Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prénom au choix O.Brien (ava Blake Lively)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Prénom au choix O.Brien (ava Blake Lively)  Empty
MessageSujet: Prénom au choix O.Brien (ava Blake Lively)    Prénom au choix O.Brien (ava Blake Lively)  Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:09




Prénom au choix O.Brien
un petite citation



24 ans+ Au choix pour les amours mais elles ont des revenus moyens les deux soeurs et vivent en colocation avec Tyler Drenken+ Américaine+ Blake Lively(non négociable)
C'est assez libre mais veuillez respecter les points suivants :

Naissance à Atlanta le 9 juillet 1993.

Fille d'une prostituée nommée Phyllis Abbott et d'un homme appelé Adam Lawson.

Notre père nous a abandonnées avant qu'on aient atteint l'âge d'1 an. Il n'a jamais donné de nouvelles et encore moins d'aide financière à notre mère.

Notre mère est droguée, alcoolique et se prostitue.

Les services sociaux nous ont placées au pensionnat Lee-Meyer suite à une enquête sociale quand nous avions 6 ans. Ce pensionnat qui aide les jeunes à problèmes venus du monde entier nous a scolarisées.  Nous n'avons pas eu de nouvelles de notre mère depuis qu'on a 12 ans.

A 18 ans, nous avons terminé nos études. A l'âge de 16 ans X a commencé à boire et à fréquenter n'importe qui. Elle ne travaille pas et vis avec Chelsea et leur ami Tyler Drenken.

LE RESTE EST AU CHOIX :) mais je la vois bien dans le groupe citoyen puis dans les Help Association quand elle voudra se faire aider pour ses problèmes de dépendance.


qui connaît-elle?

Elele connait bien sur sa soeur Chelsea, Tyler Drenken et Ryan O.Brien


code (C) black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Chelsea O.Brien le Mar 9 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Prénom au choix O.Brien (ava Blake Lively)  Empty
MessageSujet: Re: Prénom au choix O.Brien (ava Blake Lively)    Prénom au choix O.Brien (ava Blake Lively)  Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:15




Le petit mot de l'auteur

AtCoucou ça va ? :) L'avatar est non négociable car elle est ma jumelle. Le reste à part les points précisés dans l'histoire sont libres. Je demande une activité avec une réponse aux rps au moins tous les quinze jours. Je demande de ne pas s'inscrire à la légère svp et si vous avez des questions demandez moi à la suite de ce sujet :)

Pour finir merci d'avoir lu le scénario j'espère que tu le joueras :) bisous


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
 
Prénom au choix O.Brien (ava Blake Lively)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah O.Brien ft. Blake Lively
» X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable) 1/2 frère des jumelles O.Brien
» Chelsea O.Brien
» A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien
» Liens de Chelsea O.Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Scénarios & pré liens :: Scénarios :: Scénarios recherchés :: Scénarios féminins-
Sauter vers: