Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:50

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

J’étais en route pour la maison avec mon chien, je venais de finir de travailler. J’avais eu vraiment une très grosse journée, une fois rendu chez nous,je rentre pour ensuite donner à manger à mon chien et le mettre dans le garage. Pour ensuite me prendre un sac de glace et je le mis un moment sur ma hanche, je m’étais fait mal, mais c’était rien de grave. J’avais hâte à ce soir, car j’avais invité Chel à souper dans un restaurant, un moment simplement nous deux cela allait être vraiment agréable. J’étais tout de même légèrement nerveux,mais je sais que cela allait bien ce passé, alors tout cela n’était pas la première fois que je mangeais auprès d’elle. Après quelques minutes, je me lève pour ensuite aller me chercher des vêtements assez bien pour sortir. Je me dirige alors dans la salle de bain et je dépose ceux-ci. Pour ensuite fermer la porte et j’allais allumer l’eau de la douche. Une bonne douche allait me faire le plus grand bien, surtout après que j’aille travailler toute la journée. Je profitais tranquillement de l’eau tout en me lavant. J’avais vraiment hâte à ce souper et surtout, je me demandais ce que faisait Chel actuellement. Une fois sortie de la douche, je me prépare rapidement, pour ensuite attendre Chel dans la voiture. J’avais hâte de faire découvrir où que j’apportais, après quelques minutes je me mis en route jusqu’au restaurant. Je me demandais déjà, s’il sllait avoir beaucoup de monde à cette heure. Pendant la route je regardais de temps en temps Chel,je la trouvais vraiment belle ce soir enfaite comme toujours. Enfin j’étais arriver je me stationne alors et j’allais ouvrir la porte à Chel pour ensuite lui montrer le restaurant.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:51

Aujourd'hui soir, j'avais pris congé parce que Tyler m'avait invitée à aller au restaurant avec lui. J'avais donc confié le restaurant à mon associée pour ce soir. Je venais de rentrer à la maison et Tyler était déja la.


-Salut ça va ? Je vais aller me préparer.


Je sourit à mon ami puis je monte à l'étage où je vais dans ma chambre. Je choisis une robe noire avec un décolleté léger et des escarpins gris argenté. Une fois ma tenue prête, je me rends dans la salle de bains et j'y prends une douche avant de me brosser les dents, les cheveux et de me maquiller. Une fois cela fait, j'enfile ma tenue puis je prends un sac à main dans l'armoire. Je redescend au rez de chaussée et je glisse dans mon sac à main mes clés, mon portefeuille. Une fois prête, je rejoint Tyler qui m'attend dans la voiture. Nous nous rendons ensuite au restaurant où Tyler en gentleman m'ouvre la porte de la voiture.

-Merci.

Je sourit puis je suis mon ami à l'intérieur. Un serveur arrive et nous débarrasse de nos vestes avant de nous installer à une table et de nous donner un menu.

-Ça a été ta journée ?

Après un moment le serveur revient et nous demande ce que nous souhaitons boire et manger.

-Je prendrais un martini blanc et du vin blanc pendant le repas. Pour manger j'aimerais des moules à la crème et à l'ail s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:10

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Je souris à son merci, pour enfin rentrer à l’intérieur où, que je donne ensuite ma veste. Pour ensuite suivre le serveur à notre table une fois,là-bas, je prends place, pour ensuite le remercier au menu donné. Je le regarde alors pendant que je réfléchissais à ce qu’elle avait dit, oui ma journée elle avait bien été même si elle avait été épuisante et que je m’étais blessé légèrement, mais cela, c’était bien passé. Après quelques minutes, je regarde autour de moi et je vois alors le serveur arriver. Cela tombait bien, car j’avais choisi, j’avais terriblement faim et soif, je regarde le serveur.

Pour ma par cela saura ses pâtes et je vais prendre du vin rouge et un verre d’eau s’il vous plaît.

Je redonne alors le menu au serveur et je le regarde partir, pour ensuite regarder Chel droit dans les yeux. Elle était vraiment bien habiller et surtout ce qu’elle portait cela lui allait vraiment bien. Je regarde autour de moi et je soupire d’aise, j’étais tellement bien auprès d’elle seul.

Ma journée elle a été tout de même épuisante et je me suis fait, légèrement mal à la hanche, mais cela va mieux maintenant. Toi ta journée, elle a été comment ma belle chel ?

Je me demandais vraiment, comment allait se passer cette magnifique soirée. J’espérais qu’elle allait bien se terminer, car après tout cela était le but de notre soirée entre nous deux. Je lui souris pour ensuite la regarder en silence en attendant nos plats et boissons, je commençais à avoir faim. Tellement que mon ventre le fit savoir, je rougis vraiment de surprise tout d’un coup.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:52

Une fois ma commande passée, je rend à mon tour le menu au serveur puis je regarde Tyler et je lui sourit. J'étais vraiment contente qu'il m'ait invitée à passer la soirée avec lui. Je l'écoute me répondre que sa journée a été épuisante et qu'il s'est blessé légèrement à la hanche mais que maintenant il va déja mieux.

-Comment tu t'es blessé ? J'espère que tu as été voir un médecin pour qu'il te prescrive de la pommade à mettre sur ta blessure. Moi j'ai passé une très bonne journée, j'ai eu un peu de monde au restaurant ce midi. Je suis contente que le restaurant attire du monde, ça m'encourage pour la suite.

Le serveur nous apporte nos boissons et je le remercie. Il met également quelques biscuits apéritifs et des olives sur notre table. Une fois qu'il est parti je prend un cure dent que je pique dans une des olives avant de la manger. J'adore les olives.

-Ces olives sont délicieuses tu devrais les goûter.

Je sourit puis je prends mon verre et le lève vers Tyler.

-Santé mon cher.

Je sourit à nouveau puis je boit une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:28

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Comment je m’étais blessé et bien, j’étais avec mon chien et en le lâchant, j’ai glissé et j’ai tombé sur une roche lors de mon travail. Mais oui, suite à cette blessure, je suis allé en voir un. J’étais vraiment content pour elle, et surtout que cela l'encouragea pour la suite. Le serveur arrive, je le re merci pour ensuite boire dans chacun de mes verres, aux paroles de celle-ci je prends de même un biscuit et une olive et je goûte, cela était vrai qu’elles étaient très bonnes. Je souris et je lève de même mon verre pour après cela en boire de nouveau. Oui la santé, c’est cela que cela me prendrais.

J’ai simplement tombé sur une roche lors de mon travail, mais oui,je suis allé en voir un. Je suis heureux pour ton travail vraiment, oui ses olives son super bonnes. Toi aussi, je te souhaite de la santé ma belle Chel…

Je mangeais et buvais tranquillement tout en observant, pensivement Chel et autour de moi. C’était vraiment très bon, j’avais hâte de voir le repas principal si c’était aussi bon. Soudainement, je ne sais pas pourquoi, mais je me fis regarder étrangement, je sentais beaucoup de regards river autour de moi. Cela me mis ssez mal tout d’un coup et cela se voyait. Je regarde soudainement Chel, d’un regarde qu’il voulait dire pourquoi ils me regardaient tous ainsi bizarrement.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:25

Tyler me rend mon sourire puis il lève également son verre à ma santé. D'ailleurs, il m'explique qu'il est tombé au travail sur une roche et que oui bien sur il a été voir un médecin. Il me dit qu'il est content que mon travail fonctionne bien puis il confirme que les olives sont bonnes avant de me souhaiter également une bonne santé. Je sourit.

-Je te remercie.

soudainement, je remarque que mon ami est mal à l'aise. Je fronce les sourcils, je me demande ce qu'il se passe.


-Qu'est ce qui ne va pas Ty ? Pourquoi es tu mal à l'aise tout à coup ? Qu'est ce qui ne va pas ?


Je regarde mon ami puis je boit une autre gorgée de mon verre en attendant qu'il réponde à ma question. J'étais assez inquiète pour lui, et j'attendais avec impatience qu'il me dise ce qui n'allait pas tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:14

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Cela était la moindre des choses après tout, non qu’elle laisse cela, c’était rien. Après tout, je voulais passer, une très belle soirée à ses côtés et non le contraire. Je bois alors mes consommations, que j’avais reçues tranquillement, pour enfin regarder Chel et je lui souris. Peu de temps après le serveur, arrive avec nos pas et repart, je le remercie et je regarde longuement mon assiette. Cela avait l’air vraiment trop bon, je me presse alors de manger, mais je mangeais tranquillement pour avoir le temps de savourer le tout. J’étais vraiment heureux de mon plat, que j’avais choisie avec le vin,c’était encore plus bon.

C’est rien Chel je veux simplement passer une belle soirée, c’est simplement que je me sens observer et je n’aime pas trop tout d’un coup. Mais ça va je suis auprès de toi et c’est cela qui est important.

Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder l’assiette à chel, celle-là aussi avait l’air vraiment bonne. Je continue à manger tranquillement et je soupire d’aise, j’étais tellement bien en ce moment. Je me demandais bien, qu’allait être la suite après ce souper au restaurant. Cela était certain que cette soirée n’était pas finie pour nous deux, elle venait simplement de commencer. Je regarde un moment à l’extérieur, pour ensuite repenser à mon passé,mais bizarrement, au bon moment que j’avais passé auprès de Chel. Cela faisait du bien, de penser qu’au bon moment. J’aimerais vraiment avoir plusieurs moments auprès d’elle comme je vivais actuellement, j’aimais bien être seul. Je savais quand même temps elle allait beaucoup m’aider, mais moi aussi,je devais m’aider moi-même, je n’en n’étais conscient.

Chel, je pourrais goûter un peu au contenu de ton assiette, s’il te plaît ?

Je lui souris de nouveau pour soudainement, prendre une gorgée de mon vin et je ferme un moment les yeux. J’étais bizarrement, un peu trop calme tout d’un coup. Soudainement, je ne sais pourquoi j’aperçois un journal à mes côtés. Je le prends un moment pour ensuite le regarder. Mais tout d’un coup, je tombe sur mon histoire du passé, non mais c’était quoi ce bordel. Je le ferme rapidement pour ensuite le lancer sur l’autre table vide loin de moi. Je retourne mon attention sur Chel pour ensuite venir prendre l’une de ses mains et je souris.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:25

Lorsque je demande à Tyler ce qui ne va pas, il me répond que ce n'est rien, qu'il veut juste passer une bonne soirée avec moi mais qu'il se sent observé et qu'il n'aime pas ça. Entre temps, le serveur nous apporte nos repas, je le remercie puis lorsqu'il est parti je commence à manger mes moules. Après avoir avalé une bouchée je regarde Tyler.

-Je ne pense pas qu'on soit plus observés que d'habitude tu sais. Puis ici les gens ils te connaissent pas, il n'y a aucune raison pour qu'ils sachent ton passé ou même tout simplement qui tu es. Il faut qu'on profite de notre soirée j'espère que tu es d'accord avec moi la dessus.

Je sourit à mon ami puis je continue à manger. Tyler me demande au bout d'un moment s'il a le droit de gouter au contenu de mon plat. Je sourit et le regarde.

-Oui vas y. Moi j'adore ces moules elles sont supers bonnes. C'est un de mes plats préférés.

Je regarde ensuite Tyler qui soudainement s'est emparé d'un journal et il semble être contrarié par ce qu'il y a lu. D'ailleurs il jette le journal sur une autre table. Intriguée, je me lève et je vais voir ce qui a dérangé Tyler. Dans ce journal, il y a un article sur le meurtre qu'il a commis. Je repose le journal et je vais me rasseoir près de Tyler qui me prend la main.

-Je me demande pourquoi ils reparlent de ça dans la presse. Tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:34

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Je lavais écouter oui, elle avait peut-être raison sur ses paroles après tout. Oui,j’étais vraiment d’accord qu’on profite de notre soirée, je me demandais tout de même si vraiment personne savais qui j’étais, mais bon oui restons à notre merveilleux moment suis passé ensemble. Super, je pouvais prendre des moules, je finis mon assiette pour ensuite boire de nouveau mon verre d’eau que je finis enfin, il ne me restait plus que mon verre de vin.

Je prends alors une moule et puis une deuxième, cela était vrai qu’elle était vraiment très bonne. Je lui souris quand tout d’un coup,j’écoute ses dernières paroles. Je soupire, j’avais toujours la main dans la sienne. Je ne le savais vraiment pas pourquoi non, je n’avais aucune idée. Je revois aussitôt ses images dans ma mémoire, je sens de même des larmes couler de nouveau. Je ne comprenais vraiment plus, ce qui se passait non vraiment plus. Je baisse aussitôt le regard pour ensuite me lever et j’allais m’asseoir à côté de Chel.

Ma belle Chel, je ne sais tellement pas, je suis perdu. Je veux simplement retrouver une vie comme les autres, cela commençait pourtant tellement bien à tes côtés.

Je la regarde longuement, pour ensuite m’approcher et venir déposer ma tête sur son épaule. Je devais me calmer, et cela, au plus vite, car je ne voudrais pas exploser pendant cette magnifique soirée. J’étire mon bras pour ensuite prendre mon verre de vin et je le finis et je retourne contre Chel en silence.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:59

Après que j'aie accepté qu'il goûte à mon plat, Tyler prend quelques moules dans ma casserole. Il se met ensuite à pleurer, sans doute à cause du journal dans lequel on parlait de son meurtre. Il vient s'asseoir auprès de moi et il me dit que il ne sait pas pourquoi on en parle de nouveau, qu'il se sent perdu et qu'il aimerait tout simplement retrouver une vie normale, comme les autres.

-Mais tu vas bien finir par retrouver une vie normale. Laisse tomber ce journal, oublie ce fichu article et passons un bon moment ensemble toi et moi. D'ailleurs, toi et moi on devrait terminer nos plats et ensuite on pourra se commander des bons desserts. Tu es d'accord ?


Je serre Tyler dans mes bras puis je m'écarte de lui pour pouvoir continuer à manger mon repas. Ce n'est pas que je n'avais pas envie de l'avoir dans mes bras non mais j'avais vraiment fin et je voulais éviter de manger un plat qui aurait refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Je l’écoutais attentivement, oui elle avait raison, je devrais tout oublier. Pour passer un bon moment auprès de Chel, je souris, oui, j’étais d’accord de manger et après d’avoir un bon désert. Après quelques minutes, je sens Chel venir contre moi, je me mis contre elle encore plus. Pour ensuite soudainement me reculer, je finis alors mon plat et je regarde de nouveau Chel. C’était tellement bon, je n’imaginais même pas le désert, j’avais tellement hâte de le manger.

Une fois le serveur arrivé, je commande aussitôt un gâteau au chocolat, pour ensuite laisser Chel commander à son tour et le serveur débarrasse ensuite nos plats pour enfin partir. Je n’avais pas oublié bien sûr de remercier celui-ci. Soudainement, je la regarde avec envie, j’avais vraiment envie de l’embrasser tout d’un coup. Mais je devais de me retenir de toute façon, on avait amplement le temps de se rapprocher entre nous. Soudainement, je regarde avant moi.

Oui profitons, de cette si belle soirée, qu’on passe ensemble et oublions nos problèmes…

Soudainement, je soupire et je viens de nouveau contre elle, pour ensuite fermer mes yeux. J’étais si bien auprès d’elle et à l’attendre de nos déserts, qui risqueraient d’être vraiment bon. Je viens alors caresser délicatement sa chevelure, pour ensuite la regarder droit dans les yeux. J’avais de la chance d’être tombé sur elle, car aussi, non,je savais que j'aurais encore tombé plus bas que je l’étais aujourd’hui. Je souris pour ensuite passer une main dans ma chevelure, j’avais un peu trop mangé, mais je voulais avoir le désert.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:50

Lorsque je dit à Tyler que nous devrions tenter d'oublier ce qu'il vient de se passer ce soir avec ce journal, Tyler m'écoute attentivement. Il semble être d'accord avec moi sur ce que je viens de lui dire. Nous terminons nos plats en silence puis on consomme nos boissons tranquillement jusqu'à ce que le serveur arrive et nous débarrasse. Une fois cela fait, il nous demande ce que nous voulons comme desserts. Tyler se commande une part de gâteau au chocolat, je m'en commande une également. J'adore les gâteaux au chocolat et rien d'autre dans le menu ne me tentait. Une fois le serveur parti, Tyler me dit qu'il est d'accord pour qu'on profite de notre soirée et pour qu'on oublie nos problèmes. Je lui sourit.


-D'accord faisons ça dans ce cas.


Tyler revient se mettre contre moi, il se met à caresser mes cheveux. Je le laisse faire, profitant de ce moment de tendresse jusqu'à ce que le serveur arrive et nous donne nos commandes. Je remercie le serveur puis je me redresse et me met à manger mon dessert.


-Hum il est super bon ce gâteau au chocolat tu trouves pas ?


Je regarde mon ami puis je prends une nouvelle bouchée de mon dessert.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:04

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Elle était d’accord après tout fallait qu’elle fasse, une belle soirée à mes côtés pour une fois qu’on sortait ensemble aussi. Tout d’un coup, le serveur arrive avec nos déserts, je reçois alors le mien et je remercie le serveur. Je commence donc tranquillement à savourer et à manger celui-ci, j’écoute Chel et je lui souris. Oui, effectivement, il était terriblement bon le gâteau au chocolat, je pourrais en reprendre une deuxième pointe, mais je savais que je risquerais de mal aller après. Je ne voulais pas non plus être malade après, tout ce bon repas que j’avais mangé, cela gâcherait aussi en quelque sorte le reste de notre soirée.

Je continuais à manger mon repas tout ne profitent de la présence de Chel. Bizarrement, cela me fait vraiment bizarre d’être à côtés d’une, fille alors que je les détestais toujours habituellement. Mais Chel cela n'était pas pareil elle était mon amie d’enfance. Soudainement, j’accroche de nouveaux ma hanche douloureuse, je la tiens pour continuer à manger tranquillement. Je viens de nouveaux contre Chel et je ferme les yeux tranquillement une fois mon assiette finis.

Oui, Chel, ce gâteau était terriblement délicieux !

Je regarde aussitôt l’heure sur ma montre, il était temps qu’on parte d’ici, je crois bien et qu’on ’aille finir notre soirée ailleurs ou plutôt continuer. Je regarde Chel pour peu de temps après payer l’addition, je me dirige ensuite vers la sortie,mais soudainement, je me dirige à la dernière minute vers les toilettes. Oui il était plus sage que je passe là-bas avant de sortir Une fois finie j’allai rejoindre Chel à l’extérieur et je la regarde.

Désolé Chel si ça été long, je crois que j’ai un peu trop bue de verres. Tu voudrais aller où maintenant ?

Je rougis pour ensuite prendre place dans la voiture, je regarde ensuite Chel droit dans les yeux. Je me demandais bien ce qu’elle allait me dire comme réponse, j’étais à la fois curieux et assez nerveux tout d’un coup.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:56

Tyler se met également à manger son dessert et il le termine en silence. Il ne me répond qu'après avoir terminé son dessert et s'être mis de nouveau contre moi. Je le laissais faire tout en l'écoutant me dire que oui le gâteau au chocolat était vraiment délicieux. Quelques minutes plus tard, le serveur vient nous débarrasser et Tyler en profite pour lui demander l'addition. Cette dernière nous est apportée peu de temps après et Tyler paye l'addition avant que j'aie eu le temps de faire quoi que ce soit.

-Merci c'est gentil d'avoir payé mais il ne fallait pas tu sais.

Je sourit à mon ami puis nous nous levons et nous dirigeons vers la sortie. Au dernier moment, Tyler se rend aux toilettes. Je patiente alors devant la porte puis il revient et le serveur nous donne nos vestes. J'enfile la mienne puis nous sortons et partons jusqu'à ma voiture.

-Je sais pas trop. On pourrait aller boire un verre quelque part ou alors si tu as vraiment trop bu peut être qu'on devrait rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:40

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Je la regarde toujours, j’aurais bien aimé prendre un verre, mais oui, il serait plus sage de rentrer à la maison effectivement. Je repensais à ses paroles plutôt, cela n’était rien d’avoir payé pour elle aussi après tout, cela était mon cadeau pour elle. Je m’attache alors pour être prêt à partir, pour ensuite regarder autour de moi. Je regarde de nouveau Chel et je lui souris, je me demandais bien ce qu’on allait faire chez nous.


Oui, j’aimerais bien aller boire mais oui, il serait préférable de rentrer pour moi…

Je la regarde pour ensuite, une fois parti regarder un moment à l’extérieur. Je m'endors soudainement pour le restant du trajet et je profitais du calme. Soudainement, je remarque que la voiture était arrêtée, je me réveille alors tranquillement. Je me détache pour ensuite m’étirer et je regarde du même coup Chel, soudainement je n’avais plus la force de sortir d’ici tellement que j’étais bien. Après quelques minutes, je sors enfin et je me dirige alors à l’intérieur de la maison. J’allais aussitôt m’allonger sur le divan dans le salon et je regarde, longuement Chel pour ensuite lui sourire.

Tu viens à mes côtés, belle chel ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:31

Lorsque Tyler me dit qu'il avait un peu trop bu, je suggérait donc de rentrer à la maison. En effet, c'était la meilleure solution s'il avait trop bu. Il accepta ma suggestion et nous reprîmes donc le chemin de la maison. Je conduisais prudemment et pendant le trajet, Tyler s'endormit, preuve qu'il avait un peu trop bu ce soir. Je le laissais dormir jusqu'à ce que nous soyons arrivés à bonne destination. Je garais ma voiture devant notre maison puis j'entrepris de réveiller mon ami qui finalement ne fut pas si difficile que ça à réveiller. Nous sortons donc de la voiture que je verrouille avant d'aller déverrouiller la porte d'entrée de notre maison puis je rentre. Kimaz qui nous avait entendu arriver vient nous faire la fête. Je le caressais un moment pendant que Tyler allait s'installer sur le canapé qui était dans notre salon. Il me propose d'ailleurs de le rejoindre sur le canapé.


-D'accord oui pourquoi pas.


Je laisse le chien aller se recoucher sur le tapis près de l'entrée puis je vais m'installer sur le canapé contre Tyler.

-Tu as envie qu'on fasse quoi ?

Je me tais ensuite, attendant la réponse de mon ami. Je me sentais un peu fatiguée tout à coup et je profitais d'être allongée pour me reposer sans pour autant fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:30

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Je regarde un moment mon chien pour ensuite, laisser venir Chel à mes côtés. Je me reproche de Chel, pour ensuite la regarder droit dans les yeux pensifs. Pour être honnête, je ne savais pas trop quoi faire actuellement. Je regarde autour de moi pour ensuite, lui sourire et je viens alors caresser sa longue chevelure. J’étais légèrement fatigué aussi, mais on ne pouvait pas finir nôtres belle soirée ainsi. Je me mordis soudainement la lèvre, une envie de l’avoir dans mon lit ce soir me passait tout d’un coup. Mais non, je savais que je devrais oublier l’idée pour le moment, je la regarde en silence pour ensuite venir passer tranquillement mes mains dans son dos. Je ferme un moment les yeux et je soupire, j’étais si bien à ses côtés. Tellement que je sens mon corps réagir, j’ouvre les yeux pour ensuite rougir. Non,mais pourquoi cela et maintenant.

Je...Je ne sais pas Chel, je veux simplement être auprès de toi…

Oui, en même temps, je voulais combattre cette peur, pour en finir une bonne fois pour tout. Je ferme de nouveau les yeux et bizarrement, je sens la température légèrement montée. Je me redresse alors pour ensuite, enlever mon haut ainsi, j’aurais un peu moins chaud, je crois bien. De plus, je saurais un peu plus confortable ainsi couché sur le divan.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:25

Lorsque je lui demande ce qu'il souhaite qu'on fasse, Tyler après s'être mordu les lèvres me répond qu'il n'en sait rien, qu'il a simplement envie d'être auprès de moi. Je le regarde et je me met contre lui dans le canapé.


-D'accord. On pourrait peut être regarder la télé. Je vais l'allumer.


Je me redresse et je prends la télécommande sur la table basse du salon. J'allume la télé puis je me met à zapper jusqu'à ce que je trouve un film qui n'avait pas l'air trop mal. Je repose ensuite la télécommande sur la table puis je me réinstalle contre Tyler pour regarder tranquillement le film. Tout à coup Tyler se redresse pour enlever son t shirt ce qui m'oblige à me redresser également puis il se réinstalle sur le canapé. Après une bonne heure, le film se termine.

-Il était chouette ce film. J'ai passé un très bon moment. D'ailleurs la soirée à été très agréable je te remercie encore pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:10

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Oui, c’était une très bonne idée qu’elle avait soudainement, je la laisse alors allumer le tout. Pour après quelques minutes écouter le film attentivement. Les heures et les heures et les minutes passèrent, j’étais vraiment attentif à ce film que je trouvais vraiment bien. Je regardais enfin Chel à ses paroles une fois le film fini. Oui, il a été vraiment bien le film moi aussi,j’avais passé un très bon moment à ses côtés au restaurant. Cela me faisait vraiment plaisir pour la sortie et d’être auprès d’elle, seulement nous deux chez elle.

Oui vraiment, Chel moi aussi, j’ai passé un très bon moment auprès de toi. Cela me fait vraiment plaisir, oui effectivement la soirée est vraiment agréable auprès de toi.

Je me redresse pour ensuite m’asseoir sur le divan et je me lève par la suite. J’allais alors dans ma chambre, pour ensuite me chercher des vêtements confortables. Je me dirige alors vers la salle de bain et j’allume aussitôt la douche. Pour ensuite aller dans celle-ci après quelques minutes. Cela allait vraiment me faire du bien, je profitais tranquillement de l’eau. Je ne faisais soudainement pas attention à l’heure tellement que j’étais bien. Je me demandai ce que Chel faisait actuellement il, elle s’était endormie ou non. Soudainement je m'aperçois pas que le savon avait tombé après que je le l’ai remis à sa place. Alors, je me pétais solidement la gueule dans la douche tout d’un coup. Je hurle pour ensuite rester accroupi sur le sol de la douche. Ce foutu savon, j'espère que j’avais eu plus de peur que de mal, je sors alors de la douche. Pour ensuite me sécher et je mis la serviette, autour de ma taille tout en me regardant dans le miroir pour voir si je n’avais rien.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:46

Après que je lui aie dit que j'avais passé une très bonne soirée en sa compagnie, Tyler me répond que lui aussi il a passé un bon moment et que ça lui a fait plaisir de passer la soirée auprès de moi. Je sourit puis soudainement Tyler se lève et va dans sa chambre pour en ressortir avec des vêtements propre. Je le voit se diriger vers la salle de bain puis j'entends peu après l'eau couler. Je le laisse prendre sa douche, je patiente en regardant un peu la télé. Après un moment, j'entends Tyler crier. Je me lève donc et je vais frapper à la porte de la salle de bains, sans pour autant ouvrir la porte.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu viens de crier ?

J'avais parlé assez fort afin que Tyler m'entende à travers la porte de la salle de bains. J'attends sa réponse en restant derrière la porte. Je n'allais quand même pas entrer alors que mon ami était surement nu dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:33

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

Après quelques minutes, alors que je me regardais toujours, j'attends alors Chel frappé à la porte. Je l’écoute attentivement, pour ensuite m’approcher de la porte. Il se passe que je viens de me péter la gueule dans la douche et que j’espérais, ne pas m’avoir faite mal trop gravement. J’ouvre légèrement la porte pour ensuite la regarder droit dans les yeux, laissant voir légèrement la serviette autour de ma taille. Je me regarde un moment pour ensuite, mettre une main sur l’une de mes hanches tout d’un coup.

J’ai simplement tombé dans la douche, j’ai glissé à cause de ce savon. J’ai mal, mais j’espère simplement que ce n’est pas trop grave…

Je la regarde en silence, pour ensuite voir soudainement mon chien venir en vitesse vers moi. Je le regarde pour ensuite le bloquer, avec mon bras pour ensuite le repousser. Je ne voulais simplement pas, que cette serviette autour de ma taille tombe devant Chel. Cela serais vraiment,mais vraiment gênant, simplement à imaginer la scène j’étais déjà mal tout d’un coup. Je me demandais ce qu’elle allait dire et faire, je détourne un moment le regard pour ensuite regarder chel. Il faudrait que je repense à m’habiller de nouveau. Je regarde autour de moi, pour ensuite me mordre la lèvre tout d’un coup. Je recule légèrement d’elle pour ensuite refermer la porte.

Ça cela pas long Chel, je vais simplement m’habiller…

Après quelques minutes, je finis par mettre mes vêtements et je sors alors tranquillement de la salle de bain. Je reviens alors vers Chel, pour ensuite aller dans ma chambre. Je m’allonge alors tranquillement, dans mon lit et je regarde longuement vers la porte.






codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:19

Tyler entrouvre la porte et me dit qu'il a glissé dans la douche. Il me dit également qu'il a mal mais qu'il espère que ce n'est pas trop grave. Je le regarde.


-Tu t'es blessé où ?


Kimaz fait irruption tout près de nous et me bouscule pour aller voir Tyler. Ce dernier fait d'ailleurs tomber la serviette qu'il avait autour de la taille et je rougis en voyant mon ami en tenue d'Adam devant moi. Tyler me dit qu'il va aller s'habiller et qu'il me rejoindra dans le salon. J'acquiesce puis je me retourne et je vais dans le salon où j'attends Tyler qui revient après quelques minutes. Il marche bizarrement.

-Tyler ça va ? Tu as difficile de marcher que je voit. Je devrais t'emmener à l'hôpital tu as besoin de te faire examiner. C'est mieux de te faire examiner plutôt que d'aggraver ta blessure.

Je regarde mon ami qui va dans sa chambre. Je prends mon téléphone et j'appelle une ambulance. Tampis si Tyler m'en veut mais c'est mon devoir d'amie de faire en sorte qu'il soit soigné correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:28

A supper surprise to the restaurant

Tyler Drenken feat.
Chelsea O.Brien.

J’étais dans mon lit et je pensais, à tout ce qu’il s’était passé surtout dans ce chien avait fait tomber cette serviette. Cela, j'étais devenu tellement mal, j’étais sûrement rouge encore, de cette situation. Elle m'avait vu marcher bizarrement non cela n'allait pas j’avais mal à ma hanche et je ne voudrais pas aller à l’hôpital pour cela,car j’allais repenser à mon passé et aussi, je ne voudrais pas arrêter de travailler. Mais bon oui elle avait raison, cela était mieux que j’endure ses moments et qu’ils me soignent. J’étais toujours dans mon lit je regardais autour de moi, j’étais assez nerveux tout d’un coup, car je ne sais si elle avait réagi ou non. Je viens alors masser tranquillement ma hanche, pour ensuite m’endormir soudainement.


Après quelques minutes, je me réveille et je regarde autour de moi. Je me relève tranquillement du lit et j’allai rejoindre de nouveau Chel. Pour ensuite venir m’allonger, sur le divan, je regarde autour de moi. J'attends alors cogner à la porte, je soupire ce n’est pas vrai pas déjà. Je venais tout juste de me réveiller de ma sieste, aussi. Je détourne le regard et je regarde Chel. C’était deux fille en plus, il ne manquait plus que cela, je me relève légèrement et je fis signe à chel de venir à mes côtés.

Chel,je ne suis pas du tout rassuré là…

Après quelques minutes, il me mit sur la civière et soudainement, je me cambre en douleur quand il me déposa. Je tremble soudainement, pour ensuite regarder Chel quand je sens qu’ils m’injectent un calmant pour la douleur sur celle-ci. J’espérais qu’elle allait venir avec moi. J’étais vraiment mal que cette soirée se poursuit ainsi, je prends tout d’un coup la main de Chel et je sens des larmes couler.

Chel s’il te plaît laisse-moi pas seul…







codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:01

Au bout d'une dizaine de minutes, Tyler arrive dans le salon où je patientais en attendant l'arrivée de l'ambulance que je venais d'appeler. Je me lève pour qu'il puisse s'allonger sur le canapé et je vais m'installer dans le fauteuil d'une place qui est situé pas trop loin du canapé. A peine je venais de m'installer que j'entendis des coups à la porte d'entrée. L'ambulance venait sans doute d'arriver. Je regarde Tyler qui me regarde également puis je vais ouvrir la porte.


-Bonsoir. Entrez, suivez moi il est dans le salon.


Je laisse passer les ambulancières puis je ferme la porte et je les emmène au salon où Tyler patiente toujours.  Je m'approche de Tyler qui m'a demandé d'un signe de la main de m'approcher de lui avant de me dire qu'il n'était pas très rassuré.

-T'inquiète pas ça va bien se passer. Ces personnes sont la pour t'aider tu n'as pas à t'inquiéter.


Je laisse ensuite les deux ambulancières installer Tyler sur leur civière. Je remarque que Tyler grimace de douleur lorsqu'elles l'allongent sur la civière. Je ne dis rien mais je me demande si il ne faudrait pas lui donner un anti douleur. Mais je ne dis rien, après tout les deux femmes connaissent leur métier mieux que moi.  Je serre la main de Tyler lorsqu'il me prend la mienne en me demandant de ne pas le laisser seul. Je lui adresse un sourire rassurant.

-Non t'en fais pas je vais venir avec toi. Ça ne pose pas de problème que je l'accompagne ?

J'avais adressé la question aux ambulancières qui me répondent que non. Je prend mon sac et j'enfile ma veste puis je les suis tandis qu'elles emmènent  Tyler dans l'ambulance. Je verrouille la porte après l'avoir refermée puis je rejoins Tyler dans l'ambulance qui démarre pour nous emmener à l'hôpital. Nous arrivons à l'hôpital après environ dix minutes de route.

[Hors rp : je te laisse me répondre à l'hôpital :) ].
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Empty
MessageSujet: Re: A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien   A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supper surprise to the restaurant ~ Chelsea O.Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea O.Brien
» Thus one evening I am going to remember length~ Chelsea O.Brien
» A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien
» Meeting for a new job. || Chelsea
» L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: