Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur  289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur  Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur  Empty
MessageSujet: Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur    Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur  Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:45




Shelley Drenken
My feelings with you and my life is so special that I can not describe what I feel.



29 ans + Célibataire  + Américaine/au choix + Shelley Hennig(négociable)
Surnom  shel ou bien She. Née  à Atlanta, métier au choix , je suis Bi,  groupe des secouristes et forces de l'ordre ou habitants.

~ Elle est née auprès de son petit frère
~ Elle se fait adopter à l’âge d’aller au lycée
~ Elle mène une belle vie mais son frère lui manque
~ Elle se fait renvoyer du lycée
~ Elle veut à tout prit retrouver son frère
~ S’aperçoit de toutes l’histoire de son frère
~ La mort de ses parents, ce qu’elle pense de cela
~ Veut aider son frère mais, elle ne peu pas et ne veux pas en même temps, car elle le croit dangereux maintenant
~ Elle espère un jour revoir son petit frère
~ Sa nouvelle vie dans la ville
~ La rencontre de son frère dans la ville ( par rp )


qui connaît-il ?

Toi ma grande sœur je t'apprécie énormément, même si parfois tu réussis à me mettre mal alaise, car tu me surveilles trop. Moi je ne suis pas aussi protecteur que toi envers toi, car je te laisse au moins, de l'intimité, mais toi c'est plutôt l'inverse. Mais je mettrais toujours ma vie en danger pour toi comme j'ai fait pour nos parents mais ils sont morts, je ne sais, si tu me pardonnes à cause de cette « Erreur » qui en est véritablement pas une finalement, je crois bien. De même je ne sais ce que tu en penses, de mon passé et si tu es au courant ou non. Comme tu ne m'as jamais encore parlé de mon passé avec moi, depuis tout ce temps, je comprendrais si tu es fâché contre moi. Mais sache que si c’est le cas cela me ferait beaucoup de peine, car sache que tu es tout de même ma sœur et tu devais me faire tout de même confiance dans la vie. Parfois je trouvais que tu me considérais, plus que ton frère tellement qu'on est proche de nouveaux et qu'on s'est retrouvé dans cette ville. Je trouve notre lien vraiment spécial, mais cela ne changera pas je l'espère notre amour entre frère et sœur. Je suis sûr qu'il nous reste bien des éléments à apprendre l'un de l'autre, mais surtout à construire. Je me demande bien ce que tu penses véritablement de moi et si tu voudrais un jour m'en faire part.  


code (C) black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Tyler Drenken le Lun 11 Déc - 4:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur  289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur  Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur  Empty
MessageSujet: Re: Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur    Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur  Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:54




Le petit mot de l'auteur

B onjour à toi cher nouveaux membre, qui s’intéresse à mon personnage. J’espère que sa sœur te plaît, je ne demande pas grand chose à part une très bonne activité sur le fourm. De plus, je voudrais aussi une bonne activité rp et minimum 10 lignes pour le rps, il est important se personnage pour moi, alors je voudrais qu’il soit exploité au minimum. Concernant l’avatar il est négociable s’il jamais vous voudriez une autre mais j’aime bien celle actuel. Pour vous aider à faire son histoire correctement, je demanderai d’aller voir l’histoire de mon personnage s’il vous plaît. Voilà je crois que sais tout si jamais il y a d’autres interrogations ou questions je suis disponible.

Merci de s’être intéressé à mon personnage et bon jeu à toi parmi-nous.
 

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Tyler Drenken le Lun 23 Oct - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
 
Shelley Drenken~ feat Shelley Hennig Grande sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need money ft. Tyler Drenken
» Tyler Drenken ~ Facebook
» Tyler Drenken ~ Twitter
» Tyler Drenken portable (404) 724-8951
» Tyler Drenken~ Mes liens bien ou sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Scénarios & pré liens :: Scénarios :: Scénarios recherchés :: Scénarios féminins-
Sauter vers: