Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Let's me be you friend (ft. Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let's me be you friend (ft. Tyler) Empty
MessageSujet: Let's me be you friend (ft. Tyler)   Let's me be you friend (ft. Tyler) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:44



Let's me be you friend
ft. Tyler & Morgana


Après une bonne journée de travail, il est grand temps de rentrer chez soi. Seulement, j'ai envie de prendre un peu de temps pour moi avant de retournée à la maison. On ne profite jamais assez des occasions de là, c'est moi qui vous le dis. Parfois, on devrait prendre un peu plus de temps pour nous même. Évidemment, il y aura toujours des gens ou des choses qui seront là pour vous en dissuader, mais cela fait bien longtemps que je n'écoute plus ces derniers. Personne n'est en position de me dire quoi faire ou non, je vous le garanti. Depuis que mon père m'a mise à la porte de ma propre maison - quoi qu'en théorie c'est la sienne, mais par extension c'est aussi la mienne puisque je vivais encore avec mes parents - à cause de mes préférences, j'estime que je n'ai plus de compte à rendre à personne. Surtout pas à lui d'ailleurs. Je ne comprendrai jamais sa réaction face à la situation. Oui, nous avons tous le droit de profiter de la vie, tout en restant raisonnable. Ou du moins assez raisonnable pour ne pas finir ramasser à la petite cuillère. Nous ne sommes jamais trop prudent. Ce soir-là, je me suis laissée tenter par le Whisky Blue, un bar lounge sur Buckhead. Ce n'est pas la première fois que j'y mets les pieds et c'est un excellent bar. L'ambiance est bonne et j'adore ça. Je vais alors m'installer et commande un whisky. Un petit verre de temps à autre, ça ne peut pas faire de mal. Vu l'heure, ça ne m'étonne pas que le bar soit encore un peu vide. D'un certain côté, ce n'est pas plus mal que ça.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Let's me be you friend (ft. Tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Let's me be you friend (ft. Tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Let's me be you friend (ft. Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Let's me be you friend (ft. Tyler)   Let's me be you friend (ft. Tyler) Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:33

Let's me be you friend

Tyler Drenken feat.Morgana McCorrigan.

J’avais fini de travailler après m’avoir préparé pour sortir dans la maison, je me rendais en ville. J’avais envie de sortir prendre un verre, seul et me reposer après ma grosse journée qui n'avait pas été très reposante. Non j’avais eu beaucoup d’appels avec mon chien, cela n’avait pas arrêté. En marchant je regarde les passants dans la rue et je soupire les rues étaient presque déserte à cette heure il n’avait pas beaucoup de personnes, cela était une très bonne chose. Car je comptais être seul pour le moment, une fois arriver après une bonne de marche je rentre alors dans l’établissement. Il n’avait vraiment pas grand monde ici mais c’était parfait, j’allais me prendre au comptoir deux verres de boisson. Je pouvais voir qui avait une fille assis mais il était préférable que je sois seul, à cause de ce qui était arrivé dans mon passé. Une fois mes verres en main je me dirige vers une table seule pour ensuite m’asseoir. Je commence alors à boire tranquillement l’un de mes verres, pour ensuite regarder à l’extérieur en silence et je soupire. Personne m’aimerait jamais et je ne retrouverais jamais l’amour jamais, car j’avais trop peur suite à l’événement du passé. Je finis enfin mon premier verre pour ensuite boire tranquillement l’autre, mais pour une raison inconnue je l’échappe alors sur mon pantalon, il fallait bien que cela arrive.


F..K! Pourquoi il fallait que cela arrive !


Je n’avais vraiment rien pour essuyer cela et j’allais, encore moins me lever dans cet état. Mais je voyais bien tout d’un coup, que je n’avais pas le choix je n’avais non plus aucun vêtement de rechange et la soirée venais de débuter. Je me lève rapidement pour ensuite me diriger en courant vers les toilettes, je pris alors le nombre de papiers que je pouvais pour éponger le plus de liquide possible. Après quelques minutes je ressors alors de la salle de bain, j’allais m’asseoir de nouveau à la table. J’avais pu voir que la fille de tout à l’heure n’était plus là, mais en me retournant j’aperçois qu’elle avait l’air de s’approcher de moi. Il ne manquait plus que cela, de quoi j’aurais l’air maintenant si elle m'avait remarqué.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Tyler Drenken le Mar 13 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Let's me be you friend (ft. Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Let's me be you friend (ft. Tyler)   Let's me be you friend (ft. Tyler) Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:20

@Morgana McCorrigan coucou petit rappel pour ce rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Let's me be you friend (ft. Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Let's me be you friend (ft. Tyler)   Let's me be you friend (ft. Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's me be you friend (ft. Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need money ft. Tyler Drenken
» Tyler Drenken ~ Facebook
» [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.
» Balade au parc [feat Tyler]
» Tyler Drenken portable (404) 724-8951

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: