Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:51

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud.
Aiyana Shanks & Maithias Kenny

Aiyana venait de terminer de préparer le live qu'elle allait faire le soir même sur le jeux vidéo : Friday, the 13th. Il n'était pas prévue avant vingt-deux heures, car elle voulait marquer le coup d'être vraiment un vendredi 13 pour faire un event : une nocturne sur ce jeu d'horreur. Ça lui avait demandé beaucoup de préparation et notamment de prévoir de quoi manger et boire pour la nuit. Une fois tout prêt, il était aux alentours de dix-neuf heures. Aiyana décida donc de sortir un peu pour profiter un peu de la liberté qui lui rester avant la longue nuit qu'elle allait passer avec ses abonnés.

Elle se prépara vite fait en mettant la tenue prévue pour le soir même, c'est-à-dire : un slim noir déchiré et un t-shirt noir avec le fameux Jason du jeu. Elle mit ensuite des convers noires et blanches pour appuyer le style. Une veste en cuir blanche vint un peu casser le côté très noir de sa tenue. Elle attacha par la suite ses cheveux bleus en une queue de cheval haute. Elle se maquilla légèrement avant de prendre un de ses nombreux sac à main.

Aiyana sortit de sa chambre, puis du pensionnat Lee-Meyer avant de prendre le bus direction le Downtown d'Atlanta. Là-bas, elle connaissait un petit café/bar qui était vraiment sympa et chaleureux où elle aimait beaucoup aller se détendre. Après le trajet, elle alla directement dans le café et s'installa à une table dans un coin, seule. Elle commanda un chocolat chaud et quand elle fut servit, elle but tout doucement de sa boisson. Elle sortit ensuite son téléphone vérifiant les réseaux sociaux où elle était.

Emi Burton


Dernière édition par Aiyana Shanks le Mar 5 Juin - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:43



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud
Maithias Kenny & Aiyana Shanks

« Une soirée auquel, tu ne t’attendais pas du tout. Une soirée trop étrange ou une soirée de bagarre, qui t’attendais seul toi pouvais le contrôler et le savoir. Tu n’espérais pas te battre, mais si tu étais obligé tu le ferais, car tu avais un caractère mauvais déjà alors tu sais bien te battre aussi. Tu ne te laissais jamais faire dans la vie, tu espères somme toute que cette soirée soit bonne. Car ta journée elle avait bien été pourquoi la soirée ne saurais pas de ton côté alors. »
J’étais seul oui j’étais seul à la plage, dans l’établissement des sauveteurs. J’avais fini de travailler depuis longtemps, je me reposais de ma très longue journée au travail. J’avais décidé de prendre alors ma douche, pour aller après en ville boire un chocolat chaud tranquillement. Après ma douche pris, je prends mes affaires pour ensuite aller à l’extérieur, je me dirige alors pour prendre les autobus jusqu’en ville. Après de longues minutes d’attentes, je marche enfin à destination du café. Je sentais vraiment que cela n'allait pas être une soirée comme les autres, je soupire pour ensuite regarder un moment le ciel. Pour ensuite rentrer. J’allais directement commander ma boisson, quand tout d’un coup les autres autour de moi me regarde bizarre. C’est alors que sans hésiter je le fais savoir pour ensuite, repartir avec ma boisson a une table seule à côté d’une jeune fille. Mais au moment que je dépose alors mon chocolat chaud, je ne sais pourquoi mais ma jambe se détache alors donc je perds l’équilibre. Pour ensuite venir tomber directement sur le coin de la chaise, je gémis en douleur tout en restant au sol.

Fuck ! Ça fait mal !

Je remis tant bien que de mal ma prothèse, sous les rires de quelques personnes. Pour ensuite me relever encore en douleur et je m’assois enfin sur la chaise. Pour ensuite commencer à boire tranquillement mon chocolat chaud, je devais vraiment me calmer. Car en plus d’être gêné par la situation, j’étais vraiment furieux à cause de toutes ses personnes qui avaient mal agis autour de moi. Je regarde vers la jeune fille et je baisse mon regard pour enfin me sentir rougir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:58

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud.
Aiyana Shanks & Maithias Kenny

En entendant la porte du café s'ouvrir, Aiyana releva la tête instinctivement vers l'entrée lâchant enfin son téléphone des yeux. Un jeune homme, plutôt séduisant, avait fait son apparition dans ce lieu de "convivialité". Il alla commander sa boisson avant de se diriger vers la jeune youtubeuse. Il posa sa tasse sur la table qui se situait juste à côté de celle de la jeune femme aux cheveux bleus. Cette dernière le regardait discrètement, mais elle ne le dévisageait pas comme tous les autres autour d'eux. Elle le regardait surtout parce qu'il lui disait vaguement quelque chose.

Mais alors que le jeune homme allait s'installer, Aiyana le vit vaciller avant qu'il ne se retrouve assez brutalement au sol en gémissant de douleur quand il se cogna contre la chaise. Aiyana eu un léger sursaut et recula sa chaise comme pour se lever. En regardant un peu plus en détail la scène, la jeune femme comprit ce qu'il venait de se passer. Le jeune homme exprima alors sa frustration et sa douleur. Aiyana se sentait vraiment désolée pour lui, mais surtout elle ressentait du dégoût envers les gens autour d'eux et qui avaient eu une très mauvaise réaction à l'incident. Aiyana n'aimait vraiment pas ce genre de personnes. Le jeune homme remit sa prothèse comme il pouvait avant de se relever et de s'asseoir sur sa chaise. Il bût de son chocolat, comme si de rien était, avant de regarder Aiyana qui croisa son regard. Il baissa alors les yeux en rougissant légèrement. La youtubeuse eu un sourire attendri avant de s'adresser au jeune inconnu :

"Excusez-moi ! Mais... Vous allez bien ?"

Elle ajouta ensuite :

"J'ai eu vraiment peur pour vous quand je vous ai vu tomber."

Emi Burton


Dernière édition par Aiyana Shanks le Mar 5 Juin - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:14



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud
Maithias Kenny & Aiyana Shanks

« Une soirée auquel, tu ne t’attendais pas du tout. Une soirée trop étrange ou une soirée de bagarre, qui t’attendais seul toi pouvais le contrôler et le savoir. Tu n’espérais pas te battre, mais si tu étais obligé tu le ferais, car tu avais un caractère mauvais déjà alors tu sais bien te battre aussi. Tu ne te laissais jamais faire dans la vie, tu espères somme toute que cette soirée soit bonne. Car ta journée elle avait bien été pourquoi la soirée ne saurais pas de ton côté alors. »
Si je vais bien après cette chute non pas trop, comme elle pouvait sûrement voir dans mes gestes. Je continuais à boire ma boisson pour enfin la déposer sur la table, à une distance pour pas que je ne reçois de liquide sur moi. Je la regarde droit dans les yeux en détournant mon regard vers elle, et je soupire. Bon un autre qui s’en fait pour moi, elle ne devrait vraiment pas j'ai vécu pire que cet accident dans ma vie comme elle pouvait voir ma fausse jambe. Mais bon c’était vrai que j’aurais pu me faire encore plus mal, c'était aussi déjà assez difficile comme ça se déplacer avec cette jambe, même si j’étais rendu habitué. Plutôt j’avais remarqué qu’elle m'avait regardé bizarrement. Bon elle m’avait sûrement remarqué ou regarder assez longtemps de loin ou de proche, comme toutes les autres filles de la plage ou presque.

Non je ne vais pas tellement bien mais inquiétez-vous, pas pour moi, j’ai déjà vécu plus pire que cette chute dans ma vie.

Je regarde légèrement ma prothèse, pour ensuite boire de nouveau mon chocolat chaud. Je sors ensuite mon portable pour regarder quelques trucs, je le range après avoir répondu à un message d’un de mes collègues, je n’avais jamais vu cette fille ou peut-être que si au pensionnat. J’étais tout d’un coup dans ma bulle, je passe une main dans mon visage, en repensant à mon petit ami. Il aurait bien aimé continuer à vivre à mes côtés, je le savais bien car on s’aimait tellement nous deux. J’avais bien hâte de voir si une nouvelle personne allait m’aimer un jour.

Vous, vous allez bien ?

Je m’étire pour ensuite regarder un moment à l’extérieur, décidément cette rencontre allait être vraiment mais, vraiment étrange je crois bien. J’espérais qu’elle allait bien se passer malgré tout, mais on ne savait jamais avec moi comment et dans quel état que j’allais finir une rencontre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:58

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud.
Aiyana Shanks & Maithias Kenny

Aiyana avait pensé être bienveillante en lui exprimant son inquiétude. Il est vrai que se vie "in real life" manquait beaucoup de pratique en sociabilisation. Car à part ses conversations en live avec ses viewers, elle n'avait pas parler à grand monde ces derniers temps en dehors de sa rencontre avec Lily à la boutique multimédia. Alors en cet instant précis, elle avait dû se montrer maladroit dans ses paroles. Il est aussi vrai que les gens pouvaient mal interpréter les choses dans des situations pareilles. Enfin bref... La réaction du bel inconnu ne fît pas celle qu'Aiyana avait espéré. Le soupire du jeune homme en disait déjà bien long sur ce qu'il semblait penser. Sa réponse parut, à la youtubeuse, vraiment très froide. Elle rougit légèrement gênée par la situation. Que devait-elle dire ? Et que devait-elle faire ? Toujours aussi gênée et mal à l'aise, Aiyana répondit avec beaucoup d'hésitation dans la voix :

"Mmmh... Tant mieux. Et... Je suis désolée si... Si je vous ai froissé ou quoi que ce soit."

Aiyana se retourna vers sa tasse et but une longue gorgée de son chocolat chaud avant de reporter son attention sur son téléphone. Du moins, elle faisait semblant de regarder le mobile étant encore quelque peu perturbée par la situation. Elle se perdit, d'ailleurs, dans ses pensées diverses et variées. C'est alors que le bel inconnu lui adressa la parole faisant légèrement sursauter la jeune femme sous la surprise. Il lui demanda si elle allait bien, ce qui fit sourire doucement la jeune femme. Elle hocha très légèrement la tête avant de lui répondre assez timidement :

"Euh... Oui, je vais bien. Merci."

Aiyana se détendit alors avant d'avoir un sourire plus franc et tendit la main vers le jeune homme en lui disant :

"Je suis Aiyana."

Emi Burton


Dernière édition par Aiyana Shanks le Mar 5 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:15



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud
Maithias Kenny & Aiyana Shanks

« Une soirée auquel, tu ne t’attendais pas du tout. Une soirée trop étrange ou une soirée de bagarre, qui t’attendais seul toi pouvais le contrôler et le savoir. Tu n’espérais pas te battre, mais si tu étais obligé tu le ferais, car tu avais un caractère mauvais déjà alors tu sais bien te battre aussi. Tu ne te laissais jamais faire dans la vie, tu espères somme toute que cette soirée soit bonne. Car ta journée elle avait bien été pourquoi la soirée ne saurais pas de ton côté alors. »
Je regarde toujours à l’extérieur, pour ensuite écouter ses paroles et je soupire légèrement. Cela n’était pas trop grave elle ne le savait pas, après tout et déjà, j’avais un caractère de merde alors cela allait avec mon attitude. Je bois de nouveau le contenu de mon verre, pour ensuite la regarder qui était sur son portable. Je ne demandais bien ce qu’il avait de si important. Je soupire et enfin elle me répond, elle allait bien, c'était vraiment bien alors.

Ce n’est pas très grave… De rien, il faut bien aller après tout…

Je bois une nouvelle gorgée pour ensuite regarder son sourire, je souris à mon tour. Pour ensuite tendre ma main et je serre la main de la jeune fille, elle avait un beau nom assez spécial. Mais il n'était sûrement pas aussi spécial que le mien, je regarde autour de moi et je la fixe droit dans les yeux.

Moi c’est Maithias… Tu regardes quoi sur ton portable ?

Je commence alors mon autre verre, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je ne sais pas pourquoi,mais je repensais à mon petit ami tout d’un coup, je baisse le regard et je le détourne. Bon, j’étais en train de craquer devant elle et tous les autres. Je me lève et je lui fis signe que j’allais revenir, j’allais alors vers les toilettes. Je me défoule dans celle-ci et j’en profite aussi pour me soulager, une fois cela fait, je reviens aux côtés de la jeune fille à la chevelure bleue. Je reçois soudainement un message sur mon portable, c’était pour savoir si je pouvais venir à la plage. Je lui réponds alors que non, car j’étais occupée actuellement à essayer de me faire une amie. Cela n'était pas évident pour moi, alors je devais prendre toutes les occasions que j’avais.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:47

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud.
Aiyana Shanks & Maithias Kenny

Aiyana n'eu aucune réponse à ses excuses en dehors d'un soupire. Ce qui mit encore plus mal à l'aise la youtubeuse. Cette dernière bu une longue gorgée de son chocolat chaud avant de reporter son attention sur son téléphone portable. Puis le jeune homme finit par lui dire que ce n'était rien. Aiyana le regarda avant de lui accorder un sourire timide en guise de réponse. La jeune femme aux cheveux bleus finit par se présenter à l'inconnu en lui tendant une main alors que le jeune homme buvait un peu de sa boisson. Le beau gosse répondit au geste de la jeune femme en lui serrant la main. Il regarda Aiyana dans les yeux ce qui eu pour effet de faire rougir la gameuse. Il se présenta à son tour sous le prénom de Maithias. La youtubeuse lui sourit tout en disant :

"Enchantée Maithias !"

Le jeune homme lui demanda alors ce qu'elle regardait sur son portable. Aiyana lui sourit avant de lui répondre :

"Je vérifiais juste mes réseaux sociaux et ma chaîne youtube. Et toi ?"

Maithias et Aiyana finirent leurs boissons au même moment sans rien dire. Mais la jeune femme remarqua que le regard du jeune homme s'était soudainement et légèrement assombri. Il se leva et fit signe à la youtubeuse qu'il revenait. Aiyana acquiesça simplement laissant Maithias se diriger vers les toilettes des hommes. Quand il revint, le jeune homme semblait allait mieux... Si on peut dire. Le téléphone de Maithias sonna et il répondit au SMS qu'il avait reçu. Ce fut au tour d'Aiyana de jouer les curieuses.

"C'était important ?"

Elle désigna le téléphone du jeune homme d'un signe de tête.

Emi Burton


Dernière édition par Aiyana Shanks le Mar 5 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:17



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud
Maithias Kenny & Aiyana Shanks

« Une soirée auquel, tu ne t’attendais pas du tout. Une soirée trop étrange ou une soirée de bagarre, qui t’attendais seul toi pouvais le contrôler et le savoir. Tu n’espérais pas te battre, mais si tu étais obligé tu le ferais, car tu avais un caractère mauvais déjà alors tu sais bien te battre aussi. Tu ne te laissais jamais faire dans la vie, tu espères somme toute que cette soirée soit bonne. Car ta journée elle avait bien été pourquoi la soirée ne saurais pas de ton côté alors. »
Elle était heureuse de me voir apparemment, elle ne savait vraiment pas qui j'étais. Car je le savais très bien, qu’elle aurait changé d’avis de me dire enchanté. Ha super alors qu’elle vérifiait cela, moi aussi j’y allais parfois mais vraiment pas souvent, j’avais une vie assez occupée ces derniers temps. Ce que je faisais en ce moment pas grand choses vraiment, j’attendais que le temps passe et je faisais connaissance avec elle devant moi. Après quelques minutes je souris légèrement et je regarde mon téléphone, oui mais j'avais repoussé. Simplement pour avoir une chance de me faire une amie peut-être, car je savais que je n’aurais pas beaucoup d’occasion avec mon caractère. C'était simplement mon patron, à la plage qui voulait que je rentre travailler. J’allais y aller plus longtemps une prochaine fois, cela n’était pas plus grave que cela. J’allais me faire plus d’argent et c'était tout et ses filles pourraient m’observer plus longtemps, aussi peut-être faire de nouvelles rencontres on ne savait jamais. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite tasser, ma mèche de cheveux de devant mon visage.

Je fais pas mal rien ici, je pense et je ne fais pas grands choses. C’est simplement mon patron à la plage, je suis sauveteur alors il voulait que j’y aille. Mais je préfère essayer de me faire des amis aujourd’hui.

Je regarde un moment à l’extérieur, je ne savais vraiment plus comment réagir. J’étais bloqué ou bloqué, mais je ne savais pourquoi c’était vraiment bizarre.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:21

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud.
Aiyana Shanks & Maithias Kenny

Aiyana était vraiment satisfaite de cette nouvelle rencontre. Elle n'avait pas prévu ça quand elle avait décidé de sortir ce jour-là. Elle avait, au départ, seulement envie de changer d'air et de se poser tranquillement avec un bon chocolat chaud. Mais Maithias avait été une bonne surprise. Après les présentations, les deux jeunes gens discutèrent de ce qu'ils avaient fait, quelques minutes plus tôt, chacun sur leur téléphone. Puis quelques minutes plus tard, le jeune homme reçu un message auquel il répondit vite fait et sans y prêter plus d'attention que ça. La curiosité de la youtubeuse la poussa à demander qui c'était au jeune homme. Maithias regarda Aiyana dans les yeux ce qui fit, une nouvelle fois, rougir la jeune femme aux cheveux bleus. Le jeune homme repoussa une mèche de cheveux de devant son visage avant de prendre la parole à son tour. Aiyana écouta attentivement la réponse du jeune homme sans l'interrompre. Puis ce dernier tourna son regard vers l'extérieur. La jeune femme se racla doucement la gorge avant de répondre avec un léger sourire aux lèvres :

"Oh, je vois."

La youtubeuse sourit un peu plus avant de continuer :

"Je trouve ça gentil, de ta part, de vouloir rester... Avec moi."

Elle ajouta après une petite pause :

"J'espère que ça ne te causera pas de problème avec ton patron."

Aiyana s'en serait un peu voulu si ça avait été le cas. La jeune femme lui accorda un nouveau sourire avant de se lever et de prendre sa tasse vide. Elle dit alors à Maithias :

"Je reviens. Je vais me chercher à boire."

Aiyana alla au bar et rendit sa tasse avant de demander un coca-cola. Une fois servit, la youtubeuse retourna s'asseoir à sa place avant de boire un peu de sa boisson gazeuse. Puis elle s'adressa à Maithias :

"Alors comme ça... Tu es sauveteur. C'est un beau métier."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:53



Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud
Maithias Kenny & Aiyana Shanks

« Une soirée auquel, tu ne t’attendais pas du tout. Une soirée trop étrange ou une soirée de bagarre, qui t’attendais seul toi pouvais le contrôler et le savoir. Tu n’espérais pas te battre, mais si tu étais obligé tu le ferais, car tu avais un caractère mauvais déjà alors tu sais bien te battre aussi. Tu ne te laissais jamais faire dans la vie, tu espères somme toute que cette soirée soit bonne. Car ta journée elle avait bien été pourquoi la soirée ne saurais pas de ton côté alors. »
Je souris à ses paroles et je rougis, assez tout d’un coup, oui si on pouvait bien dire cela était gentil. Moi, je ne l’étais pas vraiment, mais je faisais ce que je peux pour l’être après tout. Non en général, tout va bien de ce côté, je reprendrais mes heures et rien en va arriver. Enfin, j’espère, car je n’avais pas manqué tellement et il était assez compréhensif. Surtout pour moi vu ma condition, car parfois même si j’étais en forme,cela était plus difficile pour moi faire ce genre de travail. Mais je finis toujours par réussir et accomplir, ce que je devais faire je ne lâchais pas vraiment. Même si j’avais le goût parfois de lâcher, mais mon travail en n’étais pas la cause. Je regarde autour de moi. Pour ensuite regarder un moment ma jambe valide et je soupire tout d’un coup. Visiblement,elle avait l’air de m’apprécier, cela était rare qu’on m’apprécie ainsi.

Oui,il est assez compréhensif envers moi et de toute façon, je vais reprendre mes heures il y a pas de problème.


Je la regarde partir et revenir après quelques secondes, oui, j’étais bien sauveteur. Oui, c'était un métier assez bien et très exigeant, surtout pour moi, car je n’avais pas la même condition que les autres. Mais je faisais tout pour être aux même niveaux que les autres sauveteurs. C'était aussi dérangeant, quand ses filles me regardaient tout le long de la journée, ses gars, je les tolérais plus que ses filles,mais c’était c’est filles elles étaient tous après moi. Aussi non le reste cela allait bien jamais bien aussi, la plage et je savais très bien nager pour ma condition, c'était très bien.


Oui c’est, un assez beau métier, il faut que je force plus que les autres vu mes conditions. Mais je réussis à y arriver et cela va super bien, il y a beaucoup d’entraînements aussi. Mais j’ai beaucoup de regards de ses filles et cela me dérange assez, surtout qu’aussi à ce niveau, je suis assez indécis maintenant…



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.
» [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.
» Peaceful moment at the beach || Ft Maithias
» Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer
» [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: