Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable) 1/2 frère des jumelles O.Brien

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable)  1/2 frère des jumelles O.Brien Empty
MessageSujet: X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable) 1/2 frère des jumelles O.Brien   X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable)  1/2 frère des jumelles O.Brien Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:31




Prénom (au choix) O.Brien
petite citation



14 ans+ Love au choix, statut financier modeste (petits revenus)+ Américain+ timothée chalamet (négociable, voir conditions dans le deuxième message)
Caractère : Il est quelqu'un de doux et de jaloux que ça soit envers sa famille ou même en amour. Il n'est pas du tout ponctuel. Il est du genre râleur comme la plupart des adolescents mais est un garçon sensible, il est touché facilement émotionnellement. Comme tous les adolescents il teste ses limites mais il ne touche pas à la drogue ou à l'alcool car il sait les dégâts que ça peut causer. Il est un garçon généreux. Le reste du caractère est à développer par vous.

Histoire :

Il a vécu avec sa mère jusqu'à ses 5 ans puis les services sociaux les ont trouvé à la rue, elle et lui. La Help Association qui avait déja essayé d'aider Phyllis et ses deux filles Chelsea et Savannah O.Brien, a contacté Chelsea qui a obtenu la garde de son frère après une enquête qui a débouché dans un tribunal pour qu'elle ait la garde vu que la mère était incapable de s'en occuper de façon correcte. Le père de X est inconnu, on pense qu'il est soit un dealer, un alcoolique ou un gourou des prostituées mais on est pas certains. X vit avec Chelsea donc depuis ses 6 ans, il aura fallu un an le temps de l'enquête et des tribunaux pour qu'il puisse vivre avec sa soeur. Bien sur, pendant ce temps Chelsea avait des droits de visite et il est resté en orphelinat pendant cette année vu la situation complexe de la famille. Pour éviter les questions, X porte le nom de sa soeur ainée O.Brien. Seuls lui, Savannah (la jumelle de Chelsea) et leur ami Tyler Drenken ainsi que le fils de Chelsea (Ryan) sont au courants de la situation familiale de Ryan. Bien sur, il a pu en parler autour de lui mais je le verrais bien mystérieux sur cela car la situation le fait souffrir, surtout qu'il a eu des soucis d'intégration à l'école quand l'institutrice a évoqué le fait qu'il vivait avec ses soeurs.

Le reste est à vous de développer mais soyez cohérents avec les fiches des jumelles et le scénario de sa mère que je vous mettrais en lien dans la partie autre chose à dire.


Chelsea O.Brien

Chelsea est sa soeur et sa tutrice. Elle est aussi sa confidente, ils sont très proches tous les deux malgré leur différence d'âge. Chelsea s'est battue pour lui, pour le sortir de la rue et lui assurer un avenir après que la Help Association les a contactées Savannah et elle pour informer qu'elles avaient un frère. Chelsea a été sous le choc mais pas surprise vu le train de vie que sa mère menait...



Savannah O.Brien

Elle est sa soeur. Le reste est à déterminer avec elle.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



code (C) black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable)  1/2 frère des jumelles O.Brien Empty
MessageSujet: Re: X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable) 1/2 frère des jumelles O.Brien   X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable)  1/2 frère des jumelles O.Brien Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:53




Le petit mot de l'auteur

Coucou alors l'avatar est négociable avec des jeunes hommes qui ont entre 14 et 17 ans. Nous voyons bien un brun de cheveux ou peut être un roux. Exemple de avatars qu'on apprécie : Dylan Sprawberry.  Bien entendu ils ne doivent pas paraître trop vieux par rapport au personnage. Le prénom du personnage est au choix. Le nom de famille est O.Brien mais vous pouvez aussi lui donner le nom de sa mère : Abott si vous le souhaitez (donc un nom de famille composé O.Brien Abott). Pour le rp, je demande 1 réponse par semaine et de respectez le minimum de mots demandés par le forum. Bien sur vous pouvez faire plus hein :). Sachez que le caractère est à développer mais je souhaite garder la base. Le reste de l'histoire est à vous d'écrire mais nous aurons notre mot à dire dessus, il faut aussi qu'il respecte ce qui est mis sur le scénario de Phyllis que voici : https://atlanta-city.1fr1.net/t296-phyllis-abott-f-feat-jennifer-aniston-negociable-voir-conditions-dans-sujet Voici également le lien vers nos fiches de présentations : https://atlanta-city.1fr1.net/t171-chelsea-o-brien  & https://atlanta-city.1fr1.net/t281-savannah-o-brien-ft-blake-lively
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
 
X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable) 1/2 frère des jumelles O.Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable)
» Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet)
» Balade au parc [feat Tyler]
» Killian Swann (feat. Colin O'Donoghue)
» Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Scénarios & pré liens :: Scénarios :: Scénarios recherchés :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: