Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:07

Fin de soirée horrible

Tyler Drenken feat.Jessa Blackwell.

La soirée à la discothèque se passait très bien, j’étais tellement concentré sur ma tache de DJ que j’en oublie, la fusillade quand mes parents son mort ici. Plus le temps avançait, plus je commençais légèrement à fatiguer, je me réveillais en buvant des bouteilles d’eau. En plus de travailler ici ce matin, j’avais travaillé aux côtés de Kimaz toute la journée. Parce que j’avais rentré au poste pour y travailler. Après de nombreux changements de scènes et de musiques, c’était enfin l’heure de ma pause. Je descends alors de mon poste pour enfin me diriger vers une salle pour me reposer, une fois dans celle-ci, je m’allonge alors sur le divan pour ensuite dormir un peu. Soudainement, j’attends alors mon nom, je devais déjà me réveiller. J’ouvre mes yeux pour enfin, me relever et je m’étire. Une fois sortie de la pièce, je décide alors de faire un tour aux toilettes.

Une fois sortie de celles-ci, j’aperçois au bar qu’il avait une fille qui était assez chaude et qui causait visiblement le trouble. Je soupire bon, je devrais aller les aider ceux au bar. Super,c’était vraiment l’un des moments, que je n’aimais pas intervenir. Une fois arriver au bar devant la fille, j’essaie de régler cela avec elle en lui parlant,mais rien faisais. Elle finit alors par en venir aux coups, alors je n’avais pas le choix non plus. Soudainement, elle me plaque alors contre le mur et me regarde d’un regard, qui me rappelait l’événement avec ma petite amie. Non là, je ne le sentais vraiment pas, je deviens alors rouge alors qu’elle s’approche encore plus de moi. Aussitôt qu’elle vient pour mettre ses mains sur moi, je me retourne pour ensuite la plaquer dans le mur de toutes mes forces.

Je voulais être seul en ce moment, j’étais vraiment sous le choc cela se voyais. Je cours alors vers la porte qui donna à l’arrière du bâtiment, pour ensuite me cacher dans le noir. Je hurlais, je tremblais, je donnais des coups dans le mur, je pleurais. Je faisais sortir l’émotion à l’intérieur de moi, cela en n’était trop pour moi, je ne pensais jamais revivre ce moment un jour. J’aurais dû la tuer comme ma petite amie, ou même pire mettre fin à mes jours comme cela, j’aurais plus à revivre avec ce souvenir douloureux qui m’empêche de vivre. J’avais vraiment honte de ce qui venais de ce passé, je fis enfin face au mur en attendant une personne s’approcher.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:08

Fin de soirée horribleJe me suis installée à Atlanta il y a quelques jours à peine. Jasper à quitter la maison il y a quelques semaines et je n’ai pas pu m’empêcher de le suivre. Ce n’est pas que je ne lui fais pas confiance, là n’est pas la question, mais je suis intrigué. Il est partie sans rien dire, il nous a laissés derrière lui, notre mère et moi. Je ne connais que trop bien mon frère pour savoir qu’il cache quelque chose, ou qu’il a au moins quelque chose derrière la tête et je compte bien découvrir de quoi il s’agit. En attendant, je me suis trouvé un boulot au club litra Atlanta. Barmaid ne paie pas de mine, mais au moins c’est mieux que rien. Je fais confiance à ma mémoire pour retenir tout les cocktails que l’on sert ici, les dosages et tout ce qui s’en suit, même si je sens que cela ne va pas être facile. Je suis d’ailleurs de service ce soir. Il me semble que je travaille avec une certaine Sophia ce soir. Je ne la connais pas très bien, mais c’est justement l’occasion s’en savoir plus et de se faire une nouvelle amie. La cadence est assez lourde ce soir, moi-même, je n’arrive pas toujours à suivre le rythme, mais je n’ai pas d’autre choix que de m’adapter. J’ai besoin de cet argent pour vivre et payer la moitié du loyer de l’appartement que je partagerais avec mon frère. Il ne sait pas encore que c’est moi sa colocataire, c’est la surprise que je lui réserve.

En plus d’être particulièrement mouvementée, la soirée est aussi remplie de client plus chiant les uns que les autres. Je ne parle pas uniquement de ceux qui vous font modifier une recette de cocktail juste pour remplacer un ingrédient par un autre, mais plutôt du client type gros relou. Ceux-là sont particulièrement difficile à gérer et il y a en justement un au bar en ce moment-même. Ou plutôt devrais-je une. Je crois bien que ma collègue lui a taper dans l’œil, mais bien qu’elle lui ait dit ne pas être intéressée, ce n’est pas ce qui la empêcher de continuer. Il faut que j’intervienne avant ce que ça finissent mal. Je m'adresse alors à la fille concernée.

« On peut savoir ce que tu ne comprends dans "non merci" ? C'est pourtant clair. »

On dirait bien qu'elle ne veux pas m'écouter, puisqu'elle continue de n'en faire qu'à sa tête. Heureusement, je n’étais pas seule. Voilà le disque-jockey qui vient nous prêter main fort face à la situation avec cette fille. Je ne le connais pas vraiment, c’est la première fois que je le vois depuis que je suis ici - c’est-à-dire depuis pas très longtemps – mais c’est fort gentil de sa part de venir nous aider. Malheureusement, les choses ne tournent pas comme je l’aurais espéré. En fait, c’est même pire. La fille qui nous pose problème ne semble pas vouloir l’écouter davantage qu’elle ne m’a écouter et en vient aux mains. Je n’ai pas le temps de réagir que la bagarre se déroulent sous mes yeux. Je voulais m’interposer avant que ça ne finisse mal, mais Finalement, je vois le DJ partir dehors. Je finis de servir le client qui vient de me demander un verre et laisse le bar à la collègue. Sur l’instant, j’ai un peu pris peur, mais je voulais surtout savoir si tout aller bien. Je me rends alors à l’arrière du club où j’aperçois enfin le DJ.

« Hey… est-ce que… est-ce que tout va bien ? Tu sais, ce n’est pas de ta faute si la fille du bar n’a pas voulu t’écouter. J’ai essayé avant que tu n’arrives et elle n’avait pas l’air de vouloir m’écouter plus que ça. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:58

Fin de soirée horrible

Tyler Drenken feat.Jessa Blackwell.

Je détourne mon regard légèrement, vers l’une des barmaids qui est venu me voir. Elle était nouvelle, elle avait l’aire super gentille, déjà qu’elle était venue me voir cela prouvait bien des choses. J’écoute ses paroles, non cela n’allait vraiment, mais vraiment pas bien en ce moment. Je savais très bien, que cela n’était pas de ma faute elle ne m’avait pas écouté. Au moins elle avait essayé de la calmer, mais cela n’avait pas marché visiblement. Mais ce n’était vraiment pas à cause de ce problème que j’étais dans cet état, c’était à cause de la façon qu’elle avait agît envers moi qui m’ai rappelé ce terrible passé. Depuis mon passé, j’avais de la difficulté à vivre et à être auprès des filles tout s’écroulait de plus en plus chez moi. Si seulement, je n’avais pas vécu ce viol, j’aurais resté, le très bon jeune homme que j’avais été avant. Aujourd’hui je n'étais rien, je causais juste du trouble à moi et autres. Je me mis face à celle-ci, pour ensuite lui dire d’un ton très affecté et très en colère.

Non, je ne vais pas bien, cette fille m'a fait rappeler mon passé depuis que je me suis fait violer par ma petite amie tout à changer. Je l'ai tuée par vengeance, mais bon en gros, j’ai complètement changé depuis je ne suis plus la même personne. Je suis très distant disons avec les filles et toutes les possibilités, sont présent pour ne pas que je me fais d’amis. Je suis rien maintenant, j’ai souvent des pensées noires rien ne vas bien maintenant dans ma vie, c’est cette fille qui là détruit !

Que dire aussi, de la mort de mes parents ici et de cette cicatrice, que je garde de cet événement sur ma jambe, cela n'arrange vraiment rien à ma vie. Je respire rapidement, on voyait bien que je n’arrivais vraiment pas à me calmer. Je regarde un moment vers le ciel pour ensuite marcher un peu, je devais vraiment me changer les idées. Mais non, il fallait qu’on parle de mon passé maintenant, cela n'arrangera a rien que je me calme. Je donne un nouveau coup dans le mur pour ensuite me mettre à genoux au sol, je me tiens la tête à deux mains. Pour ensuite baisser mon regard je n’en pouvais vraiment plus. Je ne sais non plus, quand j’allais rentrer à l’intérieur, mais cela ne sera sûrement pas tout de suite. Elle devait vraiment me trouver bizarre en ce moment, je sens de nouvelle larmes couler sur mes joues. Décidément, je ne trouverais, jamais l’amour non plus à cause de mon passé. En ce moment, j’aurais grandement besoin de deux ou trois bières, au moins pour me changer les idées. En ce moment, j’avais aussi besoin de la présence de ma sœur, je voulais vraiment la voir en ce moment, j’espérais qu’elle ne m’en voulait pas et surtout qu’elle allait bien. Je tremble tout d’un coup, je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment à part attendre la réponse de celle-ci. Je devais vivre, maintenant avec la douleur de mon passé et cela était tellement difficile à vivre.

J’ai vraiment besoin de me changer les idées, tu n’irais pas me chercher deux bières s’il te plaît ?

Je me relève enfin pour ensuite la fixer droit dans les yeux, on pouvait vraiment voir dans mon attitude, que je n’étais pas trop alaise. Je me demandais bien comment elle pouvait s’appeler, j’allais le lui demander plus tard. J’allais m’appuyer contre le mur, pour ensuite regarder le ciel. Je me demandais bien, ce que pouvait faire chel à cette heure et si mon chien allait bien chez nous. En ce moment, je n’avais pas envie de rentrer chez nous, mais bon de toute façon, je n’avais pas fini de travailler. Il faudrait bien que je rentre bientôt, mais je n’avais pas la force d’y retourner ce soir après ce qui vient de se passer. J’avais vraiment chaud tout d’un coup, alors je décide d’enlever un moment mon haut.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:51

Fin de soirée horribleJe vois bien qu'il ne va pas bien. Pas après la scène du bar. Il a sûrement ces propres raisons pour être en colère, mais je tiens à lui dire que ce n'est pas sa faute. La seule responsable ici, c'est la cliente du bar qui n'en fait qu'à sa tête. C'est la seule personne fautive de toute cette scène. Soit elle a un sacré tempérament soit, elle a vraiment beaucoup trop bu. Quoi que, les deux sont possibles également. Le DJ m'explique alors que non, il ne va pas bien. Il est vraiment en colère et bizarre, mais dans un sens, je le comprends. Il a un bien triste histoire autour de sa vie.

« Je suis désolé. Personne ne mérite ce genre de chose et je suis sûr que tu es quelqu'un de bien. Tu n'es pas obligé de t'expliquer, tu sais. On a tous nos secrets. »

Oui, tout le monde. Je me demande bien ce que mon frère me cache d'ailleurs, mais je ne vais tarder à le découvrir. De toute façon, il me connaît très bien. Il sait que je ne lâcherai pas l'affaire avant qu'il m'ait tout dit. Je sais qu'il veut me protéger, qu'il n'a jamais voulu mêler à ses affaires, mais là... c'est différent et c'est trop tard pour me faire changer d'avis.

« Ouais, je te ramène ça. »

Je rentre alors à l'intérieur du bar pour aller chercher des bières que je ramène ensuite à mon collègue. J'ignore comment il s'appelle d'ailleurs. Je ne sais pas non plus s'il vit ici depuis longtemps. Je lui tends les bières.

« Et voilà. Au fait, je m'appelle Jessa. Et toi, c'est quoi ton nom ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:05

Fin de soirée horrible

Tyler Drenken feat.Jessa Blackwell.

J‘avais entendu ses paroles, non mais elle était certain que j’étais une bonne personne, elle ne me connaît vraiment pas. J’étais vraiment horrible mais, bon si elle le disait je devais la croire après tout je crois. Non personne, ne mérite de subir ce genre d’événement surtout pas avec une personne que tu aimais vraiment. Non je n’avais aucunement l’intention de m’expliquer à ma collègue, oui ont balais tous nos secrets elle avait bien raison. Moi je n’en avais vraiment, une tonne de secret que je gardais que pour moi. Mais non elle avait raison, je n’allais pas répondre je m'étais contenté que de sourire pour approuver ses gentilles paroles.

Super elle allait m’apporter des bières, je la remercie du regard pour ensuite attendre. Je regardais toujours le ciel et au loin et j’étais toujours contre le mur, j'avais eu le temps de m’asseoir un moment au sol avant qu’elle arrive. En le voyant s’approcher de moi je me lève, pour ensuite prendre les bières qu’elle me tend. J’en bois alors une cul sec, pour ensuite le mettre sous mon verre plein et je commence à boire l’autre tranquillement. J’avais tellement soif cela me faisait vraiment du bien en ce moment, donc elle s’appelait Jessa.

Moi c’est Tyler, je vis ici depuis que je suis jeune et toi ?

Je marche un peu près d’elle, pour ensuite venir devant elle et je la regarde en silence d’un regard toujours mal alaise. Je me demandais bien si être à ses côtés ne pourra pas m’aider à rapprocher de nouveau les filles, mais là on voyait très bien que je n’étais pas encore à l’aise. Je finis enfin mon verre, pour ensuite les lancer dans la poubelle qui n’était pas loin de nous. Je reprends alors mon chandail, qui était au sol pour enfin le remette sur moi car il commençait à faire assez frais à l'extérieur. Je la fixe de mes yeux verts, pour ensuite baisser le regard, je ne savais vraiment plus trop quoi faire en ce moment. Je m’approche d’elle légèrement hésitant, pour ensuite mettre une main sur son épaule. Quand tout d’un coup je me recule et je lui fis dos, je regarde longuement la porte de l’établissement.

Je... Je ne sais si je vais avoir la force de retourner travailler ce soir…


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:26

Fin de soirée horribleA première vu, mon collègue à surtout l'air d'être une personne a qui la vie n'a pas fait de cadeau. Peut-être que lui pense qu'il n'est pas une bonne personne, mais peut importe ce qu'il a fait, il a sûrement une bonne raison pour l'avoir fait, non ? Enfin, je dirais que c'est ainsi que ça se passe en général. C'est la vie qui fait de lui ce qu'il est, mais pas parce qu'il l'a nécessairement voulu. Mais peut-être que je me trompe... allez donc savoir.

« Je suis nouvelle, je viens de ... très loin. »

Autant faire la version courte, non ? La Russie, c'est très loin. Expliquez pourquoi je parle bien l'Anglais américain également. Inutile de s'encombrer de détail qui ne sont pas si important que ça au final, ou du moins c'est ce que je pense. Je le vois descendre ses deux bières. Vu l'État dans lequel il est, c'est sûr que ce n'est pas une bonne qu'il retourne au boulot pour ce soir. On va bien se débrouiller s'il préfère rentrer chez lui, au calme pour essayer de ce reposer et faire le vide. Je sentis sa main sur mon épaule, mais il la retira aussitôt, pour des raisons qui lui regarde uniquement. Je ne suis pas du genre à poser trente six milles questions, même si je suis de nature assez curieuse.

« Ne t'en fais pas pour ça. Si tu préfères rentrer chez toi pour être au calme, ce n'est pas moi qui vais te le reprocher »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:09

Fin de soirée horrible

Tyler Drenken feat.Jessa Blackwell.

D'accord elle venait d'un autre pays alors que moi je vivais ici, je pouvais donc lui faire la visite une fois de la ville si elle le désirais. Je connaissais la ville presque par cœur . Je lui souris comme simple réponse, je me demandais d'où qu'elle pouvait provenir dans ce vaste monde. Je soupire pour ensuite regarder le ciel devant moi, oui elle avait raison j'aimais mieux rentrer chez moi. Je devais rentrer mais, en même temps je voulais rester finir cette rencontre, je la regarde longuement pour ensuite franchir la porte d'entrée du bar et je regarde longuement l'achalandage pour ensuite regarder ma collègue. Je m'assois alors au banc à l'entrée et je ferme les yeux un moment. Pour ensuite me lever après quelques minutes, j'allais alors chercher mes choses dans la salle. Mais je fis face à mon patron soudainement, celui-ci m'oblige à rester pour les quelques heures. Je lui explique la situation, mais celui-ci ne voulait rien savoir. Je soupire pour ensuite aller à l'extérieur soudainement sur les nerfs. Je regarde alors ma collègue.

Le patron veut que je reste absolument, je viens de m'engueuler avec lui…

Je me mit contre le mur et je soupire là on voyait vraiment que j'étais tanné, je voulais rentrer je serais mieux chez moi ce soir qu‘ici après les événements qui venaient d'arriver. Je devais me calmer aussi non, j'allais de nouveau tuer quelqu'un. Je baisse le regard pour ensuite regarder longuement ma voiture, qui était garé dans le stationnement.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:22

Fin de soirée horribleJe pensais, et à raison d'ailleurs, que la meilleure solution pour mon collègue était de rentrer chez lui. Au moins pour ce soir, afin qu'il puisse bien se remettre après ce qu'il vient de ce passé au bar. Il a été d'une grande aide, même si au final la fille ne l'a pas plus écouté de moi. L'espace de quelques minutes, je me retrouvais seule à l'extérieur du bar. Je n'avais pas vraiment froid. Il faut bien avouer que là d'où je viens, les températures peuvent être très froide, jusqu'à environ -35°C l'hiver comme elles peuvent être très chaudes, jusqu'à 40°C l'été. Alors forcément... je suis assez insensible au changement de température. Il doit faire relativement beaucoup moins froid ici que par chez moi, voilà qui est sûr. Cela ne fait même aucun doute.

Quelques minutes plus tard, je vis Tyler ressortir du bar. Vu son visage, il n'a pas de bonnes choses à dire. Que s'est-il passé encore ? Je ne peux que me douter qu'il est allé parler au patron, sûrement pour lui demander la permission de rentrer chez lui pour ce soir. En tout cas, mon collègue disc-jockey tire une bien mauvaise tête ! Lorsqu'il reprend la parole pour me dire ce qui ne va pas, je ne sens un peu comme mal à l'aise. À vrai dire, je ne sais pas trop lui répondre. Je n'ai pas envie de l'énervé plus qu'il ne l'est déjà, mais, si le patron veut qu'il reste là ce soir, c'est qu'il y a nécessairement une raison. Et puis, personne ne peut aller contre le patron. C'est lui le grand chef après tout. On dirait bien que Tyler va quand même devoir rester travailler ce soir.

« Si c'était moi le patron, je t'aurais laisser rentrer chez toi, mais bon.. ce n'est pas moi. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:46

Fin de soirée horrible

Tyler Drenken feat.Jessa Blackwell.

J'écoute les paroles de celle-ci, après avoir regardé ma voiture de nouveau. Elle ferait bien, car j'avais besoin de repos et faire le vide. Bien, non, il faut que j'aille travailler encore, je me demandais bien si j'allais rester avec ma collègue à son poste ou non. Je regarde ma collègue en silence, pour ensuite retourner à l'intérieur. J'allais alors vers le bar me commencer un nouveau verre, pour ensuite le boire. Je pensais comment j'allais organiser ma dernière heure de travail. Je regarde autour de moi, toutes ces personnes, j'étais plus ou moins alaise, mais cela allait tout de même assez bien. Je regarde autour de moi, je me demandais, si je ferais mieux de rester auprès de ma collègue ou bien d'aller à mon poste. Il serait plus sage que je retourne à mon poste oui, mais je devais m'assurer au moins que si elle avait le temps, qu'elle viendrait me voir pour voir si j'allais bien. Oui,cela était rare chez moi d'agir ainsi, mais en ce moment,je ne me sentais pas comme à l'habitude après ce qui s'était passé plutôt.

Jessa, je vais retourner à mon poste et si l'envie, te dis, je ne dirais pas non à ta présence à mes côtés pour cette soirée…

J'attends alors la réponse de celle-ci, pour enfin aller accomplir ma tâche. Je monte alors les escaliers, une fois cela fait, je me mis à la tâche pour faire danser ses filles. Et ses gars aussi, mais ses filles elles étaient vraiment très nombreuses. Je regarde alors Jessa au loin et je souris, savoir qu'elle était là m'aidais, à rester concentré sur ma tâche. Soudainement, je repense aussitôt à la scène ici dans le passé, alors je m'assois un moment sur une chaise tout en continuant ma tâche.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's great to see you again (ft. Jessa)
» [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.
» Une soirée de détente et d'amusement (Damon)
» Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: