Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet) Empty
MessageSujet: Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet)   Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet) Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:44




Phyllis Abott
La malchance est un oiseau déplaisant et il faut l'empêcher de se poser sur soi. La chance se vit, la malchance se subit.



Minimum 40 ans, maximum 55 ans+ divorcée et situation financière pauvre (instable dépend de son job)+ Américaine+ Jennifer Aniston(négociable avec Kate Winslet et Julia Roberts)
Phyllis Abott est née dans une famille aux revenus modeste. Elle a été élevée par ses parents qui ont divorcés lorsqu'elle avait 6 ans. Elle a une soeur qui a 2 ans de moins qu'elle : Avery. Phyllis et Avery se sont toujours bien entendues avec leurs parents malgré le divorce et les tours de gardes imposés par la justice aux deux parents. Cependant, lorsque le père de Phyllis et Avery qui était un pompier mouru tragiquement au cours d'une de ses missions, leur mère une aide-soignante en maison de retraite les récupéra à long terme. Les deux filles avaient alors 12 et 14 ans. Leur mère les laissait souvent seules pour faire des heures supplémentaires afin de subvenir aux besoins de leurs familles. Les deux filles, Phyllis et Avery s'entendent plutôt bien malgré les disputes courantes entre deux soeurs.

A ses 20 ans, Phyllis connut Adam, à l'université alors qu'elle étudiait le journalisme. Adam quant à lui étudiait le marketing. Ils furent heureux quelques années avant de s'épouser. Adam avait bien réussi et lui offrit ce dont elle avait toujours rêvé : une belle et grande maison, un vaste jardin avec une piscine de taille modeste. La réussite de son mari lui donnait accès à plein de choses matérielles... Elle continua a carrière de journalisme malgré tout. Elle arrêta lorsqu'elle tomba alors enceinte de Chelsea et Savannah, quelques années après avoir épousé Adam. Elle avait alors 25 ans.

Cette nouvelle au lieu de ravir Adam mit le feu aux poudres et celui ci commença alors à devenir violent vis à vis de Phyllis qui faillit faire une fausse couche suite à la maltraitance de son mari... Ce dernier demanda le divorce lorsque Phyllis eut atteint le 8ème mois de grossesse.

Adam lui repris tout : maison, argent,... Il refusa catégoriquement de reconnaitre et d'assumer ses deux filles. Suite à une dépression, Phyllis perdit son travail et sombra dans l'alcool, la drogue et la prostitution. Elle faisait garder ses deux filles dans ce milieu par d'autres prostituées qui s'en occupaient lorsque Phyllis avait des clients.

Malgré cela, les dettes s'accumulaient et Phyllis perdit son logement, se retrouvant sans domicile avec ses enfants. Nous avions 8 ans Savannah et moi lorsque l'école signala notre cas aux services sociaux qui retirèrent notre garde à notre mère et nous plaça dans un orphelinat... La Help Association a aidé les deux filles à s'en sortir et elles furent placées en famille d'accueil. Cette famille fini par nous jeter dehors lorsqu'on eut 17 ans, lassée des conneries que faisaient ma jumelle.

De toute façon, nous n'avions jamais réussi à établir un lien avec cette famille...  J'allais trouver la Help-Association qui nous trouva un logement et nous donna des revenus afin de terminer nos études. Cela fut fait pour ma part. A mes 18 ans, je connu quelqu'un avec qui je vécu une belle histoire d'amour mais ce garçon me quitta lorsque je tombais enceinte à 19 ans car il refusait d'être père alors qu'il avait que 20 ans... L'histoire se répétait apparemment...  Heureusement, j'avais pu trouver un emploi de secrétaire dans un bureau d'avocats d'Atlanta et avec ma soeur, nous vivons donc avec mon fils, Tyler Drenken et mon petit frère Ryan qui a 14 ans.

Ryan est le fils que Phyllis a eu accidentellement... L'enfant ne tarda pas non plus à être saisi, cette fois ci par des agents de police. Ces derniers le confièrent à la Help Association, leur expliquant la situation et leur disant l'identité de notre mère... La Help Association me contacta afin de me demander si je pouvais m'occuper de ce dernier afin de lui éviter une famille d'accueil J'acceptais directement, ne voulant pas qu'il se retrouve en famille d'accueil comme Savannah et moi.

Bien entendu vu notre colocation avec un criminel qui se reconstruisait petit à petit et ma soeur qui avait un comportement insouciant pour ne pas dire irresponsable, la Help Association venait régulièrement vérifier nos conditions de logement....

Quant à Phyllis, elle se tournait vers ses deux filles lorsqu'elle avait besoin d'argent, ce qui avait le don d'énerver Chelsea vu leur situation familiale....

( Le reste est libre à vous ) :)


Chelsea O.Brien

Phyllis et Chelsea s'entendaient bien auparavant mais cela a commencé à s'envenimer lorsque les services sociaux ont saisi les deux filles. Chelsea ne comprenait pas du tout comment sa mère pouvait les laisser partir ainsi sans se battre, sans essayer de vaincre ses addictions pour s'occuper d'elle et Savannah. Cela s'est aggravé encore lorsque la mère eut Ryan qui ne tarda pas à arriver chez Chelsea vu l'état financier et social de sa mère...  Cet adolescent est arrivé totalement perturbé chez Chelsea, Savannah et Tyler. Il est suivi psychologiquement pour surmonter cela. Chelsea ne mit pas longtemps à trouver sa mère et à aller lui dire ses quatre vérités. C'était rare lorsque Chel s'énervait mais là elle ne put s'en empêcher... Depuis les relations sont tendues entre la mère et sa fille, surtout que Phyllis ne vient les trouver que lorsqu'elle a besoin d'argent pour boire ou se droguer.



Savannah O. Brien

Lien avec à définir avec Savannah mais Phyllis est sa mère biologique



Nom du lien

Lien avec Adam Son ex mari (à définir mais merci de respecter ce qui est mis plus haut)



Nom du lien

Lien avec Ryan à définir avec le membre mais elle est sa mère biologique

code (C) black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Chelsea O.Brien le Lun 26 Fév - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet)   Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet) Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:12




Le petit mot de l'auteur

Coucou tout d'abord je te remercie de t'intéresser à notre scénario à Savannah et moi. Nous te demandons de respecter les points cités dans l'histoire s'il te plait. Le lien actuel avec son ex mari est à respecter jusqu'au divorce de Phyllis et Adam, mais libre à vous ensuite de définir le reste avec la personne qui jouera e scénario d'Adam. Pour l'avatar il est négociable avec Kate Winslet et Julia Roberts. Nous te demandons une cohérence pour l'âge même si on a limité à 55 ans.  Pour l'activité on te demandera 1 réponse rp par semaine stp :). Pour le niveau rp on accepte tout le monde . Le pseudo est non négociable, nous avons écrit notre fiche de présentation avec celui ci. Merci encore d'avoir lu notre scénario, en cas de question n'hésite pas à poster à la suite et on te répondra le plus rapidement possible :).

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
 
Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable)
» Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur
» Archiver un sujet
» Balade au parc [feat Tyler]
» Killian Swann (feat. Colin O'Donoghue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Scénarios & pré liens :: Scénarios :: Scénarios recherchés :: Scénarios féminins-
Sauter vers: