Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une soirée de détente et d'amusement (Damon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Une soirée de détente et d'amusement (Damon) Empty
MessageSujet: Une soirée de détente et d'amusement (Damon)   Une soirée de détente et d'amusement (Damon) Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:11

J'avais passé une longue semaine au pensionnat et j'avais donc besoin de me changer les idées afin de décompresser. En effet, être la directrice du pensionnat n'était pas de tout repos et j'aurais bien besoin de quelqu'un pour m'aider dans la direction de l'établissement. J'envisageais d'ailleurs de passer une annonce afin de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider dans la lourde tâche de direction d'un pensionnat dans le genre du pensionnat Lee-Meyer. Enfin bref, nous étions samedi aujourd'hui et j'avais décidé de ne plus penser au pensionnat pour ce weekend. J'avais passé la journée à faire le ménage de la maison et l'après midi touchait à sa fin. Je me préparais donc des pâtes au jambon et au fromage en guise de dîner puis je mangeais tranquillement devant la télé. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant ce soir et je décidais donc de me rendre au Whiskey Blue qui était situé pas loin de mon habitation. Je terminais donc mon repas puis je donnais à manger à ma chienne, une femelle husky de Sibérie. Une fois cela fait, je me rendis à la salle de bain où je me préparais tranquillement. Une fois lavée, coiffée, parfumée et maquillée, je me rendis dans ma chambre mon peignoir sur les épaules et je choisis une tenue de soirée : une robe de couleur noire avec des strass cousus dessus. Par dessous la robe j'enfilais des collants transparents. En guise de chaussures, j'enfilais des escarpins fermés gris clair. Je passais ensuite une veste grise clair en cuir sur mes épaules puis une fois prête je pris un sac à main noir dans la garde robe. Je redescendis au salon et je glissais dans mon sac ce qui était nécessaire pour la soirée. Une fois cela fait, je verrouillais la porte donnant sur le jardin après avoir vérifié que ma chienne était à l'intérieur. Ensuite, je quittais mon domicile et je me rendis à pieds au bar.

Une fois arrivée, je m'installais sur l'un des canapés entourant une des tables de l'établissement. Il était 20 heures et les clients commençaient doucement arriver. Je patientais tranquillement en attendant qu'un serveur vienne prendre ma commande lorsque je vis arriver ma dernière recrue du pensionnat : Damon Valentine. Lorsqu'il regarda dans la salle je lui fis un signe afin de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée de détente et d'amusement (Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente et d'amusement (Damon)   Une soirée de détente et d'amusement (Damon) Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:22

Une soirée de détente et d'amusement.
Damon Valentine & Colleen Meyer

Damon avait été finalement embauché au pensionnat Lee-Meyer. Il avait signer son contrat une semaine après son entretien. Et avait eu ensuite une semaine pour préparer ses cours avant de prendre son poste. Il était officiellement professeur au pensionnat Lee-Meyer depuis deux semaine et aimait déjà beaucoup son nouveau travail. Il admirait aussi beaucoup la directrice qui avait beaucoup de courage pour diriger un tel établissement toute seule. Damon devait l'avouer, il était en admiration devant la jeune femme qui le méritait bien.

Enfin bon... Depuis deux semaines, voir même un mois, le professeur de sport n'était pas sortit pour faire un peu la fête et se détendre. Il n'avait même pas ressentit le besoin d'aller draguer tout ce qui bouge. En effet, ses pensées étaient tournée vers la jeune femme blonde qui avait su capter son attention même si elle était sa patronne. Mais le brun en avait marre de ne rien faire et avait décidé de sortir un peu pour se détendre. Il avait l'intention d'aller au Whiskey Blue, un endroit branché et vraiment sympa.

Il s'était préparé avec beaucoup de soin même si sa tenue était totalement noire : pantalon en jean noir, chemise noire légèrement entre ouverte, veste en cuire noire et des chaussures en cuire toutes aussi noires. Ses cheveux étaient coiffés dans un effet légèrement décoiffés, ce qui ne veut pas dire grand chose. Et il avait mit un peu de parfum.

Damon arriva au Whiskey Blue vers vingt heures cinq. L'endroit n'était pas trop bondé et était encore un peu calme. Au loin, le professeur vit une jeune femme qui ne lui était pas inconnue installé sur un des canapés. Il s'agissait de Colleen Meyer, sa patronne. Cette dernière avait repéré Damon et le salua. Le professeur de sport répondit à son signe avant d'aller se commander un whisky. Une fois son verre en main, l'homme se dirigea vers la belle blonde.

Quand il fût à sa hauteur, il lui accorda un sourire en coin quelque peu charmeur.

"Bonsoir mademoiselle Meyer !"

Il désigna alors la place à côté de Colleen sur le canapé avant de lui demander :

"Est-ce que je peux me joindre à vous ?"

Il marqua une courte pause avant de reprendre en arquant un sourcil interrogateur :

"À moins que vous n'attendiez quelqu'un... Peut-être."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de détente et d'amusement (Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Valentine
» Jason Wang, Damon Valentine & Alec B. Gray.
» [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.
» Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Zone RP :: Atlanta :: Quartier Buckhead :: Whiskey Blue-
Sauter vers: