Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:29

Les équipes avaient du se réunir très tôt ce matin là il était environ 3 h du matin,encore nuit sur la ville ,la commissariat était un peu plus agité que les autres fois,riant avec deux 3 gars Tania entendit le chef du commissariat appeler tout le monde au centre du bâtiment.
La demoiselle rappliqua illico prestôt,elle regarde un peu partout pour voir ce qui se tramer,tous s'interroger du regard. Pourquoi nous appeler tous une affaire importante? une nouvelle loi qu'on devait appliquer? c'est alors qu'elle aperçut nouvelle agent habiller en traillie militaire qui s'avança a cote du chef,elle le reconnue c'était Mickaël Gornora ,ce type d’environ 1 m 85,aux cheveux quasiment rase à la militaire avec se yeux noisette n'était pas un simple agent,il fessait partie des examinateurs et formateur d'un centre de l'état. Tient tient c'était soit un examen pour voir si les agents sont toujours aptes au service ou alors une nouvelle formation technique d'intervention ou d'extraction. Il la remarqua et il s’échangèrent un sourire courtois. Lors de ses examens elle l'avait eu comme juge et il avait discuter et bien rigoler une fois toute fini même si elle ne garde pas contact avec lui c'était sympa de voir une tête connue.
Mickaël prit la parole,il avait un ton sur et dur,un silence s’installa alors qu'il expliquer sa venue. Une nouvelle formation était mis en place et l'apprentissage de celle ci était pour aujourd’hui pour les policiers de ce commissariat. Il n'expliqua pas trop en détail et se contenta de dire qu'il aller nous attendre au Piedmont park. Après qu’il est disparu de la pièce le boss prit une calepin et commença a énuméré la liste des personnes qui aller partir au jardin municipal,Tania était de la partie. Une fois les équipements pris,elle partit en fourgonnette avec plusieurs agents sur le terrain d’entrainement toujours dans la nuit,elle débarqua pour seul lumière de lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:53

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Je dormais au poste de police, assis sur un banc isolé, au côté de mon chien Kimaz. J'avais eu vraiment eu une grosse soirée et nuit, soudainement, j'attends mes collègues venir au centre du hall. Je me réveille tranquillement et je regarde d'un regard froid en leur direction, pour ensuite remarquer le gars. Super,il était 3h00 du matin et on avait un entraînement et je venais de me réveiller. Je m'étire, pour ensuite prendre la laisse de mon chien et m'avancer vers eux et je l'écoute en silence. Après de nombreuses minutes, il me nomme sur la liste et je soupire super, j'allais être avec une fille. Bon,cet entraînement, allais pas très bien aller, je suppose, mais je me devais, de travailler avec elle tout de même. Une fois mon nom dit, j'allais chercher l'équipement manquant, pour ensuite me diriger vers l'extérieur avec mon chien.

J'allais dans le fourgon et je regarde mon chien pendant tout le long du trajet, j'étais très pensif en ce moment et assez mal. Non seulement, je devrais m'entraîner auprès d'une fille, mais aussi,je devrais essayer de me donner le meilleur de moi-même alors que je viens de me réveiller cela allait être difficile. Une fois, arrivée, sur le terrain, je sors avec mon chien, pour ensuite prendre ma lampe de poche sur mon ceinturon et j'éclaire devant moi, pour mieux voir. Je me demandais quelle sorte d'entraînement nous allons avoir. Je m'avance alors auprès de la fille qui semblait nouvelle où je n'avais jamais, travailler auprès d'elle, je gardais tout de même mes distances.

Bonjour je... Crois qu'on est ensemble ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:16

Les allées du parc était bien entretenue le gravillons qui dessiner les sentier était comme blanc/beige avec les lampadaires qui était asse espacé certains endroits auraient mérité dans avoir un supplémentaire. Une voix sortit la policière de ses observations,elle se retourna un grand sourire au lèvres,elle était du genre a aimé les rencontres et les gens en générale.

"Ah bonjour" dit elle sympathiquement

Elle parcourut le reste de la distance qui les séparer toujours avec son sourire,laissa un espace de sécurtié comme il était maitre chien,elle savait que les canidés étaient vite a dissuader les gens qui approcher leurs maitre.

"Je m'appelle Tania et vous?..."

Elle se pencha en avant,les deux mains sur ces cuisses en regardant le chien policier,elle fit un petit mouvement de tête en avant  comme ci elle demande un info au toutou

"Et toi mon jolie toutou?"

De nouveau elle se redressa,regardant ce collègue qui avait des traits dur à ce qu'elle semblait observe,déjà elle théoriser sur son caractère,un gars à la dure? un gars qui teste ses équipiers? Elle entendait autour d'elle les gens s'agitent,certains bouger pour se réchauffer un peu car à cette heure si on n'avait aucun soleil pour adoucir le froid et ce n'était pas les heures les plus chaudes de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:36

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Je la regarde s’avancer toujours sur mes gardes et je regarde, mon chien comment il réagit. Je souris légèrement à son bonjour et je regarde autour de moi, elle avait un beau nom cela lui allait assez bien. Elle voulait savoir mon nom, alors elle était visiblement nouvelle. Je regarde les autres autour de nous, il commençait vraiment à faire assez froid. Je devais vraiment commencer à penser à bouger, et cela, assez rapidement. Tout d’un coup, mon chien accroche alors ma cicatrice sur ma jambe, alors je grimace. Pour ensuite attendre des coups de feu, je me retourne vivement, ce n’était eux qui s’entraînait. Je soupire quand tout d’un coup, ses coups de feux m’avaient fait rappeler la mort de mes parents quand je travaillais à la discothèque. Je baisse le regard, pour ensuite passer ma main qui était enfin libre sur mon visage.

Moi c’est Tyler…

Je la regarde se pencher vers mon chien, je la laisse faire, car elle avait la bonne approche. Je la regarde en silence pour ensuite regarder le ciel, ce chien s’appelait Kimaz. C’est un Malinois nous étions vraiment très proche nous deux, il m’aidait vraiment beaucoup dans les épreuves difficiles que je dois souvent traverser. Je viens me mettre, à la même hauteur que la jeune fille devant moi et je regarde mon chien pour ensuite le caresser.

Il s’appelle Kimaz, nous sommes vraiment proches tout les deux.

Là je, devais bouger car, je commençais à avoir froid, je me lève pour ensuite courir tranquillement. Je faisais attention où que je me mettais mes pieds, car je ne voudrais pas me ridiculiser en tombant. Je m’arrête le temps de détacher mon chien et je fis en sorte pour qu’il reste à mes côtés. Après de très bonnes minutes, je m’arrête de courir, car j’avais vraiment très chaud, j’ai voulu regarder en arrière de moi pour voir si elle me suivait toujours. Mais je me pris aussitôt un arbre, je me plie en douleur pour ensuite regarder autour de moi. Je fis quelques pas pour ensuite m’asseoir au sol contre un arbre, j’aperçois mon chien me rejoindre aussitôt.





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:43

"Très jolie nom "

C'est tout ce qu'elle put dire avant que le flic ne porte se réchauffer en courant un peu,elle le suivit du regard,puis entendu son prénom et se retourna pour discuter 2/3 minutes avec un autre collègue en se retournant pour voir ou était tyler,elle le fit se prendre une arbre,elle passa sa main devant sa bouche pour cacher son petit rire qui lui sortit aussitôt en voyant la scène. Au lieu de reste planté a rire,elle remit sa bouche en place et alla à grande foulées rejoindre l'homme qui venait de s'asseoir

"Je suis sur que c'est l'arbre qui vous a foncer dessus et non l'inverse"

Dit elle en arrivant à sa hauteur en se penchant vers lui mettant également une main sur son épaule comme pour compatir avec lui,elle avait employé un ton plaisantin mais pas moqueur,elle comprenait qu'il pouvait être gêner d'avoir reçu l'arbre de plein fouet. Elle essaya de déterminer l'expression de son visage,qu'elle avait encore du mal a déchiffré. Elle regarda les forgeons ou les agents étaient encore réunis mais aperçut aussi Mickaël qui déboucher derrière un arbre et dévaler la pente tranquillement en direction des hommes,elle tapota l'épaule puis désigna du doigts l'emplacement des troupes,puis commença a marche vers celui ci tout ceci en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:58

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Je la regarde à ses paroles, pour ensuite lui souris et je la repousse légèrement à sons contacte, pour ensuite me relever. Moi je ne savais pas trop, mais oui j'espère que c'était le cas, j'espérais aussi que c'était le dernier arbre sur lequel j'allais foncer de ma vie, car cela, avait pas trop fait du bien. Tout d'un coup les troupes se réunissent, alors je prends mon chien en laisse et je me dirige vers ceux-ci tranquillement. Je me demandais bien ce qu'on allait faire maintenant, j'espérais que cette fois-ci cela allait être à mon avantage et que tout se passerait bien. Je regarde mon chien qui se mit à grogner aussitôt alors je le tiens fermement, pour ensuite regarder vers la nouvelle. J'écoute attentivement les paroles qui se disent, pour enfin leur faire dos un moment et je regarde, droit devant moi. Je n'étais plus fatigué, mais je sens que si je ne voulais pas de nouveaux, cela n'allait pas tarder à arriver. Tout d'un coup j'avais vraiment soif, alors j'allais me chercher de l'eau pour ensuite revenir vers Tania, je commence alors à boire tranquillement. Je devais m'hydrater avant le prochain entraînement.

J'espère qu'on va bouger encore plus, car je sens que je vais m'endormir un peu.


Je finis ma bouteille pour ensuite, aller la jeter dans une poubelle. Quand soudainement, mon chien se mit à courir. Alors, je cours après pour ensuite me jeter au sol et je le rattrape par le collier, lui il n'avait pas de doute il était déjà prêt. Je regarde alors devant moi il avait un écureuil, cela devait être cela qui avait attiré son attention. Je reviens ensuite vers la nouvelle et je la regarde, sans bouger en silence pensif tout d'un coup.






codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:55

Une fois arriver vers les troupes,ils eu un moment de blanc,le formateur était partie dans un coffre de voiture et sembler préparer quelques choses au vue de ces bras qui s'agiter. Tyler fut deux choses la première de boire un peu,tania n'osa pas prendre quoi que ce soit de peur de devoir aller au petit coin,pour un homme ce n'était pas dérangeant de trouve un endroit et hop sur l'arbre mais une femme n'avait pas ce genre de système et avait besoin d'intimidée. Elle frictionna ses deux mains l'une dans l'autre pour éviter de finir congeler puis écouta le jeune homme qui d'un coup se mit a poursuivre son chien,décidément c'était pas son jour car il chuta a terre,elle entendit quelques moqueries et décida de ne pas le regarde un peu embêter. Il eu une expression pensif mais elle ne put s'attarde dessus car Mickaël arriver devant tout le monde et commença a prendre la parole,un parcours de plusieurs ateliers avaient été mis en place dans le parc par équipe de 2/3 les flics aller devoir faire les exercices qui ne sauront pas à l'avance. Il fallait dans certains ateliers sauvée une victime et cette victime n'aller être que Tania. La jeune femme souria comme réponse,s'aller être drôle,elle fut appeler prêt du formateur mais celui ci soudainement lui fit une clé de bras et sortit un couteau menaçant son visage avec d'un air très sérieux comme dans une situation réel.

"Personne ne bouge ou je lui fait sa fête!"

Il fronça les sourcils attendant les réactions qui tardèrent a arriver,alors il la lâcha et dit un peu froidement

"Ok les gars franchement zéro réaction,la pauvre demoiselle aurait bien a ce faire du soucie avec vous!"

Il tourna les talons,prit tania par le bras quelques secondes,juste le temps de lui indique de le suivre puis informa que les premiers ateliers attendait les candidats dans 10 mn et les deux partirent à travers les allées du parc. Tania remarqua une flèche bleu dessiner au sol avec marqué n1 dessus surement le moyen pour les autres de trouver leurs destinations.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:36

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Je regarde alors Mickaël, pour ensuite regarder un moment vers le parcours. Je me demandais bien si j'allais réussir à passer tout, je l'espérais. Je reste sur mes gardes et je ne bouge pas aux paroles de l'homme, non mais je faisais quoi la personne ne réagissait, mais j'aurais pu très bien aller la défendre. Mais encore, là c'était ce problème avec les filles qui m'avaient bloqué. J'attendais alors des rires vers moi, je les regarde d'un regard vraiment froid. Oui, il fallait que ce problème débloque, car cela, pouvait me nuire dans mon travail parfois. Mais d'habitude, j'étais capable de le faire, je ne comprends pas pourquoi- là j'ai bloqué. Je soupire aux paroles de l'homme et je le regarde partir. J'avais très hâte que cela commence, car j'avais besoin de bouger. J'allais alors rejoindre Tania, mais je restais à une bonne distance et je regarde moi aussi cette flèche en silence. Je me demandais qu'allait être les épreuves, pour la première fois bizarrement, je commençais à être assez nerveux.

J'ai hâte à ses épreuves…

Je fis coucher mon chien et j'attendais, en silence que les dix minutes passées. Quoi faire d'autres sinon, je regarde de tant à autre autour de moi quand j'aperçois alors les groupes se former pour les épreuves. Alors que je m'avançais avec Tania vers les autres et le parcours, je m'arrête tout d'un coup. Quand tout d'un coup, je cours vers un arbre l'eau avait eu raison de moi tout d'un coup. Après, je retournais rapidement vers les autres, j'espérais n'avait, rien manquer des explications et surtout du temps à l'épreuve s'il en avait.







codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:57

Tania écouta l'instructeur qui lui donna carte blanche pour rendre les épreuves plus difficile. En tournant la tête vers les autres,j'aperçu Tyler qui était vers un arbre,elle tourna la tête gêner quand elle comprit ce qu'il fessait. Enfin les 10 minutes étaient écoulée et les flics arriver en petit groupe. Alors une fois tout le monde arriver Michael expliqua la situation de l’atelier,il verront face à un homme qui a un otage qu'il menace d'une arme à feu. Voila que Tania aller déjà être mise a contribution.

"Tyler tu sera le dernier comme tu fais équipe avec notre victime" dit il en jetant un coup d’œil a la jeune fille

Alors tout commença et par équipe de 2 tous passèrent plus ou moins efficacement,certains avait vraiment du mal comme ci sa fessait longtemps que ça ne leurs été pas arriver depuis un bout de temps. Ce fut le tour de Tania qui arrêta de joué la pauvre victime.Elle prit son arme,enfila son gilet pare balle et ce plaça a cote de son coéquipier

"Ah on va pouvoir se dérouilliez"
dit elle un peu taquin
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:19

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Une fois près deux j'écoutais les explications, c'était super j'allais enfin me dérouiller comme a dit Tania. Mais bon, je ne voulais pas le lui faire mal non plus, je regarde les autres faire oui, ils avaient du travail à faire. Bon mon aussi, mais cela était à cause d'un autre événement qui n'était pas relié au travail. Je regarde Tania, se préparer et tous les regards savaient tourner vers moi, je me prépare à mon tour. Pour enfin lui sourire très bien elle voulait me chercher, elle allait bien voir ce que j'étais capable. Je regarde alors Michael, j'étais vraiment près, on le voyait très bien dans mes gestes. J'attendais qu'elle donne le premier coup, j'aurais pu très bien commencer. Mais pour affronter ma peur encore plus, je préférais qu'elle commence. Je la regarde attentivement pour ensuite me reculer légèrement, j'ordonne alors à mon chien de s'éloigner, car je ne voudrais pas qu'il soit blessé pendant cette pratique. Je n'aimais pas trop les regards des autres sur moi, mais j'y allais m'habituer. Après tout, je ne devais pas me focaliser sur cela, mais bien sûr Tania.

Aller vient, je t'attends !

Je bouge un peu et je restais attentif à ses faits et gestes, j'étais prêt à lui sauter dessus. Mais j'allais bien attendre sa réaction avant d'agir, car je dois vraiment penser avant d'agir, mais tout cela devait se faire assez rapidement. Je la fixais du regard pour ensuite regarder légèrement autour de moi. J'espérais ne pas me faire humilier devant les autres gars, c'était tout ce que j'espérais en ce moment. Mais bon, j'avais déjà plus d'avantages que Tania.








codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:19

Elle finit de scratcher son gilet par balle avec attention puis elle se tourna pour faire face à tyler qui semblait déjà prêt a en découdre,elle eu un petit sourire amusé,elle regarda l'instructeur du jour qui lui fit un geste de la main pour qu'elle s'avance. Voila enfin ce face à face ce n'était plus le moment de joué les victimes mais l'agent face au "criminel",ces courts d'auto défense a l'académie lui semblait tellement loin d'un coup.
Elle prit ses appuies sur ces pieds et avança prudemment vers l'homme,les bras en position de défense doucement elle avança se retrouvant proche puis elle prit le poignet de celui ci et tenta une clé de bras seulement elle fut trop lente,le sentant elle lâcha immédiatement. Tania réfléchit et tenta alors de lui faire un grand croche pied sauf que le rapport poids des deux n'étant pas à son avantage,elle n'eu qu'un résultat nul,la voilà donc au sol,les jambes encore en train d'essaye de renverser son adverse,elle aurait du penser à la faire quand il était en mouvement et non immobile.Elle ria,Michael du la reprendre disant que l'exercice était sérieux,elle s'excusa alors mais son visage était encore rieur.

hrp:j'ai essaye de ne pas joué ton personnage,j'espère que sa t'ira
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:33

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

J'étais toujours sur mes gardes, surveillant ses actions pour ensuite voir qu'elle prend mon poignet. Je la bloque et je la regarde qu'elle lâche, je souris légèrement pour ensuite retenir un rire quand celle-ci voulait me faire trébucher, car je ne bougeais pas. Je la regarde tomber au sol aux dessus, de moi, c'était maintenant que je devais réagir et pas à d'autres moments. Je lui saute alors dessus, pour ensuite lui tenir les bras de toutes mes forces au sol je me sens alors bloquer un moment des images de mon passé revenaient tout d'un coup, mais je devais les combattre. Je tremble légèrement tout d'un coup, mais je ne lâchais pas Tania, je surveillais du même coup mon arme au cas qu'elle voudrait le prendre. Je la regarde, droit dans les yeux, d'un regard froid. Pour ensuite ne lui laissez, aucune chance de se libérer de mon emprise. Je lui souris tout d'un coup légèrement, j'attendais sa réaction pour pouvoir répliquer par la suite. J'observe un moment les autres autour, ils ne réagissaient pas trop c'était sûrement bon signe. Je la regarde pour ensuite, lui sourire légèrement moi je l'avais eu et pas elle.

Je t'ai eu !




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:01

-Je t'ai eu !

Répliqua le flic qui lui aussi était passé à l'action et avait profiter de sa position au sol pour lui bloquer ses bras,ceux ci se retrouver sur sa poitrine la compriment,il avait plus de force qu'elle a ne pas douter. Elle évita de rire car elle trouvait la situation marrante et puis de nature jovial ce petit jeux l'amuser mais elle ne voulait pas avoir de répriment sur son dossier ou que Michael la pourrisse. Elle chercha une solution,elle tenta de prendre l'arme ou la sienne mais n'y parvient pas puis elle prit une sorte d'élan avec ses jambes pour caler ses genoux contre les côtes de l'homme et elle poussa de toute ses forces pour le dégager pour accentué son action,elle se balancer de droite à gauche et inversement le haut de son corps pour le déstabiliser.Elle mettait comme elle pouvait son poids du corps sur les parties en contact avec l'humain pour libérer son dos mais avec le gilet c'était tout a fait désagréable niveau souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:30

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.


Je la regarde quand tout d'un coup je la sens, faire je trouvais cela assez désagréables, alors je lâche prise tout d'un coup, pour ensuite me relever et je me recule vivement. Je lui fis un moment dos sur les rires, des autres gars je me retourne vers eux pour ensuite leur faire savoir. Je me tiens un moment les côtes et je regarde Tania. Super là elle avait, réussis à se déprendre, je devais reprendre mes esprits très bientôt et pouvoir recommencer je crois. Je me mais, dos à un arbre et je respire rapidement tout d'un coup, ayant une image du passé qui était revenue. Je regarde autour de moi pour enfin regarder le responsable, qui me fit, signe de revenir auprès de Tania. Je soupire pour ensuite regarder le ciel et je me dirige vers la flic, je la regarde droit dans les yeux. Pour ensuite rester attentif à tous ses mouvements j'étais assez mal tout d'un coup et cela se voyait très bien, mais je préfère continuer pour ne pas me faire humilier une autre fois.

Bon, Tania on recommence une dernière fois ?

Je me déplace autour d'elle tout en la fixant droit dans les yeux, je trouvais cet exercice vraiment épuisant tout d'un coup. Mais bon aussi il était vraiment tard, alors cela, jouait aussi. Tout d'un coup un gars s'approche de moi et me pousse sur elle, je rougis fortement ne m'y attendais pas à cela et je me recule pour ensuite, sauter sur le gars et je me relève après avoir reçu un bon coup de pied en haut de la jambe. Je me relève en douleur et le responsable dit que c'est fini pour le moment. Je regarde Tania pour ensuite m'éloigner en douleur, je me mais, au sol et je regarde ma blessure. Il ne m'avait pas manqué celui-là, j'allais avoir vraiment besoin de glace ou autre pour mettre sur cette blessure.

Tania va demander de la glace s'il te plaît ...





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:16

C'est que le sérieux revenait entre les deux flics oui tania avait respirer un bon coup et attendait Tyler qui revenait vers elle après cettre attarder contre un arbre,la demoiselle se demandait bien ce qu'il avait pu avoir mais si il voulait une pause elle n'aller pas faire tout une scène. Il reprenait l'exercice elle ne tenta rien pourtant il fallait quelle agisse sur le terrain il se pouvait que chaque seconde compte alors qu'elle aller vouloir prendre les poignets et le faire basculer a terre voila qu'elle fut pousser par le flic sur le coup elle eu même mal au nez et se demanda bien ce qu'il fessait sauf qu'il se retourna et une petite bagarre éclata entre lui et un autre flic,elle était prête à les séparer quand Michael croisa son regard pour qu'elle ne bouge pas Au bout d'une petite minute tout s'arrêta et Tyler repartie en se tenant la jambe et grimaçant. Tania demanda ce qu'elle devait faire,l'instructeur lui indiqua d'aller voir son collègue et alla discuter avec le bagarreur,il n'aller pas toléré ce genre de comportement dans ces rangs,c'était un homme strict et à cheval sur les règles. La jeune femme entendit celui avec qui elle s'exerce demander de la glace

"Heu je vais essaye dans trouver" dit elle en aller vers le camion

Elle rentra dans un fourgons cherchant une poche de glace ou une glacière hors avec le temps qu'il fessait c'est a dire plutôt froid en cette heure tôt,elle ne trouva rien même les canettes étaient simplement poser sur les sièges. Elle se leva scruta encore le véhicule,posa deux doigts sur sa bouche en poussant un petit mmm. Elle ressortit partit dans un autre véhicule toujours rien,elle prit la trousse de secours et rejoignit le policier blesser

"Bon alors j'ai pas trouver de glace mais je pense bien que...."

Elle s'arrêta et fouilla la trousse pendant 1 bonne minutes puis elle eu un "ah" qui lui sortit comme ci elle avait trouver un trésor

"J'ai une bombe de froid pour les muscles c'est déjà ça"


Naturellement elle commença a soulever le bas du pantalon de jeune homme voulant voir ou était la blessure,elle était déjà arriver au genoux et l'inspecta mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:19

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.


Je l'attendais toujours dans la même position, en me demandant ce qu'elle allait trouver. Après quelques minutes, je l'aperçois revenir, bon une bombe de froid allait faire l'affaire pour le moment. Je souris légèrement et je la regarde faire d'un regard froid tout d'un coup, je la laissais faire, mais je ne la quittais pas, des yeux, je me sentais un peu gêné là. Non ce n'était pas du tout dans cette région, c'était en haut de ma jambe. Je viens alors détacher mon pantalon, pour ensuite le baisser jusqu'à ma blessure. Je me sentais assez mal et gêné tout d'un coup, alors je prends la bombe pour ensuite me l'appliquer et je grimace c'était vraiment mais, vraiment trop froid. Je remonte le tout et je remets ensuite la bombe à Tania. Je me lève pour ensuite marcher un peu, je devrais être correcte maintenant pour continuer l'entraînement. Je remercie Tania pour ensuite regarder autour de moi, je touche de nouveau ma blessure. Pour ensuite regarder les autres aux loin assez pensifs tout d'un coup, j'espérais pas me refaire le même coups aux autres exercices.

Merci encore Tania, bon je suis près de nouveau pour d'autres exercices !

Je regarde Tania finalement cela se passait, mieux que, j'aurais pu imaginer avec Tania. Probablement à cause, que chaque fille avait une approche différente. Je devais alors me faire à l'idée ou du moins essayer de me dire, que toutes les filles n'étaient pas comme celle que j'avais tué. Je regarde un moment vers mon arme et aussitôt, la scène quand j'avais tué la fille me revenait en mémoire. Je donne, soudainement, un coup dans le vide pour ensuite donner un coup sur l'arbre furieux tout d'un coup.






codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:06

Oh punaise mais qu'est ce qui était en train de faire? il détache son pantalon,non la Tania n'était pas du tout à l'aise,elle arrêta tout de toute façon il avait la bombe dans les mains,tourna la tête dans la direction opposé a lui pour ne pas le voir faire. Il n'était peut être pas hyper pudique mais la demoiselle si dans la mesure de son éducation. Elle ne regarda pas tyler même quand elle sentit la bouteille de spray contre sa peau,elle l'attrapa au hazar. Se leva en même temps que lui sans plus rien dire,le regardant plus que quelques secondes a chaque fois. Il lui parla de reprendre les exercices,ce qui n'était pas pour déplaire a la flic qui voulait reprendre les exos,elle voulait apprendre de nouvelles choses. Sauf que au moment ou elle aller donner une tape sur l'épaule du policier pour l'encourager amicalement,celui ci péta un plomb subitement. La femme recula des plusieurs bons pas stupéfait de ce changement de comportement,elle ne le lâcha pas du regard,une expression dur sur le visage. Ce n'était pas normal de ce comporte ainsi et elle ne voulait pas avoir de problème par la suite. Tournant la tête vers le reste des gens dans l'espoir qu'elle ne fut pas la seule a voir cela,elle conclu qu'avec la distance on avait surement du voir la scène.
Pourtant de nature jovial,elle ne l'était plus ce demandant un peu quoi,elle n'arriver pas à réagir et il faut l'avoué il lui fessait peur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:10

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.



Bon je pouvais très bien voir que je lui avais fait peur, je m'en voulais tout d'un coup. Car, elle n'avait pas besoin de subir ma colère, je vois les autres regarder vers moi et le responsable venir vers moi. Bon j'allais me faire remettre à ma place maintenant, mais non il me prend un moment à part des autres, pour que je lui explique le pourquoi, j'avais pété un plomb. Je soupire en sentant l'une de ses mains sur mon épaule et je reviens calmement vers Tania, je devais m'excuser maintenant, auprès d'elle. Je me devais, de lui expliquer un peu aussi la situation, même si faire cela, était dur pour moi. Je devais le dire de plus en plus aux autres, pour que cela soit moins difficile d'en parler. Une fois de nouveau à ses côtés, je la regarde un moment en silence. J'espérais vraiment qu'elle allait vouloir pardonner mon geste, car cela n'avait vraiment pas été voulu. Je baisse le regard désolé, tout d'un coup et je soupire, non mais qu'est-ce que je peux être vraiment méchant parfois. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

Tania, je voulais te dire que je suis désolé, oui tu n'as pas à subir la colère de mon passé. On reprend l'entraînement, si tu le veux bien être encore avec moi ?

Je m'éloigne un peu, pour regarder ma blessure et je reviens après vers celle-ci. J'étais fait fort, oui elle faisait encore mal, mais je pouvais très bien continuer l'entraînement avec Tania et les autres. Dans la mesure où je ne reçois pas d'autres coups aussi violent que celui que j'avais reçu, cela se passera sûrement bien. Je commençais vraiment à avoir froid tout d'un coup, alors je cours surplace. Pour ensuite lui faire signe et j'allais vers les autres, quand tout d'un coup on était appeler.






codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:15

Toujours a le regarder durement,elle vue au loin la silhouette d'un homme arriver d'un pas sur,elle ne se rendit pas compte de qui c'était jusqu'à ce qu'il soit a quelques mètres d'eux. Elle jongla du regard entre Tyler et Michael ne sachant pas ce qu'elle devait faire. Le formateur parla à part avec le flic,planter au milieu du terrain dans le parc,elle partie un peu plus loin pour les laisser tranquille les bras croiser sous sa poitrine,regardant tout et n'importe quoi. Quand elle sentit une présence derrière elle,elle se retourna,Tyler se tenait prêt d'elle le regard vers le sol,il semblait désolé mais avait il encore de la colère en lui? une colère dissimuler pouvait être parfois plus pire qu'une visuelle. Elle resta dans la même attitude dur,il eu quelques secondes puis l'homme s’excusa,elle hocha la tête timidement,aller t'elle les accepter? Oui de toute façon c'était la meilleure solution et puis bon inutile de reste fâcher trop longtemps sinon le reste de la journée serait bien longue.
Pas le temps de dire un mot qu'elle le suivit mais quand ils furent appeler,elle eu un peu peur de devoir rester sur la touche alors que elle prenait de plus en plus plaisir à faire ces exercices.

Finalement après un avertissement pour Tyler on leurs expliqua qu'il aller être les sujets du prochain test. En effet le formateur voulait faire semblant dans la situation suivante que deux personnes se battent et même avec l'intervention de policier voulait encore se bagarrer et résister par tout les moyens possible au policiers. Tania lâcha un petit yes avec son bras,elle regarda son coéquipier

"C'est moi qui gagnerais cette fois ci"

Dit elle d'un ton défiant mais amicalement,elle écouta les instructions comme quoi il ne fallait pas non plus tabasser ces collègues mais leurs en faire bien baver
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:04

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.



Je souris super elle voulait continuer à s’entraîner auprès de moi, j’écoute alors les instructions qu’il nous donnait. C’était parfait ha elle pensait, m’avoir elle peut être bien mais j’étais assez fort. J’allais bien voir j’avais vraiment hâte de me mesurer à elle. Je me mît alors en position et j’étais de nouveau concentré, sur ses gestes. Mais en même temps je regardais au sol sur quoi je me trouvais, car je me devais de rester stable pour pas qu’elle réussit à me faire tomber ou autre. J’avais l’habitude de me battre tout de même, même si c’était plus la tâche à mon chien je me devais tout de même savoir me battre. Très bien si elle me défiait, elle allait très bien me voir venir, je la regarde d'un regard sérieux et tout de même froid. Pour ensuite commencer à tourner autour d’elle, je me devais de bouger pour la désorienter encore plus. Je m’élance alors vers elle, pour ensuite le provoquer en la poussant légèrement. Je me recule aussitôt et je place mes mains au niveau de mon tors et j’étais prêt à recevoir tous coups de sa part.

Viens-je n’ai pas peur montre tout ce dont tu es capables !

Bon c’était certain que j’allais m’humilier devant les autres gars cette fois, vu les paroles de Tania. Mais bon cela ne me dérangeait pas tellement, c’était vrai que cela dépendait des situations, mais en ce moment j’étais trop concentré sur elle que sur ses gars. J’espérais aussi ne pas lui faire mal ou autre car je pourrais mal réagir suite à mon passé, mais j’allais faire attention. Après tout il ne fallait pas blesser ses collègues, car nous avions tout besoin d’être en pleine forme. Car nous devions être toujours prêts, mais bon ce n’était pas le cas avec moi actuellement, j’étais blessé. Mais j’allais tout faire pour vite guérir, car j’avais besoin d’être à cent pour-cent avec mon chien.






codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:08

Le jeux commença,la demoiselle prit un air moins solennelle,plus rebelle mettant ces cheveux derrière les oreilles pour éviter de les avoirs en pleines figures lors d'une action. Il fallait joué quelqu'un qu'elle ne serait probablement jamais mais quoi un ivrogne? une ado capricieuse? Tyler ne se fit pas prier et commença à la bousculer ce qui la fit partir un peu en arrière. Elle fronça les sourcils faussement en colère.

"Non mais vous vous croyer oui,d'ou tu me touche toi!"

Elle le poussa à son tour mettant ces mains au niveau de ses épaules car le torse était bloquer par les mains du flic. Déjà les deux premiers candidats arrivèrent avec des phrases type "police qu'est ce qui se passe" "calmez vous" Tania se rapprocha du maître chien la main droite en l'air menaçante(du genre je vais t'en coller une) mais n'alla pas plus loin qu'une menace,elle tenta de provoquer son coéquipier en s'adressa à un de policier

"Ce con m'a voler!!!" elle se tourna vers tyler "rend moi ce que tu m'a prit!"


Elle abattit sa main sur le coin du bras en grosse claque,elle avait penser le visage mais premièrement sa pouvait lui faire vraiment mal et ça ne ce fessait pas même si c'était un exercice et de deux elle voulait d'abord envenimé les choses plus avec des paroles que des actes pour le moment. Elle fit reculer avec un main pour mettre de la distance par le flic (qui joué son propre rôle d'agent) mais elle essayer de faire pression sur le bras pour ne pas devoir lui obéir
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.



Je la regarde d’un regard vraiment froid et je souris à ses paroles, soudainement je recule légèrement et je regarde ses mains. Non mais, elle venait de faire une grosse erreur en me poussant de cette manière. J’allais alors la frapper mais je regarde sa main, tien c’était moi qui lui allais en coller une. Je la regarde d’un regard dur et menaçant, je fonce soudainement et je regarde l’autre policier, en disant de ne pas se mêler de cela. Non je n’allais pas lui rendre, ce que je lui avais pris car cet objet était trop dangereux pour les autres.

Non je ne te le rends pas c’est trop dangereux !

Je grimace aux claques sur mon bras et je me recule d’une main de distance d’elle. Elle allait me le payer, je me prends alors un élan et j’allais, la mettre contre l’arbre pour ensuite la maintenir. Elle ne devait pas la ravoir, car elle pouvait aussi bien s’en servir contre moi pour me blesser je ne voulais pas cela. Je la fixe droit dans les yeux tout en restant sur mes gardes, je n’avais vraiment pas peur d’elle et cela se voyait très bien. Je surveille ses bras et ses jambes, pour ne pas avoir de mauvaises surprise de coups. Car je voulais avoir le temps de reculer, assez rapidement avant d’en recevoir un.

Tu te penses plus fort que moi petite tu as tort ! Non je ne te le donnerais pas tu pourrais t’en servir contre moi !

Je la regarde, j’étais vraiment sur mes gardes tout d’un coup, même si on voyait que je n'étais pas trop là tout d’un coup ? Oui car cet exercice, me rappelle quand j’avais tué cette fille. Je soupire tout d’un coup, mais je me reprends bien vite et je me recule d’elle légèrement. Je me demandai ce que les autres pensaient de mon intervention actuellement, si elle ne coopérait pas plus, j’allais la mettre au sol. Mais sans l’aide de mon chien, car cela n’était qu’un exercice et je ne voudrais pas me faire mordre par accident oui bien, qu’elle soit mordu. Je regarde alors mon chien c’était bon il était dans la voiture, alors il n’avait aucun danger qu’il intervienne, enfin j’espérais. J’attendais qu’elle réplique pour répliquer de nouveau, ce que j’allais faire allait déprendre de ses actions. Je sentais vraiment ma respiration, accélérée tout d’un coup j’étais vraiment dans cet exercice.







codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:02

Tyler réagissait très bien à toute ces remarques d'ailleurs elle eu quelques secondes a ce demander si il prenait pas ce rôles trop a cœur mais bon pour une fois qu'elle peut joué "les méchantes" autant en profiter encore et puis sur le terrain on ne pourra jamais dire temps-mores ou on le refait ou toute autre chose qui changerais la donner et qui au final n'aurait pas d'action réel et tranchante comme la disparition de quelqu'un. Les deux agents qui devaient faire leurs preuves été un peu décontenance par les deux coéquipiers. L'un des deux fit bouclier juste après que Tania fut maintenue contre un arbre,elle avait penser a donner un coup de pied "à son agresseur" mais elle se souvenait qu'il avait une plaisir à la jambe ce n'était pas le moment donc de faire ce genre de mouvement pour ce dégager. L'un des flics demanda le calme et des explications que la jeune demoiselle essaye de dire de façon la plus désordonné possible pour qu'il ne comprenne pas trop.
Au final l'un des deux s'énerva et elle fut menotter ainsi que tyler. Fin de l'exercice,on lui retira l'engin de ferraille,et elle passa ses mains dans ces cheveux en les secouant pour les faire moins aplatie.

"Dit donc tyler,rappelle moi de t’empêcher de faire de la muscu"

Taquina t'elle en s'approcha de lui et lui donner une légère tape sur l'épaule. Passant une à une ses mains autour de ces poignets pour enlever la sensation du fer sur sa peau,la demoiselle regarda le soleil ce levé avec un jolie sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.



Après quelques minutes un flic qui explosa et venait nous menotter, en sentant les menottes autour de mes poignets se serrer je mis ma tête vers l’arrière. Pour ensuite avoir des images dans ma tête pas trop le fun, de mon viol que j'avais, subit quand elle m’avait attaché. Je me débats alors et je supplie celui-ci de mes retiré, non je n’allais vraiment pas bien tout d’un coup. Une fois ceux-ci enlever je regarde mes mains pour ensuite passer une main, sur mes poignets et j’allais alors m’asseoir au sol pour reprendre mes esprits. C’est alors que je sens la main, de ma collègue sur mon épaule. Je regarde en sa direction, pour ensuite sourire et rire à ses paroles, oui effectivement j’aurais dû plus me défendre que cela mais, c'était ce passé qui m’avait empêché. Je rappelle alors mon chien qui vient aussitôt à mes côtés, pour ensuite attraper sa laisse et je regarde à mon tour le Soleil se lever, une autre journée allait commencer sur la ville je soupire d’aise. Pour moi cela allait être une journée de repos j’étais tellement épuisé après cet entraînement. Je me lève et je soupire, pour ensuite regarder autour de moi. Tout d’un coup, je regarde alors Tania et je lui souris, pour lui dire d’un ton assez fatigué tout d’un coup.

Oui j’aurais dû me défendre plus même si je n’y suis pas arrivé… Je crois y aller Tania j’ai plus de force je dois dormir…

Je regardais les autres je me demandais ce qu’ils allaient faire, mais moi en ce moment je voulais simplement dormir dans mon lit. Car on pouvait sûrement voir que tout d’un coup, je ne pouvais trop tenir debout en ce moment. Je me tiens alors à l’aide de l’arbre, j’avais bien hâte de partir d’ici cela se voyait. Je ne sais en même temps si j’allais être capable de conduire tellement que j’étais épuisé.








codage par LaxBilly.


(Fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:47

Cette collaboration se termina par du positif tyler ria avec tania sur sa taquinerie,elle ne dévia plus le regard sur ce magnifique tableau qu'offrit la nature aux êtres vivants,elle entendait légèrement le bruit de la circulations qui aller de plus en plus s'accentué. Et avec lui les gens qui aller se réveiller et grouiller dans la ville. C'est quand elle était dans ce genre de moment calme bien qu'elle était en pleines formations que tania regretter déjà le calme et la zénitude passer,une pointe de regret qui elle le savait aller reste surement toute la journée dans son cœur,elle ne serait pas expliquer pourquoi même à un psy. Le chien du flic avait l'air d'être ravie de pouvoir courir jusqu'à son maître,la demoiselle aurait bien fait une caresse ou deux mais inutile de ce faire mordre,elle avait plutôt vue les sales caractères de ces chiens de travail envers les gens qui n'était pas leurs coéquipiers canins.
Le policier expliqua qu'il aller s'arrêtais là pour cette formation,pas sur que c'était autoriser mais inutile de finir sur de mauvais choses et de s'énerver,elle ne souhaiter d'ailleurs pas le voir devenir rouge de colère comme un peu plus tôt dans la journée.
Elle le salua poliment avant de retourner prêt des autres,elle souhaiter finir les exercices et continué à apprendre d'autres techniques,le reste ce passa plutôt bien pour la demoiselle qui était dans la moyenne du groupe.

(fini également)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Empty
MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Une formation en plein coeur du parc (pv tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au parc [feat Tyler]
» Liam Taylor - Policer au grand coeur
» Steven fershald le commandant de police au grand coeur
» Let's me be you friend (ft. Tyler)
» I need money ft. Tyler Drenken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: