Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chelsea O.Brien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Chelsea O.Brien   Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:37


Chelsea O.Brien

Ce qui ne nous tue pas nous renforce.


Nom : O.Brien
Prénom : Chelsea
Surnom(s) : Chel
Âge: 24 ans
Date de naissance : 9 juillet 1993 à Atlanta

Origine : Américaine
Situation familiale : Je n'ai pas vu ma mère depuis longtemps, pareil pour mon père qui nous a abandonnées quand j'étais enfant. Je vis avec mon petit frère Ryan, et mon fils, ma jumelle et mon colocataire Tyler.
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Habitants
Avatar : Blake Lively

Caractère
Chelsea est une personne qui est honnête et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux gens, que ça plaise ou non. Elle est également assez altruiste, elle aime aider les autres lorsqu'elle le peut. Elle est aussi généreuse et assez têtue. Elle est bavarde et ponctuelle. Elle est quelqu'un de romantique et elle est quelqu'un qui est loyale et fidèle. Elle est parfois jalouse. Elle ne supporte pas qu'on lui ment et elle n'aime pas l'hypocrisie.  Chelsea sait pardonner même si elle n'oublie pas ce qu'on lui fait. Elle est également parfois curieuse et parfois rancunière.

Histoire

Je m'appelle Chelsea O.Brien et je suis née le 9 juillet 1993 à Atlanta. Ma mère est une prostituée qui s'appelle Phyllis Abott. Elle a commencé à se prostituer lorsque notre père Adam O.Brien nous a abandonnées ma mère, ma jumelle, mon petit frère Ryan et moi.. Mon père n'était pas heureux de savoir qu'il allait être père et il commença à devenir violent vis à vis de  ma mère. Ma mère pour nous nourrir n'hésite pas à longtemps avant de céder à la tentation de devenir dealeuse et à par la suite plonger dans l'alcool. Elle se mit à voler de la nourriture pour nous et continua ses deals. Quant à moi et à ma soeur, nous avons été envoyées à l'école dès que ma mère estima qu'on avaient l'âge. Un jour,  et ma soeur et moi nous avons été retirées à la garde de notre mère à cause de l'enquête sociale qui eut lieu à cause de notre école qui avait signalé que notre mère se présentait rarement aux réunions ou qu'elle était ivre ou en état de planage à cause de la drogue. On fut placées dans un orphelinat et ensuite une famille d'accueil nous pris chez elle. Ma soeur et moi, on commença à être scolarisées de façon régulière. Lorsqu'on eut atteint l'âge de 16 ans ma sœur jumelle qui vivait plus mal la situation que moi commença à déraper. Elle commença à boire et à aller coucher avec des types qu'elle rencontrait en soirées ou autre part. Quant à moi, je terminais mes études et je trouvais un travail stable en tant que secrétaie dans un bureau d'avocats. J'avais 18 ans et je commençais à fréquenter quelqu'un avec qui je passais quelques mois. Lorsque je fut enceinte, je lui annonçais et il me quitta, ne supportant pas l'idée de devenir père alors qu'on avaient que 19 ans pour moi et 20 ans pour lui. J'essayais tant bien que mal de soutenir ma sœur et de la convaincre de se faire aider mais elle continuais à boire. Je dut travailler à mi temps après mon congé de maternité. Le reste du temps une baby sitter s'occupait de mon enfant car ma jumelle n'était pas en état de le faire.  Nous vivons dans la maison qu'on loue à la Help Association étant donné nos bas revenus. Cette association vérifie également que je travaille et nos conditions de vies.  Notre vie est difficile mais nous nous efforçons d'essayer de la gérer au mieux.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Titelily90
Prénom : Aurélie
Âge : 27 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Quotidienne
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Validé par Jasper
Crédits des images :mlle-superfille
Quelque chose à ajouter ? : Merci de prendre le temps de lire ma fiche
black pumpkin


Dernière édition par Chelsea O.Brien le Ven 23 Fév - 5:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:46

Bienvenue à toi encore ma belle amie et colocataire;) hâte de voir la suite love
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Chelsea O.Brien Icon_minitimeLun 18 Sep - 3:50

Bienvenue Chelsea. Tu connais la maison.
Hâte de voir ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 19 Sep - 4:32

merci vous trois :) j'ai hâte de rp moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:06




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation
j'ai bien aimé ta fiche. Hâte de te voir le jouer en rp. . Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:34

merci Jas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Chelsea O.Brien Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:37




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'ai tellement hâte de rp avec toi ma fille chérie Very Happy. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell (admins) ou Tyler Drenken (modo)


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:36

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Chelsea O.Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea O.Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien
» Liens de Chelsea O.Brien
» Recreate the past~ Chelsea O.Brien
» [Chelsea O'Brien] Vlog culinaire.
» A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches acceptées-
Sauter vers: