Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:04

A big end of day that ended not very well
Tyler Drenken feat.Chelsea O.Brien .

J'étais en route pour la maison avec mon chien, après une grosse et épuisante journée de travail. Cela n'avait pas été une très bonne journée pour moi car, j'étais aller sur un appel qui m'avait rappelé mon dur passé. J'étais encore sous le choc et vraiment en colère, cela se voyait sûrement. Une fois chez nous, j'apporte directement mon chien dans le garage, pour enfin m'occuper un moment de lui avant de le laissé. J'avais vraiment besoin de prendre une bonne douche pour me changer les idées. J'allais de ce pas dans ma chambre me chercher des vêtements propres et je regarde autour de moi, je ne sais où que Chel était passé. Mais cela m'arrangerait ce je voulais être un moment seul. Je claque alors la porte de la salle de bain en colère pour après quelques minutes rentrer dans la douche. Je profitais vraiment longtemps de la douche. Je regarde un moment ma jambe qui avait reçu la balle dans le passé et je sens des larmes couler soudainement. C'était vraiment difficile pour moi de vivre des journées, qui me rappelait des évènements du passé en travaillant. Après quelques minutes je sors enfin de la douche et je commence enfin à mettre mes vêtements. Je me regarde alors dans le miroir et je hurle tellement que je n'étais plus capable, il fallait vraiment que je m'enlève cette journée de la tête et cela très rapidement. Une fois habiller je sors de la salle de bain après quelques minutes, pour ensuite aller dans ma chambre, seul. Je me couche alors dans mon lit et après seulement quelques minutes je m'endors soudainement sur le lit. Cela allait sûrement me faire le plus grand bien être seul, mais malgré que je dormais je sentais toujours ses larmes couler. Mes pensées étaient vraiment remplies en ce moment, j'avais vraiment besoin d'une personne près de moi en ce moment. Mais j'avais personne et encore moins beaucoup d'amis. De plus, je ne sais si je valais vraiment quelque chose encore, car j'avais complètement changé je n'étais vraiment plus moi-même. Soudainement j'attends une personne rentrée dans ma chambre je sursaute alors, j’ouvre alors mes yeux et je me tourne légèrement. Je lui dis d'une voix vraiment surpris.

Chel ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:35


A big end of day that ended not very well.Tyler & Chelsea;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.
You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Après une longue journée de travail en tant que secrétaire, nous avions décidé avec mes collègues d'aller boire un verre à proximité de notre lieu de travail. Nous avons passé un bon moment à papoter de ce que nous allions faire de notre weekend. On avait aussi évoqué les fêtes de Noël qui seraient là d'ici deux mois. Personnellement je n'avais pas encore de projets, je savais simplement que je passerais surement les fêtes de fin d'année en compagnie de Tyler et peut être aussi de son amie policière Tania. Après avoir passé un bon moment ensemble, il était venu l'heure pour chacune d'entre nous de renter chez nous, chacune nous avions nos obligations personnelles à remplir. Je souhaitais à mes collègues un bon weekend puis je réglais mes consommations et je partis récupérer ma voiture pour rentrer.❝ Une fois rentrée à la maison je me réchauffais les restes du repas de la veill. Une fois mon repas terminé j'allais me détendre et prendre un bon bain chaud. Tyler était rentré, j'avais entendu son chien dans le garage et j'avais vu les affaires de mon colocataire dans notre logement. Lorsque je fut bien détendue, je me mettais en tenue de nuit et j'allais regarder un peu la télévision. Il n'y avait rien d'intéressant, j'éteignais donc et j'allais verrouiller la porte de notre maison. Une fois cela fait, je montais à l'étage et je passais devant la chambre de Tyler lorsque je l'entendit entrain de faire un cauchemar. M'inquiétant pour lui, vu que je savais qu'il traversait de durs moments à cause de son passé, j'entrais doucement dans la chambre. Cela réveilla mon ami qui m'appela.

-Salut Ty. Oui c'est moi. Je t'ai entendu entrain de faire un cauchemar alors je suis venue voir. Tu as envie d'en parler ?

Je m'approchais et allais m'allonger auprès de lui. Je voyais des larmes sur son visage. Je les essuyais doucement avec mon index puis je passais mes bras autour de mon ami pour le réconforter.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:38

A big end of day that ended not very well
Tyler Drenken feat.Chelsea O.Brien .

Je la regarde en silence, si j’avais envie d’en parler non pas vraiment, mais si je devais pour évacuer ses émotions je le ferais. Je la regarde faire j’étais assez surpris, à ses actions, on voyait que je n’étais pas trop à l’aise. Je frissonne alors au contact de ses bras, je me rapproche légèrement d’elle et je la regarde difficilement dans les yeux. Je ne savais vraiment pas comment réagir en ce moment, après quelques minutes, je soupire et je viens contre elle, il était temps que je brise cette barrière tranquillement. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite me mordre la lèvre. Je la regarde en silence, pour ensuite détourner légèrement le regard et je ferme les yeux. J’avais soudainement chaud alors, j’enlève alors légèrement les couvertures qui étaient sur moi. Je viens alors tranquillement caresser la chevelure de mon amie, j’étais vraiment, mais vraiment pas sûr de moi en ce moment, cela se voyait sûrement. Je me sens rougir soudainement, je viens alors mettre ma tête sur son épaule. Je me recule, tout d’un coup légèrement et je prends alors ses mains dans les miennes.

Chel, c’est l’histoire de cette fille, que j’ai tuée, je n’arriverais plus jamais à vivre comme avant…

Je viens de nouveau contre elle, j’avais vraiment besoin d’une présence en ce moment. Jamais je n’aurais pensé de vivre, l’un de ses moments avec mon amie on étais dans le même lit tout les deux. Je me sentais vraiment gêné soudainement, je lui fis tout d’un coup dos. Pour ensuite enlever mon haut, je fixe le mur en silence, et je hurle tout d’un coup pour ensuite trembler. Je refis face à Chel et je viens contre elle, j’étais vraiment perdu en ce moment cela se voyait. Je pleure de nouveaux et je soupire, je n’allais jamais réussir à dormir pour une fois. Soudainement, je mis mes mains dans le dos de celle-ci et je l’embrasse bizarrement sans le vouloir, je me recule rapidement et je m’assois sur le bord de mon lit lui faisant dos vraiment gêné.

D...Désoler, je ne sais ce qui m’a pris !


Non mais, je venais de faire quoi là j’étais, vraiment, mais vraiment con. Je n’osais même plus la regarder tellement que j’étais mal. Elle va me traiter de quoi maintenant, je baisse le regard. Non mais, j’espérais simplement une chose qu’elle allait me pardonner, je regarde un moment Chel d’un regard assez froid. Pour ensuite m’allonger dans le lit, aussi, il y avait ma sœur que je voulais voir.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:00

Je voyais bien que Tyler était mal à l'aise du coup je me reculais légèrement pour éviter d'envahir son espace personnel. Malgré qu'on se connaissait depuis l'enfance nous n'avions jamais dormi ensemble bien qu'il ait passé des nuits chez nos parents adoptifs à Savannah et moi. Plusieurs minutes plus tard, il fini par venir se coller à moi. Je ne pu m'empêcher de rougir mais je passais mes mains autour de ses épaules, notant au passage les muscles tendus qui trahissait son état de nervosité. Je fermais les yeux en sentant ses doigts passer dans ma longue chevelure blonde. C'était la première fois qu'il agissait ainsi avec moi et je ne pu m'empêcher de frissonner à son contact.

Il se recule quasiment après avoir fait ce geste et prends mes mains dans les siennes. Je l'écoute tout en ayant toujours les yeux fermés. Je ne m'endormais pas, j'étais simplement entrain de profiter du moment que je passais avec mon meilleur ami. Je rouvris les yeux en entendant ce qu'il me disait et je le regardais. Je passais doucement ma main sur son dos en guise de réconfort.

-Tu as fait la peine qu'il t'était imposée. Et même si tu m'a jamais raconté les détails je crois que cette fille n'était pas innocente dans l'histoire.

Il se met tout d'un coup à hurler, ce qui réveille mon enfant qui dort dans la chambre à côté.

-Tyler s'il te plait crie pas comme ça. Tu l'a réveillé.

Je me lève et je vais un moment dans la chambre de mon enfant, je lui dit que ce n'est rien que c'est simplement Tyler qui a fait un cauchemar. Je l'aide à se rendormir avant de retourner voir Tyler.

-Il faut vraiment que tu parles à un professionnel. Tu en as besoin que tu l'admettes ou non. Ca bouffe ta vie et tu sauras pas avancer tant que tu auras pas fais le deuil de cette erreur de ta vie...

Je me rassieds sur le lit et Tyler m'attrape et se met à m'embrasser. Surprise, je le repousse.

-Non mais qu'est ce qu'il te prend ?! Je suis pas venue dans ta chambre pour ça tu me prends pour qui là ?


Je me lève et je vais à la fenêtre. J'avais été un peu brutale mais je ne voulais pas de ça. Pas ainsi, pas dans ces conditions... J'avais déja assez de choses à gérer... Ma soeur, mon fils et Tyler... Sans oublier mes parents qui n'hésitent pas à appeler pour de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:16

A big end of day that ended not very well
Tyler Drenken feat.Chelsea O.Brien .

Je l’avais laissé passer sa main dans mon dos, oui effectivement je l’avais fait. Cette fille n’était pas innocente, c’était fait elle m'a drogué et m’as violé après, c’était certains que j’allais la mettre au courant de l’histoire rendue là, je devais en parler et elle était là meilleure personne à qui je devais en parler. Car je la connaissais, depuis mon enfance et on étais très proche l'un de l’autre. Je souris pur d’un coup super, j’avais réveillé le petit, je me sentais légèrement mal. Après quelques minutes, je l’avais regardé revenir et j’avais écouté ses paroles. Oui,elle avait raison, je devais aller voir un professionnel même si je ne l'admets vraiment pas, aussi non, je n’allais pas avancer dans ma vie future.

Après quelques minutes, j’étais toujours, dans mon lit et je m'assois sur le bord de celui-ci. Je ne savais vraiment pas ce qu’il m’avait pris, je ne savais vraiment pas quoi répondre à cela. Je baisse le regard pour ensuite la regarder et je mis ma face dans l’oreiller, elle me l’avait assez dit durement. J’avais vraiment envie de partir après cette erreur, mais quelque chose me disait encore de rester auprès d’elle. Après quelques longues minutes de silence, je me relève et j’allais moi aussi à la fenêtre et je regarde à l’extérieur.

Tu veux tout savoir de l’histoire, comme cela, tu pourrais me détester encore plus ! Mais non, je vais te dire le principal oui, c’est de sa faute,car elle m’a drogué avant de me violer voilà ! Alors suite à cela, j’ai fait l’impossible tellement que j’étais furieux, j’ai tué la fille en me rendant chez elle ensuite, c’était son père qui savait occuper de moi et à appeler les flics et voilà mon séjour en prison et après bon là suite après de nombreuses années, je me suis enfuie…

Voilà j’avais tout dit finalement autant tout dire rendu là, je soupire et j’allais sur le lit. Pour ensuite me coucher sur le côté, j’avais tellement envie de pleurer cela se voyait. Tu espérais simplement que Chel allait te comprendre, tout ce qui était à l'intérieur de toi en ce moment et allais venir te revoir. Oui, je la voulais tellement à mes côtés. Je détourne mon regard et je regarde Chel en silence, ne sachant plus trop quoi faire actuellement. Je passe une main dans mon visage et je regarde autour de moi.

Chel s’il te plaît malgré tout ce que j’ai t’ai dit de mon passé reste auprès de moi, je veux être ton ami encore j’ai besoin de toi…



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:13

Tyler semblait blessé par mes paroles mais je tenais vraiment à être honnête avec lui. Je n'avais aucune envie de m'engager dans une relation dans ces conditions la et je voulais avant tout qu'il se reconstruise avant de m'engager avec lui. J'écoutais ce qu'il me disait, cela me mis en colère qu'encore une fois il pense que je le détestais alors que c'était tout le contraire... J'écoutais le récit de Tyler, bien entendu je savais qu'il avait fait de la prison mais il ne m'avait jamais dit la vraie raison... J'étais choquée d'entendre cela et en plus qu'il s'était enfuit...


-Non mais Tyler réveille toi putain !! Je ne te déteste pas, si je te détestais tu crois vraiment que je vivrais avec un mec que je déteste ? Hey bien non alors ne me sort plus jamais de telles conneries, il faut réfléchir avant de parler ce que tu sembles incapable de faire la... Pour ce qui est de cette histoire de viol et de meurtre je t'avoue que je suis choquée... Tu ne m'avais jamais dit la vraie raison de ton incarcération alors qu'on est censés être amis depuis l'enfance. Comment tu veux que je te fasse confiance maintenant ? Je ne sais même plus qui tu es... Et si tu t'es vraiment enfui de prison, je suis désolée mais je ne peux pas te garder sous le même toi que Ryan mon frère et mon fils... Ils sont déja assez perturbés comme ça et ils n'ont pas besoin de voir encore une fois les flics débarquer pour t'arrêter !!!


Je l'écoute me supplier de rester avec lui malgré cette histoire....


-Ecoute je t'avoue que je suis perdue mais complètement perdue. Je comprends ta souffrance, le fait d'avoir été violé... Mais de là à tuer quelqu'un non désolée je ne comprends pas. Il y a d'autres moyens pour se venger de quelqu'un... J'ai vraiment besoin de réfléchir même si je tiens à toi. Et je ne peux pas me permettre d'autoriser ton erreur à s'accumuler au fiasco de ma vie actuelle. Car oui au cas où tu n'aurais pas remarqué tu n'es pas le seul à avoir des emmerdes.... J'ai une mère prostituée, droguée et alcoolique... Un père aux abonnés absents qui nous a laissés tomber... Une sœur qui suit le même chemin de merde que ma mère. Un demi frère perturbé par ma mère et pour couronner le tout un gosse dont le père n'a pas voulu s'occuper.... Alors tu vois tes problèmes tu les as mais moi aussi j'en ai...


Sur ces paroles, je me lève et je sort en claquant la porte derrière moi. Je vais m'installer dans le salon et met ma tête dans mes mains, laissant les larmes couler sur mes joues. Aux premiers abords je ne paraissais pas malheureuse mais je le cachais à la plupart des gens et là, j'avais vraiment besoin d'évacuer ma douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:15

A big end of day that ended not very well
Tyler Drenken feat.Chelsea O.Brien .


Je sursautais aux paroles de celle-ci, j’étais encore plus sur le choc, mais cela, je le gardais pour moi. Non,j’étais incapable de le faire en ce moment, mais pourquoi elle ne me détestait pas alors qu’elle était fâchée contre moi alors. Oui,effectivement, je lui avais caché ou peut-être que je ne voulais pas en parler, bon super elle n’allait sûrement plus me faire confiance. Non mais dans quoi que je m’étais embarqué en ce moment, j’étais vraiment, mais vraiment con, je la regarde les larmes aux yeux tout d’un coup, elle ne savait plus qui j’étais et moi non plus. Ha que je faisais du mal aux autres en agissant de la sorte, elle ne voulait plus me garder avec elle. Non cela, j’étais désolé,mais je n’allais pas quitter, j’étais trop bien ici. Mais bon, je comprendrais pour le bien de ceux-ci. Je ne savais vraiment plus comment réagir tellement que je n’avais plus la force de bouger, j’étais littéralement détruit. Mon amitié que j’avais avec elle allait t’elle se détruire à cause de cette histoire à cause de moi,je ne l’espérais pas.

Mais du moins elle comprend ma souffrance,c’était déjà un début. Sur le coup,non, je n’avais pas trouvé d’autre moyen, mais oui il en n’avait sûrement d’autres. Super là,je venais de me noyer complètement, j’étais vraiment désolé aussi pour Chel. Non mais, en plus de tout cela,elle avait moi a géré, je devais vraiment me ressaisir et l’aider aussi. Je la regarde claquer la porte, pour ensuite mettre ma tête dans l’oreiller et je pleure tout d’un coup, j’avais vraiment besoin de vider tout ce qu’elle venait de me dire et de penser à tout ce qu’elle avait dit. Après quelques longues minutes, je remis au moins, mon pantalon et je décide alors d’aller voir Chel. Une fois que je la perçois, je la regarde en silence, pour ensuite m’approcher d’elle.

Je suis vraiment, mais terriblement désolé de vous faire subir tous ses événements. Tu sais Chel,je suis vraiment désolé pour toi, je suis là pour t’écouter si jamais…

Je regarde un moment vers la porte qui donnait à l’extérieur, pour ensuite regarder celle du garage. Je me lève alors pour ensuite aller voir mon chien un moment, car je voulais la laisser tranquille. Mais je revenais peu de temps après sur le devant et je regarde devant moi, je ne savais vraiment pas quoi dire en ce moment. Je ne savais vraiment plus quoi lui dire en ce moment, je la regarde pour ensuite m’approcher d’elle et je la mis contre moi. Je voulais qu’elle sente que j’étais là pour elle, si jamais elle sentait le besoin. Je me sentais vraiment mal, mais je devais rester fort pour elle en ce moment.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:25

Tyler avait eu l'air contrarié lorsque je lui avais dit que s'il s'était évadé de prison, je ne pourrais pas le garder sous le même toit que Ryan, mon frère et mon fils. Son visage était décomposé par la tristesse, le mien était un mélange de tristesse et de choc. Je n'avais pas tardé à lui dire que moi aussi j'avais mes problèmes et que je n'avais pas non plus besoin qu'il vienne m'en rajouter. Il était grand temps qu'il arrête de ne penser qu'à lui, j'en avais plus qu'assez d'être la gentille fille compréhensive qui doit toujours rattraper les erreurs des autres : ma mère pour commencer qui avait rien trouvé de mieux qu'aller faire un enfant dans la rue et qui ne cessait pas de venir réclamer de l'argent lorsqu'elle dépensait tout dans ses drogues ou dans l'alcool. Mon petit frère dont je devais m'occuper et veiller à ce qu'il soit suivi correctement comme demandé par la Help Association vu le milieu dont il venait pour s'assurer qu'il ne tombe pas dans les traces de ma mère ou même de sa demi soeur Savannah. Et bien entendu Savannah qui elle, suivait les traces de notre mère malgré les mises en garde et les tentatives d'aide de la Help Association.

Après avoir dit à Tyler que j'en avais assez d'être la mère Teresa de mes proches, j'étais partie au salon et je m'étais mise à pleurer silencieusement dans mes mains. Quelques instants plus tard, Tyler me suivait mais ne dit rien, il alla voir son chien un moment avant de revenir et de s'installer sur le canapé.

-Mais c'est trop tard tes excuses elles feront pas revenir la personne que tu as assassinée bon sang. Et c'est pas à moi que tu dois t'excuser mais à la famille de cette fille.

Je le regarde après avoir passé ma main sur mon visage.

-Tu sais très bien les problèmes que j'ai. Ma mère qui a ses dépendances et vient demander de l'argent lorsqu'elle est en manque d'alcool ou de drogues. Et par dessus le marché Savannah qui ne réfléchit à rien et suis ses traces. Et bien sur j'ai mon petit frère qui a besoin d'un psychologue vu qu'il est né à la rue avant que j'obtienne sa garde étant donné que ma mère ne pouvait pas s'en occuper... Ah et sans oublier mon fils. Oui tu sais mon fils Ryan dont je dois m'occuper seule vu que son père a imité le mien et est parti lorsque j'étais enceinte.... Alors tu vois la tes problèmes il va falloir que tu les règles mais tout seul parce que je supporterais pas d'en avoir encore plus... Il est vraiment temps que tu consultes un psy. Tu fais des cauchemars souvent ça ne peut plus durer tu hurles souvent dans ton sommeil. Tu as vraiment besoin de purger tes émotions et de faire le point si tu veux avancer.

Je m'appuie contre le dossier du canapé et je fermais les yeux. J'en avais marre de cette dispute. Je réfléchis au baiser de toute à l'heure et je rouvre les yeux.

-Je suis désolée d'avoir réagi si vivement pour le baiser mais je préfère vraiment qu'on attende toi et moi. J'ai besoin de temps et toi aussi. Une relation ne pourra pas fonctionner tant que tu es détruit de l'intérieur par les remords de ce que tu as fait. Et s'il te plait n'essaie pas d'insister car j'ai vraiment besoin de temps.

Je me tais un instant avant de reprendre la parole.

-Pour la prison j'ai besoin de savoir est ce que tu t'es évadé oui ou non ? Ou es tu sous conditionnelle ? Car j'étais sérieuse toute à l'heure je ne peux pas risquer que les enfants soient retirés d'ici parce que j'héberge un prisonnier clandestinement.... Si on me reprend les enfants je ne sais pas si je pourrais te pardonner car ils sont ma famille et ils sont tout pour moi. Tout comme Sava bien sur mais elle je ne risque pas qu'on me retire la garde étant donné qu'elle est adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:29

A big end of day that ended not very well
Tyler Drenken feat.Chelsea O.Brien .


Elle avait trop raison je devrais aller revoir sa famille pour m’excuser, mais je ne sais si je serais capable de le faire. Mais je devais le faire tout de même, car cela m'enlèvera sûrement un poids sur moi. Je l’écoute en silence, oui je le savais très bien tout cela, elle aussi ne l’avais vraiment mais vraiment pas facile, je devais penser à elle et à son enfant aussi et à son petit frère. Je repense à ses paroles pour ensuite la regarder droit dans les yeux et je soupire, oui j’avais vraiment besoin d’un psy et de régler mes problèmes par moi-même. Oui je voulais avancer dans l’amie et ne surtout pas reculer, j’étais déjà assez détruit comme cela. Je ne voulais pas non plus faire du mal à Chel et aux autres à cause de moi, même si c’était cela que je faisais actuellement, alors je me devais de régler ce problème au plus vite. Je me recule légèrement de celle-ci, pour ensuite passer une main dans mon visage.

Oui Chel j’ai besoin d’aller consulter et de régler mes problèmes seul, je vous pourris la vie en ce moment et je ne veux pas. Je veux que tout soit réglé, pour continuer à t’aider et à mieux-vivre auprès de vous tous.

Je ferme les yeux mais j’écoutais toujours ses paroles, oui on devrait attendre on n’était pas dans une bonne passe tous les deux. J’ouvre enfin mes yeux et je sens des larmes couler, moi aussi j’avais besoin de temps alors non je n’allais pas insister je la comprenais très bien. Je plie mes jambes contre moi et je mis ma tête dans ma main en pensant à ses autres paroles. Oui je m’étais évader, mais maintenant j’étais sous conditionnelle, elle n’avait rien à craindre pour eux et ses enfants. Je m’approche légèrement d’elle de nouveau et je la regarde, en silence pour ensuite lui sourire légèrement.

Pour le baiser Chel c’est parfait, nous deux on n’a besoin de temps je crois bien. Pour ce qui est de la prison je suis sous conditionnelle, vous êtes tous hors de danger.

Je baisse le regard pour ensuite rester ainsi en silence, je venais de relaisser encore plus ce que je faisais subir à cette famille actuellement. C’était vraiment trop difficile à encaisser, mais je devais garder mes émotions à l’intérieur pour Chel. Je devais rester fort pour elle et sa famille et Sava. Je viens alors prendre l’une de ses mains toujours la tête baissée, je ne savais vraiment plus quoi dire actuellement.





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:55

J'écoute Tyler qui après avoir réfléchi durant un bon moment, me dit que j'ai raison et qu'il doit régler ses soucis pour pouvoir avancer. Je me lève et je vais passer derrière le bar qui sépare le salon de la cuisine.

-Tu veux à boire ?

Je regarde Tyler et je me sort une bière du frigo. Il est tard dans la nuit mais tampis.


-Tu sais la Help Association peut te trouver un bon psy qui pourra t'aider. Si tu veux je t'accompagnerais au premier rendez-vous mais tu iras seul aux suivants. Mon petit frère est suivi par un des psys de l'Association. Tu pourrais être suivi la bas aussi même si ce n'est pas par le même psy. Je pense que ça t'aiderais beaucoup à te reconstruire et à avancer. Puis tes cauchemars s'arrêteront peut être au bout de quelques temps de suivi. Et si tu as besoin de médicaments ils ont des psychiatres qui pourront t'en donner mais ça ils verront eux même.


Je prends ma bière et je rejoins Tyler avant de boire une gorgée.

-Je suis désolée d'avoir réagi comme ça à notre baiser. Mais on pourrait essayer de d'abord se courtiser dans les règles. Je ne veut pas d'une relation ou on se saute dessus comme ça.

Je sourit à Tyler puis je pose ma tête sur son épaule, espérant que ça ne le gênerais pas cette proximité entre nous. Mais après nous, nous étions amis d'enfance non ? Je regarde Tyler.

-Tu sais pour ton aveu, je t'avoue que ça m'a blessée que tu m'aies menti. Nous sommes des amis depuis longtemps et je pense que j'aurais pu te comprendre. Au lieu de cela tu as menti et tu as du aller en prison pendant longtemps avant cette libération sous conditions.

Je laisse Tyler me prendre la main. Je ne pensais pas qu'il allait me faire du mal, il n'avait aucune raison de m'en faire après tout. Je ferme les yeux même si je ne dort pas et j'écoute son coeur battre, la tête toujours posée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:43

A big end of day that ended not very well
Tyler Drenken feat.Chelsea O.Brien .


Je l’écoutais en silence, oui elle avait raison je pourrait être suivi là-bas. Oui je voulais bien qu’elle m’accompagne seulement au premier rendez-vous, cela allait m’aider grandement pour les autres que je devrais aller seul. Super si on n'était suivi là-bas nous deux, oui cela était une très bonne idée pour moi. Oui j’espère aussi que ses cauchemars s’arrêteront aussi, car cela devenait vraiment pénible. Non j’espérais pas avoir besoin de médicaments, mais si je devais allait les prendre. Je la regarde alors se lever et s'asseoir si je voulais une bière à cette heure, oui cela allait me changer les idées et je commençais à avoir soif. Je m’étant alors pour avoir accès au bar et je n’en prend alors une et je m’assois de nouveau. Je l’ouvre pour enfin la boire tranquillement, j’allais sûrement en prendre une autre mais j’allais tout de même commencer par celle-là. Je regarde devant moi pour ensuite, plier mes jambes vers moi et je regarde Chel en silence. Je pris une autre gorgée, de ma bière et je la dépose à côté de moi par la suite.

Ça fait tellement du bien une bière à cette heure. Oui je suis d’accord pour la Help Association et que tu vienne, avec moi au premier rendez-vous.

Je la regarde à ses autres paroles et en détourne légèrement le regard, oui ont devais le faire dans les règles. Surtout après ce que j'avais vécu, avec mon ancienne petite amie. Surtout ont devais aller tranquillement avec tout cela, moi non plus je ne voulais pas de ce genre de relation. Je souris à sa réponse pour ensuite sentir sa tête sur mon épaule, je la laisse faire. Se contacte était correcte pour moi, cela m’allait assez bien. Je tenais toujours sa main et je vien mettre à mon tour ma tête contre la sienne.

Oui j’aimerais mieux qu'on prenne aussi le temps surtout pour moi, c’est une bonne idée pour nous deux…

Je l’écoute en silence pour prendre, une nouvelle gorgée de ma bière en même temp. Je soupire elle avait raison, j’étais vraiment un menteur je voulais garder cette histoire pire moi, mais je n’aurais pas dû. Car elle aurait bien pu m’aider avant que j’aille en prison longtemps, voilà dans ce genre de situation j’étais vraiment rien, je sens de nouvelles larmes couler. Je viens encore, plus là mettre contre moi, pour ensuite dire d’une voix assez détruite.

Chel tu peux pas savoir comment je m’en veux en ce moment, de t’avoir menti et…

Je m’arrête tout d’un coup pour ensuite, mettre mes mains dans mon visage et je pleur tout d’un coup. Je n’en pouvais plus il fallait vraiment, que cela sorte en ce moment. Soudainement j'attends mon chien gémir ce qui me fis sourire, je regarde Chel pour ensuite finir ma bière. Je viens me coucher sur le divan, de façon pour qu’elle aille toujours ma tête contre mon torse. Je ferme alors mes yeux et je m’endors tout d’un coup.





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:06

Je boit une gorgée de ma bière tandis que Tyler en prend une à son tour et vient s'installer sur le canapé à côté de moi. Je pose ma bière sur la table basse en verre (une plaque de verre posée sur des pieds en bois) puis j'écoute Tyler qui me dit qu'il est d'accord pour se faire suivre par un psychologue et qu'il est également d'accord pour que je l'accompagne à son premier rendez vous.

-Je ne comprends pas pourquoi le juge ne t'a pas imposé un suivi psychologique dans ta libération conditionnelle. Il aurait du le faire normalement surtout pour un cas aussi grave que ce que tu as subi et fait.


J'avais posé la tête sur l'épaule de Tyler et je l'avais laissé me prendre la main. J'acquiesce à ce qu'il me dit.

-Dans ce cas on va prendre notre temps. C'est beaucoup mieux pour nous deux.


Je me redresse et je boit une nouvelle gorgée de ma bière avant de la reposer. Je pose la main doucement sur l'épaule de Tyler.

-Et quoi ? Je te pardonne de m'avoir menti mais je ne veux plus jamais que tu recommences à le faire. Je veux que l'on soit toujours honnêtes l'un envers l'autre. C'est très important pour moi tu le sais ça.


Je termine ma bière puis je la repose et me remet contre le dossier du canapé. Je passe doucement le bras autour de l'épaule de Tyler puis je l'attire dans mes bras et je lui fais un bisous sur le front.

-Ne pleure pas ça va aller. Je suis toujours ton amie malgré tout même si il me faudra du temps pour m'habituer à ce que tu m'as avoué toute à l'heure.


Je laisse mon ami garder sa tête sur mon épaule.Après quelques instants il s'endort et je ne tarde pas non plus à m'endormir après avoir attrapé le plaid et l'étaler sur nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:18

A big end of day that ended not very well
Tyler Drenken feat.Chelsea O.Brien .



Je pensais à ses paroles, moi non plus je ne comprenais pas pourquoi, mais oui cela aurait pu être bien. Mais oui il fallait bien prendre notre temps nous deux, on voulait être bien dans notre relation. Cela était aussi vraiment mieux, pour nous deux après ce qu’on n’avait subis. J’avais laissé déposé, sa main sur mon épaule et j’avais écouté ses paroles tranquillement. Elle me pardonnait cela était une bonne chose j’étais quelque peu soulager, mais non je ne lui ferais plus ce genre d’histoire, j’allais tout lui dire maintenant, je fis alors oui de la tête pour lui répondre. Je l’avais laissé alors attirer contre moi, car en ce moment j’avais vraiment besoin de sa présence à mes côtés. Ses dernières paroles m’avaient rassuré, au moins elle était toujours mon amie malgré ce que je pouvais faire apercevoir à mon entourage. Mais au moins s’il lui faudra du temps pour tout accepter cela, au moins elle avait accepté c’était tout ce qui comptait. J’étais toujours endormi, à ses côtés je dormais vraiment bien bizarrement. Je m’étais rapproché d’elle encore plus, j’étais bien dans le calme auprès de mon amie d’enfance. Tout d’un coup après de très longues heures , je me réveille légèrement pour ensuite regarder autour de moi. Je me lève tranquillement tout en faisant attention à ne pas réveiller Chel. Je me dirige alors vers la salle de bain pour ensuite, une fois soulagé revenir aux côtés de Chel et je m'endors à nouveau. Sans m’en rendre compte tout d’un coup, je viens la mettre contre moi et je viens mettre ma tête sur son épaule.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:54

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien
» A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien
» [Chelsea O'Brien] Vlog culinaire.
» Meeting for a new job. || Chelsea
» L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: