Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:08

Un double sauvetage pour une rencontre.
Damon Valentine & Maithias Kenny

Damon avait enfin obtenu un poste au sein du pensionnat Lee-Meyer. Il ne commençait pas les cours tout de suite ayant une semaine pour préparer son programme avant de commencer. Après une semaine de boulot intensif, le professeur était prêt pour commencer les cours le lundi qui allait arriver. En attendant, il allait profiter de son week-end.

En ce beau samedi après-midi, Damon s'était rendu à la plage. Non pas pour surfer, mais juste pour profiter du soleil et de la mer. Allongée sur une serviette en boxer de bain, il profitait du soleil après s'être enduit de crème solaire. Autant en profiter pour bronzé un peu avant d'aller se baigner.

Des cris attirèrent l'attention de Damon, il se leva et vit deux personnes dans l'eau et en grande difficulté. Un sauveteur avec un prothèse se précipita à l'eau et Damon se décida à aller l'aider. Il courut jusque dans l'eau et plongea pour rejoindre la deuxième victime pendant que le sauveteur s'occupait de la première. Les deux hommes ramenèrent les deux victimes sur la plage. Heureusement, ils étaient arrivé à temps et les personnes étaient en bonne santé. Apparemment, c'était juste de très mauvais nageur qui ont été emportés par les vagues. Damon leur fit une petite leçon de morale avant que les deux jeunes gens ne repartent comme si de rien était. Le professeur sourit au sauveteur avant de lui adresser la parole :

"J'espère ne pas vous avoir trop gêné dans votre travail. Je me suis dit qu'un coup de main ne serait pas de trop vu que vous étiez seul."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:02



Un double sauvetage pour une rencontre
Maithias Kenny & Damon Valentine

«Je ne m’attendais jamais à ce qu’une personne, vienne m’aider ainsi. Je ne sais si c’était dû à ma condition ou non, mais cela était tout de même gentil de sa part. J’étais quelque peu troublé de cette rencontre et de ce qui s’était passé, mais je m’attendais pas à faire une telle rencontre. De plus,ce gars était plutôt très beau. Cette journée, il faisait assez chaud et il avait beaucoup de monde, une chance qui était venu m’aider.»

Alors que je surveillais la plage, bonder de monde depuis tout à l’heure. Je sens que j’avais terriblement chaud, alors j’enlève alors mon t-shirt et ma casquette et mes lunettes soleil. Pour ensuite me mettre plus à l’ombre, à l’endroit que j’étais situé cela voulait dire en bas de ma chaise. Soudainement, j’attends alors ses cris je pris ma planche. Pour ensuite me précipiter dans l’eau pour ensuite avertir les autres baigneurs de se tasser une fois dans l’eau, je plonge pour ensuite nager vers eux. Mais tout d’un coup j’aperçois un autre gars que visiblement, il voulait m’aider. J’allais alors en direction de l’autre pour une fois arriver à ses côtés, l’embarquer sur ma planche à mes côtés et je l’apporte sur la berge.

Une fois sur la berge, je vois que la victime était correcte, pour ensuite la laisser aller vers les trois. Je remarque alors que le beau gars me souris, je souri légèrement à mon tour. Pour ensuite me reculer un peu et je le regarde droit dans les yeux.

Non, c’est bon ça va merci oui,je suis seul pour le moment disons que je suis assez occupé. Mais,là je serais dû pour une pause...

Oui, car j’avais mal où cette prothèse, j’avais terriblement chaud et j’avais faim. J’étais en forme, mais il avait tout de même des limites aussi je m’assois au sol. Pour ensuite regarder attentivement la mer décidément, je n’aurais jamais de pause, je crois bien. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite regarder brièvement le restaurant de la plage. Pour ensuite observer le bel homme a mes côtés, il avait l’air en s’entraîner lui aussi visiblement.

Dit cela te dérangerais de surveiller, la plage pour moi quelques minutes. Je vais simplement me chercher à manger et à boire et faire un tour dans les vestiaires cela ne sera pas long...


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:39

Un double sauvetage pour une rencontre.
Damon Valentine & Maithias Kenny

Après ce double sauvetage, Damon avait sourit au sauveteur professionnel avant de lui demander s'il ne l'avait pas gêné dans son travail. Le professeur de sport avait alors ajouter qu'il avait bien vu qu'un coup de main ne serait pas de trop vu que le jeune sauveteur était seul pour sauver deux personnes. Le plus jeune sourit, à son tour, à Damon avant de se reculer légèrement. Le nouveau professeur de sport du pensionnat Lee-Meyer écouta alors avec attention la réponse du jeune homme tout en le regardant. Le sauveteur lui semblait un peu familier physiquement parlant. Quand il eu fini de parler, Damon lui sourit, une nouvelle fois, avant de prendre la parole :

"Vous m'étonnez. Et tant mieux si je ne vous ai pas gêné."

Tous les deux se retrouvaient, à présent, assit sur le sable afin de se remettre deux leurs émotions respectives. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux alors que Damon reprenait tranquillement son souffle. Le grand brun lui demanda s'il pouvait le remplacer quelques minutes. Damon fut un peu surprit par ce tutoiement soudain, mais il n'en fit pas la remarque. Il répondit alors au jeune sauveteur après lui avoir sourit :

"Pas de soucis. Allez-y ! Vous avez bien mériter une petite pause."

Le professeur de sport sourit une nouvelle fois au sauveteur avant de lui dire :

"Avant... Ce serait plus pratique de se connaître un minimum avant de que vous ne partiez quelques minutes. Qu'on connaisse au moins le nom de l'autre."

Damon marqua une pause avant de se présenter tout en tendant une main au jeune homme :

"Je suis Damon... Damon Valentine. Et vous, vous êtes ?"

Il sourit alors au jeune homme le laissant se présenter à son tour.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:26



Un double sauvetage pour une rencontre
Maithias Kenny & Damon Valentine

«Je ne m’attendais jamais à ce qu’une personne, vienne m’aider ainsi. Je ne sais si c’était dû à ma condition ou non, mais cela était tout de même gentil de sa part. J’étais quelque peu troublé de cette rencontre et de ce qui s’était passé, mais je m’attendais pas à faire une telle rencontre. De plus,ce  gars était plutôt très beau. Cette journée, il faisait assez chaud et il avait beaucoup de monde, une chance qui était venu m’aider.»
Super, je l’étonnais à cause de quoi à cause, j’étais capable de fonctionner comme les autres avec cette fausse jambe. Même avec de l’entraînement et de l’acharnement, à chaque jour. Je me sacrifiais pour le poste de sauveteur pour le garder, je devais être en forme et vu ma condition parfois, c’était assez difficile de suivre. Mais je me devais de suivre tout de même. Non, il ne m’a pas gêné et cela était mieux comme cela, car je ne voudrais vraiment pas que cela arrive, car à chaque fois que cela arrive, je me fais hurler dessus ou ça tourne assez mal pour moi ou les baigneurs.

Merci, c’est assez rare qu’on ne dis cela après tout avec mon handicap, je dois prouver que je suis comme les autres. Je peux faire tout comme les autres…

Super, il voulait me remplacer quelques minutes, c’était super oui,j’avais bien mérité cette pause. Mais oui avant cela, serais plus pratique si on se présentait un minimum après tout, il avait bien raison. Je regarde alors celui-ci et je souris, pour ensuite lui prendre la main et je la lui sers. Damon cela lui allait vraiment bien. Je me mords légèrement la lèvre, il était vraiment pas mal, je détourne légèrement le regard.

Je… Je m’appelle Maithias… Maithias Kenny enchanté de vous connaître.

Après quelques, minutes et après ses paroles, je pars alors pour quelques minutes. J’allais dans les vestiaires pour prendre soin de ma jambe et faire quelques autres trucs. Pour ensuite aller me chercher un sandwich et une boisson, pour ensuite aller vers la plage. J’avais apporté aussi une boisson pour mon ami. Une fois arriver, je lui tends et je souris pour ensuite commencer à manger et à prendre ma boisson. Je m’assois sur le sable et je regarde longuement la mer.

On est si bien ici…



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:14

Un double sauvetage pour une rencontre.
Damon Valentine & Maithias Kenny

Damon était soulagé de ne pas avoir gêné le sauveteur dans son métier en venant l'aidé à sortir une des deux personnes en difficultés de l'eau. Le sauveteur remercia le professeur de sport qui l'écouta parler de son handicap et de ce qu'il doit prouver aux autres à causes de cela. Damon hocha doucement la tête en accordant un sourire sincère au jeune sauveteur, puis il lui répondit :

"De rien. Et je vois ce que vous voulez dire. Si ça peut vous rassurer. Vous n'avez rien à me prouver. Je sais parfaitement qu'on peut faire de grande chose avec un handicap. Et je trouve que votre choix de carrière est une bonne chose pour le prouver aux autres."

Le jeune sauveteur demanda ensuite à Damon s'il accepterait de le remplacer quelques minutes. Le professeur accepta et trouva plus pratique de se connaître avant quand même. Il se présenta donc et les deux hommes se serrèrent la main. L'inconnu détourna le regard avant de se présenter à son tour. Damon lui répondit alors :

"Enchanté aussi Maithias."

Le jeune sauveteur partit ensuite pour quelques minutes. Il revint assez rapidement et tendit une boisson au professeur. Ce dernier la prit en souriant et dit au jeune homme :

"Merci. C'est vraiment sympa."

Le dénommé Maithias commença alors à se restaurer avant de s'installer dans le sable. Damon fit de même. Heureusement, ils étaient installés auprès des affaires du professeur. Le sauveteur s'exprima alors en disant qu'on était bien sur la plage. Damon lui sourit avant de lui répondre :

"Je suis tout à fait d'accord. Peu importe où je suis dans le monde, j'aime qu'il y aie la plage et la mer."

Le professeur ouvrit alors la boisson que lui avait donné le jeune homme avant d'en boire une longue gorgée.

"Ça fait du bien une boisson fraîche par cette chaleur. Encore merci."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:18



Un double sauvetage pour une rencontre
Maithias Kenny & Damon Valentine

«Je ne m’attendais jamais à ce qu’une personne, vienne m’aider ainsi. Je ne sais si c’était dû à ma condition ou non, mais cela était tout de même gentil de sa part. J’étais quelque peu troublé de cette rencontre et de ce qui s’était passé, mais je m’attendais pas à faire une telle rencontre. De plus,ce  gars était plutôt très beau. Cette journée, il faisait assez chaud et il avait beaucoup de monde, une chance qui était venu m’aider.»

J’avais repensé à ses paroles, il avait raison,je le trouvais déjà super celui-là. Je sentais, que j’allais être heureux auprès de lui comme amis. J’étais vraiment heureux qu’il avais accepté ma boisson après tout il faisait, vraiment très chaud. Alors fallait vraiment se rafraîchir par cette journée chaude. Je regarde longuement la mer et autour de moi c’est vrai, on ne pourrait vivre sans elle, même si elle était dangereuse. Je regarde à nouveau le beau gars à mes côtés pour ensuite me lever et j’allai un moment sur le bord de l’eau pour ensuite plonger dans la vague pour me rafraîchir.

J’avais tellement chaud, je devais bien me rafraîchir après tout j’invite alors celui-ci à venir me rejoindre. Je faisais mon devoir en même temps, je surveillais ses baigneurs. Tout d’un coup,une vague arrive sur moi, je me fis apporter solidement sur la berge. Je me relève pour ensuite grimacer et je regarde mon nouvel ami.


Ça va c’est simplement cette vague qui m’a assez assommé…

Je replace légèrement mon maillot pour ensuite enlever ma prothèse, décidément cela était plus tranquille tout d’un coup. C’était vraiment mieux, pour moi dans ses cas, là pour moi. Mais après tout, je devais au moins gagner de l’argent déjà que c'était mon seul travail pour que je rentre dans mon argent fallait bien que je travaille longtemps sur plusieurs jours tout de même. Je me lève pour ensuite le regarder attentivement, j’avais soudainement envie de courir sur la plage un moment auprès de lui, je ne savais pas trop pourquoi.

Tu voudrais bien courir un peu sur la plage auprès de moi ?






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:21

Un double sauvetage pour une rencontre.
Damon Valentine & Maithias Kenny

Damon était content d'avoir pu se rendre utile en aidant le sauveteur et en surveillant la plage pour permettre à ce dernier d'aller se désaltérer et de se nourrir un minimum. Le dénommé Maithias avait même ramené une boisson fraîche au jeune professeur qui lui en fût très reconnaissant par cette chaleur. Le brun but tranquillement de cette bonne boisson alors que le jeune sauveteur allait piquer une tête dans l'eau. Tout à coup, une violente vague entraîna le plus jeune sur la berge. Damon se leva et s'approcha du sauveteur qui était en train de se relever. Ce dernier regarda le professeur en lui disant qu'il allait bien, qu'une vague l'avait un peu assommé. Le jeune professeur, inquiet, demanda au jeune homme :

"T'es sûr que ça va ? Hein ? Me fait pas un malaise ou je ne sais quoi..."

Damon laissa le jeune homme se remettre de ses émotions tranquillement alors qu'ils s'étaient, tous les deux, réinstallés dans le sable. Un silence s'installa avant que Maithias ne se lève soudainement. Il demanda alors au professeur s'il voulait courir un peu avec lui sur la plage. Damon eu un sourire amusé en se levant à son tour, puis il répondit au plus jeune :

"Ça te prend souvent d'avoir envie de plonger dans l'eau ou de courir aussi soudainement ?"

Il lui sourit un peu plus sincèrement avant de prendre, à nouveau, la parole :

"Sinon, je veux bien oui. J'adore le sport donc je ne dirais pas non à courir un peu."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50



Un double sauvetage pour une rencontre
Maithias Kenny & Damon Valentine

«Je ne m’attendais jamais à ce qu’une personne, vienne m’aider ainsi. Je ne sais si c’était dû à ma condition ou non, mais cela était tout de même gentil de sa part. J’étais quelque peu troublé de cette rencontre et de ce qui s’était passé, mais je m’attendais pas à faire une telle rencontre. De plus,ce  gars était plutôt très beau. Cette journée, il faisait assez chaud et il avait beaucoup de monde, une chance qui était venu m’aider.»
Oui, j’allais bien il s’inquiétait trop pour moi, je trouvais mais je me demandais déjà si c’était parce que j’étais différent des autres. Je me sentais assez mal tout d’un coup face à cet événement, j’allais bien aller, il s’inquiétait pour rien. Je connaissais très bien mes limites dû à ma condition, même si parfois,je les dépassais un peu. Je lui avais souri, pour lui faire savoir que tout allait bien se passer. Non cela ne me prend pas souvent d’un coup, mais quand cela arrive, je devais en profiter. Super, il voulait courir auprès de moi. Je regarde autour de moi pour ensuite courir sur place, je me réchauffais tranquillement. Je me demandais bien elle distance, j’allais parcourir j’allais essayer de courir assez longtemps. Je soupire pour ensuite regarder longuement ma prothèse. Je commence alors à courir, pour ensuite le regarder longuement.

Ça va aller, je vais m’en sortir, j’ai déjà eu pire après tout vu ma condition et des entraînements que j’ai à cause de mon poste de sauveteur…

Je continuais à courir le long de la plage et je réussissais facilement à le suivre. Cela n’était pas trop évident parfois dans le sable, mais j’y arrivais. Je courais encore et encore, j’aimais bien faire du sport. Soudainement, j’aperçois un trou dans le sable que je contourne rapidement. Une chance que je n’avais pas tombé, car je m’aurais vraiment fait mal.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

Un double sauvetage pour une rencontre.
Damon Valentine & Maithias Kenny

Damon s'était inquiétait à cause de la vague qui avait un peu emporté le jeune sauveteur. Il aurait pu se blesser et sa grimace n'avait pas aider le professeur à ne pas s'inquiéter. Toutes personnes auraient pu se blesser après une telle vague. Mais bon... Quand Damon accepta de courir avec lui, il comprit que Maithias allait bien quand il se mit à courir aussitôt sa réponse. Le professeur se mit à courir se retrouvant à ses côtés. Le sauveteur lui dit qu'il allait bien et Damon écouta le reste de ses paroles. Le professeur lui accorda un sourire en continuant de trottiner. Il lui répondit alors :

"Je trouve ça honorable. Et je ne voulais pas te chiffonner avec mes paroles. C'est que vu la vague que tu t'es pris, n'importe qui aurait pu être blessé. Même moi."

Il continua de courir aux côtés du jeune sauveteur qui évita de justesse un trou. Le professeur lui sourit avant de lui dire :

"Tu travailles jusqu'à quelle heure aujourd'hui ?"

Il marqua une pause avant d'ajouter :

"Tu es seulement sauveteur ? Ou t'as un autre emploi ? Enfin... T'es peut-être encore étudiant."

Oui, tant de questions. Mais Damon était sûr d'avoir déjà vu le jeune homme quelque part. Cependant, il ne savait plus où il l'avait aperçu exactement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:37



Un double sauvetage pour une rencontre
Maithias Kenny & Damon Valentine

«Je ne m’attendais jamais à ce qu’une personne, vienne m’aider ainsi. Je ne sais si c’était dû à ma condition ou non, mais cela était tout de même gentil de sa part. J’étais quelque peu troublé de cette rencontre et de ce qui s’était passé, mais je m’attendais pas à faire une telle rencontre. De plus,ce  gars était plutôt très beau. Cette journée, il faisait assez chaud et il avait beaucoup de monde, une chance qui était venu m’aider.»
Oui il avait raison mais bon, si je n’aurais pas su être bien j'aurais su et je n’aurais pas couru ainsi. Mais c’était vrai que cette vague était vraiment mais vraiment, grosse tout de même. Je courais alors encore tranquillement tout en suivant celui-ci, je finissais dans une ou deux heures pas plus aujourd’hui. Oui j’étais seulement sauveteur et j’habitais dans ce pensionnat on m’avait envoyé là à cause de mon comportement en gros, cet emploi était le seul moment qui me change complément. Aussi non cela était certain que je montrais d’un moment où à un autre mon côté sombre, ou bien je réussissais à le contrôler. Il me posait bien des questions, mais j’étais assez habitué maintenant. Je le regarde pour ensuite, regarder un moment ma jambe.

Oui je suis sauveteur j’ai... Une chambre au pensionnat… Vous ?

Je souris pour ensuite regarder un moment la mer et lui. Je me demande cela allait être quoi sa réaction maintenant qu’il savait que j’étais là-bas en plus de mon handicap. Je serais vraiment un fou sûrement à ses yeux, ou autre truc du genre. Je repensais soudainement a m‘as venu dans ce pensionnat, c’était assez difficile comme souvenir. Aussi les autres, dans celui-ci avaient pas l’air à m’apprécier à part quelques-uns. C’était déjà cela après tout et aussi, je devais essayer de me faire le plus d’amis possibles avec mon état.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Un double sauvetage pour une rencontre.
Damon Valentine & Maithias Kenny

Damon était plutôt satisfait d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi sympathique et honorable que l'était Maithias. Il lui fit d'ailleurs savoir tout en s'excusant s'il l'avait vexé un peu plus tôt. Puis le professeur ne pu s'empêcher de lui poser quelques questions qui n'étaient pas vraiment indiscrète vu qu'elles concernaient la vie professionnelle du jeune homme. Le jeune sauveteur répondit qu'il était sauveteur seulement et qu'il avait une chambre au pensionnat avant de lui retourner la question. Tout en continuant de courir, Damon prit la parole :

"Le pensionnat Lee Meyer ? Et vous y suivait quelques cours aussi ?"

Il marqua une petite pause dans ses paroles avant de reprendre :

"Je viens d'être engager comme professeur de sport au pensionnat justement. Je commence officiellement lundi."

Le professeur sourit au jeune homme avant de lui dire :

"On s'y reverra peut-être. Et si t'as besoin d'un coach sportif, n'hésite pas ! Je peux t'entraîner en dehors de mes heures de cours. Tu n'es pas obligé d'accepté, hein ? Tu peux prendre le temps d'y réfléchir."

Damon s'arrêta de courir pour reprendre son souffle en regardant la mer. Puis, il se tourna vers le pensionnaire pour lui demander :

"Ça te dit qu'on fasse le chemin inverse ?  Ça m'embête un peu d'avoir laisser mes affaires sans surveillance. Même si y a pas grand chose à voler."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:20



Un double sauvetage pour une rencontre
Maithias Kenny & Damon Valentine

«Je ne m’attendais jamais à ce qu’une personne, vienne m’aider ainsi. Je ne sais si c’était dû à ma condition ou non, mais cela était tout de même gentil de sa part. J’étais quelque peu troublé de cette rencontre et de ce qui s’était passé, mais je m’attendais pas à faire une telle rencontre. De plus,ce  gars était plutôt très beau. Cette journée, il faisait assez chaud et il avait beaucoup de monde, une chance qui était venu m’aider.»
Oui,effectivement, c’était ce pensionnat oui, je suivais parfois des cours. C’était super qu’il travaillait là-bas, alors je pouvais alors suivre des cours avec lui. Non, je n’allais pas attendre pour lui dire la réponse car je la savais déjà, je voulais vraiment suivre des cours auprès de lui. Car je savais que cela risque d’être un bon gars et il n’allait pas rire de mon physique et tout. J’avais vraiment hâte qu’il commence, car j’avais déjà hâte de commencer auprès de lui. Ce qu’on faisait en plus il pouvait déjà donc voir ma forme physique et déjà, de savoir que j’étais en plus sauveteur aussi cela aidait.

Oui,je voulais le revoir et je voulais le voir en dehors des heures de cours je savais très bien qu’il allait être vraiment bien pour moi. Je voulais m’entraîner encore et encore auprès de lui aussi, avoir plusieurs entraînements et entraîneurs allait véritablement m’aider, je le savais déjà. Je le vois aussitôt arrêter après quelques minutes, je m’arrête et je souris oui,il avait raison en plus ils étaient assez pressant sur la plage ses temps-ci. Je lui fis un signe de la main, pour ensuite commencer à courir vers notre place.

Oui,c’est une très bonne idée de retourner là-bas ! Oui,je voudrais vraiment faire tout cela auprès de vous !

Une fois arrivé soudainement à l’endroit, je me jette sur le sol. Pour immédiatement enlever ma prothèse, je regarde alors mon reste de jambe et je viens alors masser. C’était assez rouge et cela me faisait légèrement mal, c’était vraiment rare que cela me faisait un tel effet. Je regarde un moment mon futur professeur et je baisse le regard. Malgré que cela faisait longtemps, que j’étais habitué à ma prothèse tout de même. Je me sentais assez faible sans celle-ci à chaque fois, soudainement une jeune fille me regarde au loin. Je me mordis soudainement la lèvre, pour ensuite lui faire dos. Son regard m’avait tellement détruit tout d’un coup, je me demandais pourquoi je faisais du mal à ses jeunes tout de même. Je rampe alors jusqu’à une place à l’ombre pour ensuite soupirer longuement et je frappe soudainement de colère dans le sable. J’allais faire quoi moi si j’aurais un enfant plus tard moi, je ne savais vraiment pas.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:25

Un double sauvetage pour une rencontre.
Damon Valentine & Maithias Kenny

Damon était ravi d'avoir fait la connaissance d'un premier jeune qui vivaient au pensionnat. Surtout que c'était un jeune homme remarquable, il espérait que tous finirait par y arriver comme lui. Enfin bref... Après un long moment où il discutèrent en courant tranquillement, le professeur proposa au jeune homme de retourner à l'endroit où se trouvait ses affaires. Maithias approuva cette idée. Puis il répondit finalement à la proposition de Damon après avoir hésité un long moment. Les deux hommes firent demi-tour courant doucement vers leur point de départ. Le professeur répondit alors au sauveteur tout en courant :

"Dans ce cas, viens me voir lundi dans la salle des professeurs. On verra pour programmer des séances. Okay ?"

Ils arrivèrent finalement au bon endroit. Alors que Maithias se laissait tomber au sol pour retirer sa prothèse et apaiser sa jambe. Damon s'asseya sur sa serviette et s'assura qu'il ne lui manquait rien avant de tout ranger dans son sac sauf la serviette sur laquelle il était assit. Quand il reporta son attention sur le jeune homme, il vit qu'il s'était éloigner pour se mettre à l'ombre et qu'il ne semblait pas bien. Le professeur se leva avant de secouer sa serviette qu'il rangea dans son sac. Il s'approcha ensuite de Maithias avant de s'asseoir à ses côtés posant son sac à côté de lui. Il lui demanda alors :

"Que se passe-t-il ?"

Il lui accorda un sourire rassurant avant d'ajouter :

"Si tu veux en parler, j'ai encore un peu de temps avant de devoir rentrer chez moi. Donc je t'écoute. Enfin si tu veux, bien sûr."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:33



Un double sauvetage pour une rencontre
Maithias Kenny & Damon Valentine

«Je ne m’attendais jamais à ce qu’une personne, vienne m’aider ainsi. Je ne sais si c’était dû à ma condition ou non, mais cela était tout de même gentil de sa part. J’étais quelque peu troublé de cette rencontre et de ce qui s’était passé, mais je m’attendais pas à faire une telle rencontre. De plus,ce  gars était plutôt très beau. Cette journée, il faisait assez chaud et il avait beaucoup de monde, une chance qui était venu m’aider.»


Parfait j’allais le voir lundi pour programmer avec lui des séances, j’avais déjà hâte. Après quelques minutes je m’aperçois qu’il était venu à mes côtés,je le regarde longuement à ses paroles. Il se passe que si j’avais un enfant un jour, j’espérais qu’elle n’allait pas me prendre en pitié comme cette jeune de tout à l’heure. J’avais vraiment peur,mais je devais me faire peut-être à l’idée qu’il s’habituera peut-être déjà à cette jambe. Je ne voudrais pas non plus lui raconter l’histoire de cette jambe, car cela m’affecte toujours. Mais au fond, peut-être, je serais obligé un jour de lui raconter. Oui, je veux en parler de toute façon plus que je n’en parle et plus que cela va m’aider après tout enfin, je crois. Je me relève, pour ensuite m’appuyer contre le tronc d’arbre. Je me demandais s’il allait me trouver imbécile ou non, je ne l’espérais pas. De toute façon, j’étais un con parfois alors oui ils avaient le droit de me traiter ainsi parfois.

C’est une enfant qui à regarder directement ma jambe et c’est là que je me suis mis à me sentir mal. J’ai imaginé comment cela pouvait être si j’ai un enfant un jour, je ne veux pas que cela se passe mal…

Moi aussi, je devrais rentrer au pensionnat me reposer, j’étais vraiment fatigué et un peu de repos allait me faire le plus grand bien. De plus,j’étais seul dans ce pensionnat, je n’avais pas beaucoup d’amis alors je pouvais bien être toujours seul dans ma chambre. Bon à part mon ami, que je venais tout juste de me faire et qu’il était actuellement à mes côtés. Je regarde longuement la plage pour ensuite soupirer, je regarde longuement mon ami.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

Un double sauvetage pour une rencontre.
Damon Valentine & Maithias Kenny

Damon attendit la réponse du jeune homme qui semblait s'être sentit mal tout à coup. Il s'inquiétait beaucoup pour lui. Le sauveteur se leva avant de s'appuyer contre l'arbre. Le professeur le suivit du regard sans pour autant bouger. Il préféra rester assit contre l'arbre pour le moment. Maithias fini par lui dire ce qui n'allait pas et Damon l'écouta attentivement. Il se leva ensuite et posa une main compatissante sur l'épaule de son futur élève qui le regardait. Il lui accorda un petit sourire rassurant avant de lui répondre :

"Je vois. Tu sais. Tu n'as pas à t'inquiéter de ça pour le moment."

Il massa un peu l'épaule du jeune homme pour lui montrer qu'il était bien pour lui. Il ajouta par la suite :

"Tu sais, les enfants sont les personnes les plus compréhensives. Il suffira que tu explique à ton enfant que tu reste un homme normal malgré tout. Bien sûr, quand il sera en âge de comprendre."

Il lui sourit une nouvelle fois avant de lui demander :

"Tu vois ce que je veux dire, non ?"

Il donna une petite tape légère et amicale sur l'épaule du sauveteur avant de prendre nouveau la parole :

"Ne t'en inquiètes pas pour le moment ! Tu es encore jeune, tu sais."

Damon espérait avoir réussit à rassurer le jeune homme sur ses doutes. Il avait dit tout ce qu'il avait dire et ne savait pas quoi lui dire d'autre. Alors il espérait sincèrement avoir réussit à le rassurer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.   [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)
» [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.
» Vole et dégration puis...(pv maithias)
» Peaceful moment at the beach || Ft Maithias
» [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: