de son arrivée au pensionnat. Il expliqua alors pour la mort de ses parents et ses familles d'accueil. Chelsea lui demanda alors ce qu'il s'était passé dans sa famille d'accueil et si ça faisait longtemps qu'elle était au pensionnat. Le jeune homme inspira un bon coup avant de lui répondre :

"Dans ma dernière famille d'accueil, le fils de la famille a essayé de me violer. C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide au pensionnat. Je ne voulais pas risquer qu'il finisse par réussir à le faire. J'avais quatorze ans et je suis arrivé au pensionnat la même année, ça fait donc six ans."

Ils parlèrent ensuite de leurs occupations professionnelles respectives en commençant par celle de la blonde et Jason dit à Chelsea qu'il parlerait aux autres pensionnaires de son offre d'emploi.La jeune femme lui sourit avant de le remercier. L'asiatique lui sourit une nouvelle fois tout en lui disant :

"De rien."

Les deux jeunes gens parlèrent par la suite du boulot de Youtubeur de Jason qui finit par proposer de faire une vidéo où il testerait le restaurant de Chelsea. Vidéo qu'il posterait sur sa chaîne secondaire qui ne concernait pas les jeux vidéos. La jeune femme approuva et le remercia de le proposer. Jason lui sourit avant de prendre la parole :

"Dans ce cas, ça marche. Tu aurais une carte avec ton numéro pour que je te dise quand je pourrais faire ça ?"

Emi Burton


Dernière édition par Jason Wang le Mer 26 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:08

Nous avions parlé des raisons qui nous avaient tous les deux amenés à demander l'aide du pensionnat Lee-Meyer. Je lui avais expliqué que nous avions été retirées à notre mère ma sœur et moi parce que notre mère se droguait et s'était retrouvée à la rue lorsque notre père nous avait abandonnées. Je n'avais pas parlé de mon père à Jason, je lui avais juste parlé de ma mère et de ma sœur. Il m'avait aussi expliqué qu'il avait demandé de l'aide au pensionnat parce que ça s'était mal passé dans une des familles d'accueil où il a été. Je lui demandais ce qu'il s'était passé et Jason me répond que le fils de la famille d'accueil où il était avait tenté de le violer. Il me dit également que c'était il y a maintenant 6 ans, lorsqu'il était âgé de 14 ans. Je le regarde.


-Je suis désolée pour toi. J'espère que tu as déposé plainte contre lui et qu'il a été puni. En tout cas tu as bien fait de ne pas rester dans cette famille d'accueil.


Nous avions ensuite parlé de nos occupations professionnelles et après m'avoir expliqué ce qu'il faisait, Jason m'avait proposé de réaliser une vidéo sur mon restaurant pour en faire la publicité. Trouvant que c'était une très bonne idée, j'avais accepté sa proposition et il me demanda si je pouvais lui donner mes coordonnées.


-Bien sur oui. J'ai une carte de visite.


Je sort mon portefeuille de ma poche et je prends dedans une carte de visite que je tends à Jason.

-Tiens la voila.  Tiens moi au courant un jour ou deux à l'avance comme ça je pourrais préparer le restaurant pour le jour j.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

Une nouvelle rencontre.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Après avoir écouté Chelsea parler des raisons qui l'avaient amené au pensionnat Lee-Meyer, Jason expliqua à la jeune femme ses propres raisons. C'était la première fois qu'il se confié si facilement à ce sujet et c'était d'autant plus étrange qu'il connaissait à peine Chelsea. La jeune femme blonde lui dit qu'elle était désolée pour lui. Elle lui a ensuite demandé s'il avait porter plainte avant de lui dire qu'il avait bien fait de ne pas rester dans cette famille d'accueil. L'asiatique lui accorda un petit sourire avant de lui répondre :

"Tu n'as pas à être désolée, c'est la vie."

Le jeune homme marqua une très courte pause avant de reprendre :

"Non, je n'ai pas porté plainte. Il n'y avait aucune preuve. Ça aurait été sa parole contre la mienne. Mais il n'a rien eu le temps de faire. C'est tout ce qui compte."

Il accorda un nouveau sourire à la jeune femme avant d'ajouter :

"Oui, j'ai bien fait de partir. Et je vis bien mieux depuis que je suis au pensionnat."

Les deux jeunes gens parlèrent ensuite de leurs occupations professionnelles respectives. Jason parla longuement de son métier de youtubeur avant de proposer à Chelsea une idée de vidéo centré sur le restaurant de la jeune femme. La blonde avait accepté avec plaisir cette proposition trouvant que c'était une très bonne idée. Jason lui demanda alors ses coordonnées afin qu'il puisse organiser ça et la contacter. Chelsea approuva et lui dit qu'elle avait justement une carte de visite. Elle fouilla dans son porte feuille avant de tendre un petit carton à l'asiatique qui le prit avant de le regarder. Il le rangea alors précautionneusement dans son sac alors que la jeune femme lui disait de la prévenir en avance pour le jour J. Il prit alors un papier dans son sac, Jason reporta son attention sur elle avant de lui sourire et de lui répondre :

"Pas de soucis. C'est ce que je comptais faire de toute façon."

Il donna alors le papier à la jeune femme, il s'agissait d'un fanart fait par une abonnée. Le jeune homme s'en était servit pour faire ses autographes pour les conventions. Il nota au dos de la feuille les deux adresses de ses chaînes Youtube avant de tendre la feuille à Chelsea :

"Tiens ! Voilà mes chaînes Youtube... Si tu as envie d'aller y jeter un coup d’œil."

Le jeune asiatique regarda l'heure sur son portable avant d'accorder un petit sourire à la jeune femme :

"Je vais devoir te laisser. J'ai un live prévu dans moins d'une heure."

Le jeune homme se rhabilla et rangea ses affaires dans son sac après s'être lever. Il se tourna vers Chelsea et lui sourit :

"Eh bien... Je suis contente de t'avoir rencontré. À très bientôt, j'espère."

Il lui laissa le temps de répondre avant de la saluer en souriant et de dire au revoir à Kimaz. Puis le jeune homme quitta la plage pour se rendre au pensionnat.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:07

Jason m'avait raconté que dans son ancienne famille d'accueil, il avait failli être violé par le fils de cette famille. Je lui avais dit que j'étais désolée pour lui et il me répondit que je n'avais pas à être désolée, que c'était tout simplement la vie. Je lui avais demandé s'il avait déposé plainte contre ce garçon et il me répond que non parce qu'il n'avait aucune preuve de cette tentative de viol. Il ajoute que tout ce qui compte c'est qu'il n'a pas eu le temps de lui faire quoi que ce soit.

-Oui tu as eu de la chance qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il voulait.

Nous avions ensuite parlé des occupations professionnelles de Jason qui m'avait expliqué qu'il était Youtubeur. Il m'avait parlé de ses deux chaines avant de me proposer de réaliser un reportage sur mon restaurant afin de m'aider à en faire la publicité. J'avais trouvé que c'était une très bonne idée et j'avais donc accepté sa proposition. On se mit d'accord sur le fait qu'il me prévienne quelques jours à l'avance de sa venue afin que je puisse préparer le restaurant. Il me tend ensuite une feuille sur laquelle figurent deux adresses, les adresses de ses chaines YouTube. Je sourit et les prends.

-Merci j'irais regarder toute à l'heure.

Il me dit ensuite qu'il doit y aller parce qu'il a rendez vous pour un live dans une heure. Il me salue en me disant qu'il est content de m'avoir rencontré.

-Moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré. Je te remercie pour ta proposition pour le restaurant.


Je le laisse ensuite partir avant de ranger à mon tour mes affaires. Une fois cela fait, j'appelle Kimaz et nous rentrons à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]   [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]
» Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]
» Chelsea O.Brien
» Meeting for a new job. || Chelsea
» A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Zone RP :: Atlanta :: Atlanta Est :: Atlanta Beach-
Sauter vers: