Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:23


Maithias Kenny

When we live without fail, it is difficult to get up


Nom :Maithias
Prénom :Kenny
Surnom(s) : Mai ou bien l’incompris
ge :24 ans
Date de naissance : 10/07/1993
Origine:Irlandais
Situation familiale :Célibataire maintenant
Orientation sexuelle : Indécis maintenant
Groupe :Pensionnat Lee-Meyer
Avatar :Jared Tristan Padalecki
Caractère
Moi, comment me décrire, il n'aurait, vraiment aucun, mots pour me décrire. Car je suis une mauvaise personne, maintenant. Plus personne risque de m'aimer, je suis seul au monde, plus personne m'approche, car je suis très distant avec les autres. Après mon accident,ma vie a complètement changé, je suis pour tout dire mystérieux. Personne ne me comprendra vraiment, je me mets facilement en colère, je ne suis pas gentil contrairement à ce que pense, les autres de moi. J'ai vraiment de très gros problèmes, je ne sais quoi faire de ma vie maintenant, j'espère un jour ravoir les capacités pour me faire de nouveaux amis et surtout retrouver l'amour. Je ne parle vraiment pas beaucoup,je suis très renfermée sur moi - même, car je me livrais seulement à mon petit ami, mais il n'est plus de ce monde à cause de moi à cause de mon existence. Qu'on ne me parle, jamais de mon passé, car vous allez avoir affaire à moi. Je suis très dragueur malgré tout, mais je n'aime pas le regard de ses filles sur moi. On ne me cernera jamais complètement, je réserve bien des surprises parfois, mais surtout des mauvaises. Mais une chose, je suis très travaillant, je ferais tout pour arriver à mes fins. De plus, je mettrais ma vie en danger pour sauver les personnes, qui me sont chères. Je regrette vraiment, le jeune homme que je suis devenue si je pouvais, je recommencerais toute ma vie.


Histoire

Chaque histoire commence par le commencement, moi, je n'ai pas vraiment de commencement à mon histoire ni de fin. Comme l'histoire que je vais vous raconter mon histoire elle ne vaut pas la peine d'être racontée, car elle est vraiment horrible. De plus, je n'aimais pas vraiment raconter ce genre d'histoire. Comme je savais que personne, aimerait, vivre, ce que, j'avais vécu. J'évitais de le raconter pour que personne ne fasse la même erreur, que j'avais faite dans la vie et qui a coûté la vie à plusieurs personnes et avait détruit d'autres vies y compris la mienne. Je ne sais, vraiment par où commencer, regarder juste, à vous en parler et je n'ai pas commencé,j'ai les larmes aux yeux. Je n'en peux vraiment plus, je ne suis pas capable de vous en parler. Tellement que j'ai de la difficulté à parler actuellement. Même aujourd'hui je ne veux plus rien savoir de vous en dire un seul mot, tellement que ce passé m'affecte.Voilà enfin mon histoire.

Le commencement
Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer 100562_w-759_h-278_q-80_m-crop
J'étais, né à l'autre bout du monde en Irlande, alors non l'anglais n'était pas ma langue natale, mais bien ma deuxième langue, j'étais assez à l'aise dans cette langue. Ma relation avec était vraiment, difficile, car au lycée cela, allait pas bien non plus, je n'avais pas d'amis, je devais compter que sur moi-même. Ma vie commençait vraiment très mal, cela, ne savais pas ranger au fil du temps que je grandissais, mais j'apprenais tout de même des autres autour de moi, je devenais enfin,j'essayais de devenir meilleur en travaillant très fort au lycée. Mais au fil du temps plusieurs personnes ont vu que j'étais seul, alors je me faisais peu à peu, des amis, mais pas beaucoup. J'étais plus ignoré que, autre chose, mon caractère n'aidait en rien non plus. Je sortais beaucoup, mais le plus souvent, j'étais seul ou parfois avec mes parents. Un jour, alors que j'étais âgé de 20 ans, mes parents décidèrent de déménager à cause, qu'ils étaient, tanné d'être dans ce pays à Atlanta. Non mais c'était super,je venais de commencer ma vie et on déménage. Je devrais alors tout refaire là-bas, de tôt façon je n'aurais pas plus d'amis, encore moins dans un nouveau, lycée. Après quelques mois,on part enfin pour cette grande ville, j'allais tout redécouvrir à nouveau. J'étais assez nerveux, mais je devais voir le positif, mais en même temps cela, me fis quelque chose de quitter mon chez-moi.



La rencontre de la personne avec qui je partage ma vie
Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer 120316FEC26DC882EE4564BDEFDF0770C2B322
Une fois, rendue dans ma nouvelle ville je m'habituais peu à peu, cela prenait du temps, mais j'allais y arriver. De même, pour le lycée,cela n'allait pas plus, bien, mais j'avais de meilleures notes. Tellement que je décide de travailler comme sauveteur à la plage de la ville. Cela allait me faire quelque chose à faire, aussi, j'allais me faire un peu de sous. J'allais du même coup voir cette magnifique plage, j'avais aussi la forme physique pour alors cela allait bien. Je savais très bien, que j'allais être dans les meilleurs. Après quelques longs mois , de travail et d'entraînement,j'avais enfin eu le poste, cela sans , l'aide de mes parents, rien, car ils étaient toujours indifférents de moi. Par un beau jour de congé de lycée, j'allais travailler à la plage, il faisait chaud,j'étais assez heureux. Il avait beaucoup de monde, mais il n'avait pas d'intervention à faire,c'était assez tranquille. Après quelques minutes au loin,j'aperçois, un gars qui me regarde sans arrêt. Aussitôt, que j'avais du temps libre,j'allais enfin en sa direction, je me demandais ce qu'il me voulait. Je n'aurais jamais dit cela comme ça, mais il était vraiment beau, c'est alors qu'à ma pause, je retournais le voir et j'y parlais. Voilà comment j'avais rencontré mon amoureux, on sortait de plus en plus ensemble et on passait beaucoup de temps ensemble. Tellement que mes parents étaient tannés que je sois toujours partie, ou qu'il vient à chaque jour chez nous. Je devais en profiter, car c'était la seule personne, que je pouvais sortir avec,car c'était la seule personne que j'avais rencontrée ici. Je l'aimais tellement il était tout pour moi.



Mon accident et la perte de celui que j’aime
Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer -ER-7-10-jared-padalecki-33313781-500-278
Ce moment de ma vie a été encore plus terrible, je le regrette encore aujourd’hui, il me manque tellement. Ma vie a vraiment changé depuis, mon accident même qu'aujourd'hui, j’ai encore les images de ce moment, je n’en n'es même de la difficulté à dormir. J’étais chez moi avec mon petit ami, je passais la soirée seule avec lui et on fêtait ma fête de 23 ans et on buvait quelques verres. La soirée passait vraiment vite et super bien, je m’amusais beaucoup auprès de lui,on jouait à des jeux vidéo et autres. Après quelques heures, il était déjà rendu 0 : 45, je voulais aller dormir chez mon ami. J’allais alors informer à mes parents, que j’allais partir dormir chez mon petit ami. Mais je n’avais pas pensé sur le coup, des conséquences de l’alcool sur la conduite. Je franchis alors la porte, pour ensuite monter dans ma voiture sport auprès de mon petit ami. Je prends alors la route celle-ci allait bien, je prends alors l’autoroute. Mais tout du coup alors que je prenais après quelques minutes, la sortie, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais accéléré au lieu de ralentir. Je prends alors le décor et je fis plusieurs tonneaux, cela savait tellement passer rapidement, je n'avais rien vu venir. Après quelques minutes je me réveille, je hurle en douleur, je regarde ma jambe gauche elle était en très mauvaises était et j’étais plein de sang. Je regarde vers mon petit ami, il était sûrement mort sur le coup vu son état. Je hurle tout d’un coup pour ensuite pleurer, c’est à ce moment que j’attends courir vers moi. C’étaient les services d’urgences, après quelques très longues minutes, ils me sortent de l’habitacle.

Pour enfin me mettre sur la civière et j’allais, rapidement en direction de l’hôpital. Dans l’ambulance, je pensais à mon petit ami qui n’était plus de ce monde et je pleurais, moi aussi, je pensais que j’allais quitter ce monde, je ne voulais pas. Après quelques minutes,je rentre sans attendre aux urgences, ils devaient m’opérer d’urgence à la jambe gauche. Mais pendant celle-ci, ils avaient dû amputer ma jambe. Après six heures, je me réveille alors, je regarde autour de moi, j’étais dans cette chambre d’hôpital vide. J’étais vraiment perdu et j’étais branché de partout, j’étais de plus vraiment mélangé. C’est alors que j’aperçois du même coup une infirmière qui entre, elle m’explique alors pour ma jambe et ce qui s’était passé. Je pleure je n’allais plus qu’avoir une jambe maintenant, l’infirmière s’approche alors de moi. Je viens contre elle, pour ensuite me dire où étaient mes parents, je lui réponds alors chez nous, mais ils ne veulent plus rien savoir de moi. Je voulais juste voir mon petit ami en ce moment et personne d’autres. L’infirmière m’explique alors que dans quelques jours, quand la plaie saura guérie, j’aurais ma prothèse et la réhabilitation. Je lui dis alors que c’était parfait, mais j’avais peur pour la suite des événements pour mon travail de sauveteur surtout. Mais j’allais tout faire pour garder ce travail et j’allais même, apprendre à nager avec si c’était ce qu’il fallait.

Après quelques longues semaines et différentes visites et des nuits difficiles, j’allais alors en réhabilitation. J’allais à chaque jours et j’avançais parfois tranquillement parfois, je reculais et parfois, je restais stable, il y avait eu des moments de découragement, mais il ne fallait pas. Après de très longs mois passé à l’hôpital à réapprendre à marcher et à me sévir, de ma nouille jambe, j’allais enfin en direction de chez nous. J’avais vraiment peur de la réaction de mes parents, en me voyant, même moi parfois en me regardant, je trouvais cela encore difficile d’avoir juste une vraie jambe. Mais cela,c'était mieux d’en perdre une que les deux selon moi, mais tous ses événements cela était de ma faute, car j’avais vu et je n’aurais pas dû. J’avais aussi peur des regards sur ma jambe des autres autour de moi, il va me falloir aussi quelques jours à m'habituer à ma prothèse lors de mon travail à la plage, cela ne va pas être très facile. Mais bon une chance que je vais pouvoir utiliser des béquilles parfois, cela allait être utile tout de même quand je sentirais que je saurais inconfortable avec ma nouvelle jambe.





La mort de ceux qui m’ont mit au monde
Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer 980x
Après quelques mois, j’étais déjà rendu à la maison, auprès de mes parents. Comme à l’habitude, ils m'acceptèrent encore moins c’était bien dommage. Un jour comme les autres, je faisais mes travaux dans mon lit, quand mes parents venaient dans ma chambre. Ils voulaient me parler bon pour une fois, que cela arrivait, j’allais les écouter. Ils ne voulaient plus de moi, ils voulaient, que j’aille dans le pensionnat de la ville pour qu’ils m’aident et ils disaient que je saurais mieux là-bas. C’était parfait, j’allais aller là-bas si ils me considéraient comment dirai-je comme un « fou ». Je les regarde tour à tour pour ensuite me lever, les pousser violemment contre le mur. Ils ne voulaient jamais m’aider dans ma vie, je les comprends , parfaitement pourquoi  ils m’envoient là-bas. C’était vrai que j’étais assez agressif aussi, mais cela était de leurs fautes et pas de la mienne. C’est alors que je prends un objet tranchant dans ma chambre, pour ensuite en finir avec eux. Je hurle tout d’un coup pour ensuite fondre en larmes, j’étais vraiment seul dans la vie. Je ne pouvais compter que sur moi-même, je fis rapidement mes bagages et je partais seul, dans les rues de la ville au coucher du soleil.




Ma nouvelle vie dans la ville d'Atlanta
Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Giphy
Voilà,aujourd'hui, j'étais rendu dans ce pensionnat, j'allais y rester toute ma vie là - bas en espérant que ma situation, aille mieux. Mais aux moins, je continuais à travailler un peu comme sauveteur à la plage. J'espérais que mon futur allait bien se passer, car je voudrais vraiment avoir une bonne vie. J'avais tout de même peur de la suite, j'espérais bien m'attendre avec le personnel du lieu. Surtout,avec les autres qui allaient avoir là-bas, car je n'avais vraiment pas fini des moqueries et autre sinon.Je vous laisse découvrir le reste,si vous croisez mon chemin un jour.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Tyler Drenken
Prénom : /
Age : /
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Les même que Ty
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Je suis oubliger
Crédits des images : Tumbler
Quelque chose à ajouter ? : Je suis revenue avec se personnage et je saurais  autant sur mon Ty aussi  I love you
black pumpkin


Dernière édition par Maithias Kenny le Mer 22 Nov - 17:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:23

re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:22

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:12

Merci il nous faudrai un lien avec lui aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:38

Rebienvenue avec ton DC.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:01

Pas de soucis, on trouvera un lien avec ton DC aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:11

Voilà j’ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:49




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation (Vraiment superbe très beau personnage). Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:51




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que (mettre votre avis et enlever les parenthèses) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell (admins) ou Tyler Drenken (modo)


code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Empty
MessageSujet: Re: Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer   Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.
» Maithias Kenny~ Qu’est-ce qu’on te réserve vraiment?
» [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.
» Maithias Kenny~ Les rencontre d’un beau sauveteur
» Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches acceptées-
Sauter vers: