Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade au parc [feat Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade au parc [feat Tyler] Empty
MessageSujet: Balade au parc [feat Tyler]   Balade au parc [feat Tyler] Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:42

C'était le matin. Il faisait assez beau sur Atlanta, ni trop chaud ni trop froid. Sean avait enfilé une tenue sportive pour courir au parc. Il avait prit sa voiture pour arriver tout près de la. Accompagné de sa chienne Sangu il se gara non loin de la et sortit. Il la tenait en laisse et l'amena dans le parc où se trouvaient déjà quelques personnes. Il y avait déjà des individus entrain de faire leur jogging du matin. Sean s'étira avant de se lancer à son tour sur le chemin de terre, la laisse de Sangu accrochée à sa taille.

Sean avait l'habitude de cet exercice et ça se voyait. Il n'était pas le type le plus rapide mais il ne s'essouflait pas vite. Après plusieurs minutes d'entrainement il ralentit l'allure avant de s'arrêter complètement. Encore quelques étirements puis il bu une grande gorgée de sa gourde d'eau. Il en profita pour sortir une autre bouteille qui, une fois l'étrange bouchon déplié, permis à sa chienne de boire elle aussi. Le jeune homme lui caressa la tête pour l'encourager et la féliciter.

- C'est bien ma belle.

Il se redressa ensuite et souffla, les mains posées sur les hanches et la tête légèrement en arrière. Il observait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Balade au parc [feat Tyler] 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Balade au parc [feat Tyler] Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Balade au parc [feat Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [feat Tyler]   Balade au parc [feat Tyler] Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:40

Balade au parc

Tyler Drenken feat. Sean Manzoni.

Enfin j'étais en congé, par ce beau matin je courais avec mon chien dans le parc. Il faisait vraiment beau et il faisait tout de même chaud, il avait quelques personnes dans le parc mais rien de plus. Je regarde autour de moi après quelques bonnes minutes, je m'arrête et j'allais à l'ombre avec mon chien. Car il avait chaud, je regarde alors Kimaz et je fis quelques tours avec lui pour l'obliger à travailler son " chien policier en lui". Après cela je le caresse et je le félicite, je m'assoie sur le sol et je regarde autour de moi en silence. Ce parc était vraiment magnifique je soupire d'aise. Je ferme un moment les yeux quand tout d'un coup j'aperçois une fille s'approcher de moi, je me lève alors pour ensuite marcher avec mon chien à mes côté.

Je voulais être seul et avec personne et surtout pas une fille après ce que j'avais vécu. Tout d'un coup au loin j'aperçois Sean avec sa chienne, je le regarde attentivement. Pour enfin marcher vers lui, mais je gardais une bonne distance entre lui et moi. J'allais courir plus tard mais je devais un moment me reposer car oui j'étais en forme, mais je devais tout de même me reposer aussi. Aussitôt j'aperçois mon chien grogner légèrement, je le regarde pour ensuite le corriger. Je me demandais bien si je devais le déranger ou non. Après tout je ne l'avais pas tellement vue, alors je ne  savais pas trop si je devais de nouveaux lui parler ou non.

Bonjour Sean c'est une bonne journée pour courir avec nos chiens non ?

J'observe à mon tour le ciel d'un regard nostalgique quand tout d'un coup, je me mis à la hauteur de mon chien. Pour ensuite venir le prendre contre moi, je le regarde droit dans les yeux pour enfin le caresser. Je l'aimais tellement mon chien il m'aidait vraiment a traversé les  épreuves difficiles, même si parfois je n'arrivais pas. J'avais tout de même aussi mon amie d'enfance et ma sœur aussi pour m'aider. Mais parfois juste la présence de mes parents encore aujourd'hui, m'aurais suffi amplement. Je regarde alors ma jambe blessée par la balle de fusil dans le passé, elle se portait bien car je ne l'avais pas accrochée pour le moment. Mais cela était tout de même rare, qu'elle me fait encore mal, cela me prend vraiment un coup violent dessus. Enfin je regarde autour de moi d'un regard assez froid.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Balade au parc [feat Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [feat Tyler]   Balade au parc [feat Tyler] Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:08

Sean se retourna vers la personne qui lui adressait à présent la parole. Il ne tarda pas à reconnaître Tyler et l'un de ses patients, son chien. Il adressa un sourire au maître.

- Oh Bonjour !

Il lui semblait assez distant, dans le vague, un peu froid même. Après tout ils ne se connaissaient pas plus que ça, ils n'avaient qu'une relation de maître d'un chien à vétérinaire, rien de plus. Sean s'agenouilla pour venir saluer le fameux chien, Sangu n'était pas jalouse, elle avait l'habitude de voir son maître faire ça. Elle avait été bien élevée de façon à n'attaquer que si on le lui demandait, le reste du temps elle semblait être la chienne la plus douce du monde, et elle l'était. Elle était adorable avec les enfants et se laissait faire. Un chien exemplaire.

Sean caressa le chien de Tyler, le gratifiant d'une caresse sur la tête, juste entre les deux oreilles.

- Ca à l'air d'aller mieux toi.

Il releva ensuite la tête vers Tyler et lui adressa un sourire, espérant sans doute un peu remonter l'atmosphère.

- Et vous, ça va ?

Il ne lui semblait pas aller si bien que ça. Il lui donnait l'impression d'avoir mal, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Balade au parc [feat Tyler] 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Balade au parc [feat Tyler] Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Balade au parc [feat Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [feat Tyler]   Balade au parc [feat Tyler] Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:09

Balade au parc

Tyler Drenken feat. Sean Manzoni.

Je le regarde à son bonjour, pour ensuite regarder le chien de Sean pendant qu’il était avec mon chien. Je me penche à sa hauteur pour venir la caresser à mon tour et je la regarde en silence, elle était bien gentille cette chienne je trouvais. Aux paroles de Sean je me retourne oui effectivement, mon chien allait vraiment mieux. Il n’était pas encore à cent pour-cent mais, il pouvait être à mes côtés tout de même. Il allait s’en sortir et travaillera mieux une fois qui serait complètement rétabli. Je souris légèrement à Sean il était vraiment un très bon vétérinaire, j'étais chanceux de l’avoir rencontré. Je me lève pour ensuite marcher un peu autour d’eux, après quelques minutes je me mis contre un arbre qui était assez proche d’eux.

Non je n’allais pas trop bien pour ne pas dire vraiment pas, cela devait avoir paru dans ma façon d’être s'il me fit le message. Je ferme un moment les yeux, pour ensuite essayer de penser d’autre chose que mon passé. Quand tout d’un coup je sens une personne tomber sur moi et du même coup sur ma jambe. J’ouvre les yeux pour ensuite repousser la fille voilement. Non mais elle ne pouvait regarder où qu’elle allait. Je me lève en douleur pour ensuite tenir ma jambe, de plus je me sens rougir. Je ne pouvais vraiment plus ressentir ses filles maintenant vraiment pas. Je regarde autour de moi paniquer et je sens ma respiration augmenter.

Non ça ne va vraiment mais vraiment pas bien ! Une chance que mon chien va bien lui !

Je frappe alors dans l’arbre, j’étais vraiment hors de contrôle tout d’un coup. Je sens même des larmes couler sur mes joues. Cette superbe journée, ne pouvait vraiment pas se passer bien pour une fois. Je baisse le regard pour ensuite me lever et marcher péniblement vers Sean. Pour ensuite tomber au sol et je sens alors mon chien venir contre moi. Je le prends alors contre moi, pour ensuite le regarder en silence. La je me passais vraiment, comme un con de service en ce moment j’agissais vraiment drôlement. J’espérais vraiment pouvoir courir plus tard, car je n’avais pas fini de courir les kilomètres que je voulais accomplir aujourd’hui.

Je tremble pour ensuite me reculer, je devais vraiment reprendre le contrôle de moi-même et vite. Je fis en sorte pour voir la blessure de la balle à ma jambe, pour enfin hurler. Ma vie était un enfer je m’étais enfuie de la prison dans le passé et j’avais vécu, des événements horribles que je ne voudrais plus jamais revives. Une chance que Chel était là pour m’aider et Jessa je ne m’en sortirais pas sans eux, mais moi de mon côté je devais faire des efforts et je le savais très bien. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite baisser le regard, décidément mes émotions avaient besoin de nouveaux sortir d’en moi en ce moment même. J’avais vraiment peur de la réaction de Sean. Qu’allait-il penser de moi que j’étais un fou un tueur j’allais bien voir.
 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Balade au parc [feat Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [feat Tyler]   Balade au parc [feat Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc [feat Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)
» Let's me be you friend (ft. Tyler)
» Tyler Drenken ~ Twitter
» I need money ft. Tyler Drenken
» Tyler Drenken ~ Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: