Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Damon Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Damon Valentine Empty
MessageSujet: Damon Valentine   Damon Valentine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:18


Damon Valentine

"Les yeux sont les fenêtres de l'âme. On peut y lire beaucoup de chose et en connaître beaucoup sur l'individu en face de lui."


Nom : Valentine.
Prénom : Damon.
Surnom(s) : //
Âge : 30 ans.
Date de naissance : 4 avril 1988.
Métier : Professeur de sport, à la recherche d'un emploi.

Origine: Australienne et italienne.
Situation familiale : Veuf.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Habitants.
Avatar : Ian Somerhalder.

Caractère
+ Il est très protecteur envers ses proches.
+ Il est connu pour son grand sens de l'écoute, ce qui fait qu'on se confie beaucoup à lui.
+ Quand il est amoureux, il peut se montrer légèrement jaloux et un peu romantique.
+ Il a tendance à se montrer charmant surtout envers la gente féminine.
+ Il est assez amusant et aime détendre l'atmosphère en faisant rire les gens.
+ Il est du genre calme et réfléchi.
+ Il est maladroit, mais surtout dans ses paroles.
+ Il fait beaucoup de sport et adore ça. Il est surtout passionner par le surf et les sports de glisse.
+ Il est un peu gourmand et pas difficile en ce qui concerne la nourriture.
+ Il est légèrement mystérieux ce qui lui donne un certain charme et l'aide à rester impassible quand il ment.


Histoire
+ Damon est né et a quasiment toujours vécu à Sydney en Australie. Il est fils unique et a reçu une bonne éducation de ses parents qui sont tous les deux d'anciens surfers professionnels. Sa famille étant très riche, ils partaient à chaque vacances dans leur deuxième maison à Hawaï.
+ Damon a hérité de sa passion pour le sport par ses deux parents. Il a fait une carrière de surfer professionnel tout en suivant des études dans le but de devenir professeur de sport. Car il voulait lui aussi transmettre sa passion pour le sport à d'autres.
+ À l'âge de 24 ans, il épouse son premier amour qu'il a connu au lycée. Pendant deux ans, il se consacrèrent à leurs études respectifs jusqu'à être diplômé.
+ Alors qu'il est âgé de 26 ans, presque 27, Damon a le plaisir d'apprendre que sa femme attend leur premier enfant. Mais le bonheur du jeune professeur titulaire fût de courte durée.
+ Alors que sa femme est à 7 mois de grossesse, elle est tuée ainsi que les parents de Damon dans un terrible accident de voiture. Tout ça à cause d'un homme ivre. Damon perdit, ce jour-là, 4 membres de sa famille.
+ Damon mit presque 3 ans à se remettre de se terrible choque. Il décida de quitter l'Autralie pour Atlanta. Ça fait maintenant moins de 2 mois qu'il est aux États-Unis, il cherche toujours un nouvel emploi en tant que professeur de sport. Heureusement le gros héritage de ses parents lui permet de vivre confortablement.
+ Il habite une grande maison dans le quartier "Downtown" à Atlanta. Il a gardé les maisons de ses parents à Sydney et à Hawaï.
+ Damon ne vit pas seul, il habite avec ces deux chiens : Brownie et Cookie.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : MinahBuffyDixon.
Prénom : Sabrina.
Âge : 29 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Variable (la fondatrice sait pourquoi).
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé.
Code du règlement : Validé par Chelsea O.Brien.
Crédits des images : Inconnues.
Quelque chose à ajouter ? : Nop. À part que Damon me manquait.
black pumpkin


Dernière édition par Damon Valentine le Ven 24 Aoû - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Damon Valentine Empty
MessageSujet: Re: Damon Valentine   Damon Valentine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:20




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation très bien. Je m'auto prévalide, un admin passera bientôt te valider.
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Damon Valentine Empty
MessageSujet: Re: Damon Valentine   Damon Valentine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:21




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi en rp. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton pseudo et ton avatar ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jason Wang, Tyler Drenken ou Tania Brows.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Damon Valentine Empty
MessageSujet: Re: Damon Valentine   Damon Valentine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:21

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Valentine Empty
MessageSujet: Re: Damon Valentine   Damon Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Wang, Damon Valentine & Alec B. Gray.
» Une soirée de détente et d'amusement (Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches acceptées-
Sauter vers: