Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Empty
MessageSujet: Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson   Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:55

Hehe. Sorry ? Or noooot. || Darikson & LilyPas de cours, pas de job. Lily traînait dans les couloirs du pensionnat l’air ennuyée. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien aller faire ? Partir encore à la recherche de son « frère » ? Et si elle tombait sur son jumeau ? Non, pas une bonne idée. Elle n’était clairement pas d’humeur ni pour l’un ni pour l’autre.

Soupirant l’air blasé, la jeune coréenne retourna dans sa chambre pour attraper un sweat et quitta le pensionnat. Pour aller où ? Bonne question. Mais elle trouverait pour sûr. Ca allait prendre du temps, mais dehors, ça serait toujours mieux que dans le pensionnat. C’est qu’elle étouffait la bas !

Les mains dans les poches de son sweat la blondinette traînait dans les rues d’Atlanta en zieutant partout. Comme souvent voir les gens ruinait son humeur déjà peu au beau fixe. Mais finalement, elle laissa tomber l’idée de traîner dans les rues et entra dans la première boutique qui se présentait. Regardant à droite et à gauche, Lily pu se rendre compte que dans ce petit magasin on vendait un peu tout et n’importe quoi à moindre prix.

Déambulant dans les rayons, l’asiatique jeta un œil ennuyé vers les produits présents. Il n’y avait rien de bien intéressant. Et pourtant après quelques minutes, les poches de son sweat commençaient à se remplir comme si de rien n’était. Un agent de sécurité le remarqua et s’approcha de Lily.

- Mademoiselle, montrez moi vos poches s’il vous plait ?
- Pourquoi je devrais faire ça ? J’ai rien fais de mal.

Fronçant les sourcils, Lily croisa les bras sans quitter l’agent des yeux. Ce n’était pas prévu qu’un agent de sécurité l’aborde. Malgré tout, la jeune fille ne se laissa pas abattre et une dispute éclata entre les deux personnes. Cela commençait à dégénérer et la plus jeune ne semblait pas plus dérangée que ça. On aurait même dit que ça l’amusait. Finalement… Sa distraction, elle l’avait ! Merci à ce cher agent de sécurité.

Mais alors que les deux continuaient de se disputer, la blondinette remarqua un peu plus loin un jeune homme. Sur le coup sa tête lui était familière. Par contre… Impossible de savoir d’où elle le connaissait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Empty
MessageSujet: Re: Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson   Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:34

Hehe. Sorry? Or noooot.Darikson Campbell & Lily ChaeDepuis que je suis sorti de prison et que je suis rendu au pensionnat, je n’arrive pas à me tenir tranquille. Peut-être que j’essaie de rattraper tout le temps où je n’ai pas pu faire de conneries. Je n’en sais rien. C’est plus fort que moi. En plus, je n’ai pas encore trouvé de boulot. Ça tuerait le temps et je ne serais pas en ce moment même, en train de me promener dans les rues à la recherche d’un truc divertissant.
Je passe devant un parc où un groupe de garçons jouent au basket. Je ne suis pas très doué à ce sport, mais je connais les bases. Je pourrais facilement m’intégrer, je n’ai jamais eu de difficulté de ce côté-là. Sauf que je n’ai pas envie de me mêler à travers les gens. J’aime mon cocon de solitude. De toute façon, je me suis toujours senti comme le mouton noir, peu importe avec qui je suis. Alors je continue de marcher en dépassant le parc.
Au bout de 10 minutes, je longe le trottoir d’une rue principale. Je m’amuse à faire du lèche-vitrine, car je n’ai rien de mieux à faire en cette journée. Rester au pensionnat, j’ai déjà tenté l’expérience la première semaine, et c’est à mourir d’ennui. Peut-être si je me faisais une collection de romans, j’aurais un intérêt qui me retiendrait dans ma chambre du pensionnat, mais sans boulot, il est difficile de se payer ce genre de petit plaisir. Je devrais surement me motiver à aller visiter la bibliothèque du pensionnat, je trouverais peut-être un livre intéressant. Pour le moment, j’ai davantage visité l’infirmerie.
Je m’arrête devant la baie vitrée d’une boutique. Je peux deviner que les choses que l’on y vend sont à bas prix, mais ce n'est rien de très attrayant. Soudainement, mes yeux distinguent une fille asiatique à la chevelure blond platine. Je fronce les sourcils. Je l’ai déjà vu, mais où? Ah oui, le pensionnat! Je souris malicieusement quand je perçois ses mains choper discrètement des trucs au hasard pour les fourrer dans ses poches. Je tourne mon attention vers le commis. Il est occupé avec une dame âgée. Toutefois, je grimace en remarquant qu’il y a un agent de sécurité qui semble avoir distingué le petit manège de la voleuse. Ma raison me dit de ne pas m’en mêler et de filer. Cependant, depuis quand j’écoute ma raison? Je ris en me dirigeant vers l’entrée du magasin. Je tire sur la porte et m’engouffre à l’intérieur de la boutique.

- Mademoiselle, montrez-moi vos poches s’il vous plait ?


- Pourquoi je devrais faire ça ? J’ai rien fait de mal.

J’étouffe mon amusement face à la scène. Je m’approche de la rangée où ils sont en pleine dispute et obstination. Du coin de l’œil, je devine qu’elle m’a remarqué. Elle ne semble pas me replacer, mais je peux voir dans son expression que je lui suis familier. Allez, souvient toi, on est au pensionnat ensemble. Bon, d’accord, je ne fais pas très attention aux gens moi non plus. C’est surement mon sens de l’observation qui prend le dessus.
Je plonge mes pupilles dans les siennes, et j’esquisse un sourire narquois. Sans réfléchir, je glisse ma main sur l’étagère et fais tomber plusieurs trucs qui se fracassent sur le sol. J’espère qu’elle va profiter de ma diversion. L’agent me toise du regard, évaluant la situation. Je mets mon attention sur ce dernier en le défiant du regard tandis que je fais exprès pour faire tomber encore des trucs. Ses yeux s’illuminent d’agacement.

- Vous! beugle-t-il, en faisant un pas vers moi et en me pointant du doigt.

Je lance un ultime regard à la fille. Un regard qui veut dire, « t’attends quoi? Prends l’autre rangé.»

- Putain, ça serait bon, une barre de chocolat, dis-je à l'intention de la fille avec amusement.

C'est ma manière de lui dire, « tu prendras la rangée de chocolat, puisqu'elle débouche directement sur les portes, et tant qu'à y être, attrapes une barre pour moi.»
Je sens que l’on va devoir courir. Ce qui équivaut à ma deuxième course poursuite depuis que je suis ici.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Empty
MessageSujet: Re: Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson   Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:53

Hehe. Sorry ? Or noooot. || Darikson & LilyLe ton de la dispute entre l’agent de sécurité et la jeune blonde ne cessait d’augmenter et Lily commençait à sérieusement perdre patience. Ce type commençait vraiment à lui taper sur les nerfs et l’asiatique ne savait pas quoi faire pour se sortir de la situation. Insulter l’agent n’était pas une bonne idée puisqu’il semblait vouloir l’arrêter. Elle recula alors un peu, se défendant toujours contre ce qu’il disait, cessant les insultes…. Pour quelques minutes. Et puis après tout repartait comme jamais.

Et coup de chance le jeune homme qu’elle avait vu juste avant, se mit à renverser des objets dans le rayon. Autant le dire Lily resta bête alors que le regardait faire. Mais pourquoi il faisait ça ? Enfin cela dit, ça avait été utile puisque l’agent de sécurité se mit à suivre le jeune homme.

La blonde eut alors envie de rire et marchant à reculons elle passa la main dans les rayons faisant à son tour tomber des objets des rayons. Elle savait qu’elle risquait de se faire dégommer par les gens du pensionnat, mais là, ce mec là qui l’a aidé, lui avait tendu une perche et ça c’était génial. Sur tout le rayon jusqu’à la sortie elle fit tomber tout ce qu’elle pouvait.

- Haa c’est une bonne idée ça !

Tirant la langue, la blonde lui fit un petit signe de tête et ne se fit pas prier attrapant au vol un bon paquet avant de partir en courant de la boutique. Elle pouvait encore entendre les cris des gens du magasin mais ça la faisait rire plus qu’autre chose.

Une fois sûre qu’elle était en sécurité elle se posa contre un mur, partant en fou rire. Ce mec là, avait été génial. Cependant elle n’arrivait pas à remettre qui il était ce qui l’intriguait quand même pas mal. Cependant elle espérait le recroiser parce que mine de rien il venait vraiment de lui sauver la mise.

Elle reprit sa respiration et regarda à droite puis à gauche puis attrapa une des barres de chocolat qu’elle avait piquer pour commencer à la grignoter.

- Heureus’ment qu’elles sont bonnes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Empty
MessageSujet: Re: Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson   Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:37

Hehe. Sorry? Or noooot.Darikson Campbell & Lily ChaeLa blonde comprend ce que je tente de faire. Avec une lueur d’amusement dans le regard, elle recule doucement, s’éloignant du gardien de sécurité. Elle semble trouver mon stratagème amusant, puisqu’elle le reproduit en faisant tomber plusieurs trucs des étagères en rigolant. Elle continue de la sorte en prenant la rangée que je lui avais suggérée.
Me tirant la langue, elle agrippe une barre de chocolat. Je pouffe de rire. Elle me fait signe de la suivre. Ainsi, nous partons en filant hors de la boutique en laissant derrière nous la désapprobation des personnes du magasin. Nous nous esclaffons pendant que nous déguerpissons dans la rue pour semer l’endroit de notre crime.
Hors d’haleine, nous cessons de courir. Elle s’adosse contre un mur. Pour la seconde fois, nous partons dans une hilarité incontrôlable. Ça fait du bien de rigoler avec quelqu’un, de rigoler tout court. Je suis plié, les mains accotées contre les genoux. Autant pour reprendre mon souffle que parce que je suis mort de rire!
Elle déchire l’emballage d’une barre de chocolat pour engouffrer un morceau.

- Heureus’ment qu’elles sont bonnes.

Je fais une moue outrée vis-à-vis du fait qu’elle mange une barre de chocolat devant moi qui lui en avait demandé une. Je fais les yeux doux en tendant ma main pour qu’elle m’en donne une.

- Je t’ai déjà vu au pensionnat, mais je connais pas ton nom, dis-je, l’invitant à me le fournir.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Empty
MessageSujet: Re: Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson   Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:19

Hehe. Sorry ? Or noooot. || Darikson & LilyParfois dans la connerie on fait de bonnes rencontres. Là en l’occurrence, c’en était une. Alors qu’elle grignotait avec joie sa sucrerie, Lily vit l’expression outrée de son camarade et pouffa de rire. Ca avait été malgré elle, mais ça l’avait amusé. Alors sans se faire attendre elle lui en lança une tout en roulant des yeux quand elle le vit faire les yeux doux.

- Haa, désolé, j’avais déjà oublié.

Avec sa main libre elle se frotta la nuque. Quand elle entendit le jeune homme ensuite parler du pensionnat, la blondinette eut comme l’impression d’avoir une ampoule qui s’allumait au dessus de la tête. Voilà qui expliquait pourquoi elle avait l’impression d’avoir déjà vu ce jeune homme. Ceci expliquait bien des choses.

- Faut dire j’me fais plutôt discrète là-bas.

Pour le côté discrétion, avec ce qu’il venait de se passer, elle allait encore plus devoir se faire discrète. Sinon, elle savait qu’elle se ferait dégommer. A cette pensée l’asiatique se frotta le tempe avec un soupir. Il fallait vraiment qu’elle trouve le moyen de se tirer de là, pour pouvoir enfin mener sa vie comme elle l’entendait, et sans se prendre des remarques sans cesse. « Parle mieux, sois moins une racaille, arrête de faire ci arrête de faire ça » Autant lui dire d’arrêter de vivre c’était plus simple !

- Sinon, quand on veut savoir le nom de quelqu’un on se présente d’abord non ?

Elle esquissa un petit sourire en coin tout en haussant un sourcil avant de tout de même lui répondre.

- Lily. Et toi ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Empty
MessageSujet: Re: Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson   Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:03

Hehe. Sorry? Or noooot.Darikson Campbell & Lily ChaeJ’attrape la barre de chocolat qu’elle me lance. Déchirant le papier, j’en prends une grosse bouchée savoureuse. Suite à ma question, elle m’explique qu’elle se fait assez discrète au pensionnat. Je comprends, à ma manière je me fais discret. Je n’aime pas attirer l’attention sur moi pour rien. L’exception c’est lorsque je cherche la merde comme au magasin. C’est juste plus fort que moi…

- Sinon, quand on veut savoir le nom de quelqu’un on se présente d’abord non ?

Je souris d’un air non coupable. J’apprends rapidement qu’elle s’appelle Lily. J’ai toujours trouvé ce prénom trompeur. Quand l’on entend Lily, c’est l’image d’une petite fille sage avec une auréole au-dessus de la tête que l’on voit. En réalité, les Lily me donnent l’image d’un ange avec la queue du diable dissimulé derrière. Ça va parfaitement avec cette Lily en face de moi.

– Darikson.

Je la regarde terminer sa barre de chocolat.

– Pour toi, t’attirer des ennuis, c’est instinctif, un passe-temps ou une dépendance? me moqué-je gentiment, sachant que c’est un peu des trois pour moi.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Empty
MessageSujet: Re: Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson   Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hehe. Sorry ? Or noooot. | Ft Darikson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darikson Campbell ft Ezra Miller
» Darikson Campbell ft Ezra Miller
» La villla des viollettes pv Darikson Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: