Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Peaceful moment at the beach || Ft Maithias

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Empty
MessageSujet: Peaceful moment at the beach || Ft Maithias   Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:27

Peaceful moment at the beach || Maithias & LilyAujourd’hui, Lily avait un coup de blues. Son bro’ lui manquait beaucoup et elle espérait le retrouver, mais jusqu’à présent ses efforts avaient été vains. Affalée sur son lit au pensionnat elle était totalement déprimée. Même si le soleil perçait à travers les rideaux, ça ne lui remontait pas des masses le moral. Finalement, vers 10 heures, elle se leva alors et partit prendre une douche. Elle s’habilla d’un sweat à capuche noir trois fois trop grand pour elle et d’un short en jean avec de simples basket noires.

Prenant son téléphones, ses écouteurs et ses papiers, Lily quitta le pensionnat. Elle mit sa musique et tranquillement mais sûrement se dirigea vers la plage. Elle prit son temps, regardant son téléphone, les résaux sociaux etc.

Quand elle arriva à la plage, elle soupira. Heureusement comme il était encore assez tôt il n’y avait pas grand monde. Ainsi elle se mit à marcher tout tranquillement, allant dans le sable. Pour être plus à l’aise elle enleva ses chaussures avant de trouver un endroit qui lui convenait. Elle s’assit alors et regarda l’océan laissant ses pensées vagabonder. Après plusieurs elle se laissa tomber sur le dos, un bras sur les yeux. Sans s’en rendre compte, elle finit par s’endormir paisiblement.
© 2981 12289 0 Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Empty
MessageSujet: Re: Peaceful moment at the beach || Ft Maithias   Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:56



Peaceful moment at the beach
Maithias Kenny & Lily Chae

« Une magnifique journée qui s’annonçait t’attendait, car tu aimais la commencer du bon pied. C’est-à-dire de t’entraîner sur la plage et dans l’eau, sur la plage pendant qu’il n’avait que très peu de monde. Mais comme à chaque jour ici tu devais travailler, au courant de la journée. Mais au moins tu n’étais pas le seul sauveteur de la plage, alors tu pouvais avoir heureusement des pauses, pour te reposer ou autre. Tu espérais vraiment que cette foi-là tu n’aurais pas de regard désobligeant sur ta fausse jambe. »
Je courais depuis très longtemps sur la plage, il n’avait pas grand monde alors j’en profitais pour m’entraîner pour être à la hauteur, plus tard dans la journée. Il commençait déjà à faire assez chaud, mais pas trop on était bien avec ce léger soleil. Je courais le long de la plage et parfois j’allais dans l’eau j’étais un moment avec un autre sauveteur, mais celui- ci avait dû partir alors je continuais mon entraînement seul. Je regardais en silence le magnifique paysage qui s’offrait à moi et j’écoutais, tranquillement le bruit des vagues. Je regardais autour de moi je m’approchais, de la zone des baigneurs sur la berge. Quand tout d’un coup je percute une personne au sol, je tombe alors solidement au sol et je fis un vol plané. Je reste en douleur au sol et je gémis, c’était cette prothèse qui avait resté probablement pris, sous cette fille alors que je ne l’avais pas vu en courant. Je me secoue pour enlever le plus possible de sable sur moi, je rampe alors en douleur sur le sol, pour aller chercher ma jambe plus loin. Une fois arrivé je la secoue pour ensuite la remettre sur moi, je me relève et je soupire pour ensuite la regarder d’un regard assez froid et très mal mon visage était sûrement rouge en ce moment. Je m’assois alors au sol, pour ensuite essayer de faire partir la douleur engendrée par cette vilaine chute sur le sable.

Désolée mais tu étais dans mon chemin...

Je la regarde d’un regard assez froid et en douleur tout de même.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Empty
MessageSujet: Re: Peaceful moment at the beach || Ft Maithias   Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:49

Peaceful moment at the beach || Maithias & LilyPour Lily il n’y avait rien de plus confortable que de dormir au bord de la mer. Le bruit des vagues avait quelque chose de reposant, de relaxant. Pourtant, son repos et sa relaxation furent de courte durée. Un grand coup dans ses côtes la fit sursauter et se réveiller. Elle se redressa vivement et jeta un regard noir à celui qui venait de la réveiller. Elle avait bien remarqué qu’il portait une prothèse mais ça ne lui avait fait ni chaud ni froid.

Quand la blondinette entendit son excuse, elle haussa un sourcil. Elle était dans son chemin ? Sérieusement ? Croisant ses bras, elle le toisa du regard.

- Et faire le tour c’est trop compliqué ?

Quand il était debout il avait bien sa prothèse non ? Et puis vu le coup qu’elle avait reçu, il ne marchait pas c’était clair et net. Alors déjà qu’elle n’était pas de bonne humeur, Lily était encore plus agacée. Et son regard là. Qu’est-ce qu’il avait ? Non mais sérieusement.

- C’est pas comme si y avait toute la place du monde pour passer. Et j’suis pas invisible. Ok j’suis pas grande mais quand même.

L’asiatique émit un petit grognement. Ce genre de personne.. Ca l’énervait. Vraiment. Et si il lui faisait en plus d’autres remarques, il était évident que ça allait pas bien se passer. Finalement, elle lâcha un gros soupir en installant sa capuche sur sa tête puis s’écrasa sur le sable. Allait-elle pouvoir se rendormir ? Bonne question. Bon au moins, elle avait oublié son coup de blues. C’était peut-être le seul point positif ? Même elle n’en était pas sûre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Empty
MessageSujet: Re: Peaceful moment at the beach || Ft Maithias   Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27



Peaceful moment at the beach
Maithias Kenny & Lily Chae

« Une magnifique journée qui s’annonçait t’attendait, car tu aimais la commencer du bon pied. C’est-à-dire de t’entraîner sur la plage et dans l’eau, sur la plage pendant qu’il n’avait que très peu de monde. Mais comme à chaque jour ici tu devais travailler, au courant de la journée. Mais au moins tu n’étais pas le seul sauveteur de la plage, alors tu pouvais avoir heureusement des pauses, pour te reposer ou autre. Tu espérais vraiment que cette foi-là tu n’aurais pas de regard désobligeant sur ta fausse jambe. »
J’étais encore au sol mais cette fois assis j’étais encore en douleur, mais c'était plus supportable. Cela était vrai que j’avais dû faire le tour, mais bon je l’ai vu à la seconde et je m’étais excusé elle n’avait pas à me parler ainsi. Bon avec le caractère que j’avais, je pouvais comprendre mais encore là. J’écoute ces autres paroles et je la regarde toujours, je soupire oui après elle était vraiment grande cette plage. Bon je n’avais fait aucune remarque sur sa taille. Aussi en me hurle dessus j’avais remarqué qu’elle n'était pas invisible, elle devait arrêter car moi avec ce genre de personne je n’étais vraiment pas bien. Je regarde un moment vers la plage elle semblait calme aujourd’hui enfin pour le moment, alors je n’aurais pas trop de travail je crois bien. Je m’approche légèrement d’elle et je la regarde attentivement, d’un regard neutre. Je soupire d’aise pour ensuite fermer mes yeux et j’écoutais tranquillement le bruit des vagues. Pour enfin les ouvrir et je parcours la plage du regard.

C’est bon je suis désolée, je vais faire attention la prochaine fois je vais aller plus sur le bord de l’eau voilà…

Cette journée commençait vraiment drôlement, je me demandais si elle allait être ainsi toute la journée. Je soupire pour ensuite regarder longuement ma prothèse, j’avais vraiment hâte de commencer à travailler. Mais, je me devais de me reposer maintenant que je venais de m’entraîner. Si de toute façon elle n'était pas bien auprès de moi je pouvais facilement, demander de la faire sortir après tout. Aussi bon si elle allait se baigner plus tard et qu’elle est en difficulté, elle me remerciera d’être venu la secourir. Je soupire pour ensuite grogner légèrement à mon tour et je me couche aussitôt sur le côté dos à elle. Je mis alors mes lunettes de soleil sur moi et puis ma casquette. Pour ensuite fermer un moment les yeux, je me reposais mais j’étais toujours attentif aux paroles de la jeune fille. Je me demandai bien c’était quoi son nom, il fallait bien que je le lui demande. Soudainement un frisson me parcourut alors je me réveille en sursaut.

Moi c’est Maithias, je travaille ici et toi ?

Je reste en silence et je profite tranquillement de celui-ci.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Empty
MessageSujet: Re: Peaceful moment at the beach || Ft Maithias   Peaceful moment at the beach || Ft Maithias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaceful moment at the beach || Ft Maithias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A very hot day in the beach~ Tania Brows
» [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.
» Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)
» Vole et dégration puis...(pv maithias)
» Maithias Kenny~ Les rencontre d’un beau sauveteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: