Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steven fershald le commandant de police au grand coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:19


Prénom Prénom Nom

petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation


Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Surnom(s) : écrire ici
Âge : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Métier : écrire ici

Origine: écrire ici
Situation familiale : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici

Caractère
est une personne est une personne têtue , obstiner il ne lâche rien , il sais ce qu'il veux.
Mais sais aussi une personne adorable sensible tendre et câlin, il aime faire plaisir aux gens qu'il aime.
C'est aussi quelqu'un qui montre pas sa détresse mais qu'on peu ramassé la petite cuillère.
Il fait toujours passez les autres avant de pensez à lui et il est fidèle en amitié.
On peu se confier a lui , il vous écoutera et vous conseillera.
sa famille , compte énormément pour lui , il peux être prêt a tout pour les protéger
il adore cuisiner et faire plaisir a ses amis en les invitant autour d'un diner .
 

Histoire

ancien seal qui est devenu policier. Lors d'une enquête, sa femme et son coéquipier on été assassiné. Pour que sa fille Chloé se reconstruise, il a accepté de devenir le chef d'une nouvelle section au sein de la police d'atlanta. Il devient le tuteur de Grace et Charles, les enfants de son coéquipier puisque la femme de celui-ci est morte à la naissance de Charles.À son arrivée, ici, il a eu la joie de revoir : Kono, Chin, Lou Glover et Jerry une partie de son équipe d'Hawaï, qui l'avait devancé ici atlanta. il se consacré a son boulot pour crée une task fort ici a atlanta comme son ohona quand il était à Hawaï. mais il va devoir protéger sa fille d'un harceleur par internet qui sévit dans la ville.
steven reve d'un jour retrouvé l'amour sincére et d'y croire encore. que ce soit soit un garçon ou une fille peu importe du moment qu'il lui fasse recroire a l'amour vraix et sincère .
.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé, pv ou scénario ? : écrire ici
Code du règlement : écrire ici
Crédits des images : écrire ici
Quelque chose à ajouter ? : écrire ici
black pumpkin


Dernière édition par Steven Fershald le Mar 13 Mar - 6:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:35

Bienvenue. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:35

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
si tu a besoin d'aide pour ta fiche ou autre n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:47

bienvenue et merci d'avoir choisi notre forum :) pour ton histoire je te demande de pas oublier le commencement : naissance, enfance, adolescence de ton perso jusqu'à aujourd'hui s'il te plait :) ^^

mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander on ne mord personne Very Happy Very Happy

bon choix d'avatar il est mignon :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:54

Bienvenue parmi nous Steven. Et courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:43

@Steven Fershald coucou ça va ? Il te reste 2 jours pour terminer ta fiche et être validé. As tu besoin d'un délai (rappel il n'y a qu'un délai par fiche présentation en rédaction) ? Si oui de combien de jours svp ?

Merci de me répondre. Si ta fiche n'est pas finie et que pas de nouvelles de ta part dans 2 jours elle sera archivée.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:56

je suis là et j'aimerai jusqu'26 mars au plus tard merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:11

Bonsoir et bienvenue parmi nous :) bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:55

@Steven Fershald coucou le délai est accordé :) par contre en rp il faudra que tu fasses 1 rp toutes les 2 semaines comme le demande le règlement stp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34

@Steven Fershald bonjour,le délai est presque terminer plus que 2 jours pour terminer ta fiche ensuite le 27 elle sera archivé et mis en abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Steven fershald le commandant de police au grand coeur    Steven fershald le commandant de police au grand coeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven fershald le commandant de police au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Taylor - Policer au grand coeur
» Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)
» Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches en danger :: Fiches archivées-
Sauter vers: