Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:12

Un petit verre après le boulot.
Alec B. Gray & Tyler Drenken

Alec avait passé une journée plutôt calme dans l'ensemble. Il avait juste arrêté un groupe de jeunes qui lui semblait un peu bizarre. Le policier avait alors fait appel à Tyler Drenken et son chien pour que l'animal puisse repérer des traces de drogues éventuelles. Cette mini enquête avait fini par l'arrestation de la petite bande grâce au chien qui avait senti de la drogue sur chacun des jeunes. Ils avaient donc tous fini au poste.

À la fin de la journée, Alec était tombé sur Tyler à l'entrée du poste de police et il lui avait proposer d'aller prendre un verre au bar de Joe, le bar de flic dont Joe, le propriétaire, était un ancien flic. Le collègue d'Alec avait accepter et ils avaient chacun prit leur voiture pour se retrouver au bar quelques minutes plus tard.

Alec était arrivé un peu avant son collègue et était partit s'installer au bar gardant une place pour Tyler. Il commanda alors deux bières qui lui furent rapidement servis. Le collègue d'Alec arriva à cet instant et rejoignit l'autre policier. Ce dernier sourit au maître-chien avant de lui dire :

"Je me suis permis de te commander une bière."

Il lui montra la bouteille de bière qui se trouvait à la place vide à côté de lui. Le policier sourit à son collègue avant de prendre la parole une nouvelle fois :

"Merci d'être intervenu sur mon affaire de drogue dans la journée."

Puis il bu une petite gorgée de sa bière.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:01

Un petit verre après le boulot

Tyler Drenken feat. Alec B. Gray

Alors que la journée passait, j’avais été obligé de me rendre au post travaillé. Même si j’étais blessé, car il n’avait personne pour me remplacer, j’avais intervenu avec mon chien sur une affaire de drogue mais cette fois-ci, je n’avais pas trop suivi celui-ci,je l’avais laissé faire, mais je restais toujours en contact avec lui. J’espérais que c'était la dernière fois cette journée oui elle s’était bien terminée, mais j’étais tout de même épuisée. Une chance que j’avais été là tout de même pour mon jeune collègue. Mais j’avais bien indiqué à mon patron que c'était, la dernière fois avant que je sois guéri. Je me préparais tranquillement pour ensuite me diriger vers un bar pas trop loin rejoindre mon ami. Bien sûr, j’avais ma chaise roulante, mais me diriger de cette façon va que me faire des muscles aux bras.

Après quelques minutes, je rentre et j’essaie de me frayer un chemin au travers les autres. Pour enfin retrouver mon collègue. Je me lève ensuite pour m’asseoir tranquillement sur la chaise du bar, je souris que j’aperçois déjà la bouteille devant moi. Il a bien fait de me commander une bière celui-là. J’ouvre ma bière, pour ensuite en boire une gorgée et je dépose celle-ci sur le bar. Je regarde en direction de celui-ci, tout en tenant ma hanche et je souris légèrement.

Merci pour la bière, cela ne fait rien pour la drogue même si cela a été plus difficile que prévu pour moi…

Je me demandais comment cette soirée allait se finir, mais je devais encore plus connaître mon collègue après tout. J’espérais simplement qu’on n'allait pas parler de notre passé, car je ne voulais vraiment pas en parler surtout auprès d’un collègue.


codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:54

Un petit verre après le boulot.
Alec B. Gray & Tyler Drenken

Alec avait eu une longue journée et il n'y avait rien de mieux que d'aller se détendre dans un bar de flic avec un collègue et ami. Surtout que ce dernier avait dû venir l'aider pour son affaire de drogue alors qu'il était blessé et en arrêt de travail. Le jeune lieutenant de police avait donc donner rendez-vous à son ami, Tyler Drenken, chez Joe. Le plus vieux des deux jeunes hommes étaient arrivé en premier et s'était donc installer au bar avant de commander deux bières. Une pour lui et une pour Tyler. Ce dernier arriva finalement et Alec lui fit savoir qu'il lui avait commandé une bière tout en la lui montrant. Puis il remercia son ami d'être venu l'aider plus tôt dans la journée. Tyler remercia le lieutenant pour la bière tout en lui disant que ce n'était rien pour le coup de main de plus tôt même si ça avait était un peu dur pour lui. Alec bu un peu de sa bière avant de répondre à son ami :

"De rien. Ouais, tu m'étonne. Mais c'était vraiment sympa d'être venu m'aider dans ton état. Alors encore une fois... Merci."

Le lieutenant sourit à son ami avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière. Puis le policier prit la parole, demandant alors à son ami :

"Sinon... Comment ça va ton bras ? Il est cassé, c'est ça ? T'en as encore pour combien de temps d'arrêt ?"

Oui, le jeune homme s'inquiétait sincèrement pour son ami.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:56

Un petit verre après le boulot

Tyler Drenken feat. Alec B. Gray

Je le regarde pour ensuite boire de nouveau ma bière, cela n'était rien,j’étais toujours là pour mes amis et collègues après tout. Il avait donné raison à mes paroles, cela était vraiment bien de sa part. Je lui avais simplement souri, à ses paroles et je le regarde droit dans les yeux. Je ris à ses autres paroles mon bras allait bien, c’était ma hanche qui était touché, mais oui, je n’en n’avais, encore pour trois semaines. Avec ses exercices que je devais faire et tout, j’espérais que j’allais guérir rapidement.

Bien, oui en faite, c’est ma hanche oui elle est casé j’ai tombé dans la douche voilà. Oui encore pour trois semaines minimum pour moi, je trouve cela vraiment difficile.

Je le regarde pour ensuite soupirer légèrement, pour ensuite tenir ma hanche. J’aurais dû apporter ses médicaments, mais il ne fallait pas que je n’en pas trop non plus. Je regarde autour de moi pour ensuite finir ma bière, j’aimais bien être auprès de mon collègue. Je me surveillais en même temps, car il ne fallait pas que je me fasse accrocher. Fallait, vraiment que je retourne auprès d’eux rapidement, car je ne supporterais pas trop longtemps cette infirmière déjà qui cela était assez difficile. Je regarde longuement les boissons l’autre côté du bar. Je me demandais bien si je devais en prendre une autre. Bon,j’y vais après tous , j’étais auprès de mon collègue et je devais en profiter quand j’étais à ses côtés. Je me commande aussitôt une autre bière, pour ensuite la boire tranquillement.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:03

Un petit verre après le boulot.
Alec B. Gray & Tyler Drenken

Alec était un jeune homme qui savait quand il était nécessaire de montrer sa reconnaissance envers les gens et c'est pour ça qu'il avait tenu de remercier son ami d'être venu lui donner un coup de main alors qu'il était blessé. Mais le jeune lieutenant de police était aussi un sacré boulet. Certains disent même qu'il avait une mémoire de poisson rouge. La preuve, il avait demander à son ami comment aller son bras alors qu'il était blessé la hanche. Ça se voyait pourtant bien à la démarche du maître chien. En écoutant les paroles de son collègue, Alec se donna une claque sur le front avant de lui répondre :

"Oh... Désolé mec... Je suis vraiment un boulet. Mais je suis content d'entendre que ça se soigne doucement. Encore désolé... En plus la hanche, c'est ultra douloureux. Alors courage à toi !"

Alors que Tyler commandait une autre bière, Alec termina la sienne avant de faire signe au barman de lui en remettre une autre à lui aussi ce qu'il fit aussitôt. Le lieutenant tourna la tête vers son collègue avant de lui demander :

"Alors... Sinon... En dehors de cette maudite blessure... Comment vas-tu ? Et surtout quoi de neuf ?"

Il sourit sincèrement à son cadet de deux, voir trois, ans avant de boire une gorgée de sa bière en attendant la réponse du maître chien.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:52

Un petit verre après le boulot

Tyler Drenken feat. Alec B. Gray

Je soupire en venant de voir qui, avait réalisé ce qu’il m’a fait, bon évidement qu’il en n’était un actuellement. Au moins il était heureux, que cela se soigne c’était une très bonne chose. Mais oui c’était vraiment trop douloureux j’en n’aurais besoin du courage, mais je n’en n’avais assez surtout après le passé que je venais de subir. Je continuais à boire, tranquillement mon verre pour ensuite tenir ma hanche. Pour ensuite sourire légèrement. Comment j’allais, on pouvait dire que j’allais plutôt bien même si parfois je dormais encore mal les nuits. Je me rapprochais encore plus de Chel je dirais bien, mon chien allait bien. Je recommençais à avoir une vie plutôt bonne avec des amis, qui étaient là pour moi après tout pour m’aider. Je regarde autour de moi quand soudainement une fille s’approche un peu trop de moi si on pouvait dire cela. Je la repousse alors assez fortement, pour ensuite la dévisager et je regarde mon collègue d’un regard assez mal.

Merci et oui je vais guérir, c’est vrai que ça fait vraiment mal. Oui je vais tout de même assez bien je refais ma vie auprès d’une amie d’enfance qui m’aide beaucoup, mon chien aussi m’aide beaucoup dans la vie. J’ai quelques amis qui m’aident aussi et bien je refais ma vie du mieux que je peux. Car bon oui, j’ai eu un passé horrible alors ça aide pas…

Je finis mon verre, pour ensuite regarder longuement mon collègue. Après quelques minutes, m’asseoir sur cette chaise me plaisait sur ma hanche. Je me lève alors pour ensuite m'asseoir dans ma chaise, j’allais alors à côté de mon collègue. Pour ensuite commencer à avoir assez chaud tout d’un coup. Cela devait être sois, là quantité de monde qui était là où bien la boisson qui me faisait cet effet. Je me demandais bien comment lui allait aussi.

Toi ça va comment ?

Soudainement je sentais que ses verres me rattrapaient assez rapidement, je regarde longuement vers les toilettes. Pour ensuite me regarder en me demandant, comment j’allais faire pour m’y rendre avec cela surtout qu’il avait l’air d’avoir assez de monde. Je me demandais bien, s’il allait me poser des questions sur mon passé ou non.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:48

Un petit verre après le boulot.
Alec B. Gray & Tyler Drenken

Alec était vraiment le roi des boulets quand il s'y mettait. Mais on ne pouvait plus le changer. Enfin bref... Le policier remarqua une jeune femme s'approcher de Tyler qui la repoussa un peu fortement. Alec eu un sourire amusé se moquant un peu de la jeune femme, puis il bu un gorgée de sa bière. Le collègue du lieutenant le regarda gêné, mais il lui fit comprendre que ça n'était rien avec un petit signe de la main. Tyler prit alors la parole pour lui raconter un peu ce qui lui était arrivé dernièrement. Alec lui sourit avant de lui répondre :

"Je suis désolé pour ton passé. Je sais ce que c'est. Donc... Je ne vais pas jouer les indiscrets."

Il lui accorda un regard compatissant avant d'ajouter :

"C'est bien que tu arrive à refaire ta vie. Et comment s'appelle cette jeune femme qui t'aide à revivre ?"

Tyler termina son verre avant de se lever sûrement à cause d'une douleur à sa hanche. Ce qui serait parfaitement normal vu à quel point ce genre de blessure pouvait être douloureuse. Le maître chien demanda ensuite à Alec comment il allait. Le policier bu une gorgée de sa bière avant de lui répondre :

"Moi, ça va. Je bosse pas mal, mais j'aime mon métier donc ça me va. J'ai toujours mes quatre chiens qui sont un peu comme une bouée de sauvetage pour moi. Et j'ai rencontré un jeune homme qui me plait beaucoup."

Il finit sa phrase avec un sourire en coin avant de finir sa bière. Il vit alors Tyler regarder dans une direction et suivit son regard. Le maître chien fixait les toilettes. Alec lui dit alors :

"Tu sais qu'être blessé à un plus. Tu peux passer devant tout le monde. Alors profites-en !"

Il lui accorda un clin d’œil complice.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:12

Un petit verre après le boulot

Tyler Drenken feat. Alec B. Gray

Une chance qu’il ne voulait pas le savoir, j’aurais été vraiment mal. Mais oui,c’était assez difficile alors oui il était mieux de ne pas m’en parler en même temps. Oui, c'était assez bien que j’arrivais à la refaire même si dans mon passé en prison,j’avais vraiment pensé le contraire. Car j’aurais pu encore plus mal virer que je suis actuellement, mais aujourd’hui j’étais de plus en plus bien cela venait tranquillement,mais j’allai y arriver après tout. Je devais continuer à m’aider et surtout de tout faire pour aller, vers le positif de ma vie et non le contraire,car je ne voudrais pas que ce passé détruis vraiment ma vie. Comment elle s’appelait,c’était Chelsa elle était vraiment super cette fille même que je crois qu’elle était encore plus qu’une amie d’enfance pour moi.

Oui,c’est vraiment bien et cela me fait du bien,car je n’aurais pas pensé que j’aurais été capable de passer au travers tout cela. Cette fille s’appelle Chelsa.

Je souris à ses paroles,j’étais vraiment heureux pour lui que tout allait bien, à comparer à moi. Oui,nos chiens étaient vraiment là pour nous quand on en avait de besoin, cela était vraiment super. Je me déplace légèrement avec mon fauteuil, tout en restant à ses côtés et je le regarde attentivement.

Je suis vraiment heureux que tout va pour toi, oui les chiens sont super quand on n’avait pas bien. Je reviens…

Je le regarde pour ensuite me diriger vers les toilettes et effectivement je passais devant tout le monde. Après quelques longues secondes, je reviens auprès de mon collègue. Je viens alors masser ma hanche pour ensuite grimacer, pour le mieux faudrait que je m’allonge,mais je voudrais rester ici à ses côtés assis profiter du moment auprès de lui.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:58

Un petit verre après le boulot.
Alec B. Gray & Tyler Drenken

Alec est quelqu'un de très compréhensif. C'est pour ça qu'il ne chercha pas à en savoir plus sur le passé douloureux de son ami. Il avait lui aussi un passé assez difficile et il était bien placé pour comprendre Tyler. Il préféra parler de ce qu'il y avait de bien dans la vie de son nouveau collègue en lui parlant de cette jeune femme qui l'aidait à revivre. Le maître chien confirma qu'il arrivait bien à passer tout cela grâce à cette femme avant de lui dire qu'elle s'appelait Chelsea. Alec bu alors une gorgée de sa bière avant de sourire à son ami et de lui répondre :

"Chelsea, hein ? Elle a un jolie prénom. Parles-moi un peu d'elle ! Enfin si tu veux bien."

Puis ce fût au tour de Tyler de demander au policier comment il allait. Alec lui parla alors de ses chiens et du mec qu'il avait rencontré et qui lui plaisait énormément. Le maître chien lui dit alors qu'il était heureux pour lui et que c'était vrai, le fait que les chiens aidaient beaucoup quand on n'est pas bien. Alec sourit à son ami avant de lui répondre :

"C'est tout à fait ça. Les animaux et l'amour, deux remèdes miracles."

Tyler s'était alors levé après les remarques de son ami sur les toilettes. Il dit à Alec qu'il revenait avant de se diriger et d'entrer dans les toilettes. Il en ressorti un peu plus tard. Le policier vit bien que son ami n'était pas en forme. Il lui dit alors :

"Tu sais... Si ça ne va pas, tu peux rentrer chez toi. Je ne t'en voudrais pas. Bien au contraire, la santé avant tout."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

Un petit verre après le boulot

Tyler Drenken feat. Alec B. Gray

Oui elle avait un joli prénom et elle était vraiment trop belle cette fille. Oui je voulais bien, elle était simplement ma meilleure amie depuis que j’étais jeune et ont s’aidait et on n’était proche l’un de l’aurais depuis, elle m’aidait beaucoup. Aujourd’hui elle m’aidait encore cette jolie blonde et il avait clairement, des sentiments qui se sont développés pour moi envers elle. Oui il avait raison pour les chiens et l’amour c’était ce que je vivais présentement enfin presque et lui aussi visiblement. Après quelques longues minutes, je le regarde pour ensuite lui sourire faiblement. Non je voulais vraiment rester auprès de lui finir la soirée même si j’avais mal. J’étais vraiment heureux et je m’amusais auprès de mon collègue.

C’était mon amie d’enfance cette jolie blonde et depuis ce temps ont s’aide et on n’est très proche. Je sens que j’ai tombé amoureux d’elle assez vite, mais je me dois de me laisser du temps et à elle aussi. Le chien m’aide vraiment beaucoup aussi...

Soudainement une fille ma reconnue car elle vaut dit que j’étais le tueur de mon ex petite amie. Je la regarde pour ensuite lui dire de la fermer mais je reçois une bonne connexion entre les jambes, je me plie en douleur pour ensuite regarder celui-ci. J’étais terriblement mal je ne savais vraiment plus quoi faire. Je fige soudainement sur place pour ensuite trembler, non je n’allais terriblement pas bien. Je finis une autre bière pour commencer, pour ensuite me diriger dans un coin reculé du bar. Je me regarde longuement.

Pourquoi qu’elle n’avait pas le goût de cela fermer ! Je...Je me suis faite violer par une ancienne petite amie mais, j’ai mis fin à ses jours. Alors voilà prison et après j’ai pu revenir ici comme maître chien. Tu peux le dire je suis un tueur finalement et rien comme gars… Ce moment a été tellement difficile à vivre pourquoi moi j’avais à subir cela…





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:01

Un petit verre après le boulot.
Alec B. Gray & Tyler Drenken

Alec voyait bien que son ami hésiter à rester avec lui. Mais il ne dit rien quand celui-ci sembla décider de rester encore. Il l'écouta lui parlé de sa petite amie et de son chien. Le policier lui sourit avant de lui répondre :

"Tant mieux. Je suis vraiment content pour toi. Et tu as raison de prendre ton temps si c'est ce que tu as envie. Quand tu seras prêt, tu le seras."

Alec ne comprit pas ce qu'il se passa par la suite. Cette fille qui venait insulter son ami et qui le frappait sans trop de raison. Il écouta l'explication de son ami avant de lui répondre.

"Tu étais la victime dans tout ça. Et tu as purgé ta peine. Alors elle n'a rien a dire. En tout cas..."

Alec se leva et attrapa ses menottes à l'arrière de sa ceinture. Puis il ajouta :

"Moi, j'ai un boulot à faire."

Il se dirigea vers la fille et lui passa les menottes en disant :

"Faire ça dans un bar de flic quelle idée débile. En attendant, je vous arrêtes pour agression d'un agent de la police d'Atlanta. Vous avez droit de garder le silence et tout ce que vous direz sera retenu contre vous."

Deux des collègues d'Alec s'approchèrent du policier et de la fille pour prendre le relais. Le flic les remercia avant de retourner près de Tyler. Il finit sa bière avant de lui dire :

"Ne fais pas attention à elle ! Tu ferais mieux de rentrer chez toi, okay ? T'as besoin de calme. On se revoit bientôt, si tu veux ?"

Le policier attendit alors la réponse de son ami.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:27

Un petit verre après le boulot

Tyler Drenken feat. Alec B. Gray

J’étais heureux qu’il était content pour moi, c’était cette réaction que je voulais. Oui quand j’allais être prêt j’allais le savoir. Après quelques minutes j’écoute ses paroles et je souris, super il avait bien réagit, il était mon collègue il aurait bien pu mal réagir et surtout aller en parler aux autres collègues, mais je ne crois pas. Mais oui j'étais la victime, même si je l’avais tué et j’étais resté vraiment avec de très mauvais souvenirs de cet événement.

Je souris quand il allait voir la fille, pour ensuite me tourner vers eux et j’observe la scène en silence. Elle l’avait bien mérité, après ce qu’elle m’avait fait cette fille. Mais oui effectivement, elle avait eu une drôle d’idée de faire cela dans ce genre de bar.

Ne pas faire attention à elle cela va être difficile, mais parfais je vais essayer de l’ignorer. Il voulait que je rentre chez moi je soupire, bon parfois on va se revoir une autre fois je vais profiter du calme de ma maison. Oui j’allais bientôt le revoir de tout façon et j’avais déjà, hâte de travailler à ses côtés parfois après m’être rétablie.

C’est bon je vais la laisser cette fille et oui je devrais aller me reposer. Bonne fin de soirée et bonne nuit à bientôt, c’était super comme soirée…

Je lui souris pour ensuite me diriger vers la porte, tranquillement avec ma chaise le retour va être assez pénible mais j’allai m’arranger. J’avais simplement hâte d’être rendu chez nous et de dormir soudainement.






codage par LaxBilly.
Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:56

Un petit verre après le boulot.
Alec B. Gray & Tyler Drenken

Après les événements, Alec avait jugés bon de proposer à son ami de rentrer chez lui. Il en avait assez bavé pour la journée. Surtout avec cette fille qui venait de s'en prendre à lui et qu'Alec avait donc arrêté. Il écouta la réponse de Tyler qui était d'accord pour rentrer chez lui. Il salua alors le policier qui lui sourit avant de lui répondre :

"Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit."

Alec regarda son ami partit avant de payer leurs consommations. Il salua ses autres collègues dans le bar avant de quitter l'endroit. Mais il ne rentra pas chez lui bien au contraire. Il se rendit au commissariat pour pouvoir s'occuper de cette fille qui avait frappé son collègue. Il passa sa fin de soirée à remplir son rapport d'incident. Cette fille n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Surtout q'il y avait plusieurs témoins qui se ferait plaisir de lui faire payer de s'en être prit à l'un de leurs collègues. Quand il eu finit, le policier rentra chez lui où il put s'occuper tranquillement de tous ses chiens avant de manger un morceau. Il finit par aller se coucher avec tous ses chiens dans la chambre.

RP terminé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Empty
MessageSujet: Re: [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.   [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need money ft. Tyler Drenken
» Tyler Drenken ~ Facebook
» Let's me be you friend (ft. Tyler)
» Balade au parc [feat Tyler]
» Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: