Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:10

Il y a quelques jours, j'avais passé une annonce pour recruter un nouveau professeur de sport pour le pensionnat. En effet, notre professeur de sport avait pris sa retraite à la fin de cette année scolaire et il était donc nécessaire d'embaucher un nouveau professeur pour la rentrée de septembre qui arrivait à grands pas. J'avais reçu plusieurs curriculum vitae accompagnés de lettres de motivations et j'en avais sélectionné quelques uns. J'avais demandé à ma secrétaire de fixer des rendez vous aux candidats retenus toutes les demi heures de la journée de samedi.

Le jour J était enfin arrivé et je venais d'arriver au pensionnat il y a quelques minutes. Je déposais mes affaires dans mon bureau puis je me préparais un café avant de m'installer à mon bureau et de poser la pile de candidatures retenues devant moi. Il était 8h30. Le premier entretien devait avoir lieu vers 9h. J'examinais donc le cv du premier candidat tranquillement tout en buvant mon café. Au bout d'une vingtaine de minutes ma secrétaire m'informa que le rendez vous était arrivé. Je lui demandais de le faire entrer dans mon bureau. Je reçut le candidat puis après lui quelques autres jusqu'à ce que l'avant dernier candidat retenu arriva. Un certain Damon Valentine. Son cv me paraissait assez intéressant et j'avais hâte d'en savoir plus à son sujet. Le candidat frappa à la porte et je lui dit d'entrer.


-Bonjour Monsieur Valentine.


Je me lève et je tends la main afin de serrer la sienne. Une fois cela fait, je lui fais signe de s'asseoir.

-Désirez vous boire quelque chose ? J'ai du café, de l'eau ou du jus d'orange.

Je sourit à mon candidat puis je me rassieds en attendant sa réponse. Je prends son cv devant moi et y jette un dernier coup d’œil avant de boire un peu de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:00

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport.
Damon Valentine & Colleen Meyer

Il y a plusieurs jours, Damon avait lu une annonce pour un emploi de professeur de sport dans un pensionnat qui venait en aide aux jeunes ayant des problèmes. Après quelques recherches sur l'endroit, le professeur de sport avait finit par se décider. Il avait alors envoyer son curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation à l'établissement. Il était très motivé par ce poste et espérait donc avoir sa chance.

Dans les jours qui suivirent, Damon reçu un appel de la secrétaire de la directrice du pensionnat le conviant à un rendez-vous pour un entretient d'embauche. Le brun n'avait pas hésité et avait répondu positif au jour et à l'heure du rendez-vous qu'on lui avait fixé.

Le jour même, Damon s'était levé très top pour déjeuner et prendre une bonne douche avant son entretien. Il avait opté pour une tenue classe, mais décontracté : pantalon noir, t-shirt blanc avec un col en V, veste noire classe et une paire de chaussures elles aussi noires. Il avait ensuite prit sa voiture pour se rendre au pensionnat où il arriva avec un quart d'heure d'avance. Il patienta alors dans une mini salle d'attente devant le bureau de la directrice.

Quand ce fût l'heure de son rendez-vous, la secrétaire lui fit part qu'il pouvait aller frapper ce qu'il fit. La directrice l'invita alors à entrer ce que Damon fit avec assurance. Il referma la porte derrière lui et s'approcha du bureau de la charmante directrice qui se leva, le salua et lui serra la main. Damon répondit à sa poignée de main avec un sourire et lui répondit alors :

"Bonjour mademoiselle Meyer ! Je suis ravi de faire votre connaissance."

La jeune directrice lui fit alors signe de s'asseoir et Damon ne se fit pas prier. Elle lui proposa ensuite de boire quelque chose. Damon acquiesça doucement en répondant très poliement :

"Non, merci. Ça ira très bien pour le moment. Merci quand même."

La jeune femme s'était alors rassise et jeta un œil au CV de Damon avant de boire de son café. Le jeune homme n'était pas trop stressé. Il lui dit alors :

"Je vous remercie de me laisser une chance grâce à cette entretien."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:56

Le candidat que je devais recevoir était plutôt bel homme. Grand avec des cheveux noirs et des yeux bleus, il était tout à fait mon genre d'hommes. Bien entendu, je veillais à ne pas laisser paraître qu'il me plaisait et nous échangions une poignée de main avant que je ne l'invite à s'asseoir et que je lui propose à boire. Il décline d'ailleurs ma proposition. J'acquiesce et je me sert un verre de jus d'orange avant de retourner m'asseoir derrière mon bureau. Pendant ce temps, il me remercie de lui laisser sa chance. Je sourit.


-Bien alors commençons cet entretien. Je vous en prie, votre profil m'a paru intéressant.


Je parcours d'un oeil rapide le cv de mon candidat. Je constate qu'il n'a plus travaillé depuis 2015. Je regarde de nouveau le jeune homme.

-Sur votre cv il est indiqué que votre précédent emploi date de 2015. Pourquoi n'avez vous plus travaillé depuis ?

Je bois ensuite une gorgée de mon verre de jus d'orange et je me tais afin de laisser le temps de répondre à mon candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:25

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport.
Damon Valentine & Colleen Meyer

La charmante directrice s'installa à son bureau après s'être servie quelque chose à boire. Damon ne put s'empêcher de la regarder plus attentivement. La jeune femme était vraiment belle. De plus, elle était tout à fait son genre de femme physiquement parlant. Blonde aux yeux bleus. Le jeune homme garda un air professionnel  pour ne pas qu'elle remarque qu'il la regardait avec quelques arrières pensées. Après le physique ne faisait pas tout, il fallait voir également si elle était aussi une belle personne à l'intérieur. Mais créer ce genre d'établissement montrait déjà une belle partie d'elle.

La directrice sourit à Damon qui répondit à son tour à son sourire. Puis elle prit la parole. Elle lui dit qu'ils allaient pouvoir commencer l'entretien et lui dit que son profil lui avait paru intéressant et que c'était donc pour ça qu'il avait eu sa chance. Le brun sourit un peu plus à la blonde avant de lui réponde :

"Merci. Je prend ça pour un compliment."

Elle regarda alors le CV de Damon pendant un instant avant de reporter son attention sur le jeune homme. Elle lui demanda alors pourquoi il n'avait pas travaillé depuis 2015. Elle but alors un peu de sa boisson alors que le jeune homme se redressa dans sa chaise. Son sourire avait disparu. Il se racla la gorge en cherchant ce qu'il devait répondre. Il se décida alors à répondre après un très court silence :

"C'est une histoire très compliquée, douloureuse et personnelle. Je dois dire."

Il souffla un bon coup pour se contenir comme il peut et garder un air professionnel. Il lâcha alors d'un coup :

"C'est la période qu'il m'a fallut pour faire le deuil de toutes ma famille."

Damon ne montra rien. Il ne voulait pas rendre la situation encore plus mal à l'aise entre lui et la directrice. Cette annonce ayant déjà fait déjà beaucoup. Mais il voulait être sincère avec la jeune femme et il l'avait été.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:28

Monsieur Valentine me rendit mon sourire avant de me dire qu'il prend le fait que j'aie retenu son profil comme un compliment. Je le regarde avant de répondre.


-Il n'y a pas de quoi. Un poste de titulaire enseignant est rare pour une personne aussi jeune que vous. Généralement ils sont plutôt donnés aux professeurs ayant plus d'années de carrière que vous. Qu'avez vous fait pour mériter si tôt ce poste ?


J'avais ensuite demandé à Monsieur Valentine une explication concernant le trou de trois ans sur son curriculum vitae. A la tête qu'il tira en entendant ma question, je la regrettais aussitôt mais il était malheureusement trop tard pour faire marche arrière. Je me mordillais la lèvre ce qui montrait ma gêne avant de reprendre la parole.


-Pardonnez ma question. Je voit qu'elle vous met plus que mal à l'aise et je m'en excuse.


Je l'écoute me dire après qu'il ait soufflé un bon coup qu'il a du durant cette période faire le deuil de toute sa famille. Je décidais de ne pas lui demander de détails afin de ne pas accentuer le mal aise qui s'était installé depuis ma question.

-Oh veuillez accepter toutes mes condoléances et mes excuses pour avoir fait remonter à la surface d'aussi pénibles souvenirs. Laissez moi vous offrir un café pour me faire pardonner.

Joignant le geste à mes paroles, je me lève et je vais préparer un café à la machine Nespresso qui est installée près de la fenêtre. Pendant que le café coule, je prépare un plateau sur lequel je met du lait, du sucre et une petite cuillère. Une fois le café terminé, je pose la tasse sur le plateau et je dépose ce dernier sur le bureau.


-Quand vous vous sentirez prêt, je veux bien que vous m'en disiez un peu plus sur vous et sur votre carrière de professeur de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:20

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport.
Damon Valentine & Colleen Meyer

Après que Damon l'eu remercié de lui laisser une chance pour ce poste, la directrice du pensionnat lui dit que ce n'était rien. Elle lui parla des difficultés à obtenir un poste de titulaire pour les personnes aussi jeunes que Damon. Puis elle lui demanda ce qu'il avait fait pour mériter ce poste. Le professeur lui sourit avant de lui répondre :

"Je ne dirais pas que j'ai fait quelque chose pour le mériter ou même que je le mérite. Ce ne serait pas très convenable de dire ça. Je dirais juste que j'ai envie d'obtenir ce poste. De travailler ici. Pourquoi ? Car en plus de faire le métier que j'aime, je pourrais apporter mon aide à votre cause. Les jeunes d'ici ont besoin de quelqu'un pour les encadrer, de quelqu'un qui puisse aussi les comprendre... Encore plus que dans un lycée. Et j'ai envie d'être cette personne. De les aider à avoir une meilleure vie. Tout comme vous le faites depuis que vous avez ouvert cet endroit."

La jeune femme lui demanda, par la suite, pourquoi il y avait un trou de trois ans dans son CV. Damon lui répondit que c'était une histoire très compliquée. Colleen sembla gêné et s'excusa de sa question. Elle lui dit qu'elle voyait que ça le mettait mal à l'aise et qu'elle s'en excuse. Damon lui accorda un petit sourire en lui répondant.

"Ce n'est rien. C'est tout à fait normal de se poser la question que ce genre de blanc surtout pour trois ans."

Damon finit par expliqué que ces trois ans étaient le temps qu'il lui avait fallut pour faire le deuil de sa famille. Il essayait alors de rester professionnel en ne montrant pas trop ses émotions. La jeune femme s'excusa et le jeune professeur l'écouta parler. Quand elle eu fini, Damon hocha doucement la tête avant de lui répondre :

"Ce n'est rien. Vous ne pouviez pas savoir. Et merci, c'est gentil pour le café. Je veux bien finalement."

Colleen se leva et alla préparer le café avant de rapporter le tout sur le bureau. Damon la remercia alors avec un sourire. Puis la jeune femme lui dit que quand il sera prêt, elle voudrait en savoir plus sur lui et sur sa carrière de professeur. L'homme se recala correctement dans sa chaise avant de prendre la parole :

"Ça ne vous gêne pas, si je parle d’abord de ma carrière ? Je serais plus à l'aise en commençant pas ça."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:01

Le jeune candidat répond à ma question au sujet de son tutorat une réponse qui concernait plutôt le pensionnat. Apparemment il n'avait pas compris ma question mais ce n'était pas grave. Il me dit qu'il avait postulé ici parce qu'il voulait aider les jeunes à problèmes, qu'il a envie de les encadrer et de les aider à avoir une vie meilleure.

-Ce sont de belles motivations. D'ailleurs avoir envie d'aider les jeunes est une qualité essentielle qui est attendue pour ce poste. Il faut également savoir faire preuve de tolérance et de patience vis à vis de nos pensionnaires.

Je lui avais ensuite demandé une explication concernant le trou de trois ans sur son curriculum vitae. Il me répondit après un court moment de gêne que c'était parce qu'il avait du faire le deuil de sa famille. Je m''étais excusée d'avoir posé cette question qui lui avait fait remonter des terribles souvenirs et il me répond que je ne pouvais pas savoir. Je lui avais également proposé un café qu'il accepta.

-C'est sur que je ne pouvais pas deviner mais cette question a fait remonter en vous des douloureux souvenirs et j'en suis vraiment désolée. Voici votre café.

Joignant le geste à la parole j'avais déposé le café sur le bureau devant le jeune professeur. Je lui avais demandé de me parler de lui et il me demande si je suis d'accord qu'il commence par me parler de sa carrière. Je sourit avant de lui répondre.

-Non ça ne me dérange pas. Commencez par ce que vous voulez, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:08

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport.
Damon Valentine & Colleen Meyer

La directrice du pensionnat dit à Damon qu'il avait de belle motivations et qu'elles étaient essentielles pour ce poste. Elle ajouta qu'il fallait faire preuve de tolérance et de patience vis-à-vis des pensionnaire. Le jeune homme hocha la tête positivement avant de sourire à la jeune femme et de lui répondre :

"Ne vous en faîtes pas ! Je suis quelqu'un de très patient et tolérant. Je ne suis pas du genre à les juger ou à les presser. Même quand je travaillais dans un simple lycée, j'étais respecté par mes élèves pour ça. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai quitter mon emploi."

La jeune femme avait fini par demander à Damon pourquoi il y avait un trou de trois ans dans son CV. Le professeur lui avait répondu brièvement et sans trop donner de détails. La jeune femme s'était alors excusé et Damon lui avait répondu que ce n'était rien, car après tout elle ne pouvait pas savoir. Elle lui proposa alors un café que le jeune homme accepta. Colleen lui dit alors qu'elle devait avoir fait remonter des souvenirs douloureux avant de s'excuser une nouvelle fois. Puis elle servit son café à Damon, ce dernier lui accorda un petit sourire avant de lui dire :

"Merci pour le café. Et j'accepte vos excuses, même si elles n'étaient pas vraiment obligatoire."

Il but une gorgée de son café avant de sourire une nouvelle fois à la jeune femme. La directrice lui demanda ensuite de parler de lui et de sa carrière quand il sera prêt. Damon lui demanda alors s'il pouvait commencer par parler de sa carrière. La jeune femme lui répondit que ça ne le déranger pas. Il lui sourit avant de boire une nouvelle gorgée de son café. Puis il prit la parole :

"Alors... J'ai suivit un cursus pour devenir professeur de sport. Car j'ai toujours était passionné par le sport. J'étais même surfer pro jusqu'à mes 24 ans en parallèle de mes études. Dès la fin de mes études, j'ai été embauché comme professeur de sport dans un lycée public à Sydney jusqu'à ce que je doive mettre en pause ma carrière. Je n'ai travaillé dans ce lycée que pendant un peu plus d'un an, ce qui explique mon expérience peu longue. Mais croyais-moi si j'avais pu, mon CV serait bien plus étoffé. Je suis arrivé à Atlanta il y a deux mois seulement, donc je n'ai pas encore trouvé de poste ici."

Il but une nouvelle gorgée de son café après ce grand monologue pour se ré-hydrater. Puis il prit la parole :

"Voilà pour ma vie professionnelle."

Il marqua une courte pause avant de demander à la jeune femme :

"Et que voulez-vous savoir sur moi-même ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:10

Lorsque je dit à monsieur Valentine que s'il travaille ici il devra être patient et tolérant, il me répond qu'il possède ses deux qualités et qu'il était respecté pour ces deux qualités dans son ancien établissement scolaire. Il me dit que c'est en tout cas ce que lui ont dit ses patrons lorsque il a démissionné de son emploi.

-D'accord dans ce cas tant mieux car se sont deux qualités essentielles à avoir pour un professeur, particulièrement dans cet établissement où nous avons affaire à des personnes qui ont des problèmes dans la vie de tous les jours.

Nous parlons ensuite du trou de trois ans dans son cv, j'avais demandé une explication quant à ce trou et je m'étais ensuite excusée après avoir vu que j'avais fais remonter des douloureux souvenirs en lui demandant une explication concernant ce trou dans son cv. Il me remercie pour le café et me dit que les excuses n'étaient pas obligatoire.

-Je vous en prie. Et pour moi il était nécessaire de m'excuser. Car même si je ne pouvais pas deviner que ma question allait faire remonter des mauvais souvenirs je vous ai mis mal à l'aise et ce n'était pas mon intention.


Je l'écoute ensuite lorsqu'il me dit qu'il a fait des études sportives et qu'il a été surfeur professionnel jusqu'à l'âge de ses 24 ans. Il me dit qu'il n'a eu qu'une seule expérience professionnelle dans un lycée situé à Sydney. Il ajoute ensuite qu'il est arrivé ici il y a tout juste deux mois et qu'il n'a donc jamais travaillé ici.

-Vous avez travaillé combien de temps dans ce lycée ?

Il me demande ensuite ce que je souhaite savoir sur lui. Je le regarde puis boit un peu de ma boisson avant de lui répondre.

-Pourquoi avez vous déménagé ? Qu'est ce qui vous amène à Atlanta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:42

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport.
Damon Valentine & Colleen Meyer

Damon venait d'expliquer à la directrice du pensionnat que dans son ancien lycée, il était justement reconnu pour sa patience et sa tolérance. La jeune femme lui dit que c'était tant mieux, car ces deux qualités étaient vraiment essentielles au pensionnat. Surtout que cet établissement accueil des gens qui ont eu ou ont des soucis dans leur vie. Damon hocha doucement la tête tout en répondant :

"Oui, je sais. Je me suis un peu renseigner avant de postuler. C'est vraiment ce que je cherche comme endroit. Pouvoir donner des cours de sports tout en aidant les pensionnaires."

Vint ensuite la conversation sur le trou de trois ans dans le CV de Damon, ce dernier lui expliqua très brièvement sans entrer dans les détails les raisons de ce "trou". Mademoiselle Meyer s'était alors excuser d'avoir fait remonter de douloureux souvenir. Elle lui proposa un café et il la remercia quand elle le lui servit. Il lui redit alors que les excuses n'étaient pas obligatoires, car elle ne pouvait vraiment pas savoir. Damon écouta attentivement la réponse de la jeune femme tout en buvant un peu de son café. Il lui accorda un petit sourire avant de lui répondre :

"Je ne vous en veux pas. Et merci quand même de vous être excuser."

Puis à la demande de la directrice, Damon expliqua son parcours professionnel. La jeune femme lui demanda alors combien de temps il avait travaillé dans ce fameux lycée. Le jeune homme lui répondit alors :

"J'y ai travaillé un peu plus d'un ans. Sachant que j'ai fait une formation dans ce lycée sur de courtes périodes pendant deux ans avant de finir mes études et d'y être employer."

Damon demanda ensuite à la jeune femme ce qu'elle voulait savoir, par la suite, sur lui. Elle but de son café avant de lui poser deux questions. Le professeur de sport bu encore un peu de son café avant de répondre la jeune femme :

"Je suis venu ici pour recommencer à zéro. J'avais beaucoup trop de souvenir en Australie et c'était un peu dur pour moi pour reprendre une vie normal. Et j'ai choisi Atlanta car mes parents avaient une maison ici. Et comme je n'y suis jamais venu, c'était moins difficile pour moi de venir ici que de vivre dans leurs deux autres maisons."

Le jeune homme bu une nouvelle gorgée de son café avant de de demander :

"Vous voulez savoir autre chose ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:05

Lorsque je dis à mon candidat que la patience et la tolérance sont nécessaires pour travailler dans un établissement comme le notre, Monsieur Valentine me répond qu'il le sait, qu'il s'est renseigné sur notre établissement avant de postuler.

-C'est très bien dans ce cas.

Nous avions ensuite parlé de son trou de trois ans sur son cv. Ce sujet avait fait remonter des douloureux souvenirs chez Monsieur Valentine et je m'en étais excusée. Il me remercie pour ses excuses après m'avoir dit qu'il ne m'en voulait pas. Nous parlons ensuite de la carrière du jeune professeur et je lui demandais durant combien de temps il avait travaillé dans son ancien lycée. Je l'écoutais me dire que cela faisait trois ans. Je lui avais également demandé la raison de son déménagement à Atlanta et il m'explique qu'il était ici pour repartir à zéro.

-D'accord je comprend. Non je n'ai rien d'autre à vous demander. Je pense qu'on peut considérer cet entretien comme terminé. Vous aurez de nos nouvelles dans quelques jours. Je vous remercie pour cet entretien. Passez une bonne journée.

Je serre ensuite la main de Monsieur Valentine avant de le raccompagner jusqu'à la porte de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport.
Damon Valentine & Colleen Meyer

La charmante directrice dit alors à Damon que c'était très bien s'il était le genre de personne qui correspondait au profil cherchait, ainsi que de s'être renseigner sur l'établissement avant d'avoir postuler à ce poste. Le professeur de sport répondit à la jeune femme avec un sourire sincère.

Puis les deux jeunes gens avaient parler du trou de trois ans dans le CV de Damon ainsi que du parcours professionnel de ce dernier. La jeune directrice avait ensuite demandé au professeur la raison de sa venue à Atlanta et le brun lui avait répondu avant de lui demander si Colleen avait besoin d'autre chose. Cette dernière lui répondit qu'elle comprenait la raison de sa venue ici avant de lui dire qu'elle n'avait pas d'autres questions. Damon approuva d'un hochement de tête avant de finir son café. La jeune femme lui dit alors qu'il aurait des nouvelles dans les jours qui suivent avant de le remercier pour l'entretien et de lui souhaiter une bonne journée. Le professeur lui sourit sincèrement en se levant et lui répondit :

"Merci à vous de m'avoir reçu. Je vous souhaite une très bonne fin de journée."

Damon serra la main de la jeune femme avant de quitter le bureau de cette dernière après qu'elle l'eu raccompagné à la porte. Le jeune homme quitta ensuite le pensionnat avant de rentrer chez lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]   Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]
» An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]
» Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten
» Formulaire pour demande de partenariat
» Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Zone RP :: Pensionnat Lee-Meyer :: L'intérieur :: Bureau de la direction-
Sauter vers: