Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»



J’étais dans le hall, je revenais de marcher à l’extérieur, il faisait tellement beau par cette fin de soirée. Soudainement, alors que j’allais monter les escaliers, deux gars viennent alors vers moi. Ils commençaient, à me traiter de noms et autres et regarde ma jambe avec ma prothèse. Je les pousse alors les deux dans le mur et je criais, j’avais perdu tout contrôle de moi-même. Je donnais des coups et je me défends quand tout d’un coup, je reçois un coup entre les jambes et directement sur le ventre. Je me jette au sol en douleur, d’accord il me l’avait cassé ça faisait trop mal. Pendant que j’étais en douleur, ils m’enlèvent alors ma prothèse, jamais trop mal pour réagir. Je les regarde alors impuissant, partir avec et je pleure tout d’un coup. Si j’avais pu je les aurais poursuivis, je crie de nouveau. Quand tout d’un coup,je sens que je devais me soulager, mais je ne pouvais vraiment pas bouger et j’avais encore trop mal. Après quelques minutes, alors que je vois une autre personne s’approcher de moi. Je ne pouvais plus me retenir alors je me fis alors dessus ça, c’était assez gênant. Je me regarde pour ensuite, rougir assez fortement tout d'un coup. Je ne savais vraiment plus comment réagir et je regardais, longuement le reste de ma jambe.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

Jason venait de terminer un live sur Youtube sur son jeu préféré "Dead By Daylight". Une nouvelle tueuse japonaise venait de sortir sur le serveur de test et Jason avait passé l'après-midi à la tester lors de partie custom avec les modérateurs de sa chaîne Youtube. Après avoir quitter le live, l'asiatique se décida à aller faire un tour dans le domaine du pensionnat pour prendre un peu l'air après cette après-midi enfermé dans sa chambre. Vêtu d'un t-shirt blanc et d'un pantalon de jogging noir, le jeune homme enfila une paire de baskets blanches. Comme il faisait encore bon, il décida de ne pas mettre de veste n'en voyant pas l'utilité. Il sortit ensuite de sa chambre avant de descendre les étages jusqu'au hall du pensionnat. Et là, ce fut le choc.

Il vit quelqu'un allonger par terre en bas des escaliers. Jason le reconnu pour l'avoir croiser à plusieurs reprises dans l'établissement et lui avoir un peu parler. Il s'agissait de Maithias, un jeune homme plutôt sympa et qui portait une prothèse à une jambe. En le voyant par terre aussi désemparé, Jason se précipita sur lui et l'aida à s'asseoir sur les escaliers. C'est là qu'il comprit. Maithias avait du se faire agresser et ses agresseurs avaient casser sa prothèse. Le jeune homme devait être là depuis un moment vu qu'il s'était même urinait dessus. Jason le regarda et ne fit aucune remarque au sujet de l'incident urinaire. Il préféra d'abord s'inquiétait de l'état de Maithias. Il lui accorda un sourire sincère avant de lui adresser la parole :

"Hé ! Maithias ! Tu te souviens de moi ? On a déjà parler tous les deux. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? T'as rien de grave ? Tu as besoin d'aller à l'hôpital ?"

Jason était assez remonter contre ceux qui avait fait subir ça à une si bonne personne.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:29



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»
Après quelques minutes, j’aperçois Jason venir, je le regarde longuement. Pour ensuite m'asseoir avec son aide dans les escaliers. C’était déjà une meilleure solution, je regarde longuement ma jambe, pour ensuite venir prendre mon ventre légèrement en douleur. Je soupire quand il me regarde super, mais au moins il fit aucune remarque. Je souris à ses paroles oui, je me souviens bien de lui,j’étais heureux de le revoir, même si c’était rare chez moi que j'affectionne une personne ainsi.

Ce qui m’est arriver des personnes, qui savaient moquer de moi et qu’ils m’avaient agressé gratuitement à cause de mon état général. J’ai rien de grave à part que j’avais mal où ma prothèse au ventre et vraiment à l’entrejambe, je survivais. Bien sûr à part aussi mon accident urinaire. Je regarde autour de moi, pour ensuite venir masser ma jambe blessée. Je ne voulais aucunement, retourné à l’hôpital, je saurais me débrouiller seul.

Oui Jason, je me rappelle de toi, j’ai des gars qui, mon agressé en prime j’ai plus de prothèse. Ils m’ont donné un coup dans le ventre et en prime, ils m'ont cassé l’entrejambe. Aussi bien vu l’état de mon pantalon, je n’ai pas vraiment besoin de dire. Non, je ne veux pas retourner à l’hôpital, je vais me débrouiller seul… Aussi, avec ton,n’aide car je n’ai pas mes béquilles avec moi.


Je me demandais ce que nous allions faire, mais il serait préférable pour moi, de monter dans ma chambre. Pour mettre du moins de la glace et me changer, de même mettre une nouvelle prothèse à ma jambe. Après, je ne sais ce qu’on va faire, j’allais bien voir cela. Mais, une chose, il ne fallait pas que je revoie ses gars, car j’allais leur en mettre une ou ben les apporter à l’hôpital. Je regarde longuement les marches en me demandant, comment j’allais monter en haut avec son aide et à une jambe.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

Jason était vraiment dégoûtée à l'idée qu'on puisse s'en prendre gratuitement à quelqu'un parce qu'il était différents. Comme ce qu'il semblait être arrivé à Maithias juste avant qu'il ne le trouve en bas des escaliers du hall du pensionnat.
*Il y a vraiment des abrutis sur terre.* ne put s'empêcher de penser le youtubeur. Après que l'asiatique eu prit la parole, le jeune sauveteur regarda autour de lui avant de masser sa jambe blessée. Jason ne savait pas trop quoi faire. Il attendit simplement la réponse de Maithias qui ne se fit pas plus attendre.

L'asiatique écouta attentivement le jeune homme sans l'interrompre par respect et politesse. Maithias se souvenait de lui ce qui était une bonne chose, car il n'aurait pas à se méfier de lui. Le sauveteur lui expliqua alors ce qui lui était arrivé et ce qu'il voulait. Jason ne put retenir un peu de colère de sortir de sa bouche :

"Quel bande de con ! Je donnerais tout pour leur foutre une bonne correction avec mes arts martiaux."

Le youtubeur se calma avant de reporter son attention sur le jeune homme qui n'avait rien demander à personne et qui se retrouvait dans une horrible situation.

"Okay ! Pas d'hôpital alors. Aucun soucis. Je vais t'aider comme je peux. Tu veux que je te ramène dans ta chambre ?"

Ça paraissait logique d'un coup au jeune asiatique qui ajouta :

"Oublie ma question. C'est logique que c'est ce que tu veux."

Jason lui accorda un sourire sincère avant de lui dire :

"Je vais t'aider à te lever et à aller dans ta chambre. Mais... C'est mieux que tu me dises quand tu es prêt à y aller. Okay ?"

Le jeune asiatique paraissait peut-être asocial aux premiers abords, mais il était toujours prêt à apporter son aide à ceux qui le méritaient.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:52



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»
Non mais il était sérieux là, il me demande ce que je veux alors que c'est évident. Oui,je voulais aller dans ma chambre me changer surtout je ne pouvais pas rester ainsi tout de même. Mais super il avait compris pour l’hôpital, cela au moins c'était une bonne chose. Je soupire oui évidemment que c’était logique, surtout vu mon état actuel aussi. Je le regarde longuement pour ensuite me lever et je m’appuie contre le mur, je voulais monter tout de suite. Je regarde ma jambe longuement, point ensuite regarder les marches. Je devrais mettre tout mon pied le plus possible sur moi aussi non, c’était certain que j’allais l’écraser vue son poids. J’étais visiblement plus costaud que lui. Je me tiens alors sur la rampe et je saute soudainement, sur la première marche. Je le regarde ensuite pour soudainement baisser le regard et je regarde autour de moi.

Je voudrais monter tout de suite s’il te plaît, Jason…

Je monte alors avec l’aide de celui-ci, après quelques minutes assez pénibles, j’arrive enfin. J’allais en direction de mon lit pour aller me chercher des vêtements, pour ensuite enfiler une nouvelle prothèse. J’allai en direction de la salle de bain, pour ensuite aller dans la douche. Après quelques minutes, je ressors habiller de la salle de bain et tout propre. J’allais alors m’asseoir sur une chaise, pour ensuite regarder longuement Jason en silence. Je viens ensuite mettre ma vraie jambe contre moi, pour ensuite fermer mes yeux. J’aurai dû partir avec mon petit ami, mais décidément il voulait que je continue à vivre pour lui et refaire ma vie avec une autre personne que j’aime. Je viens de nouveaux masser ma jambe, je me demandais s’il voulait à boire ou autre.

Tu voudrais à boire ou à manger ?

Soudainement, je ferme mes yeux pour ensuite, me lever et j’allais m’allonger sur le divan. J’enlève de même ma prothèse, je me demandais bien ce que pouvait penser mon ami actuellement.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:23

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

Ça faisait beaucoup de mal à Jason de voir quelqu'un qu'il apprécié dans cet état. Il ne pouvait s'empêcher d'haïr les mecs qui avaient fait ça à Maithias. Mais il ne pouvait rien leur faire pour le moment, il ne savait même pas qui ils étaient. Alors que l'asiatique lui proposait de l'aidait à se lever pour rejoindre la chambre du grand brun, ce dernier réussit à se mettre debout de lui même avant de se tenir à la rampe et de sauter sur la première marche. Jason se leva à son tour et se plaça à côté de Maithias alors que ce dernier lui disait qu'il voulait monter de suite. L'asiatique hocha doucement la tête tout en disant :

"Okay ! On y va."

Il aida son aîné à prendre appuie sur lui et à monter les marches jusqu'à sa chambre. Après quelques minutes, les deux jeunes gens arrivèrent devant la chambre de Maithias avant d'y pénétrer. Jason resta alors dans un coin de la chambre alors que le caucasien changeait sa prothèse avant d'aller prendre une douche. Le jeune asiatique n'osait pas trop bouger, car il n'était pas chez lui après tout. Et il ne voulait rien faire qui serait mal vue par le grand brun. Ce dernier revint dans la chambre totalement changé. Un silence s'installa alors entre les deux jeunes hommes alors que Jason était restait au même endroit près de la porte. Puis Maithias brisa le silence en demandant au blond s'il voulait boire ou manger quelque chose. Jason se racla la gorge tout en répondant :

"Non. C'est bon. Merci."

Il lui accorda un petit sourire avant que le brun n'aille s'allonger sur son canapé avant de retirer sa prothèse. Jason finit par bouger et alla s'asseoir sur la chaise de bureau de son ami. Puis il se décida à prendre la parole :

"Ces mecs qui t'ont fait ça... Tu les connais ? Ils t'ont déjà fait du mal avant ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:29



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»
Parfait il ne voulait rien, mais qu’il fasse comme chez lui après tout. Il ne devait pas rester planter là selon moi, mais c'était son choix. Je le regarde longuement aller s’asseoir, de quoi si c’était ses mecs qui m’ont fait cela ce truc à la jambe. Non, c'était bien moi qui m’étais infligé cela et j’avais, causé la mort en même temps de mon ancien petit ami. Mais non,je ne les connaissais pas et non, ils m'ont jamais fait du mal avant aujourd’hui, tout le monde ou presque s'en prenaient à moi de toutes les façons possibles après tout.

Je le regarde pour ensuite soupirer, je regarde ma jambe blessée et je ferme aussitôt les yeux. J’avais aussitôt ses horribles images de l’accident en mémoire ce n'était vraiment pas conseillé pour moi. Je respire soudainement rapidement et je gémis tout d’un coup. J’essuie rapidement, ses quelques larmes qui avaient coulé. J’ouvre enfin mes yeux pour ensuite, me coucher sur le côté et je regarde le vide en silence. Je tremble tout d’un coup, pour ensuite venir plier ma jambe valide contre moi.

Non, je ne les connais pas et je ne veux plus les revoir, car je vais les tuer. Non, c’est la première fois qu’ils s’en prennent à moi.

Je m’étire aussitôt pour ensuite prendre mon portable, qui était sur la table à côté de moi. Je regarde alors quelques trucs dessus et du même coup, je réponds alors à deux messages que j’avais reçus pour mon travail de sauveteur. Tout d’un coup, je ne sais pourquoi une intense douleur traverse alors ma jambe, je gémis de douleur pour ensuite me cambrer. Cette douleur était vraiment désagréable et insupportable, j’essayais de tout faire pour l’arrêter. Je viens alors masser complètement ma jambe et je regarde mon ami, pour lui signifier que tout allait bien. Après quelques minutes, je m’allonge et je ferme mes yeux, je devais vraiment me calmer.

C’est tellement difficile, encore pour moi de m’adapter à cette jambe…



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:24

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

L'ambiance dans la chambre de Maithias était vraiment malaisante. Le jeune asiatique ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Quand le caucasien lui proposa à boire, Jason se contenta de refuser poliment. Le blond finit par s'asseoir sur la chaise de bureau du brun avant de briser le silence qui s'était installé entre eux. Il n'avait rien trouvé d'autre que de demandé à son camarade s'il connaissait ceux qui l'avaient agressé. Maithias ne sembla pas aller bien d'un coup et Jason s'en voulu. Il se mordilla la lèvre inférieure alors que le grand brun lui répondait. Quand ce dernier eu fini, Jason s'empressa de répondre :

"Je vois. Désolé de t'avoir reparlé de ça. Mais si tu les connaissais, tu aurais pu porter plainte. Enfin bref... Changeons de sujet. Encore désolé."

Un nouveau silence s'installa pendant lequel Jason se contentait de regarder Mathias s'afférer. Après quelques minutes, Maithias s'allongea en fermant les yeux. Il s'adressa alors à Jason au sujet de sa jambe. L'asiatique se mordilla une nouvelle fois la lèvre avant de lui répondre :

"Je ne peux pas dire que je comprenne vu que je ne l'ai pas vécu."

Il lui accorda un petit sourire même si Maithias ne pouvait pas le voir avec les yeux fermés. Puis il reprit :

"Mais si tu as besoin de parler, de te confier, pour quoi que ce soit. Tu peux compter sur moi. D'accord ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:13



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»
J’avais toujours les yeux fermés, j’écoutais ses paroles pour ensuite soupirer en silence. Oui, effectivement, j’aurai pu porter plainte et le rapporter à la policière que j’avais déjà rencontrée ici au pensionnat. Oui,changeons de sujet car, j’étais plus capable de n’en parler maintenant. Ce n'était pas grave, il ne savait pas et je me devais de n’en parler pour être plus capable d’affronter ce moment si difficile. Oui, effectivement,il ne l’avait pas vécu, alors il ne pouvait pas vraiment comprendre ma douleur que j’avais face à cela.

Ce n’est pas grave faut que je n’en parle, malgré la douleur pour passer au travers. Tu as bien raison tu ne peux comprendre, car tu n’as pas vécu ce que j’ai vécu.

Il avait beaucoup de personnes autour de moi, qui voulais m’aider visiblement. C’était vraiment gentil de mon côté, je devais tout faire pour me faire mieux accepter auprès des autres et je le savais très bien maintenant. Car je n’étais pas facile à vivre parfois même très souvent, je trouvais. Je me demandais vraiment de quoi parler avec mon ami, je ne le sentais pas trop à l’aise. J’espérais que cela n'était pas moi, ou encore ma jambe qui le mettait dans cet état.

Oui merci,c’est vraiment gentil je dois faire plus confiance aux autres pour m’aider même si je ne veux pas la plupart du temps oui, je suis vraiment compliqué comme gars et difficile à comprendre surtout.

J’ouvre enfin mes yeux pour ensuite, passer une main dans ma longue chevelure. Je regarde ensuite vers mon ami pour lui sourire, je me demandais si sa chambre était pas trop loin de la mienne. Surtout, je me demandais comment qui’il aimait ce pensionnat.

Dis tu aimes bien ce pensionnat?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:27

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

Jason ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Il avait alors supposé de porter plainte si Maithias avait connu ses agresseurs avant de proposer de changer de sujet. Puis le sauveteur parla de sa jambe et Jason lui dit simplement qu'il ne pouvait pas comprendre, car il n'avait pas vécu cela. Le brun lui dit alors que ce n'était pas grave qu'il fallait qu'il en parle même si ça faisait mal. Il dit ensuite qu'il avait bien raison en disant qu'il ne pouvait pas comprendre, car il n'avait jamais vécu ça. L'asiatique ne dit rien sur le coup. Car il n'avait pas perdu une jambe, mais lui aussi avait vécu des trucs horribles dans sa vie. Il prit alors la parole :

"Certes, je n'ai pas vécu la même chose que toi. Mais ce n'est pas comme si tu étais le seul à avoir vécu des choses horribles dans cette pièce."

Le youtubeur finit par dire à l'autre jeune homme que si il avait besoin de parler, il pouvait compter sur lui. Il écouta la réponse du sauveteur attentivement avant de prendre la parole, à son tour, pour répondre à ce que le plus vieux avait dit :

"Tu sais... Moi aussi, j'ai du mal à faire confiance. Je crois qu'on est tous les deux un peu compliqués que ce soit dans notre façon d'être... Ou même dans notre passé compliqué."

Maithias finit par regarder Jason et par lui sourire. L'asiatique lui sourit alors à son tour. Puis le grand brun finit par demander au youtubeur s'il aimait ce pensionnat. Jason hocha la tête avant de lui répondre :

"J'y vis depuis mes quatorze ans et j'en ai vingt. Donc j'ai fini par m'attacher à cet endroit. Je m'y sens comme chez moi."

L'asiatique marqua une pause avant de reprendre :

"Et toi, tu penses quoi de cet endroit ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:43



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»


Je le regarde longuement, je n’avais jamais dit, que j’étais le seul à avoir vécu des choses horribles. Mais bon visiblement lui aussi en n’avais vécu, je n’étais pas le seul et je le savais très bien. Voilà une personne qui me ressemblait, il avait raison dans ses paroles. Je le regarde pour ensuite, lui dire d’un ton assez vide tout en détournant le regard.

Oui, nous nous ressemblons beaucoup, je trouve aussi…

Alors il est ici depuis bien longtemps moi, je crois que cela ne faisait pas si longtemps que je suis ici. Depuis que mes parents ne voulaient plus de moi, à cause de ma jambe et que je les ai tués. J’avais à faire mes bagages et j’étais partie pour vivre à jamais ici, je n'avais pas le choix après tout avec tout ce que j’avais de pas bien dans ma tête surtout parfois.


Bien après que mes parents, ne m’avaient pas accepté à cause de ma jambe. Je les ai tués, car j’étais en colère, ils ne m’avaient vraiment pas élevé comme il le fallait. J’ai donc déménagé ici et j’y vis depuis j’ai seulement 24 ans … Parfois, je me sens comme chez moi et parfois non. Heureusement, que je suis sauveteur à la plage pour me faire un peu d’argent.

Je frappe alors sur le divan en colère, quand soudainement,je tombe de celui-ci. Je grimace sur le coup, pour ensuite me relever et je viens m’asseoir. Bon, voilà qu’il allait possiblement me fuir en sachant que j’avais tué mes parents. J’étais bien entourée, mais quand ils savaient qui j’étais véritablement, ils me fuyaient. Je regarde un moment vers la salle de bain tout d’un coup, en me demandais si je devais aller à la douche ou non. Car,oui parfois, j’avais encore de la difficulté avec ma jambe et cela glissait assez souvent.

Tu me perçois comme un tueur maintenant, j’imagine ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:16

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

Maithias finit par approuver les paroles de Jason sur le fait qu'il se ressemblait plus que ce que le grand brun pouvait croire. L'asiatique lui accorda alors un sourire sincère tout en hochant la tête. Le caucasien demanda ensuite à Jason si il aimait bien le pensionnat. le blond lui répondit qu'il était là depuis ses quatorze ans et qu'il avait finit par s'attacher à cet endroit. Puis le youtubeur retourna sa question au grand brun. Il écouta alors attentivement la réponse de son "ami". Ce monologue semblait si dur à dire pour Maithias qu'il en tapa le canapé de colère quand il eu finit de parler. L'asiatique fut très touché par l'histoire du grand brun, mais ça ne changeait rien de ce qu'il pensait de lui. Il n'osait rien dire en voyant le caucasien s'agiter. Ce dernier n'avait peut-être pas fini de parler. Ce n'est que quand il posa une question à Jason que ce dernier comprit qu'il pouvait parler. Maithias venait de lui demander s'il le voyait comme un tueur. Jason secoua la tête de gauche à droite. Car même s'il avait tué ses parents ça ne changeait rien pour l'asiatique. C'était du passé.

"Non. Tu devais avoir tes raisons. Je me pose juste certaines questions."

Il marqua une courte pause avant de reprendre la parole :

"Si tu as vraiment tué tes parents, tu n'as pas peur que les flics le découvrent ? Tu pourrais être arrêté non ?"

Ça inquiété beaucoup le blond. Car un pensionnat comme celui là n'était peut-être pas la meilleur planque. Jason se mordit doucement la lèvre avant de lui poser une autre question :

"Désolé de te demander ça. Mais comment as-tu perdu ta jambe ?"

Il ajouta rapidement :

"Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais parfaitement."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:58



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»
Se poser des questions c’était seulement cela qu’on faisait à mes côtés. C’était à se demander, si tout le monde se posaient des questions à propos de moi. Je lui souris légèrement à ses paroles, pour ensuite le regarder d’un regard fois à ses autres paroles. Non je n’avais pas peur et même à cela, je le méritais si cela devait arriver. S’ils me laisseraient une chance et bien tant mieux alors, cela n'était pas tellement voulu. Mais bon ils m’ont faite tellement de mal alors je ne gérais pas pourquoi je n’avais pas le droit, c’était impossible de vivre auprès d’eux de toute façon.

Je me rassois pour ensuite remettre ma prothèse et je regarde longuement autour de moi. Je regarde longuement le blond j’avais déjà rencontré une flic ici en passant alors cela n’avait rien fait après tout. Elle avait été plutôt gentille auprès de moi et ont n’avaient parlé ensemble, elle m'avait bien aidé, car je me souviens cette soirée cela n’avait pas bien été moralement pour moi. Je me lève pour ensuite aller boire rapidement de l’eau.

Non je n’ai pas peur, j’ai déjà rencontré une flic ici et cela a bien été. Mais oui je pourrais très bien mais j’avais mes raisons jamais ils m’ont traités de la bonne façon je me faisais toujours rabaisser…

Soudainement je sursaute à ses paroles bon voilà non mais il était sérieux là. Me demander cela ainsi c’était comme me tuer quoi. Je m’approche pour ensuite me mettre devant lui, je plante aussitôt mon regard dans le siens pour ensuite soupirer rapidement. J’avais eu une soudaine envie, de le mettre contre le mur mais je m’étais retenu.

J ... J’avais bu et j’avais passé la soirée auprès de mon petit ami et il était 0:45. J’ai pris ma voiture pour aller dormir chez lui et celui-ci, avait pris la place du passager. J’avais pris la route et quand j’avais pris la sortie sur l’autoroute, voilà c’était la fin. Il est mort sur le coup et moi je souffrais… Je n’aurais pas dû , c’est de ma faute j'aurais dû rester chez nous.

Je ne voulais pas en parler, mais en un moment il fallait que cela sorte après tout. Après quelques minutes je me dirige dans la salle de bain, car ses verres ont eu raison de nouveau de moi. J’étais aussi,assez nerveux, alors cela n'aidait pas à la cause. Après quelques minutes, je reviens rejoindre le blond et j'attends sa réponse. Pour ensuite venir à ses côtés je me demandais, s’il allait regretter ou non de m’avais fait dire cet événement.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:13

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

À l'entente des révélations de son ami, Jason s'inquiéta que ce dernier puisse se retrouver en prison à cause de ce qu'il avait fait. Le brun alla boire un verre d'eau avant de répondre aux questions de l'asiatique. Il lui dit qu'il n'avait pas peur et qu'il avait d'ailleurs déjà rencontré une flic ici. Il écouta la suite de son explication sans l'interrompre. Quand Maithias eu fini de parler, Jason hocha doucement la tête avant de lui répondre :

"D'accord. C'est tant mieux."

Pour détendre un peu l'atmosphère, il ajouta sur un ton plaisantin :

"Ça m’embêterait de perdre une des rares personnes avec qui je m'entend ici parce qu'il se serait fait arrêter."

Il lui accorda alors un petit sourire.

Puis après un instant, Jason fini par demander à Maithias ce qu'il était arriver à sa jambe. Il voyait bien que ça ne plaisait pas au jeune homme, mais l'asiatique pensait vraiment que ça lui ferait du bien de se confier. Cependant, il précisa à son ami qu'il n'était pas obliger de lui répondre s'il ne le voulait pas. Le brun s'approcha alors de Jason et il lui fit un peu peur d'ailleurs. L'asiatique dégluti un peu nerveux, mais il se détendit aussitôt quand le grand brun prit finalement la parole. Jason l'écouta avec beaucoup d'attention et sans l'interrompre. Il était ému par l'histoire de son ami, mais il se retint de laisser ses larmes couler. Quand Maithias eu finit son histoire, il finit par aller aux toilettes et Jason l'attendit bien sagement toujours assit sur la chaise de bureau de son ami. Il n'avait pas eu le temps de lui répondre et quand le brun revint, l'asiatique se rendit compte qu'il attendait à présent sa réponse. Jason lui répondit alors sur un ton compatissant :

"Je suis sincèrement désolé pour toi. Ça ne doit pas être facile tous les jours. Je comprend parfaitement que tu te sente coupable. C'est un sentiment tout à fait normal dans ce genre de situation. Et si tu as besoin d'en parler à n'importe qu'elle moment, n'hésites pas à venir me voir. Je saurais t'écouter."

Maithias se trouvait maintenant à côté de Jason, ce dernier ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras en lui disant :

"Je sais qu'on ne se connait pas très bien toi et moi. Mais tu pourras toujours compter sur moi."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:17



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»
Oui,c’était mieux, oui effectivement moi aussi cela me dérangerais de ne plus le voir. Simplement à cause de cela et bon après tout, je le méritais aussi, mais j’aimais mieux de rester ici. J’avais souri à ses paroles pour confirmer que moi aussi, je trouverais cela dommage de le perdre ainsi. À bien voilà, ce ton que j’avais rarement attendu chez quelqu’un. Je soupire effectivement, ce n’était pas aussi facile qu’on ne le croyait pour moi. Pour me sentir coupable oui,je me sentais vraiment coupable de sa mort. Un autre qui était là pour moi en cas de besoins, c’était vraiment super. Parfait j’allais aller le voir et il serait à l’écoute de mes paroles. Je souris pour ensuite m’approcher de lui tout en le fixant droit dans les yeux je me demandais si parfois, je lui faisais peur.

Merci d’être là pour moi peu de personnes m’aide dans ses cas-là, à part mes quelques amis. Dis-je te fais peur parfois ?

Je sursaute légèrement quand celui-ci vient me prendre dans ses bras, je viens alors contre lui, pour ensuite fermer les yeux tout en écoutant ses paroles. Cela était étais bien vrai,on ne se connaissait pas très bien mais bon, il le disait si je pouvais réellement compter sur lui je devais lui faire confiance.

Parfait merci et t’inquiètes, on va se connaître si tu me laisses une chance de m’approcher de toi car parfois, je peux changer et je perds des amis, tu vois et je ne veux pas que cela produise avec toi…

Je souris alors que j’étais toujours contre lui bizarrement, je me sentais si bien. Je me mords aussitôt la lèvre pour ensuite baisser le regard, je me recule légèrement. Je me demandais si notre rencontre était déjà terminée, j’aimais bien sa présence. Je regarde longuement ma jambe valide, pour ensuite revenir aussitôt contre lui.

Jason tu est si gentil, je suis certain que tu vas te trouver rapidement une personne dans ta vie…






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:18

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

Maithias avait écouté attentivement les paroles de l'asiatique. Le grand brun sourit à Jason avant de s'approcher de lui en le regardant dans les yeux. Le blond soutint alors son regard, il avait l'impression que le sauveteur essayait de lire en lui comme pour voir s'il était sincère. Maithias remercia alors Jason pour sa présence avant de lui demandait s'il lui faisait peur parfois. L'asiatique eu un sourire mi-amusé et mi-sincère avant de répondre à son ami :

"De rien. Et tu ne me fais pas peur. Tu es juste parfois impressionnant à cause de ta taille et de ta carrure. Je suis tout petit à côté de toi."

Quand Maithias lui parla de son défunt petit ami, Jason se sentit désolé pour lui et tenta de rassurer son grand ami. Il ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il serait vraiment là pour lui et qu'il n'avait pas peur de lui. Étrangement, le grand brun répondit à l'étreinte du blond. Jason écouta attentivement la réponse de son ami. Il lui tapota amicalement le dos avant de répondre à son tour :

"T'inquiètes ! Tu ne vas pas me perdre aussi facilement. Je ne suis pas du genre à lâcher mes amis comme ça."

Maithias s'écarta un instant de Jason avant de le reprendre dans ses bras. Était-ce le début d'une belle amitié ? Le brun dit alors à l'asiatique qu'il était si gentil et qu'il était certain qu'il trouverait rapidement une personne dans sa vie. Jason se recula alors de son ami en rougissant et tout en répondant :

"J'ai déjà quelqu'un dans mon cœur. Il habite juste à l'autre bout du monde. Et je ne l'ai encore jamais vu en face à face."

Le blond se mordilla la lèvre inférieur en pensant à l'homme qu'il aimait et qui vivait en Corée du Sud.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:32



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»
Il était vrai que oui,j’étais grand aux côtés de lui alors assez impressionnant pour certain. De plus ma prothèse ne m’aidais pas non plus et encore plus quand j’étais sur mes béquilles j’étais assez grand. Cela faisait assez mal, quand je tombe du haut de celles-ci. Ha s’était super, il n’allait pas me lâcher ainsi plusieurs l’aurait fait, je crois bien.

C’est bien gentil de ta part, tu sais que je t’aime bien comme ami. Cela est vrai, que je peux faire peur à bien des personnes aussi avec ma grandeur.

Je soupire en voyant la gaffe que j’ai fait pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Cela était bien dommage, pour lui de ne pas l’avoir à proximité. Je reviens contre lui pour aussitôt mettre une main dans son dos. Je serais moi aussi, là pour lui en cas de besoin. Je ferme un moment les yeux quand soudainement, je tremble légèrement. D’accord, tout d’un coup, j’avais vraiment envie de quelqu’un. Je lui fis alors dos assez mal pour ensuite gémir.

Je... Oui, c’est bien dommage, j’espère que tu vas le revoir assez rapidement auprès de toi.

Je le regarde rapidement pour ensuite, me mettre à genoux face au mur. Je ne sais, si je devais de lui dire de partir ou non tout d’un coup. Je me relève après quelque temps pour ensuite lui faire de nouveau face. Je ne savais vraiment plus, où me mettre tout d’un coup.

Désolé Jason d’agir ainsi j’ai soudainement, envie de quelqu’un tout d’un coup bizarrement…

Je rougis fortement tout d’un coup, pour ensuite aller me coucher dans mon lit. Tout en gardant la vue sur celui-ci. J’enlève alors ma prothèse et mon haut, car je commençais à avoir assez chaud d'un coup.







(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:19

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

Maithias semblait rassuré par les paroles de Jason sur le fait qu'il n'est pas peur de lui et qu'il n'allait le lâcher si facilement. Le plus grand des deux lui dit alors que c'était bien gentil de sa part et qu'il l'aimait bien comme ami. Il ajouta alors qu'il faisait peur à plein de monde quand même à cause de sa taille. L'asiatique sourit légèrement au grand brun avant de lui répondre :

"Je vois. C'est bien dommage de juger les gens par leur apparence. Je comprend bien. Et moi aussi, je t'aime bien mec."

Maithias parla ensuite du fait que Jason trouverait rapidement une personne dans sa vie. L'asiatique lui expliqua qu'il aimait déjà quelqu'un qui se trouvait malheureusement à l'autre bout du monde. Le blond vit bien que son ami avait l'air mal à l'aise d'avoir mis les pieds dans le plats. L'asiatique fût surpris par l'étreinte de son ami qui se recula bien rapidement avant de lui tourner le dos en gémissant. Jason arqua un sourcil alors que Maithias prenait la parole comme si de rien était. Il lui dit que c'était dommage pour lui et qu'il le reverrais bientôt. L'asiatique se passa une main dans la nuque avant de répondre à son ami :

"En fait... Je ne l'ai encore jamais vu en face à face. Seulement par webcam... Il vit en Corée du Sud."

Le sauveteur eu ensuite un comportement bizarre avant de dire clairement à Jason qu'il avait envie de quelqu'un. L'asiatique rougit alors que son ami se coucher dans son lit comme pour se cacher. Le blond se leva avant de prendre la parole :

"Euhmmm... D'accord ! Tu veux que je te laisse peut-être ?"

Le youtubeur était totalement gêné par la situation. Il était rouge comme une tomate. Il attendit alors que son ami lui dise ce qu'il voulait qu'il fasse. S'il devait le laisser tranquille ou non.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44



An annoying return of walk
Maithias Kenny & Jason Wang

«Ce jour-là, j’avais littéralement explosé au pensionnat, je n’étais plus contrôlable ou presque. À cause de trois gars, qui ne me lâchait pas du tout avec ma condition et autres. Je ne pouvais jamais avoir une journée tranquille pour une fois, c’était encore l’une des pires journées que j’ai eue pour le moment. Je ne m’étais pas attendu  à faire une rencontre en plus. J’avais été vraiment, mais vraiment mal tout le long de celle-ci.»
Je repensais à ses paroles et oui effectivement, cela était bien dommage de juger les autres ainsi. Au moins lui devant moi m’aidais bien, j’étais vraiment heureux de l’avoir entendu dire ses paroles. Il ne saurait donc pas le seul à dire aux autres que j’étais une bonne personne, finalement eu lieu d’une mauvaise personne. Même si cela arrive parfois, que je suis hors de contrôle encore. Mais je savais que je devais diminuer cela.

D’accord, très bien il ne l'avait jamais vue de face, je venais de lui faire rappeler quoi moi là super. J’espérais que pour lui, ils allaient être réunis un jour ou l’autre. Je le regarde alors que je deviens encore plus rouge vu la situation, je me mords aussitôt la lèvre. Oui, effectivement il devrait mieux me laisser seul et il allait me revoir peut-être un autre jour. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite la passer dans mon visage.

Merci d’être là pour moi comme ami et j’espère que ton petit ami que tout va s’arranger. Oui je… Je voudrais bien, que tu me laisses seul, on va se revoir une prochaine fois, je suppose. À bientôt et encore merci et désolé de te laisser ainsi…

Je le regarde pour ensuite me mordre la lèvre, j’avais vraiment honte de moi tout d’un coup. En faite c’était la pire fin de rencontre, que je n'avais jamais eu de ma vie. Je me demandais bien comment nous allons nous percevoir maintenant. Je lui fis un signe de la main, pour ensuite détourner mon regard. Je ne pouvais plus le regarder tellement que j’étais mal non mais qu’est-ce qu’il m’avait pris tout d’un coup.








(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:48

An annoying return of walk.
Jason Wang & Maithias Kenny

Jason avait eu le loisir d'en savoir plus au sujet de Maithias. Et malgré tout ce qu'il a appris de ce dernier, il l'appréciait toujours autant. Car dans le fond, l'asiatique savait parfaitement que le sauveteur était un gars bien. Ils deviendraient sans doute d'excellents amis.

La situation devint alors gênante quand Maithias eu un soucis purement masculin. Gêné, Jason lui proposa de le laisser seul. Le grand brun le remercia d'avoir était là avant de lui dire qu'il espérait que tout allait s'arranger pour son petit ami. Ce qui tira un petit sourire au youtubeur. Puis le sauveteur lui dit qu'il voulait bien être seul avant de le saluer. Jason lui sourit avant de lui répondre :

"Pas de soucis. C'est rien. À une prochaine fois. Bonne nuit."

Les deux jeunes gens se firent un signe de la main et l'asiatique quitta la chambre du sauveteur. Ce fut une fin de soirée bien étrange. Après avoir fermé la porte de la chambre de Maithias, Jason rejoignit sa chambre. Il se prépara alors à aller se coucher en enfilant sa tenue de nuit après s'être lavé les dents. Puis il alla se coucher avant de rejoindre les bras de Morphée.

RP terminé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]   An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Wang
» Jason Wang, Damon Valentine & Alec B. Gray.
» [Chelsea O'Brien] Une nouvelle rencontre. [Terminé]
» { FLASHBACK } Du virtuel au réel. [ PV : Jason W. ]
» Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: