Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:08

Thus one evening I am going to remember length

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Il y a de cela bien longtemps, j'étais à mon poste, à la discothèque il y a quelques heures. Je n'avais pas encore pris de pause, j'étais vraiment en forme, mais bien sûr, j'avais pris quelques bouteilles d'eau, car aussi non j'aurais eu trop chaud. Il avait toujours autant de monde, en ce lieu à ce moment de la semaine, cet endroit était vraiment populaire. Tout d'un coup, alors que j'étais toujours à ma tâche, je ne me sentais vraiment pas comme à l'habitude. Je sentais bizarrement que j'avais besoin de me défouler, c'était vraiment la première fois que je ressentais cela depuis le drame avec ma petite amie. Je n'étais vraiment pas bien tout d'un coup. J'attends alors la voix, de mon patron qui me convoque alors dans le bureau. Il ne manquait plus que cela, il m'avait remarqué, je mets tout sur l'automatique et j'allais le rejoindre dans celui-ci. Une fois dans le bureau, je m'assois sur le divan pour déjà tout expliquer à celui-ci. Il crie alors après moi et sors du bureau, je soupire je n'avais rien fait de mal, j'avais le droit de me sentir pas bien face à cette situation. Cette soirée, allait vraiment être étrange finalement. Je reste alors dans le bureau, j'avais vraiment besoin de me changer les idées avant de retourner auprès de ses filles et gars et à ma tâche. Je m'allonge sur le divan pour ensuite fermer mes yeux, je devais me reposer un peu cela devrait, j'espère me changer les idées.


codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:22

J'avais eu une longue semaine de travail. Mon travail de secrétaire plus la gestion de mon petit restaurant était vraiment fatigante à gérer et j'avais vraiment besoin d'une soirée pour décompresser. J'avais récemment passé une annonce dans le journal afin de me trouver un ou une associé(e). J'avais eu quelques candidat(e)s et finalement j'avais trouvé le profil idéal : une jeune femme qui avait travaillé longtemps dans la restauration et souhaitait devenir elle aussi patronne ou au moins gérante d'un restaurant. Après un ou deux entretiens, nous avions décidé de nous associer et cela faisait quelques jours qu'elle avait rejoint notre équipe. Nous avions également décidé quels jours de repos on s'accorderait pour ce mois ci ce qui fait que j'avais mon samedi de libre. Bien entendu je restais joignable au cas où elle aurait besoin de moi s'il y avait trop de monde à gérer pour Lily , notre étudiante et elle.

Enfin bref, le jour de repos tant attendu était finalement arrivé et j'avais profité du fait que je ne travaillais pas pour faire la grasse matinée. J'avais passé le reste de la journée à faire le ménage et à surveiller le chien de Tyler qui était resté avec moi tandis que son maître allait se préparer pour travailler à la boite de nuit. Tyler était parti depuis environ deux heures lorsque je terminais enfin notre ménage. J'avais bien envie de sortir m'amuser. Je décidais donc d'aller au Club Libra Atlanta, là où travaillait mon colocataire afin de décompresser après cette longue semaine de travail. Je montais prendre une douche puis une fois séchée j'enfilais une robe avec un petit décolleté et des escarpins. Je me maquillais et mis quelques bijoux puis je pris un sac à main dans l'armoire. Je glissais dans ce sac tout ce dont j'avais besoin pour la soirée puis je fit aller le chien dans le garage où je lui donnais à manger et à boire. Une fois cela fait, j'enfilais ma veste, pris mes clés de voiture et je sorti de la maison. Après avoir verrouillé la porte, je montais dans ma voiture et je me mis en route pour le quartier Est de la ville. J'arrivais après une vingtaine de minutes et je me garais sur un des emplacements réservés à la clientèle. Il était 20h30 lorsque j'entrais dans la boîte de nuit. Je me dirigeais vers le bar et allais m'y installer attendant que quelqu'un vienne prendre ma commande. Je regardais autour de moi, il n'y avait pas grand monde pour l'instant et Tyler n'était pas dans la pièce. Je me demandais bien pourquoi mais bon après tout il était peut être occupé par une autre tâche que servir les clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:52

Thus one evening I am going to remember length

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Après quelques longues minutes,je me réveillais soudainement, je regarde autour de moi. Finalement, je m’étais endormi là,je me lève aussitôt rapidement pour ensuite sortir de la pièce. Je me dirige alors vers les toilettes rapidement, ses verres avaient eu raison de moi tout d’un coup. Une fois sortie, j’allais alors en direction du bar, avant de retourner à mon poste. Je me commande alors deux bières, pour me changer les idées. J’évitais le plus possible les regards tout d’un coup, pour ne pas tomber dans le piège une nouvelle fois. Mais tout d’un coup, je remarque aussitôt Chel qui n’était pas loin de moi, elle était assez belle, rien qui pouvait ne m’aider, je prends alors mes bières. Pour ensuite me mordre la lèvre et je baisse légèrement le regard, je devais lui parler tout de même maintenant que je l’avais vue. Je cale un verre pour ensuite prendre l’autre dans mes mains, je m'assois sur une chaise du bar et je la regarde. Je n’étais vraiment pas certain de moi et j’étais plutôt nerveux tout d’un coup. Et puis merde, je devais reprendre le contrôle de moi-même, pour enfin retourner à mon poste de dj.

B... Bonsoir Chel, j’espère que toi tu vas mieux que moi en ce moment, tu viens d’arriver ?


Je regarde autour de moi pour ensuite trembler légèrement, je me demandais vraiment comment cette soirée allait finir. Elle venait juste de commencer et je ne me sentais pas bien, c’était vraiment mal comme soirée finalement. Je regarde rapidement la piste de danse pour ensuite, boire une gorgée de ma bière. Décidément, j’espérais m’en sortir de cette « prison » actuellement, de plus j’avais vraiment peur de la réaction de Chel si je devais lui dire pourquoi je n’allais pas bien. J’allais me sentir de plus assez mal, car j’avais une certaine peur à l’intérieur de moi en même temps. Mais je savais que je ne devrais pas, je me rapproche alors de Chel, pour ensuite la regarder droit dans les yeux.

Chel, je ne sais si je vais réussir à continuer la soirée, car tu vois, j’ai envie bien de me défouler, tu vois. Mais en même temps, j’ai peur que cela soit difficile avec ce que j’ai vécu Chel, tu es pas mal belle ce soir.

Je soupire longuement pour ensuite me lever et je baisse le regard, pour ensuite attendre les cris,car mon retour était assez long. Je regarde longuement mon poste, pour ensuite me tourner vers Chel et je m’approche d’elle. Je prends alors aussitôt sa main et je la regarde vraiment hésitant tout d’un coup. Ma respiration se fit tout d’un coup assez rapide. Je regarde les personnes autour de moi pour ensuite me tenir la tête à deux mains, j’avais vraiment envie de hurler tout d’un coup.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:33

Après quelques instants je vois arriver Tyler qui ne m'a pas encore remarquée. Je l'entends commander deux bières à son collègue qui vient de revenir de la réserve du club. Le barman les lui sert. Je tapote doucement des doigts sur le comptoir et je regarde Tyler qui est retourné à son post de DJ. Il me remarque enfin et je lui adresse un sourire. Il prend ses verres qu'il avait déposé sur la table à côté de son matériel et vient me rejoindre.

-Salut Ty. Oui je vais bien merci. Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je le regarde. Entre temps son collègue vient passer ma commande et je lui demande un martini blanc. Je regarde à nouveau Tyler et je remarqe qu'il tremble. Il a l'air plutôt nerveux ce soir. Tyler me dit qu'il a une forte envie de se défouler. Je fronce les sourcils.

-A cause de quoi as tu cette envie ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Le serveur m'apporte ma boisson, je prends mon verre et j'en boit une gorgée. J'espérais que j'allais pouvoir aider mon ami et surtout arriver à le calmer avant qu'il ne fasse une bêtise qui lui coûterais son job.

-Et si on allait s'installer près de ton matériel de DJ ? Il va falloir que tu commences à mettre de l'ambiance sinon tu vas avoir ton patron sur le dos et ça ne fera qu'augmenter ta mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:48

Thus one evening I am going to remember length

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Au moins elle allait bien, moi ce qui m’arrivait, c’était que j’avais vraiment envie d’apporter une personne avec moi dans mon lit tout d’un coup. Je ne sais pas, c’était arrivé seul, je ne sais ce qui s’était réellement passé. À cause de quoi et bien, c’est une réaction bizarrement normale, j’imagine qui m’est venu d’un coup. Oui,cela était une bonne idée déjà qu’il m’a hurlé après et cela,allait je l’espère me changer les idées. Je lui souris pour ensuite la prendre par la main et je l’apporte avec moi. J’allais tout lui dire là-bas de ce qui en n'était de moi actuellement, une fois là-bas, je la regarde droit dans les yeux avec envie tout d’un coup, je m’approche légèrement d’elle.

Je ne sais ce qui cause cela, mais tu vois, j’ai envie d’apporter une personne avec moi dans le lit. Mais je ne sais si je vais être capable, je ne sais si je dois résister ou non. C’est assez gênant de vivre cela ici, mais je dois me changer les idées.

Je sens des larmes couler, je les essuie rapidement, pour ensuite monter à mon poste de DJ. Je remets ensuite cela à la normale, pour ensuite poursuivre ma tâche de tout à l’heure. J'essayais le plus possible de me concentrer à ma tâche et de plus, de boire mes consommations que je m’étais apportées auprès de moi. J’attendais toujours la réponse de Chel alors, que je faisais toujours danser ses personnes en avant de moi. Je jette un rapide coup d’œil à la foule, pour ensuite me concentrer de nouveaux à ma tâche et je continuais de boire. Tout d’un coup, je me mis à bouger de plus en plus avec eux devant moi. Mais je remarquais alors une fille s’approcher un peu trop de mon poste, je la regarde pour ensuite lui dire de dégager de là, je ne voudrais pas empirer mon cas. Je regarde en direction de Chel pour ensuite passer une main dans ma chevelure, j’avais de plus en plus chaud tout d’un coup. Je devrais peut-être arrêter de bouger et d’essayer de me calmer.

Chel ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:53

Lorsque je demande à Tyler ce qu'il lui arrive, il ne me répond pas tout de suite. Il me prend par la main et m'emmène jusqu'à son poste de DJ où il m'installe un haut tabouret afin que je puisse m'asseoir à ses côtés. Je pose mon sac à main sur la table à côté de son matériel de DJ puis je me hisse sur le tabouret tandis qu'il me dit qu'il a une soudaine envie d'emmener quelqu'un dans son lit ce soir. Autrement dit, il avait une grosse envie de faire l'amour à une fille. Je le regarde, je suis étonnée de sa réponse je ne m'attendais pas du tout à une telle réponse. Je pensais que sa nervosité était due à une mauvaise journée ou à une mauvaise nouvelle mais je me rends compte que j'était vraiment loin de la réalité. Je regarde un moment les quelques rares personnes qui sont sur la piste de danse avant de lui répondre après qu'il m'ait appelée.

-Je t'avoue que ce que tu me dis me met un peu mal à l'aise. Il est vrai que j'ai un faible pour toi mais nous ne sommes pas encore ensemble officiellement et pour être honnête avec toi je souhaite prendre mon temps avant que notre relation devienne aussi intime. D'ailleurs on est pas encore véritablement ensemble on s'est juste embrassés sous le coup de l'émotion l'autre nuit lorsque tu allais mal. Bien entendu, ce baiser ne m'a pas laissé indifférente ne croit pas que j'y suis insensible. Mais tu comprends j'aimerais qu'on fasse les choses dans l'ordre toi et moi. Je ne veux pas qu'on se saute dessus comme ça sur un coup de tête ou à cause d'une pulsion sexuelle passagère.

Je boit une gorgée de ma boisson puis je regarde à nouveau Tyler. Je sent mes joues brûler signe que j'ai rougi et j'espère que Tyler ne remarquera rien. Les lumières colorées de l'endroit devraient je l'espère aider à ce qu'il ne remarque pas la rougeur de mes joues.

-J'espère que tu prends pas mal ce que je viens de te dire. Ce n'est pas dans le but de te vexer ou de te faire de la peine que je te dis cela. Mais tu me connais je suis du genre à aimer qu'on me fasse la cour, ce genre de petits détails quoi.


Je lui adresse un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:06

Thus one evening I am going to remember length

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

J'écoutais ses paroles et je la regarde, d’un regard vraiment mal et je rougis. Non mais j’avais fait quoi encore moi là, moi aussi, je voulais prendre mon temps auprès d’elle. Ha oui, la nuit du baiser, je baisse soudainement le regard cela, je m'en voulais encore au fond de moi vu qu’elle n’en parlait tout d’un coup. Oui, je comprenais ce qu’elle disait, je me mords la lèvre et je rougis de plus belle, à ses dernières paroles. Je me concentre de nouveau sur ma tâche, pour ensuite caler mes deux verres tellement que j’avais soif tout d’un coup. Je la regarde et je lui souris non ça va, je ne le prenais pas mal, j’étais simplement très gêné tout d’un coup, mais il était vrai que j’étais légèrement vexé. Je souris de plus belle à ses dernières paroles et je m’approche d’elle pour ensuite la regarder, d’un regard assez dragueur tout d’un coup.

Non, c’est bon Chel, je comprends tout à fait et non, je ne le prends pas mal, c’est ma faute de toute façon ce sujet… Oui, je te connais belle Chel si tu veux, je peux aller te chercher tes verres quand tu en voudras !

Je la regarde d’un regard assez timide et je retourne à ma tâche, bon j’étais plus que gêné, mais cela devrait passer rapidement, je l’espère. Je regarde de tant à autre Chel quand tout d’un coup après quelques minutes, je me prends une crampe dans la jambe gauche. Je me penche en douleur, tout en effectuant ma tâche, je croyais bien que j’avais besoin de m’asseoir un moment. Après quelques minutes, je me relève et je regarde longuement le banc de Chel.

Je peux te l’emprunter une minute ?

Je regarde vers la prise de danse quand tout d’un coup je vois une personne, qui ressemblait étrangement mon ex. Je la fixe un moment pour ensuite détourner le regard et je regarde Chel pour me changer les idées. Mais on voyait très bien que je n'allais pas très bien et je fis très vite savoir à Chel, ce qui n’allait pas tout d’un coup. J’avais vraiment hâte à ma pause soudainement, pour être de nouveau tranquille un moment. Je regarde autour de moi et je regarde de même au fond du bar, pour ensuite reculer un moment de mon poste. Je n’étais plus là tout d’un coup, je descends de mon poste, car je devais aller de nouveau aux toilettes, mais toi d’un coup, je reçois un coup de coude à la mauvaise place. Je me tords alors de douleur dans les escaliers, d’accord ce coup, m’avais littéralement changer les idées et m’avais fait revenu à la réalité. Je grimace en douleur pour ensuite regarder Chel et je remonte péniblement à mon poste pour continuer, malgré la douleur et malgré mon envie. Je ne voulais plus me taper une autre fille en pleine face.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:02

Après que j'aie expliqué à Tyler que je souhaitais prendre mon temps pour ce qui est de notre future relation éventuelle, il me répond qu"il comprend et qu'il ne m'en veut pas. Il me dit que de toute façon c'est de sa faute si on aborde ce sujet. Sur ce point, je ne suis pas vraiment d'accord avec nous. En effet, nous avions été deux à nous embrasser donc cela fait que nous sommes tous les deux coupables de nous être embrassés. Il me confirme ensuite qu'il me connait tout en me faisant un compliment. Je rougis de nouveau tandis qu'il propose d'aller me chercher mes verres quand j'aurais de nouveau soif.

-Je suis pas d'accord avec toi tu sais. On est coupables tous les deux, nous étions deux à nous embrasser. D'accord tu as peut être été le premier à prendre l'initiative et à m'embrasser mais je me suis laissée faire donc cela veut dire que je suis autant coupable que toi. Par contre pour ce qui est de mes verres je veut bien oui c'est gentil de me le proposer.

Je sourit à Tyler puis je termine mon verre que je pose sur la table. Soudainement, Tyler grimace de douleur et il se plie en deux.


-Qu'est ce qu'il t'arrive ?


Je me lève pour le laisser s'asseoir avant même qu'il ne m'en fasse de lui même la demande. Je l'aide à s'asseoir sur le tabouret et je reste près de lui, je pose ma main sur son épaule. Tyler s'en va, il se dirige vers les toilettes mais soudainement je voit quelqu'un lui donner un coup de coude, je ne sais pas si c'était fait exprès ou si c'était un maladroit qui dansait et avait heurté Tyler. Tyler revient vers moi grimaçant de douleur.


-Tu devrais faire une pause. Met une playlists de musiques puis accorde toi quelques minutes de pause ça te fera surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:28

Thus one evening I am going to remember length

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

J’avais soupiré oui elle avait raison, on était coupable tout les deux. Super pour les verres, j’étais vraiment heureux qu’elle accepte, après tout cela ne me dérange vraiment pas. Elle était gentille de m’avoir laissé sa chaise, sans que j’avais à le demander. Elle prend vraiment soin de moi quand j’ai besoin d’elle, mais je ne sais pas, j’avais peur que parfois cela la tannait, de devoir tout le temps m’aider. Après quelques longues minutes, je m’arrête et je soupire, pour programmer une playlist et tout le reste. Oui, j’avais vraiment besoin d’une pause, mais je ne voulais plus descendre de là. Mais je devais tout de même me diriger vers le sol, je m'assois dans les escaliers, pour ensuite pointer le bureau au loin.

Je si tu veux me voir, je vais être là-bas tranquille Chel…


Je descends rapidement pour ensuite me frayer un chemin rapidement, au travers la foule. Je me dirige aux toilettes pour après quelques minutes sortir, j’allais alors dans le bureau et je m’allonge sur le divan. J’avais encore mal, j’espérais que cette sensation va partir, car c'était assez dérangeant. Je me demandais, si Chel allait venir me voir ou non. Je me mis sur le côté et je regardais le vide devant moi, pour ensuite gémir légèrement.

Dans la foule, j’ai vu une personne, qui ressemblais à mon ex, j’ai eu peur…

Je ferme les yeux pour ensuite dormir un moment, après quelques longues minutes, je me réveille et je regarde autour de moi. Pour ensuite, regarder longuement Chel en silence.

Chel cela te dérange parfois de m’aider quand j’ai besoin d’aide ?





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:40

Je regarde Tyler qui est entrain de préparer une playlist pour occuper la clientèle pendant sa pause. Il descend ensuite de son poste de DJ et s'assied sur l'escalier qui est à côté avant de me montrer une pièce qui est située à l'autre bout de l'endroit où nous sommes. Je l'écoute me dire qu'il sera dans le bureau, car il a besoin d'être au calme. J'acquiesce puis je le laisse y aller avant d'aller au bar où je commande une bière et un martini blanc. Une fois mes verres en main, je rejoint Tyler dans le bureau et je vais m'asseoir près de lui.

-Tiens je t'ai apporté une bière.

Je sourit à Tyler puis je pose les boissons sur la table qui est devant le canapé où nous sommes assis. J'écoute mon ami me dire qu'il a vu dans la foule quelqu'un qui ressemblait à son ex et que ça lui a fait peur.

-Je comprend que tu aies eu peur avec ce qu'il s'est passé. Mais heureusement tu as su garder ton calme malgré la situation qui t'a sans doute rappelé des mauvais souvenirs.

Je laisse ensuite Tyler dormir quelques minutes jusqu'à ce qu'il se réveille et me demande si cela me dérange de l'aider lorsqu'il a besoin de mon aide. Je le regarde et lève les yeux au ciel.

-Bien sur que non ça ne me dérange pas. Si cela me dérangeait je ne le ferais pas. Mais tu es mon meilleur ami et c'est normal que je sois la pour toi tu ne penses pas ? Toi aussi tu es présent pour moi lorsque j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:41

Thus one evening I am going to remember length

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

J’avais souri à la bière qu’elle m’avait apportée,super,j’allais la boire à mon réveillé . J’écoute en silence ses dernières paroles, qui se répètent tout d’un coup dans ma mémoire. Oui heureusement, que j’avais su garder mon calme aussi non,je n’aurais pas très bien réagi à cet événement. Oui, cela m’a effectivement rapporté de nouveau des mauvais souvenirs. Une fois réveiller, je la regarde pour ensuite me reculer légèrement d’elle et je viens boire ma bière. Oui,elle avait peut-être raison moi,oui j’étais son meilleur ami et j’étais là quand elle avait besoin aussi, mais j’étais heureux que cela ne la dérangeait pas,car c’était normal que je demande de l’aide parfois. Je détourne le regard tout d’un coup,je n’arrivais vraiment pas à enlever, ses images horribles de ma mémoire. Je m’approche alors de Chel pour ensuite, la regarder droit dans les yeux en silence. Je dépose ma bière sur la table et je la regarde attentivement, je me demandais bien comment allait être la première fois entre moi et elle un jour, si j’allais bien réagir, je l’espérais. Tout d’un coup,j’aperçois mon patron veneur rapidement dans le bureau et ressortir, non mais il était collant celui-là. Je me lève pour ensuite aller fermer la porte et je la barre même de l’intérieur. Je reviens auprès de Chel.

Oui une chance, mais ses mauvais souvenirs, ils sont revenus malheureusement. Oui tu as raison on s’aide nous deux après tout, on est de super bon ami. Merci pour cette bière, si tu en veux d’autres, j’irai t’en chercher.

Je me sens rougir d’un coup, pour ensuite lui sourire, elle était si belle mon amie.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:12

Lorsque je lui apporte sa bière Tyler me fait un sourire, il semble content que je lui ai apporté une boisson. Je suis heureuse que ça lui fasse plaisir. Je regarde Tyler qui soudainement se recule et va boire sa bière. Je suis un peu étonnée mais je ne dit rien, après tout il est libre de faire ce qu'il a envie. Tyler se rapproche à nouveau de moi après un moment et il me regarde droit dans les yeux. Je soutiens son regard.


-Oui qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?


Nous sommes ensuite interrompus par le patron de Tyler qui vient dans la pièce avant d'en ressortir peu de temps après.

-Oui exactement nous sommes de très bons amis toi et moi. Je dirais même que tu es mon meilleur ami. De rien pour la bière et merci à toi de me proposer d'aller chercher mes boissons pour moi. Il va falloir qu'on retourne dans la salle pour que tu animes à nouveau la soirée. Ton patron ne va pas être content si tu ne fais pas ton boulot.


Tyler me sourit et je lui rend son sourire avant de boire un peu de mon martini. Je me lève ensuite et le prend par la main avant de l’entraîner dans la salle vers son poste de DJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:09

Thus one evening I am going to remember length

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Il y avait un truc, mais je ne croyais pas que c’était le temps de parler de cela. Je soupire pour ensuite après quelques minutes, me lever et je prends ma bière. Je prends la main de Chel et je la suis vers mon poste oui, je devais travailler maintenant. Je monte à mon poste, pour ensuite enchaîner musiques et danses et verres, je m’amusais trop soudainement avec ses danseurs devant moi. Après quelques longues minutes, et même heures, je regarde chel et je lui souris de nouveau, je ne sais si je devais lui en parler tout de suite ou attendre.

Les heures passaient, j'étais toujours à ma tâche et j’avais été allé chercher, les verres à Chel quand elle en demandait. Après une chanson, je m’arrête tout d’un coup, on voyait très bien que j’avais chaud même trop chaud tout d’un coup. Il fallait que j’aille un moment à l’extérieur, mais ce n’était pas encore l’heure de ma pause. Je regarde ma belle amie Chel et je lui souris de plus belle. Je soupire pour ensuite, mettre tout ce qui me restait comme énergie, pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

Ma belle Chel faut bientôt, que j’aille à l’extérieur un peu, je n’en peux plus…

Après quelques minutes, on me donne l’autorisation, alors je remis la playlist pour ensuite quitter rapidement à l’extérieur. Une fois, dehors, je soupire et je m’assois au sol contre la bâtisse pour ensuite enlever, mon haut. J’avais vraiment trop chaud cela se voyait, je m’étais un peu trop donné cette fois et après tous ses verres cela n'aidait pas.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:06

Tyler accepte de me suivre pour aller de nouveau dans la salle où sont les clients de l'établissement. Nous nous y rendons donc et nous nous installons à son poste de DJ. Tyler ne m'a pas répondu lorsque je lui avais demandé pourquoi il me regardait de cette façon toute à l'heure. Je soupire légèrement, j'aurais bien aimé qu'il me réponde mais je n'insistais pas. Je terminais mon verre puis je préviens Tyler que j'allais danser un peu. Je lui sourit puis je vais sur la piste de danse où je m'amuse pendant une petite heure avant de rejoindre mon ami à son poste de dj. Après quelques heures, il me dit qu'il a besoin d'aller à l'extérieur afin de prendre l'air parce qu'il n'en peut plus.

-D'accord je vais t'accompagner.

Je patiente pendant qu'il va demander l'autorisation de sortir à son patron puis lorsqu'il programme une nouvelle playlist. Une fois cela fait, nous allons dehors ou Tyler s'assied et retire son t shirt.


-Bah dis donc tu dois avoir vraiment chaud pour retirer ton t shirt.


Je souris à mon ami et je m'adosse ensuite contre le mur. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes je regarde Tyler.


-On rentre ? Je commence à avoir un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:17

Thus one evening I am going to remember length

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Je regarde Chel en silence oui, j’avais terriblement chaud, j’avais vraiment besoin d’une bonne douche actuellement. Je regarde autour de moi et je la regarde de temps en temps oui, on va rentrer. Je commençais à être fatigué aussi et j’avais vraiment besoin de me reposer après cette douche. Je me rapproche d’elle pour ensuite venir légèrement contre elle, pour la réchauffer légèrement. J’avais tellement chaud alors cela devrait fonctionner légèrement. Je me lève pour ensuite prendre mon haut dans mes mains et je regarde droit devant moi. Pour ensuite détourner le regard aux cris vers moi,je soupire alors, ses filles elles étaient vraiment bizarre.

Oui, rentrons Chel il faut que j’aille à la douche et je suis fatigué.

Je marche alors en suivant Chel jusqu’au parking, je me demandais bien si je devais le lui en parler finalement. Je soupire pour ensuite passer une main dans ma chevelure, j’avais vraiment peur de sa réaction. Je regarde un moment le ciel et je m’arrête de marcher une fois rendue aux voitures.

Chel pour tout à l’heure ce n’est pas contre toi que je dis cela, c’est général. Mais j’ai peur de mal réagir, tu vois quand on va être rendu là… Mais on va bien prendre notre temps...

Super là je venais de me faire passer pour qui là, je soupire pour ensuite prendre place dans la voiture. Je n’allais pas prendre la mienne, car après tout j’avais pas mal bu. J’avais hâte d’être rendu chez nous et faire ce que j’avais à faire, pour enfin me reposer.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien   Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien
» A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien
» Liens de Chelsea O.Brien
» Meeting for a new job. || Chelsea
» L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: