Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:05


Karl Werner

Mon métier consiste à sauver des vies (pompier)


Nom : Werner
Prénom : Karl
Surnom(s) : aucun
Âge : 24 ans
Date de naissance : 02 août 1994
Métier : Pompier

Origine: Américano-Allemand
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Secouristes et forces de l'ordre
Avatar : Dylan O'Brien

Caractère

J'ai un caractère des plus explosifs si on s'en prend à mes amis uniquement, ma famille ? Je n'en ai rien à foutre ! Je suis très autoritaire, enfin ça dépend avec qui aussi. Avec les enfants, bien que je n'aie pas eu une enfance gaie, je suis patient, drôle, rassurant, enfin tout quoi sauf quand ils s'amusent à me chercher un peu trop ou à critiquer mon métier, si vous voyez ce que je veux dire... Bien que j'ai vu le jour en Allemagne et que je sois un jeune pompier, je pourrai vous envoyer à l'hôpital si vous me titiller un peu trop, ça arrive rarement je vous rassure, mais ça peut. En revanche, lorsque je suis avec mes amis, je ne me comporte pas ainsi, loin de là. Je préfère largement faire le pitre et déconner avec eux que l'inverse... Quand je vois des belles-filles, j'essaie de les séduire, mais le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, je me prends des râteaux... À croire que je suis maudit et que l'uniforme que je porte est censé être séduisant, mais bon. Je sais parfaitement me faire respecter quand il le faut, quitte a en venir aux mains si c'est réellement nécessaire. De mon passé de militaire, oui, je m'étais engagé dans l'armée pendant deux ans avant. Je suis resté un jeune homme méfiant et très observateur, furtif aussi. Rien ne m'échappe. Mystérieux ? Oui aussi. Je bouge beaucoup avec mon métier, même quand il pleut ou neige, je suis toujours partant pour aider les personnes. Attention cependant, il faut du temps pour apprendre à me connaître et m'apprécier. Je ne fais pas confiance au premier venu, vous êtes prévenu.

Histoire
Je m'appelle Karl Werner et je suis né un soir d'été en Allemagne, plus précisément a Düsseldorf, le 02 août 1994. Il y a souvent des pompiers qui passent dans cette ville, parce que certains habitants aiment bien appeler les urgences pour rien ou tout simplement, parce qu'ils ont envie de parler à quelqu'un. Bref. Revenons en a mon histoire. Je n'ai pas eu une enfance facile, entre un père allemand qui n'était jamais là et une mère américaine qui préférait se prostituer, plutôt que s'occuper de l'éducation de son fils unique... Je ne vous raconte pas comment j'ai grandi. On ne m'a jamais appris à dire bonjour, s'il vous plaît, merci et j'en passe. Les seuls mots que je connais sont : ferme ta gueule, connard et pleins d'autre encore. Je devais la fermer si je ne voulais pas m'en prendre une... Je vous laisse imaginer les paires de gifles que je me suis reçues quand je refusais d'obéir à mes parents. Cependant, j'ai quand même été à l'école pour apprendre à lire, écrire et compter, donc je ne suis pas analphabète ! À 10 ans déjà, au sein de l'école, j'étais ce qu'on pourrait appeler, le timide et trouillard de service. Je refusais catégoriquement de rentrer dans une bande pour faire du mal aux autres, je détestais l'injustice et la violence gratuite. Bien que je n'ai pas été élevé par la meilleure façon qui soit, ça ne m'a pas empêcher de me battre contre ceux qui voulaient me faire du mal et vous savez comment sont certains enfants dans les écoles... Enfin... Je n'ai jamais eu de punitions ni d'heure de colle, mais j'ai déjà été exclu plus d'une semaine pour cause de bagarre, le plus souvent, c'était justifié.

Ca s'est arrangé en grandissant. Je suis devenu plus courageux et moins timide qu'avant. À l'adolescence, j'étais le gars le plus sympa et fidèle du quartier ou j'avais grandi. J'allais au lycée, et même jusqu'à la fac où je suis sorti diplômé. Mes amis ? Si on peut appeler ça des amis... Ils préféraient traîner dehors avec des gens peu recommandables, plutôt que d'étudier et d'avoir un bon métier par la suite. Mes parents ? Sérieusement... Je me demande vraiment pourquoi ils m'ont fait en fait... Je les emmerde bien profond, après tout ce qu'ils ont osé me faire subir quand j'étais plus jeune ! Ils n'ont rien fait pour moi quand j'étais môme ! Je ne vois pas pourquoi ça changerai maintenant... Au moment où je voulais travailler et avoir un appartement en Allemagne, ma mère en avait décidé autrement. J'avais été obligé de déménager de mon pays pour aller vivre aux Etats-Unis avec elle. Je n'avais pas le droit de répliquer, au risque de me prendre une gifle. Quand je vous dis que j'ai déménagé d'Allemagne, j'avais 18 ans.

Je me suis engagé dans l'armée à 17 ans en Allemagne. Malheureusement, je ne suis pas resté longtemps, puisque ma mère voulait déménager de mon pays natal pour aller vivre aux Etats-Unis, sans me demander mon avis. Je suis resté six mois a l'armée. Autant vous dire que là-bas, ce n'était pas du tout cool, comme je le pensais mais bel et bien stricte et j'avais intérêt à obéir si je ne voulais pas être aux arrêts. Voilà ce que je peux vous dire de mon passé de militaire, il n'y a pas grand chose à dire, étant donné que je ne suis pas resté longtemps...

Une fois installé aux USA, j'avais quitté ma mère définitivement pour aller vivre dans un appartement que je louais, près de la fac américaine. J'avais également trouvé un boulot ici, même si ce n'était pas facile au début. J'avais dû faire une formation ainsi que des stages pour me perfectionner et ainsi devenir ce que je souhaitais le plus au monde, pompier. Sauver des vies, aider les personnes en détresse ? C'est ce que je voulais depuis toujours ! Cela fait maintenant 3 ans que j'exerce ce boulot. Je préfère habiter à la caserne, plutôt qu'avec ma mère. Bien sûr que je sais qu'il y a un pensionnat dans cette ville, j'y ai soigné deux, trois pensionnaires d'ailleurs, une fois. Donc oui, je connais bien l'endroit.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Cam86
Prénom : Camille
Âge : 31 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : CODE VALIDE PAR TANIA
Crédits des images : Tumblr
Quelque chose à ajouter ? : nope
black pumpkin


Dernière édition par Karl Werner le Sam 10 Mar - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:39

Coucou re bienvenue à toi sur le fourm si tu as toutes questions concernant ta fiche ou autre, on n’est là. :p Bonne continuation à toi j’ai hâte de voir se personnage. animals love love
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:58

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:19

bienvenue à toi :) n'hésite pas à contacter un des membres du staff en cas de question :) bonne rédaction de fichoune :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:04

Merci à tous. Comment ça re ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:24

je crois qu'il s'est trompé en disant le re :) par contre ton prénom me dit quelque chose ^^ tu étais déja venue sur mon ancien forum : pensionnat lee-meyer ? ou celui ci avant qu'on le transforme ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:55

Bienvenue parmi nous Karl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:03

Ah d’accord je comprend mieux. Et oui en effet, j’étais bien sûr l’ancien forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:31

sur le pensionnat ? :) tu jouais qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:50

Oui sur le pensionnat. Je ne sais plus xD je crois que c’était un jeune ou un surveillant
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:44

@Karl Werner c'est pas toi qui jouait Délia et Dirk ??
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:49

Jouer une fille ? Ah non, je ne joue que des hommes sur les forums rpg. Dirk ? Ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:08

En tout cas hâte de lire ta présentation finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:56

d'accord :) en tout cas ça fait plaisir de te revoir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:16

;) Moi aussi je suis contente de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:47




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation sympa et qui donne envie de connaitre ton personnage :) Nous te pré-validons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:33

hello j'aimerais que tu développes dans ton histoire le passé militaire dont tu parles dans ton caractère svp :) car la je n'ai vu que pour le pompier :) après je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:29

Ah oui zut, j’ai zappé ce passage xD je modifierai ça demain sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00

ok :) tague moi avec le bouton mention lorsque ça sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:56

@Chelsea O.Brien C'est fait ;) Je n'ai pas beaucoup développé, étant donné qu'il n'est pas resté longtemps dans l'armée allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:02




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'ai apprécié lire ta fiche, j'ai hâte de te voir jouer en rp. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton pseudo et ton avatar ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jessa Blackwell, Tyler Drenken ou Tania Brows.
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien   Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottin des logements (familles et autres)
» Recherche de liens (à approfondir avec les autres membres)
» Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.
» Formulaire pour demande de partenariat
» Les tops sites, venez voter pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: