Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toujours en patrouille (PV Tania)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toujours en patrouille (PV Tania) Empty
MessageSujet: Toujours en patrouille (PV Tania)   Toujours en patrouille (PV Tania) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:51

Il était au alentour de 7 h quand Liam s'est réveillé. Le réveil était un peu difficile ce matin. Hier Liam avait fini tard son service et aujourd'hui, il devait reprendre de bon heure. Ce son les joies de travailler dans la police, mais Liam avait accepté ces choix et il n'échangerait son métier pour rien au monde. Une fois debout, le jeune homme se dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Après avoir fini sa douche Liam, se sèche et va dans sa chambre pour s'habiller en jeans, t-shirt noir, sweat gris et des chaussures de ville. Une fois habillé, il prit la direction de la cuisine pour déjeuner. Comme a son habitude, il prit un bol de céréale et un verre de jus d'orange. Dix minutes après, Liam avait fini de manger et mis tout dans l'évier. Il prit son sac, ses clés, son téléphone et parti vers le commissariat.

Une fois au commissariat Liam salut tout ses collègues, il discute même avec certains, parlant de tout et de rien. L'ambiance était vraiment bonne dans ce commissariat. Après avoir discuté un peu Liam, se dirige vers le vestiaire pour se changer et mettre son uniforme. Il y avait quelques collègues là aussi. Le policier se change tout en discutant. Il espérait qu'il y aurait de l'action aujourd'hui. Il allait patrouiller avec Tania, sa collègue. Tous les deux s'entendaient plutôt bien. Une fois changé, Liam se dirige vers son bureau et sourit en voyant sa collègue.

- Bonjour !

Il lui fit la bise.

- Prête à mettre hors d'état de nuire des méchants ?

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours en patrouille (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours en patrouille (PV Tania)   Toujours en patrouille (PV Tania) Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:25

La bonne humeur voila ce qui colla au visage de celui qui aller être dans la même voiture qu'elle,bon point pour continué la journée,elle aller enchainer sa deuxième patrouille,cela ne la dérangeait pas de rendre service aux autres oui peut aime faire des heures supplémentaire surtout quand on a une vie de famille ce que Tania n'avait pas encore,d'ailleurs elle n'avait même pas eu de vraie aventure amoureuse,un "ex" avec qui elle était sortie pendant 2 mois avant qu'il n'essaye de lui trouver tout les défauts de la terre.

"Je suis prête à utiliser ceci"

Elle décrocha sa paire de menottes et la fit tourner un peu sur elle même avec sa main et non l'index comme dans les films

"Au pire du pire,je pourrais toujours m'en servir sur toi,si je trouve que tu critique trop ma conduite!on fait moitié/moitié au volant?je prend le premier tour"

Sa aller la changer de conduire,pensait à être vigilante autre part que sur les bords des trottoirs,ainsi elle éviterais d'être dans une monotonie qui serait propices à un manque de vigilance de sa part. Tout sourire,elle passa à côtes de son collégue et alla chercher un trousseau de clef de voiture. Elle fit tinter le métal pour dire qu'elle les avaient en moins et que les deux pouvaient enfin partir.
Sur le parking,elle appuya sur la fermeture centraliser et s'installa au volant,elle régla le siège beaucoup trop loin,elle aimé être prêt de son volant et avoir son dossier bien droit une fois les rétros régler,elle démarra

"Alors ta petite famille va bien?"

Elle s'arrêta au stop,regarda de gauche à droite et s'engagea dans les rues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours en patrouille (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours en patrouille (PV Tania)   Toujours en patrouille (PV Tania) Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:52

Liam espérait qu’il allait y avoir de l’action aujourd’hui. D’ailleurs en parlant de ça il faisait équipe avec Tania, sa collègue. En arrivant au commissariat Liam avait salué ses collègues et s’était changé. Ensuite il s’était dirigé vers le bureau de la jeune femme en lui demandant si elle était prête pour arrêter les méchants. La réponse qu’elle lui fit le fit sourire

- Je savais que tu avais des tendances Sadomasochistes.

Dit-il en rigolant avant de ne plus rire quand elle lui dit qu’elle pourrait s’en servir sur lui parce qu’il critique trop sa conduite.

- Tu sais très bien que ta conduite est un peu spéciale. Je fais juste des remarques pour ton propre bien et puis tu sais, on dit toujours femme au volant… Enfin tu vois ce que je veux dire. Mais dans l’ensemble pas si mauvais. Et moi qui pensais que j’avais le choix de choisir si on faisait 50-50... Quelle tristesse quand même. J’ai plus qu’a espéré que tu n’écrases personne.

Dit-il avait de prendre ses affaires et de regarder sa collègue passer à côté de lui tout sourire.

- C’est ça sourit. Tu vas moins rigoler tout à l’heure.

Il la regarde prendre les clés et jouer avec. Une fois à la voiture Liam la regarde remettre son siège et faire les réglages avant de démarrer.

- Tu veux vraiment pas que je conduise . Je peux au moins appeler ma famille et leur dire que je les aime.

Ironise-t-il.

- Tout le monde va bien, enfin rnières nouvelles que j’ai eues. On ne se parle pas souvent après tout. Et toi ta famille?

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours en patrouille (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours en patrouille (PV Tania)   Toujours en patrouille (PV Tania) Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:53

Elle regarda l'éventuelle mamie qui voulait traverse mais comme celle ci ne bougea pas elle continua,elle tourna sur la gauche et s'engagea dans une petite rue,il y avait des poubelles un peu trop grosse mais juste de quoi laisse un voiture passe en les rasant. Penchée en avant,elle avança doucement,elle les frôla  dans les faire tomber et rapuya sur l'accélérateur,la sortie en vue,elle pila quand un jeune en skate déboula sur sa planche,il ne l'est avait pas vue heureusement Tania ne rouler pas vite.

"Je lui collerais bien un amende à ce minot de m*de"

Oui,elle pouvait être dur avec ceux qui mette volontairement leurs vies en danger,quitte à utiliser la vulgarité.

"Je ne te conseil pas de sortir ne serait qu'un seul mot sur le fait que j'étais au volant et pas toi"


Dit elle sur un ton semi menaçante et déconnant.

"Ma mère m'appelle disons 5 fois par semaine,ce qui est chiant parce que j'aimerais bien respirer un peu côtes famille,mais bon j'ai personne à la maison pour discuter non plus alors"

Haussant les épaules,elle ne l'avait pas dit pour se plaindre comme certaines pauvres filles qui pleure parce qu'elle non pas de copain,non Tania ne voulait pas sauter sur le premier venue et encore moins se faire des plan culs.

"Tu n'est pas proche de ta famille? pourquoi?"


Elle se mit sur la file du milieu au feu rouge soudain une voiture style rallye s'arrêter à la gauche de Tania malgré les fenêtres fermer de la voiture de police celle de l'autre ouverte produise un tintamarre. Appuyant sur le bouton pour descendre sa vite,la policière s'adressa au individu

"Messsieurs bonjour,baisser votre musique s'il vous plait!Sa sera toujours mieux pour conduire et éviter qu'on nous appelle pour vous embarquer"
le passage "yo meuf,tu crois que je vais t'écouter,tu verrais mieux d'aller chez toi pour faire le ménage"

Tania eu un air de dire mais il croit quoi elle répliqua
"Je vous demande de baisser le son immédiatement,et vos réflexion machiste de les garder dans votre tête!"
Passager: "non mais elle se croit ou la meuf,elle est flic et pense avoir le dessus sur moi,les mecs vous voyer ça" dit il en regardant ces potes derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en patrouille (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Toujours en patrouille (PV Tania)   Toujours en patrouille (PV Tania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en patrouille (PV Tania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania Brows
» A very hot day in the beach~ Tania Brows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: