Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit bol d'air (Lily Chae)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:48

Un petit bol d'air.
Aiyana Shanks & Lily Chae

Aiyana avait été pas mal occupée pendant le week-end entre le montage de vidéos et ses lives sur la plus grandes plateforme de vidéos, soit Youtube. Alors... En ce beau lundi après-midi, la jeune femme avait décidé de prendre un peu de temps pour elle. Après avoir mangé à la cafétéria du pensionnat dans lequel elle vit depuis quelques temps déjà, Aiyana retourna à sa chambre pour se préparer à sortir.

Elle commença par se changer enfilant un jean simple et un t-shirt blanc avec le logo de Serdaigle en bleu dessus. Elle mit, ensuite, des tennis bleues et blanches. Elle alla, par la suite, se maquiller légèrement et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. Pour terminer, elle passa une veste à capuche bleue un peu comme les sweats streetwear. Elle mit, alors, tout ce dont elle avait besoin dans son sac avant de quitter sa chambre qu'elle ferma à clés bien sûr.

Elle sortit du pensionnat avant de prendre le bus pour rejoindre le centre-ville afin d'aller flâner devant les boutiques. Une fois sur place, elle commença sa petite ballade avant de s'arrêter devant la vitrine d'un magasin qui vend des jeux vidéos et des DVDs. Elle se demandait si elle devait y entrer ou non. Alors elle resta, un instant, devant la boutique à regarder la vitrine.

Emi Burton


Dernière édition par Aiyana Shanks le Mar 5 Juin - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:53

Un petit bol d'air . || Aiyanna & LilyBad day, good day. C’était à peu près l’humeur de la jeune coréenne à ce moment précis. Elle était sortie du pensionnat et avait fait un tour en ville. Mais rien ne sembla vraiment la mettre de bonne humeur. La ville était trop pleine de vie, de gens qui semblaient insouciants. Des imbéciles heureux. Voilà ce que les citoyens d’Atlanta représentaient aux yeux de la jeune femme.

Avec un soupir elle passa une main dans ses cheveux blonds elle se traîna vers un magasin vendant des DVD et d’autres trucs dans le genre. Elle n’avait jamais fait vraiment attention à ce qu’il y avait dedans. Lily connaissait juste le proprio’ et allait souvent le voir histoire de taper un peu la discut’. Et aussi voir si il  y avait moyen qu’elle gratte quelque chose. Souvent elle se faisait recaler, mais ça ne faisait jamais de mal de réessayer non ? C’était déjà mieux que de voler. C’est ce qu’elle se disait.

Et alors que les deux personnes discutaient tranquillement, ils purent remarquer une silhouette se former devant la vitrine. L’asiatique plissa les yeux pour voir de qui il s’agissait et haussa un sourcil en reconnaissant la jeune femme. Elle l’avait déjà vue au pensionnat mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Enfin, elle n’avait parlé à personne  depuis son arrivée, mais ça, c’est un détail. Bref, après un instant où le propriétaire de la boutique et Lily fixèrent la jeune femme, la coréenne fit un pas puis un autre jusqu’à la porte. Elle l’entrouvrit alors, laissant juste dépasser sa tête et un bout de son buste.

- Tu sais, tu peux rentrer. Pour regarder c’est mieux et t’as plus de trucs.

Suite à ça elle l’invita à rentrer avec un petit signe de tête avant de, de nouveau disparaître dans la boutique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:07

Un petit bol d'air.
Aiyana Shanks & Lily Chae

Aiyana resta, un instant, sans bouger regardant chaque article se trouvant dans la vitrine de la boutique de... De multimédia ? Si on peut dire ça comme ça. La vitrine seule promettait un magasin intéressant et vraiment sympa. Du moins pour une personne avec une personnalité de geek comme l'est la jeune youtubeuse. Elle resta perdu sans ses pensées jusqu'à ce que quelque chose l'en fasse sortir.

En effet... La porte de la boutique s'ouvrit ce qui eu pour effet de faire sursauter légèrement la jeune femme et de la "réveiller". Elle tourna la tête vers la porte et vit qu'une jeune femme asiatique avait sortie sa tête et une partie de son torse par l'ouverture. En prêtant plus d'attention à l'inconnue, Aiyana se rendit compte que cette dernière ne lui était pas totalement inconnue. Effectivement, les deux jeunes femmes étaient toutes les deux au pensionnat. Enfin c'est ce que pensait Aiyana. Mais elle pensait aussi qu'elle ne la connaissait que de vue seulement.

L'asiatique, qui semblait travailler dans cette fameuse boutique, s'adressa alors à la youtubeuse. Elle l'invita à entrer ajoutant que ce serait mieux pour regarder et qu'il y avait beaucoup plus de "trucs" à l'intérieur. Aiyana eu un petit sourire en répondant :

"Oui, c'est vrai."

La jeune femme aux yeux bridés lui fit un petit signe de tête pour l'inviter à entrer une nouvelle fois, puis elle retourna dans le magasin. Aiyana eu un petit mouvement d'hésitation avant de se décider à entrer dans la boutique. Elle regarda autour d'elle pendant quelques secondes avant de s'approcher de la jeune asiatique. Elle lui adressa alors un petit sourire avant de prendre la parole :

"Euh... Excuses-moi ! Il me semble t'avoir déjà vu. Tu ne serais pas au pensionnat Lee-Meyer ?"

Emi Burton


Dernière édition par Aiyana Shanks le Mar 5 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:58

Un petit bol d'air . || Aiyanna & LilyAprès être rentrée dans la boutique, Lily était retourné auprès du comptoir et s’était assise dessus, de manière à ne pas gêner le patron. Il fallut quelques instants avant que la demoiselle qui était dehors ne fasse son apparition dedans. Une fois fait, l’asiatique s’était attendue à la voir vagabonder à travers les rayons pour trouver ce qui l’intéressait, mais au lieu de ça, non, elle se rendit directement auprès de la blonde, lui demandant si elle était au pensionnat.

Sur le coup, Lily fut prise de cours, puisqu’elle ne s’était pas attendue à ce que la jeune youtubeuse vienne lui adresser la parole. Malgré tout, elle lui répondit avec un petit hochement de tête.

- Ouais effectivement. Y a moyen qu’on se soit déjà croisées là bas.

Maintenant la question qui vaut de l’or : qu’est-ce que Lily allait faire. Sociabiliser ce n’était pas trop son fort et bon, elle avait du mal à faire confiance aux autres. Mais d’un autre côté, au pensionnat elle ne causait à personne et y passait le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre. Pesant le pour et le contre dans son esprit, elle finit par ajouter, avec un fin sourire aux lèvres. « Soit gentille Lily, soit agréable » voilà ce qu’elle se répétait dans sa tête alors qu’elle parlait.

- J’m’appelle Lily. Et toi ?

Bien ça passait, maintenant il fallait aussi agrémenter la conversation quand même. Réfléchissant rapidement elle demanda ensuite.

- T’as trouvé un truc intéressant ? Tu cherchais un truc particulier ? Je bosse pas ici, mais je connais bien la boutique. Je peut t’aider s’tu veux ?

Lily pencha alors la tête sur le côté en observant la demoiselle. Elle essayait pour une fois de se montrer sympathique et espérait quand même que ça se voyait. Sinon… Tant pis !
© 2981 12289 0


Dernière édition par Lily Chae le Mar 17 Avr - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:23

Un petit bol d'air.
Aiyana Shanks & Lily Chae

La jeune asiatique sembla légèrement surprise quand Aiyana vint directement la voir après être entrer dans la boutique. La blonde le fut un peut plus quand la youtubeuse lui adressa la parole au sujet du pensionnat. Aiyana avait-elle fait une erreur dans ce qu'elle pensait ? Apparemment non, vu que l'asiatique hocha doucement la tête en lui répondant à l'affirmative. La brune... Ou plutôt en ce moment, la jeune fille aux cheveux bleus eu un nouveau petit sourire en répondant assez naturellement.

"Il me semblait bien. J'avais, quand même, un peu peur d'avoir fait erreur sur ta personne. Je ne suis pas très physionomiste en général."

Elle eu un petit rire nerveux alors qu'un très court silence s'installa entre les deux jeunes femmes. Mais la blonde le cassa très vite en prenant la parole avec un léger sourire. L'asiatique s'était alors présenté sous le prénom de Lily. Elle demanda ensuite à la youtubeuse de se présenter à son tour. Aiyana sourit avec un peu plus d'aise avant de lui répondre :

"Enchantée. Moi, c'est Aiyana."

Quand l'asiatique prit la parole eut nouvelle fois, Aiyana releva qu'elle semblait légèrement mal à l'aise. Mais elle n'en tenait pas vraiment compte vu qu'elle était dans le même cas. La youtubeuse l'écouta attentivement la laissant finir tranquillement avant de lui accorder un sourire un peu plus sincère tout en haussant les épaules. Elle lui répondit alors :

"Mmmh... Je suis youtubeuse. Et je cherche un nouveau let's play à faire sur ma chaîne... Sur un jeu plutôt d'horreur. Donc je venais voir s'il y avait des nouveaux jeux ou des jeux auxquels je n'aurais pas déjà joué... Et qui serait vraiment passionnant. Tu vois ?"

Emi Burton


Dernière édition par Aiyana Shanks le Mar 5 Juin - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:00

Un petit bol d'air . || Aiyanna & Lily- Oh t’en fais pas va. Et puis de toute façon je sors peu de ma chambre, ça aide pas non plus.

Elle esquissa un léger sourire amusé. Et puis elle n’aurai pas été vexée si la jeune femme l’avait prise pour quelqu’un d’autre. Ce sont des choses qui arrivent. Et puis comme elle avait dit, elle était pratiquement tout le temps dans sa chambre. Quand elle n’y étais pas c’était qu’elle était dans les rues de la ville, à ne rien faire ou voler.

M’enfin, finalement, la demoiselle aux cheveux bleus se présenta à son tour et Lily hoch a la tête. Aiyana c’était original comme prénom, mais joli. Lily aimait bien. Cependant elle n’en fit pas la remarque, trouvant que ce n’était spécialement utile.

Elle écouta ensuite la demoiselle, qui était YouTubeuse, parler de sa recherche. Alors comme ça elle était dans le gaming ? Sympa. Cette fois, elle semblait un peu plus intéressée. Elle glissa du comptoir pour se lever et croisa ses bras derrière son dos.

- Des jeux d’horreur ? Mh.. Y a quelques trucs sympa ici. Après ça dépends à quoi t’as déjà jouer. Les Outlast  par exemple ? Sinon.. White Day ou Araya ça peut être cool. Bien que ça, c’est à acheter ou télécharger sur le net..

Elle commença à marcher vers un rayon ayant des jeux vidéos puis elle se tourna vers Aiyana.

- Ca fait longtemps que tu fais du gaming ?

Elle était curieuse. Faut dire, dès qu’on commençait à parler de jeux, la blondinette était toujours intéressée. Même si ça ne se voyait pas forcément sur son visage. Elle se tourna ensuite de nouveau vers le rayon et attrapa le boitier d’un jeu « Outlast ».
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:58

Un petit bol d'air.
Aiyana Shanks & Lily Chae

Aiyana avait été soulagée de ne pas s'être trompé sur la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle détestait se tromper sur ce genre de chose et surtout se sentir gênée de s'être trompée. Mais heureusement, ce n'était pas le cas, ce jour-là. La jeune femme asiatique lui dit alors de ne pas s'en faire. Elle lui expliqua que le fait qu'elle sortait peu de sa chambre n'aidait pas non plus. Elles eurent, toutes les deux, un léger sourire amusé avant qu'Aiyana ne prenne la parole :

"C'est un peu pareil pour moi. En dehors des cours et des repas, je suis presque tout le temps dans ma chambre."

Vint, par la suite, le moment inévitable des présentations. Les deux jeunes femmes avaient, toutes les deux, de très jolis prénoms. Aiyana aimait beaucoup le prénom Lily, car une de ses arrières grands-mères se prénommait Lily-Rose. Enfin bref... La blonde avait alors demandé à la youtubeuse ce qu'elle cherchait et Aiyana s'était empressée de lui répondre franchement, lui expliquant son métier de youtubeuse et qu'elle cherchait des jeux d'horreur pour des let's play. Lily sembla intéressée et se leva du comptoir où elle était assise avant de croiser ses bras dans son dos. Aiyana écouta attentivement la réponse de l'asiatique tout en hochant doucement la tête. La youtubeuse lui sourit avant de lui répondre :

"J'ai fait en let's play : "White Noise 1 et 2" et "The Evil Within 1 et 2". Sinon, je vais faire : "Beyond Two Souls" et "Until Dawn". Après j'ai des jeux que fais régulièrement et qui n'ont pas vraiment "d'histoire"."

Elle ponctua la fin de sa phrase en mimant des guillemets, puis elle continua :

"Je connais les "Outlast" de nom, mais je ne sais pas comment ils sont. Et je ne connais pas les deux autres. Ça parle de quoi ?"

L'asiatique avança dans les rayons et fût rapidement suivi par Aiyana. La première se tourna, par la suite, vers cette dernière. Lily lui demanda alors depuis combien de temps elle faisait du gaming. La youtubeuse lui sourit avant de lui répondre :

"Ça fait un peu plus d'un an que je suis sur youtube. Tu regardes du gaming ?"

Lily tendit ensuite à Aiyana un jeu qu'elle avait attrapé sur une étagère. La gameuse prit le boîtier et regarda la jaquette d'"Outlast". Elle hocha la tête avant de reporter son attention sur l'asiatique :

"Ça m'a l'air vraiment pas mal."

Emi Burton


Dernière édition par Aiyana Shanks le Mar 5 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:35

Un petit bol d'air . || Aiyanna & LilyLa discussion se faisait d’elle-même. Les deux jeunes femmes ayant le même centre d’intérêt ça aidait un peu aussi. Quand Aiyana lui parla des jeux qu’elle avait déjà fait, Lily sembla enchantée d’entendre le nom de « The Evil Within ». Vu qu’elle avait adoré les deux jeux, surtout le deuxième, elle était plutôt contente du coup de savoir que la bleutée avait aussi joué à cette pépite qu’était « The Evil Within ». Ensuite quand la YouTubeuse lui demanda de quoi parlait les deux jeux qu’elle avait conseillé, Lily s’expliqua alors.

- Déjà White Day, c’est un jeu coréen qui se passe dans un lycée. T’incarnes un garçon qui doit rentrer dans son lycée en pleine nuit pour rendre un carnet à la fille qu’il aime. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu et pleins d’évènements surnaturels vont avoir lieu. Quant à Araya le jeu est thaïlandais. C’est un jeu qui montre plusieurs points de vues. Il me semble que tu incarnes quatre ou cinq personnes au fil des chapitres. Après c’est un peu compliqué mais là tu dois entrer dans un hôpital abandonné et on connaît la chanson, qui dit hopital abandonné dit évènements pas net.

Pendant qu’elle parlait elle remuait les mains, c’était presque en rythme. Une fois avoir finit de parler, elle souffla un coup, puisque sans s’en rendre compte elle avait parlé assez rapidement et surtout sans respirer. Ce genre de discussion ça rappelait à Lily le genre de conversation qu’elle pouvait avoir avec son « bro ». Mais c’était cool, ça faisait du bien d’avoir des conversations toutes simples. Quand Aiyana lui répondit que cela faisait un an environ qu’elle était YouTubeuse et demanda ensuite si elle s’intéressait au gaming, la blondinette hocha la tête.

- Oh je vois ça commence à faire un peu. C’est cool. Et ouais, je regarde surtout les plus « gros » youtubeurs et streamers. Après je passe surtout du temps à jouer dans mon coin.

Elle acquiesça ensuite quand la bleue trouva le jeu pas mal d’après la jaquette.

- Ouais tu verras c’est cool. T’as un DLC en plus de ça aussi, « Whistleblower » qui est vraiment cool. Après tu peut jouer au premier puis au second, ou le second puis le premier, y a pas vraiment de lien logique entre les deux jeux. En tout cas ils mettent bien la pression dans les deux cas !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:47

Un petit bol d'air.
Aiyana Shanks & Lily Chae

En décidant de sortir, ce jour-là, Aiyana n'aurait jamais pensé faire une si belle rencontre. Tout semblait si facile avec Lily, leurs points communs les aidant à se sentir à l'aise et surtout à discuter si aisément. Ça n'avait pas été très long de trouver le sujet de conversation qui les y aiderait. Le métier d'Aiyana et l'envie de rendre service de Lily avaient été le point de départ de leur discussion. L'asiatique avait eu une micro-réaction quand la youtubeuse lui parla de ses "let's play" surtout quand elle nomma "The Evil Within" et "The Evil Within 2". Lily avait parlé de deux autres jeux d'horreur à la jeune femme aux cheveux bleus. Mais cette dernière ne les connaissait pas et demanda plus d'informations sur ces deux fameux jeux. Aiyana écouta les explications de l'asiatique sur "White Day" et Araya. La jeune youtubeuse sourit à la blonde avant de lui répondre :

"J'aime beaucoup le principe des deux jeux. Je pense que je fais les faire tous les deux. Ils sont sur quelle plateforme ?"

Quand Lily lui posa des questions sur sa chaîne youtube, Aiyana lui répondit honnêtement avant de demander à la blonde si elle s'intéressait au gaming. Cette dernière lui répondit tout aussi honnêtement, Aiyana hocha doucement la tête avant de prendre la parole :

"Je vois, oui. Ben... Si un jour, tu veux te laisser tenter par une plus petite youtubeuse. N'hésite pas à passer sur ma chaîne et si je suis en live, fais-moi signe dans le tchat."

La youtubeuse lui accorda un petit sourire qui fut accompagné par un clin d’œil. Puis les deux jeunes femmes parlèrent "d'Outlast, dont Aiyana tenait la boîte. L'asiatique lui donna alors d'autres informations sur ce jeu d'horreur. La jeune femme aux cheveux bleus répondit alors :

"C'est ce que je recherche justement. Donc déjà, je vais prendre les "Outlast". C'est sûr."

Dit la jeune youtubeuse en souriant sincèrement à l'asiatique avant d'ajouter :

"Merci à toi pour tes précieux conseils. Si tu en as d'autres, je suis preneuse."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bol d'air (Lily Chae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air (Lily Chae)   Un petit bol d'air (Lily Chae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bol d'air (Lily Chae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Chae ft Kimi || Un problème ?
» [Tyler Drenken] Un petit verre après le boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: