Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:19


Jessa Ksenia Blackwell

La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.


Nom : Blackwell
Prénom : Jessa, Ksenia
Surnom(s) : Jessie, Jess, Aksucha
Âge : 22 ans
Date de naissance : 05 décembre 1995, Moscou

Origine: Américaine et russe
Situation familiale : Un jumeau (Jasper), une mère rester a Moscou, un père et un demi-frère à Atlanta, mais qu'elle ne connaît pas
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Habitants
Avatar : Alycia DC

Caractère
Jessa a plutôt un tempérament calme en général. C'est une personne gentille avec qui il n'est pas bien difficile de devenir ami. C'est une femme extrêmement courageuse et également très protectrice envers ceux qu'elle aime. Jessa est de nature patiente, mais cette dernière à des limites comme pour tous. Sage, elle est rarement désobéissante et elle est très câline.

Loin d'être parfaite, elle est le genre de personne casse cou qui fonce avant de réfléchir. C'est une grande émotive et sensible, elle n'aime pas vraiment de ce qu'elle ressent en général. C'est une grande gourmande. Il est bien difficile de trouver un plat sur terre qui ne lui plaise pas, elle n'est pas très compliquée à ce niveau-là. Elle est également têtue et jalouse. Sa curiosité peut parfois poser problème et être vu comme un défaut, mais parfois elle peut être vue une qualité.


Histoire

Jessa n'a pas eu la vie facile. Depuis qu'elle est née, elle n'a eu que pour seul parents sa mère. Heureusement, elle a toujours pu compter sur Jasper, son jumeau qui a toujours été là pour elle aussi. Elle a grandi en Russie, dans sa famille maternelle. Son second prénom est d'ailleurs un prénom russe. Il a été choisi par sa mère. Elle appartient à la famille Blackwell, le père de sa mère étant américain tout comme le sien. La seule différence, c'est que Jessa n'a jamais vu son père, sauf en photo et ne le connaît même pas. Celui-ci n'était pas présent lors de la naissance des jumeaux, puisqu'il est parti lorsqu'il a apprit qu'il allait être père. Ce que Jessa ne sais pas, c'est que son paternel avait déjà une famille lorsqu'il fréquentait sa mère.

Plus précisément, elle a grandi à Moscou, capitale de la Russie et plus grande ville d'Europe. Sa famille n'a jamais eu beaucoup d'argent, mais Jessa était trop jeune pour comprendre le concept de l'argent à l'époque. Elle a toujours été une petite fille calme et sans histoire. Lorsqu'elle a grandi, elle a vu son frère se mêlait à des affaires plutôt louche. Même si elle n'a jamais véritablement été la grande sœur, elle n'a pas s'empêcher de tenter de l'en dissuader. Bien sûr, elle savait que tout ce qu'il faisait était pour aider la famille, mais ce n'était pas le meilleur moyen. D'autant plus qu'il risquerait de se faire prendre la main dans le sac par les autorités. Heureusement, aux dernières nouvelles, ça n'est jamais arrivé. Elle a arrêter ses études il y a quelques années par manque l'argent.


Il y a quelques semaines, Jessa a constaté la disparition de son frère. Elle n'a pas été mise au courant du fait qu'il a quittée la Russie pour aller en Amérique, mais elle l'a découvert par simple et pur hasard. Ce faisant du soucis pour lui, elle a décidé de le suivre sans rien lui dire, prétextant un voyage à sa mère qu'elle ne voulait pas impliquer dans la situation, au cas où son frère aurait des problèmes. Encore. Peu à peu, elle sut où il se rendait: Atlanta, une ville dans l’État de Georgie des USA. Elle se demande bien ce qu'il vient faire ici et a bien l'intention de le découvrir. A l'occasion et à force de persévérance, elle est parvenue à obtenir un travail comme barmaid au Club Litra Atlanta, la discothèque de la ville. Ce n'est pas grand chose, mais ça lui donne au moins de quoi vivre et c'est le plus important. Travailler a des heures décalés ne la dérange pas vraiment. Tout ce qu'elle veut s'est gagnée assez d'argent pour pouvoir vivre. Elle aimerait cependant reprendre ses études, mais elle n'a pas assez d'argent pour ça. Niveau sentimentale, Jessa sait depuis très longtemps qu'elle aime les filles. Elle est célibataire, mais elle secrètement amoureuse d'une fille qu'elle a rencontrer à Atlanta, mais personne ne le sais puisqu'elle ne veut pas en parler.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Chimik Girl
Prénom : Ana
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Validé par Jasper Blackwell
Crédits des images : tumblr et artic icons
Quelque chose à ajouter ? : Non
black pumpkin


Dernière édition par Jessa Blackwell le Sam 28 Oct - 6:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:25

coucou je te souhaite la bienvenue sur le forum :) merci de t'être inscrite :) en cas de questions n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff ^^ bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:38

Bienvenue sœurette.

Chelsea à tout dit, mais si besoin n'hésite pas.
Au passage, j'adore l'avatar que tu as choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:48

Merci à vous deux I love you
Haha, oui. Je sais que tu l'aimes bien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:44

Bienvenue à toi bonne continuation à ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:29

Bienvenue parmi nous
Comme l'on dit mes collègues n'hésite pas si tu as besoin
Bonne rédaction pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:16

Merci à vous deux :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:04

Bienvenue sur le forum Jessa ! J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage. J'aime déjà bien le début de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:42

Merci Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:22




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation très bien par rapport a celle de Jasper elle semble très bien et en accord avec son histoire, mais je laisse Jasper te validé s'il est d'accord avec ce que tu as écris. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:11




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'adore ta fiche, comme l'a dit Nova, ça correspond bien avec la mienne. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell (admins) ou Tyler Drenken (modo).


 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:18

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Empty
MessageSujet: Re: Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.   Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's great to see you again (ft. Jessa)
» Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell
» Bottin des logements (familles et autres)
» Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue?
» Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: