Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A very hot day in the beach~ Tania Brows

Aller en bas 
AuteurMessage
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:27



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Depuis des heures j’étais à la plage, sous une chaleur accablante à surveiller et à sauver des baigneurs et autres. C’était une journée assez active heureusement que je buvais beaucoup d’eau, car je ne survivrais pas à cette chaleur vu que je bouge beaucoup. Je pouvais enfin souffler un peu, car j’étais assis sur ma chaise et je parlais avec l’un de mes collègues. De plus, je devais prendre une pause car sous cette chaleur, j’allais attraper un coup de chaleur si je ne me surveillais pas. J’avais parlé trop vite tout d’un coup je ne me sentais pas bien, j’allais alors à l’intérieur à compagnie de mon collègue. Je ne perdis pas de temps et j’allais alors sous la douche froide, pour ensuite me sécher et je m'habille un minimum j’allais alors m’étendre à l’extérieur mais, je restais à l’ombre. Je profite du même coup pour enlever ma prothèse, on m’avais apporté de l’eau et des serviettes mouillées au cas où. Je devais me reposer un peu avant d’y retourner, à mon poste au grand Soleil. Je ferme alors les yeux pour ensuite m’endormir sur la chaise longue, j’étais à briller par une serviette pour ne pas prendre un risque avec cette chaleur. Je devais garder mon eau le plus possible à l’intérieur de moi, mais cela était assez difficile sous cette chaleur. Soudainement je me réveille, après quelques longues minutes et je bois de l’eau tranquillement.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:56

Cette journée de repos aurait pu être tout à fait idyllique avec le soleil,la plage,la mer sauf qu’aujourd’hui une chaleur étouffante cogner dur. Tania était arriver en début de midi avait manger sur une terrasse d'un restaurant à quelques mètres de la plage,elle était détendue même si elle suer rapidement pourtant à ce moment là de la journée,la chaleur était supportable. Une fois son repas finie et qu'elle n'avait plus envie de rester assise sur une chaise,elle alla vers le sable,elle hota ses baskets et ses chaussettes qu'elle mit en boule dans le fond d'une de ces chaussures.
Habiller en short et un haut noir accompagner d'un très léger chandail qu'elle avait laisse délibérément déboutonner,elle glissa ses pieds dans les grains jaunes,elle s'étonna de sentir une mini brûlure à sa plante de pied. Une fois accoutumé elle avança jusqu'à la limite entre l'océan et le sable. Elle admira la vue de l'horizon bleu plusieurs bonnes minute,on pourrait croire avec beaucoup d'imagination que quelques choses a découvrir attendait les marins que l'horizon appeler toutes personnes qui l’entendre. Tania soupira d'aise puis commença à longer la côtes les pieds dans l'eau,seulement elle qui avait prévu d'être toute seule la journée entière se retrouva bientôt à tenir la main à une petite fille qui avait perdu ces parents malgré les premières recherches avec les gens installer sur des serviettes et compagnie,elle du rapidement ce décider à aller au poste de secours le plus proche. La demoiselle n'aller reste à attendre le bon vouloir des parents. Empoignant sa main,elles marchèrent toutes les deux vers le bâtiments surélevé orner d'un drapeau orange signifiant le danger au baigneur.
La petite fille se mit à pleurer plus elle approcher du local de secours,Tania fit au mieux pour lui dire des choses rassurantes. Arriver au bas des marches,elle mit la fille assise sur les marches qu'emprunter les sauveteurs pour rentrer dans leurs QG

"Excusez moi? y a quelqu'un? j'ai une petite fille qui a besoin d'aide"

Elle entendit des bruits de pas,elle ne regarda pas qui venait concentrant son regard sur la demoiselle qui sangloter plus calmement,surement terrifier à l'idée de ne pas être à côtes de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:42



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Au moment que j’allais refermer mes yeux, j'attends une voix familière, oui c’était elle de la policière que j’avais, raconter au pensionnat cette Tania. Elle avait une petite fille visiblement, avec elle qui avait besoin d’aide. Mais je ne sais ce qu’elle avait, je décidais alors d’y aller. Je m’assois tranquillement pour ensuite remettre ma prothèse, je remets alors mes lunettes de soleil et mon t-shirt de sauveteur et ma casquette. Pour ensuite me mettre une serviette mouillée autour de moi, je ne voulais prendre aucun risques. Je me lève enfin et je me dirige, vers les deux filles bouteille d’eau en plus dans les mains. Une fois près d’elles je regarde alors la jeune fille, pour ensuite me mettre à sa hauteur. Je pouvais m’attendre à ce qu’elle fixe ma jambe de métal, mais ce qui comptait vraiment en ce moment c’était d’aider cette fille et non ce qu’elle pouvait penser de moi, après tout cela était bien normal à son âge qu’elle se pose des questions face à ma jambe. Je regarde en silence vers Tania et je lui souris pour ensuite, regarde la jeune fille. Elle avait l’air assez bien donc elle n’avait eu aucun problème relier à la noyade, c’était autre chose. C’était bien car sauver des enfants de cet âge cela venais tout de même assez me chercher, même si je ne savais si j’allais en avoir un jour des enfants.

Tania tu sait ce qu’elle a cette petite fille ?

Je viens mettre une main sur l’épaule de la plus jeune et je lui souris légèrement, je ne savais pas trop comment réagir et cela se voyait sûrement. Déjà aussi que je n’allais pas trop bien physiquement, cela n'aidait pas tellement non plus. Je viens boire de nouveau dans ma gourde et je regarde un moment, les personnes sur la plage. On pouvait croire de la façon que je les regardais, que je me cherchais quelqu’un. Oui cela me manquait, mais je ne savais plus trop vers où me diriger maintenant. Je reviens vers ses filles, pour ensuite marcher tranquillement à l’ombre. Je commençais déjà à mieux me porter mais, j’avais encore besoin de quelques minutes avant de retourner travailler au grand soleil. J’enlève alors ma serviette, pour ensuite venir la mettre sur le garde des escaliers. Je viens alors m’asseoir de même dans les marches près de la jeune fille. Je viens alors plier mes jambes vers moi pour ensuite venir mettre ma tête sur mon genou et j'attends en silence.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:43

La première expression sur le visage de la femme fut celle de la logique car lorsque lui et elle s'était parler au foyer,durant la discutions il lui avait parler de son métier voila que maintenant elle pouvait le voir en action.
Il s'installa aux côtes de la jeune fille dans une attitude positif ce qui aidera surement la gamine,quand il lui demanda ce qui ce passer,elle eu un mini bug sur le tutoyer ment mais après tout elle n'était pas en service donc ce genre de familiarité pouvait être permise.

"Je vous l'ai amener car elle ne retrouve plus ces parents.Je ne sais pas si vous avez une quelconque moyen d'annonce micro ou autre?"

Bon rater elle venait de lui dire vous par habitude,elle ne disait le tu qu'au personne qu'elle connaiser depuis un certain temps pour l'instant c'était la deuxième fois qu'elle cotoyer le jeune homme. Tania passa sa main sur son front pour enlever les perles d'eau qui lui couler quasiment dans les yeux,elle avait trop chaud,elle s'appuya contre le bâtiment pour aide son corps à mieux tenir cependant elle savait qu'elle avait besoin de frais alors dans un ton un peu incertains et effacée car elle n'était pas ici pour sa personne mais pour la jeune fille.

"Pardon mais serait ce possible d'avoir un verre d'eau?"

Elle garda le sourire et chercha dans ces poches de shorts si un élastique ne traîner pas ainsi elle pourrait se faire une chignon ou une queue de cheval qui aérais sa nuque car la elle sentait ces cheveux coller contre sa nuque dans une sensation de chaleur désagréable


Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:25



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Je la regarde enfin à ses paroles, donc elle s'était perdu j’espérais vraiment qu’elle allait retrouver ses parents bientôt. Oui effectivement, on avait plusieurs moyens en ce genre pour ses annonces. Je lui souris à ses autres paroles oui cela était possible qu’elle aille un verre d’eau, j’allais lui donner une bouteille d’eau comme cela elle en n’aura plus. Je lui souris pour ensuite me lever et je rentre, alors dans le quartier général pour ensuite annoncer qu’il avait une jeune fille, seul si ses parentes la cherchaient et de venir la chercher ici même. En sortant de la pièce, je me dirige alors vers la cuisine pour ensuite prendre une bouteille d’eau.

Je sors alors du quartier général pour enfin, sortir à l’extérieur. Je soupire pour enfin tendre, la bouteille d’eau à Tania. Je regarde un moment vers la mer pour ensuite regarder ma chaise, je m’appuie alors contre la rampe et je regarde la jeune fille. Pour ensuite boire, toute mon eau de ma bouteille. Tout d’un coup je m’aperçois, alors un responsable venir me voir et me dis alors que je pouvais aller à mon poste. Je lui fis signe, que c’était parfait et que je me sentais mieux.

Tu viens Tania je dois retourner à mon poste, il y a de l’ombre prêt de mon poste ?

Je la regarde pour ensuite me diriger vers mon poste une fois rendu je monte mais, je glisse alors à cause de ma prothèse. Je me retiens alors avec mes bras tout en grimaçant de douleur, mais je finis alors par me hisser en haut. J’ouvre alors le parasol et je m’assois enfin sur la chaise, j’allonge alors ma vraie jambe et j’enlève alors mes lunettes et ma casquette.

Tu me dis si la chaleur ne te va pas Tania, je reprends tranquillement d’un coup de chaleur que j’ai fait plutôt alors…

Tout d’un coup je m’aperçois que des filles viennent alors à mes côtés et commençaient à me séduire et à se moquer, de ma jambe manquante. Je leur dis alors de dégager, assez pour qu’elles le fassent visiblement très rapidement. Je soupire pour ensuite, passer une main dans mon visage. Pour le moment c’était assez tranquille, cela m’aidait du même coup à mieux récupérer.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:02

Le jeune homme accepta sa demande de boisson et repartie dans le bungalow,observant ce qui ce passer devant elle,la policière en repos oublia un instant la petite fille après tout elle aimé les enfants mais pas comme certaines peut être cela changera si un jour elle tombe enceinte? mais cette perspective ne lui avait jamais donner le sourire,elle aimé ce côte libre de n'avoir aucune enfant à charge et quand elle doit intervenir et remarque la vie familial de certains,elle préfère penser qu'il est inutile de faire vivre ce genre de chose a quelqu'un dont le destin d'obtenir la vie était entre ces propres mains.

Mais il fallait déjà trouve quelqu'un avant de prévoir des plans sur la comète en cela c'était bien plus compliquer que de fabriquer quelqu'un dans son ventre. Pour elle,si un homme voulait rentrer dans sa vie,il devait d'abord être sur que ce serait pour une longue histoire,elle ne ce fessait pas d'illusion avec les conte de fée avec la phrase "il se marièrent et fut heureux pour toujours" non c'était peut être un effet de mode mais également car les gens se sentaient libéré des jougs de l'anneaux au doit mais beaucoup après plusieurs années de vie commune finissait par ce séparés. A la limite mieux faut ce quitte en bon terme,que de faire semblant de vivre quelque chose qui n'existe plus. Voila la vision de Tania mais pour l'heure elle se concentrée sur la vie qui s'offre en spectacle devant elle. Un ballon géant traversa l'air au loin,cela semblait être un jeux sympa même des inconnues se rejoignit aux deux hommes qui s'amusent.

Maithias lui tendit la bouteille,qu'elle s'empressa d'ouvrir pour prendre plusieurs gorges,c'était frais,agréable. Elle s’essuya la bouche du revers  de la main et accompagna le sauveteur jusqu'à son point d'observation,elle n'avait pas prévu de s'asseoir dans le sable mais ne fit pas la chochotte et commença à s'asseoir quand des filles vinrent prêt de la chaise haute. Elle observa la situation sans rien dire et sans montrer qu'elle veille. Le jeune homme les fit déguerpir rapidement et les voila de nouveaux tout les deux,elle leva la tête en sa direction:

"Au moins,le point positif c'est que même gay tu a la côte après des filles même si cela a dérapé leurs raisons de leurs venues étaient clair pendant les premières minutes"

Elle lui lança un petit clin d’œil juste pour rendre ce qu'il venait de vivre plus agréable,elle n'oublia pas la détresse du jeune homme qu'elle avait vue dans le foyer mais ce qui la surpris le plus c'était qu'il avait l'air bien différent à son boulot qu'à centre car ce n'était plus un air de SDF mais un air d'homme sérieux. Elle avait aussi poser ces yeux plus longtemps que prévu sur la fausse jambe de Maithias,elle ne l'avait jamais vue complètement,cela lui fit bizarre,pas peur,pas intriguant juste bizarre cela relevé plus d'une question d'habitude.

"Comment tu fait pour qu'elle ne s’abîme pas? je veux dire sa peut rouiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:59



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Je me retourne vers elle après ses paroles et je la remarque, qu’elle était proche de moi. Je souris pour ensuite rougir assez tout d’un coup, oui effectivement j’avais la cote auprès des filles au moins quand même. Oui effectivement c'était vraiment claire leur raison de leur venue, elle voulait me draguer et tout. Je me mords la lèvre et je la regarde d’un regard légèrement froid, pour ensuite reporter mon regard vers l’océan. Je me vire vivement à ses dernières paroles et je la regarde, d’un regard de glace. Je soupire j’avais plusieurs prothèses, au cas qu’il arrivait quelque chose vraiment de grave. Mais non cela ne rouillait vraiment pas, surtout celle que je portais en ce moment était faite encore plus pour l’eau. Car je n’avais pas le choix, d’être en contact avec l’eau lors de mon travail. Soudainement une personne attira mon attention dans l’eau, j’enlève alors mon haut. Pour ensuite dire d’un ton froid mais assez calme tout en regardant la nageuse au loin.

J’ai plusieurs prothèses si jamais, mais elle que je porte en ce moment non elle est faite pour aller dans l’eau…

Je saute alors hors de ma chaise pour ensuite, prendre la bouée de sauvetage et je siffle pour avertir les baigneurs. Je plonge alors dans l’eau et je nage, alors rapidement vers elle au travers les vagues. Parfois j’avais de la difficulté à cause de ma jambe, mais je continuais tout de même. Après quelques longues minutes, j’apporte alors la jeune fille à leurs parents, qui me félicite en hurlant sur la berge. Une fois sur celle-ci je rends la jeune fille à leurs parents et je retourne, vers mon point d’observation. Je m’assois alors au sol tout en déposant, ma bouée et je regarde Tania le visage, rougie par les larmes. Désolée je devais faire, mon devoir de sauveteur. Je viens alors, masser le haut de ma cuisse où ma prothèse, pour ensuite l’enlever un moment. Je regarde le ciel en silence, pour ensuite baisser le regard. Je me demandais bien si mon petit ami, m’admirait de là-haut que je sauve des personnes maintenant, alors que j’avais presque perdu la vie, c’est vrai cela allait ensemble.

Tania dis-je te fais peur ainsi ?

Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite les replacer correctement. Oui je me posais encore des tas et des tas de questions. Tout d’un coup, je regarde des personnes jouer au ballon, au loin je viens alors m’allonger sur le dos. Cela ne m'aidait pas à sécher beaucoup, mais j’avais besoin d’être mouillé à cause de cette chaleur accablante.







(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:31

Elle ne s'attendais à ce que ces paroles eu l'effet d'une bombe dans le mauvaise sens du terme,elle était bien embêter de croiser son regard de glace mais en même temps il n'avait rien à craindre de sa part car ce ne serait que de la curiosité saine mais il ne semblait pas l'avoir comprit en même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir,elle avait mis par contre le doigt sur un sujet encore sensible pour le jeune homme et elle garda cela en tête. Ce traumatisme qu'il avait eu était encore frais mais il aller devoir travailler rapidement sur ne pas tout prendre mal car elle ne sera ni la première,ni la dernière à lui poser ce genre de question. Quand on ne connais pas on s'informe même sur des choses personnelle qui touche les choses quotidien de la vie.

Toujours a cherche comment répondre à Maithias,elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit,il sauta de sa chaise et ce précipita dans l'eau,ne le suivant que du regard,elle chercha la victime,il l'avait repéré bien avant elle et le voila déjà à côtes de quelqu'un. Elle mit une main à l'horizontale sur son front pour faire visière et observa toute la scène. Il était vraiment à l'aise malgré sa fausse jambe,elle n'aller pas lui dire directement de peur qu'il le prenne mal. Elle l'attendit et profita pour reboire un peu alors qu'elle lui sourie pour l’accueillir mais il alla vite dans ses mouvements quelque chose n'aller pas?
Effectivement quand il s'assit et croisa son regard,elle les vit,ces deux yeux larmoyants. Mince et la question qu'y sens suivit était peut être la raison. Elle s'accroupie prêt de lui mais finit par s'asseoir.

"Non pas du tout sinon penserait tu que je te parlerais?"

Elle l'avait dit comme ci cela été logique ce qu'elle pensait elle renchérit

" Je suis désolé si ma question ta déranger,ce n'était pas le but mais juste que je souhaite comprendre ce que représente ton handicap pour t'aider"

Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:09



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Je la regarde de haut en bas à ses paroles, pour ensuite regarder l’horizon. J’étais vraiment soulagé à ses paroles et non elle ne me parlerait pas si non, mais bien elle aurait sûrement mal agis envers moi. J’étais vraiment sans me penser après ses paroles, oui ceux-ci m'avait fait vraiment réfléchir. Je baisse le regard, bon ce que représente mon handicap. Bon c’était certain qui représentait mon petit ami en quelque sorte, car c’était de ma faute s’il était mort et j’avais perdu cette jambe dans l’accident. Aussi cela représentait la défaite, car je ne vivais plus comme avant avec cette jambe c’était plus difficile encore. Mon handicap, représentait bien des éléments. Oui cette question me dérangeais, mais après tout il fallait bien qu’elle soit demander, c’était bien normal dans mon cas. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement ma prothèse au sol. Je me demandais bien si elle voulait la prendre ou non.

Non effectivement tu ne me parlerais pas, ce n’est pas grave pour la question il fallait bien que tu saches. Ce qui représente mon handicap c’est surtout l’échec, car c’est par ma faute si mon petit ami est mort. De plus, je ne vis plus comme avant je sens que cela a terriblement changé dans ma vie.

Je regarde autour de moi pour ensuite me relever, mais je restais toujours assis sur le sable. Cette rencontre était super, je me trouvais chanceux, d’avoir tombé sur cette fille tout de même. J’aimais bien une personne qui me comprend comme elle, mais moi je savais très bien, que je devrais améliorer mon caractère. Même si elle me supportait comme je suis, car un jour j’allais tomber sur une personne qui ne m’aimerait pas et j’allais avoir une correction. J’enlève alors mon haut, pour ensuite regarder Anna.

Si tu veux tu peux la voir de plus prêt…

Je lui montre ma prothèse de la main, si elle voulait la prendre pour la voir de plus proche cela ne me dérangeait pas. Bon après tout, j’étais tout de même fâcher de ma situation cela se voyait, mais la vie avait décidé autrement de mon sort voilà. Je regarde les personnes autour de nous quand tout d’un coup, mon ventre crie bon voilà j’avais faim. Je me mords la lèvre et je rougis, je regarde Anna je ne pouvais me déplacer présentement, car il fallait que je surveille l’eau et je n’avais qu’une jambe actuellement. De plus, j’avais terriblement soif je devais boire vraiment beaucoup surtout sous cette chaleur.

Anna tu pourrait aller me chercher, un truc à manger s’il te plaît et à boire ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:31

Ce résonnait t'il? un peu peut être mais on ne change pas comme ça d'un claquement de doigts mais pas grave pourquoi se presser bien qu'elle aimer voir les gens sourires,elle en était sur qu'il devait être bien plus mignon avec un vraie sourire pas juste le sourire que l'on affiche pour ne pas être déranger par un sa va alors que non mais le silence était bien plus précieux. Elle ne se tromper pas souvent sur la situation mental des gens bien sur si les sentiments étaient basique tel que la colère,la joie,la tristesse parfois ces collègues masculins ne voyer pas dans les yeux d'une victime ce qui se passer peut être que ce genre de 6 ème sens n'était que pour les femmes?

Quoi qu'il en soit,elle l'écouta même surpris qu'il lui propose de prendre sa prothèse entre les mains,elle regarda la fausse jambe osera t'elle la prendre à pleine main? déjà qu'elle trouver cela bizarre comme quelque chose lié à l’intimiter du corps même si c'était du faux. Elle n'hocha que la tête,bon aller autant pousser sa curiosité jusqu'au bout. Elle commença son mouvement pour se relever mais elle n'était pas encore tout a fait debout qu'il lui demanda un service.

"Pas de soucie,tu veux manger quelque chose en particulier?pas d'allergie?"

Imaginez qu'elle lui donne un plat contenant un truc qui face gonfler le visage,elle se retrouverais bien c*nne et surtout bien embêter,elle serait par sa faute obliger de courir au urgence le comble pour un secouriste des mers. Non non,cela gacherais ça journée et la sienne.

"Je te ramener une palette d'eau?"


Lança t'elle en bouffant de rire pour lui faire changer les idées,il avait le visage bien trop crisper,il devait se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:13



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Elle pouvait m’apporter n’importe quoi je mangeais de tout, je n’étais pas difficile. À part peut-être les fruits de mer cela je détestais, c’était correcte la senteur parfois à la plage, mais en manger j’étais incapable. Non je n’avais aucune allergie,j’étais vraiment chanceux sur ce points, il fallait dire. Je souris et je rie à ses dernières paroles, qu’elle m’apporte une caisse si elle le voulait j’avais vraiment trop soif. Je regarde un moment l’horizon pour ensuite détourner le regard vers Tania.

Non je n’ai pas d’allergie apporte-moi ce que tu veux, je mange de tout sauf des fruits de mer. Pour l’eau apporter moi en une si tu veux, j’ai tellement soif au moins j’aurais de l’eau à ma portée.

Je me retourne pour ensuite me mettre sur le ventre, je m’approche alors d’elle à l’aide de mes bras. Je la regarde toujours et je lui souris, elle était bien gentille avec moi. Je me demandais bien si j’étais réellement, une autre personne à la plage et au pensionnat. Elle je pouvais facilement dire qu’elle est dans les personnes qui m’aide à traverser cette épreuve, moi aussi je devais faire mon effort et je le savais très bien. Je passe une main dans ma chevelure et j’attendis, tranquillement qu’elle revienne. Tout d’un coup je me remis sur le dos et j’aperçois une fille, qui était venu proche de moi. Elle regardait longuement ma jambe manquante, je ne disais rien mais je me retenais pour ne pas lui hurler dessus. Je gardais malgré tout un visage très neutre et je la fixe en silence. Après quelques minutes elle retourne alors à l’eau, je soupire pour enfin m’asseoir dans le sable.

Je ne comprendrais jamais ces personnes…




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:26

Et la voila partie en quête de nourriture mais que lui apporter aucun fast food proche de la mer et en même temps c'était pas plus mal mais à part des restaurants qui ne fessait que du surplace et puis étant tout de même nouvelle encore dans la ville,elle n'avait aucune idée des meilleurs prix. Elle marcha au moins 15 minutes avant de trouver un restaurant chinois sauf qu'il avait parler des fruits de mers,elle ne savait pas si cela inclue les sushis,dans le doute elle n'osa franchir la porte et repartie,elle tomba sur un petit restaurant italien qui avait marque en gros sur sa devanture "à emporter" elle s'empressa de rentrer à l'intérieur et du attendre après une fil de 6 personnes cela lui prit encore du temps au final,elle en ressortie avec une canette de soda,des pâtes carbonarae plus un bon de réduction pour une prochaine commande. Tania fila vers la plage mais en regarda son sachet elle s'apperçut que seulement une canette de soda n'aller peut être pas suffir alors elle partie dans la première boutique qu'elle trouve et prix 3 bouteilles d'eau.

Au final c'est 1 demi heure plus tard qu'elle réussit enfin a rejoindre le sauveteur des mers,secouant son sachet plastique devant elle pour annoncer sa présence à celui ci elle lança

"Victoire!"

Et elle s'assit lourdement sur le sable sans délicatesse mais en fessant attention à son fameux plastique de nourriture.

"Désolé d'avoir été si longue,je ne connais pas encore bien le coin,alors pour vous monsieur sa sera pâtes carbonara avec sa canette de soda a l'orange"

Dit elle comme ci elle était maître d’hôtel dans un grand restaurant,elle lui sourit et déposa la barquette sur son genou,elle sortie une bouteille d'eau qu'elle mit juste a porte de main pour lui et quand à elle,une fois tout son service achever,elle déboucha l'eau et la porta à sa bouche,elle avait été trop vite et cela coula le long de son menton et de sa gorge,elle passa une main sur celle ci

"Alors tu habite au pensionnat et tu a un travail de sauveteur sa doit bien remplir tes journées mais et tes loisirs alors?"


Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:12



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »


J’étais toujours assis dans le sable, quand elle finit enfin par arriver cela avait été assez long. Je la regarde et je lui souris pour ensuite regarder mon dîner, miam j’avais tellement faim. Je prends alors mon repas, pour ensuite commencer à le manger et j’ouvre ma canette. Pour ensuite commencer à manger et boire et je souris à la vue de la bouteille d’eau. Je n’allais vraiment pas manquer de rien c'était bien ainsi. Je regardais la plage et après quelques minutes j’avais fini mes deux boissons et mon repas tellement que j’avais faim. Oui c’était exactement, cela l’habitait au pensionnat et je travaillais ici. Oui cela remplissait vraiment mes journées, pour mes loisirs je n’en pratiquais quand je le pouvais tout simplement. Je m’étire alors pour ensuite replacer ma prothèse. Je surveille toujours, s’il n’avait pas l’un de ses baigneurs en danger.

Oui et en fait, ça remplit pas mal mes journées, pour mes loisirs bien je les pratique quand j’ai le temps…

Tout d’un coup j’aperçois au loin une personne, qui n’arrivait pas à revenir je me lève alors. Pour siffler ensuite et j’allais de nouveau chercher la bouée en courant, mais tout d’un coup je me plie en deux. D’accord là j’avais l’air vraiment con, je regarde Tania d’un regard embarrasser et autour de moi. Pour ensuite courir en vitesse dans l’eau chercher la personne. En même temps que je nage j’avais aucun autre choix de me soulager en même temps. Après quelques minutes je revenais avec la personne vers la berge. On voyait très bien que j’étais encore très mal, car je sentais mon visage encore rouge. Je reviens alors vers mon amie et je la regarde, ne sachant pas comment réagir. Je remonte légèrement mon maillot, pour ensuite m’asseoir devant elle. Bon voilà un autre moment embarrassant que j’avais vécu, celui-là était le pire je croyais bien.

Tania je me sens tellement mal tu ne peux pas savoir…

Oui cela arrivait à tout le monde mais de là devant des personnes cela avait été trop. Je voulais vraiment me cacher en ce moment, cela se voyait assez bien. Je voulais vraiment partir de cette plage. Soudainement, je passe une main dans ma chevelure.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:10

Ok bon sa ne l'éclairer pas sur le loisir du jeune homme mais au moins il en avait mais qu'est ce que cela pouvait être? oublions squatte board ou surfe avec sa fausse jambe surement qu'il ne pourrait plus en faire. Alors quoi d'autre du tennis? hmm elle essaya de construire emntalement une scène qui serait crédible et a vraie dire oui sa pouvait le faire, de la boxe? heu non la pareil son handicap le limiterait mais peut être que cela exister quand même pour de vraie.

Le voila de nouveau partie en mission sauvetage,le pauvre se prit une gamelle que fit grimacer Tania car elle avait mal pour lui et le fit détaller à travers le sable,en l'attendant elle le suivit les premières secondes puis s'allongea sur le sable en dé fessant son haut blanc qu'elle étala de son long pour que son tee shirt noir ne soit pas en contact avec le sable,elle se redressa quand elle aperçut Maithias revenir et en profitant pour boire un peu d'eau

Tania je me sens tellement mal tu ne peux pas savoir… dit le garçon


Tania leva un sourcil confuse,qu'avait il fait pour être mal?

"Qu'est ce qu'il y a? un problème avec la victime? tu sais que je suis flic je peux t'aider a régler le problème"


Elle était à mille lieux de s'imaginer ce qu'il avait du faire pendant son intervention,elle n'avait déjà pas tout suivit l'attendant car après tout aucun doute sur ces capacités à faire des aller retour sans danger dans les eaux de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Je regarde au loin des personnes jouer au volley-ball, j’aurais bien aimé les rejoindre et y jouer tout d’un coup. Mais je devais accomplir mon travail, à moins que je demande une pause. Je me demandais vraiment, si elle voudrait me rejoindre et si elle savait y jouer. Soudainement, elle me demande ce que j’avais, pour être dans cet état. Je rougis et je la regarde droit dans les yeux non la victime allait bien et oui, j’hésiterais, pas à lui dire vu son statut s’il avait un problème. Mais ce problème, venait plutôt de moi-même.

Non la victime va bien, Tania c’est que voilà en allant chercher la victime, j’avais trop envie. Alors je me suis soulagé dans l’eau, je n’avais aucunement le temps d’aller aux toilettes. C’est cela que ça fait,j’imagine si on boit depuis tout à l’heure, ce qui est le cas pour ma part.

Je me lève et je regarde, toujours vers le terrain de volley-balle. Je souris et je regarde à nouveau Tania. Pour ensuite m’étirer tranquillement, j’aperçois alors l’un de mes collègues venue me voir. Je lui demande s’il pouvait prendre ma relève, je souris quand celui-ci dit oui. Je vais aux côtés de Tania pour ensuite, regarder longuement ma vraie jambe et ensuite ma prothèse. Je n’avais jamais vraiment essayé encore de jouer à ce sport avec une prothèse, c’était la première fois. Cela était un bon moment pour essayer.

Cela te dirait, de jouer au volley-ball avec moi ?

Cela me changerait vraiment les idées, de l’événement qui venait de ce passé. De plus, j’avais vraiment envie de bouger, avec une amie. Cela était toujours mieux de faire ce qu’on aimait, avec une personne à côté de soi.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:34

Au fur et à mesure qu'il expliqua ce qui le turlupiner,elle faille se décomposser de gêne,il n'avait pas essaye de contourner les termes,il l'a dit franco sur le vocabulaire. Elle en resta bouche bée mais garda un sourire compatissant. D'ailleurs elle regarda deux secondes la bouteille qu'elle voulait mettre à ses lèvres,la regardant en réfléchissant oui elle aussi devrait faire attention à ne pas trop boire,en plus elle ne savait pas ou été les toilettes.
Il se lève et elle le regarde pour ensuite regarde l'océan qui se remplissait de gens,minuscule points dans l'immensité,elle remarqua une personne arriver vers eux,un jolie sauveteur à ne pas douter qui avait son petit charme,loin de drague Tania regarda juste le temps qu'il faut pour l'observer sans ce faire griller.Quand Maithias lui proposa une activité,elle se leva doucement

"Oh oui j'ai joué qu'une fois mais c'était amusant"


Elle laissa les bouteilles et autres dans un sachet plastique qu'elle mit sous la haute chaise pour le reprendre plus tard. Elle marcha jusqu'au terrain et demanda pour s'inviter dans une prochaine partie,elle se cala a côtes de son ami sauveteur.

"Tu y a déjà joué? tu m'apprendra?"
dit elle accompagner d'un franc sourire d'impatience

Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:16



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Je le lève quand je l'aperçois se lever, super elle voulait jouer. Moi, j’avais déjà joué plusieurs fois, mais c’était la première fois avec cette prothèse. Effectivement, c’était vraiment amusant joué à ce sport. Je la suis alors, jusqu’au terrain et je les regarde jouer, tout en écoutant mon amie. Je lui souris bien sûr,je pourrais lui apprendre,je lui souris. Pour ensuite les regarder de nouveaux, pour voir comment ils jouaient.

Oui, j’ai déjà joué,mais j’avais ma vraie jambe oui, je peux t’apprendre très bien.

Je la fis regarder sur le terrain déjà là, je pouvais lui expliquer bien des actions à poser. Après quelques minutes, ils avaient fini la partie, alors j’embarque avec eux. J’avais vraiment hâte de jouer cela se voyait, je ne portais même plus attention aux regards que pouvais voir les autres, sur ma jambe pour une fois que cela arrivait. Je commençais à déjà a frapper le ballon pour m’échauffer et je montrais, comment jouer à Tania. J’avais hâte de la voir jouer, pour voir comment elle pouvait se débrouiller, je n’avais pas trop l’habitude de la présence des autres, mais pour le temps de jouer cela était bien quelques fois.








(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:35

La voila maintenant pour quelques minutes avec un coach personnel qui lui expliqua qui que quoi dont ou sur le volley,elle se surprit à ne pas avoir imaginer,les use et coutumes de ce sport,c'est vrai qu'il était de niveau olympique après tout.
Elle ne quitta pas des yeux Maithias pendant ces explications,il semblait content comme tout et ça lui fit chaud au cœur. Enfin le moment fatidique,ils s’avancèrent vers leurs autres personnes pour faire une partie,elle hésita à ce mettre par équipe avec Maithias mais finit par lui dire en lui donnant un douce tape sur le haut de son épaule

"Je vais dans le camp adverse,je vais te mettre la pâté mon vieux "

Dit elle avant de bouffer de rire car il était clair qu'elle n'aller pas y arriver,elle passa sous le filet,attendant que tous ce placer,elle ne savait pas quelle place il fallait qu'elle prenne,on la plaça vers l'arrière de deux bonhommes. Elle plia un peu ses genoux et dit pour tous d'un ton amuseur

"Préparé vous à mordre la poussière"


Sauf que à peine le ballon envoyer vers son camp,elle ne su le rattraper et les voila avec un but de marquer,ce n'était pas grave,la partie reprit les échanges étaient rapide parfois Tania arriver à faire passer la balle au plus expérimenter de son propre camp,souvent avec un grimace du style "heu,je sais pas ce que je fais mais je le fais"
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:22



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »

Je souris à sa tape et je ris à ses paroles, c’était moi qui allais lui faire mordre la poussière. Très bien dans le camp adverse, on allait bien voir si elle croyait gagner celle-là. Je ris de nouveau à ses gestes et je me prépare déjà à ma position, je lance alors le ballon et je la regarde d’un regard de défi quand elle n'avait visiblement pas rattraper le ballon. Les échanges s'effectuent assez rapidement, je réussis alors à suivre assez bien. Mais déjà après quelques longues minutes à cause de la chaleur, je commençais déjà à avoir assez chaud. Mais je continuais toujours et j’aimais bien envoyer le ballon à Tania quand cela était possible, car elle m’avait mis au défi en quelque sorte. Cela faisait longtemps que j’avais jouer, mais cela ne paraissait presque pas dans mon jeu. Tout d’un coup, le ballon était envoyé un peu trop haut pour moi, alors je recule pour ensuite sauter pour l’attraper. Il me frappe alors la hanche, je grimace pour ensuite me jeter au sol sur le dos et je rattrape celui-ci dans mes mains. Je me relève ensuite et je regarde autour de moi pour ensuite envoyer le ballon à Tania.

J’ai réussi à attraper le ballon !

Après quelques autres bons coups, je me mis soudainement en retrait hors du terrain et je me plie légèrement en deux. Je devais vraiment prendre une pause, j’avais trop chaud. Je dis alors que j’allais prendre une pause, mais je le fis savoir que c'était une erreur de dire cela. Car il me donne un coup sur le nez furieux, je détourne le regard ensuite pour ensuite lui faire savoir que cela n'était pas une bonne idée en répliquant. Je l’aperçoit retourner au jeu, moi, j’allais alors m’asseoir à l’ombre à côté du terrain. Je leur fis dos tout d’un coup et je penchais ma tête, en sentant que je saignais du nez.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:19

Les passes se fessaient souvent trop rapidement,la jeune fille ne suivait pas ou raté ses passes cependant elle était contente de voir Maithias sourire ainsi elle ne l'avait jamais vue avec un comme celui la sur le visage,des petits moments comme ça devait surement lui redonner un coup au moral,même son intonation de voix avait changer,elle semblait moins charger de douleur.
Alors que le jeune homme ce prit la balle sur la hanche et qu'il sauta sur le dos pour récupéré la balle,dit donc c'est qu'il est du genre à ne pas aimer perdre?
Elle grimaça en pensant que sa prothèse aller encore lâcher ou que lui aller avoir mal mais non elle fut agréablement surprise.
Elle continué de joué au moment ou elle courait vers l'arrière du terrain dos au filet,qu'elle rattrape la balle enfin l'envoyer sur sa droite et essaye de ne pas la faire tomber aidé des autres joueurs,elle ne fit pas la scène. Quand enfin elle se retourna,elle ne fit plus le sauveteur,elle balaya son regard autour du terrain pour le voir a l'ombre de dos.Elle fit encore quelques passes avant de sentir qu'il y avait un truc louche. Elle arrêta la partie et s'accroupie derrière Maithias une main sur son épaule gauche

"Tu te sens pas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:24



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Je sentais alors, la main de ma jeune amie et j’écoutais ses paroles. Non, je ne me sentais pas trop bien, j’avais chaud et en plus, je vais de recevoir un coup sur le nez. Je devais alors me reposer, je la regarde pour laisser voir mon nez rouge et rougis par le sang. Je m’assois alors normalement sur le sable, tout en regardant longuement le coupable sur le jeu. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite enlever mon haut. J’allais avoir moins chaud déjà, si j’avais à rester à l’ombre ainsi. Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder longuement ma prothèse. Je me demandais, si je ne devrais pas retourner au quartier général ou bien rester ici. Je passe un moment ma main sur mon nez, pour ensuite mettre ma main sur l’une de mes hanches. Je regarde mon amie de nouveau pour ensuite me lever et je me tiens contre l’arbre.

J’ai simplement chaud et j’ai un peu mal à la hanche et au nez, à cause de l’un des gars dans mon équipe,mais ça va, je crois. Je ne sais, si je devais retourner un moment là-bas ou bien rester auprès de vous tous.

J’enlève un moment ma prothèse, car je me sentais engourdi légèrement. Je n’avais pas apporté mes béquilles, alors je me tenais toujours contre l’arbre pour ne pas tomber. J'attends alors hurlé au loin, j’avais beau chercher, je ne voyais personne, quand soudainement, je voyais la personne dans l’eau. Il n’avait aucun sauveteur qui avait réagit. Je siffle pour ensuite hurler à un sauveteur d’y aller car,moi je ne pouvais pas car,j’avais enlevé ma jambe. De plus, j’avais du sang sur moi, alors pour le requin cela n’était pas bien.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:19

Le nez rougit par quelques traces de sang mais d'ou venait il? il avait saigner du nez? mais pourquoi il lui donna l'explication,elle pivota sur ces talons pour faire face au joueurs qui s'était arrêter pour discuter les un avec les autres,elle ne su lequel exactement avait fait ça mais elle fronça les sourcils en voyant le groupe.

"Mais pourquoi a t'il fait ça? franchement les gens de nos jours,tu veux aller te rincer?"

Il se leva se tenant sur l'arbre,Tania était prête à lui filer un coup de main au besoin mais par contre il n'avait plus qu'une jambe,elle était encore étonner de le voir sans sa prothèse bien que c'était moins surprenant que la première fois. Elle lui sourit pour le mettre à l'aise, des hurlements affolées venant de la mer et elle su que quelqu'un était en danger,elle se mit le plus droite possible pour voir qui que quoi dont ou. Maithias prit les choses en mains en donnant l'ordre à un autre d'y aller,c'est vrai que le temps était précieux et lui devait remettre sa jambe ce qui malgré l'habitude qu'il devait avoir prenait de précieuse minutes.

"Tu devrais remettre ta jambe si jamais on t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:31



A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »
Je la regarde pourquoi il m’a fait cela, car ce taré ne voulait pas que je prenne une pause voilà pourquoi. Mais oui, les gens de nos jours, étaient vraiment des sens chœurs parfois. Aller me rincer oui, j’allais bien aller le faire avec l’eau de la mer. Oui,je devrais la remettre, mais elle me faisait un peu mal tout d'un coup, après s’ils auraient besoin de moi, c’est vrai que je dois être là pour eux. Je regarde mon amie pour ensuite lui sourire, je remets ma jambe en soupirant. Pour ensuite aller sur le bord de la mer et je me penche légèrement, je rince alors mon visage pour enlever ce sang qui coulait. Après quelques minutes, je me relève et j’allais vers mon amie, pour ensuite la regarder dans les yeux. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder ma jambe et aussitôt vers le terrain de volley-ball. Je me sentais soudainement délaissé, à cause, de celle-ci. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite regarder vers l’eau et je tremble légèrement.

Tania oui, il ne voulait pas que je prend, de pause. Tania, je ne sais plus quoi faire parfois avec cette jambe, je me sens tellement différent des autres encore parfois.

Je regarde aussitôt un sauveteur venir vers moi, je m’approche alors de lui. Pour ensuite le regarder et j’écoute ce qu’il avait à me dire. Je regarde alors vers Tania et je m’approche d’elle, c’était l’heure de mon entraînement dans l’eau. Je me demandais bien si elle voulait venir avec nous.

Tania, je dois aller avec lui faire mon entraînement dans l’eau, tu voudrais venir avec nous ?






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:48

Comment faire pour lui redonner le moral? ce n'était pas évident car oui sa jambe était un problème pour beaucoup de monde,c'était bête de s'arrêter à ça mais on ne changer pas la mentalité du monde entier en un claquement de doigts. Elle ne sus quoi dire,restant donc silencieux mais avec un regard pleins de compréhension, il fut appeler par un autre sauveteur.

"Oui avec plaisir,je pourrais voir comment vous fonctionner"

Elle lui sourit gentiment puis s'installa à ces côtes pour qu'ils se dirigent ensemble vers le point de rendez vous,pendant le chemin elle en profita pour tenter de lui redonner un peu le sourire qu'il avait perdu

"Tu sais que tu est différent mais ce qui compte le plus c'est d'être toi même,tu est quelqu'un de gentil Maithias est ça c'est une belles qualités"

Elle lui posa la main sur le coude pour le lui serrer par ce geste elle apporter une petite contribution pour le rassurer. C'était encore délicat de savoir les mots justes comme les deux ne se connaissaient pas encore vraiment juste asse pour être à l'aise à discuter et d'être content de voir l'autre en somme un début d'amitié.

"Alors tu fais combien d'entrainement par jour? sa dure combien de temps? vous utilisez des hélicos?"

Chez les flics certaines mission demander un hélitreuillage,Tania n'en avait jamais fait mais ce demander bien qu'elle sensation on devait ressentir,être suspendu dans les airs,elle qui n'était pas très brancher manège à sensation surtout que vue son métier elle était déjà bien servie



Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A very hot day in the beach~ Tania Brows Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:55

A very hot day in the beach
Maithias Kenny & Tania Brows

« En cette journée hyper chaude, tu travaillais à la plage. Tu n’aurais jamais pensé que cette journée allait être difficile. De plus tu ne t’attendais pas à voir, Tania dans ce genre d’endroit et surtout, de la façon que tu l’avais rencontré. Tu ne savais vraiment pas non plus, comment cette journée allait se finir. Mais une chose était certaine tu n’avais jamais travaillé, autant depuis que tu étais sauveteur ici. »


Oui, c’est super, elle veut venir avec nous, j’étais heureux qu’elle va assister à l’entraînement. J’espère simplement que cela allait bien ce passé, car parfois, il arrive que je ne le réussit pas. Je réponds à son sourire, pour ensuite marcher à ses côtés vers le point de rendez-vous. Je souris à ses paroles oui, je le savais t’es bien que j’étais différent cela elle na pas besoin de me le rappeler. Oui,je devais être moi-même moi gentil, je ne crois pas, mais si elle le disait, je devais lui faire confiance après tout enfin peut-être.

Oui, tu as bien raison, mais je ne suis pas toujours gentil…

Je la regarde, pour ensuite sourire au geste qu'elle vient de me faire. Je m’arrête soudainement de marcher. Je faisais au moins quatre à deux entraînements par jour, cela dépendait de ma condition surtout. Car malgré tout, je n’avais pas la même condition que les autres sauveteurs. Cela durait maximum trente minutes ou même deux heures ou trois heures avec des pauses. Tout dépendait, des exercices proposer.

Quatre à deux entraînements par jours, mais moi cela dépend de ma condition. Cela dure au moins trente minutes ou deux heures, avec pauses tout dépend de ce qu’on fait aussi. Oui, on en utilise d’ailleurs, je vais visiblement en utiliser un !

Je souris quand soudainement,on m’appelle, j’allais alors voir mon entraîneur. Je me couche sur le dos et celui-ci me tiens alors. Je fais mes exercices avant, avec et sans prothèse. Pour ensuite prendre ma planche et je nage un peu dans les vagues. Quand tout d’un coup, je pouvais commencer après quelques minutes. J’allais alors chercher la vraie personne, qui était en « danger « au loin dans les vagues. Je devais me dépêcher, car j’étais chronométré. Je nage enfin, vers l’échelle de l’hélicoptère avec la victime sur ma planche. Je m’agrippe une fois rendu, à l’échelle avec la victime et je monte tout allait bien, j’avais réussi à hisser la victime en haut. Je saute alors en haut de l’échelle en haut, mais je tombais directement sur ma planche. Je gémis de douleur pour sans plus attendre aller vers la berge. Une fois là-bas je dépose ma planche pour ensuite me mettre à genoux en douleur. Mon entraîneur vient alors me voir. Je lui demande alors, si j’avais réussi et il m’avait dit que oui. Super,mais ma chute ne m’avais pas fait du bien du tout, je me relève pour ensuite retourner dans l’eau avec celui-ci.

Ça va Tania, je vais survivre, je crois comment tu m’as trouvé ?

J'attends sa réponse pour ensuite nager et faire des longueurs, si je voyais que la douleur ne part pas, j’allais aller mettre de la glace.






(c) DΛNDELION







(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A very hot day in the beach~ Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: A very hot day in the beach~ Tania Brows   A very hot day in the beach~ Tania Brows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A very hot day in the beach~ Tania Brows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania Brows
» Toujours en patrouille (PV Tania)
» Peaceful moment at the beach || Ft Maithias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Zone RP :: Atlanta :: Atlanta Est :: Atlanta Beach-
Sauter vers: