Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:12

L'alcool est a consommer sans modération
Chelsea & Savannah
••••

Savannah, comme chaque soir était de sortie, une sortie qui comme à son habitude était bien arrosée, peut-être même un peu beaucoup trop. Si quelqu'un avait l'audace de demander à Savannah quel jour on était, elle aurait répondu quelque chose de totalement hors sujet, pour vous montrer a quel point elle était loin dans ses consommation. Accoudée au comptoir la brune avait usé de ses charme comme chaque soir, pour se faire payer son verre. Parfois, en échange elle offrait un tour aux wc histoire de payer naturellement le verre qu'on lui offrait. Mais là, il fallait admettre que ce soir elle avait un peu poussé loin sa consommation d'alcool et elle s'était permise une évasion de plus en consommant de la drogue.

Il en fallut peu pour que la blonde quitte le bar en zig zaguant de part et d'autre du trottoir, ayant du mal a distinguer un peu les réelles distances entre la route, le trottoir et le mur. Son estomac l'envoyait aussi sur les roses, il fallait dire qu'elle n'avait pas prit le temps de manger, la consommation d'alcool et de drogues sans manger c'était très fortement déconseillée. Lorsque la brune s'était complètement écroulée dans l'herbe du parc qui était fermé pour la nuit, fraudant alors, elle n'avait pas tardé à être prise en charge par le garde qui avait contacté la police.

Allongée sur le lit derrière des barreaux, la blonde avait ouvert les yeux en grimaçant un peu a cause de la lumière qui l'aveuglait. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Comment elle était arrivée là ? Bonne question. S'asseyant alors, la blonde grimaçait, les cheveux en bataille elle essaya de se relever mais elle était aussitôt retombée sur ce matelas inconfortable.

- On a contacter votre soeur, elle arrive, elle est en chemin.

Avait alors dit l'agent de police qui veillait sur Savannah et les autres personnes présente. Misère, pourquoi contacter sa soeur ? Pensait alors la blonde. Une chose est sûre c'est qu'elle allait se faire massacrer. La blonde regarda autour d'elle avant de se lever, titubant jusqu'à la grille elle posa son visage entre deux barreaux en fixant la policière et le policier présent. Ayant un assez franc parler elle fixa les deux personnes qu'elle ne sait pas en riant un peu.

- Comment vous faites pour rentrer dans votre uniforme ? Non sérieux car quand je vous regarde madame, on dirait qu'il y a au moins une dizaine de bourrelets là dessous. Puis vous monsieur, votre femme à pas de chance, elle sort avec un type qui à la tête d'un saumon.

Avait elle dit en riant en regardant les deux agents qui semblait la nier totalement, ce qui l'énervait fortement.

-  Hey, je vous parle bande de moches. On ne la fait pas à moi je.. Je sors d'ici et je vous arrache les yeux et votre tête, sérieux. Sauf toi l'affreux, je veux pas de virus dans ma vie ou des microbes tout simplement.

Avait elle dit avant de s'asseoir à nouveau, sagement elle fixa le mur en face d'elle riant seule sous l'effet de la drogue, en attendant la venue de sa soeur.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:57



L'alcool est à consommer sans modération

J'avais passé une plutôt bonne journée au travail aujourd'hui. Je venais d'apprendre que j'allais être augmentée le mois suivant. J'étais plutôt heureuse de cette nouvelle, surtout que j'avais acheté une voiture, une Nissan récemment.... J'avais donc décidé de sortir fêter cela avec des amis. On avait été au restaurant italien dans West Atlanta puis nous avions été boire un verre dans un pub qui proposait des karaoké. J'avais passé une plutôt bonne soirée, mes amis m'avaient bien entendu fais changer, ils ne me laissèrent pas l'occasion de me défiler et les verres s'étaient enfilés.

J'étais rentrée chez moi avec un ami qui ne buvait jamais d'alcool et qui m'avait déposée avec ma voiture avant de rentrer chez lui, un peu plus loin dans notre quartier.
J'allais à la salle de bain me démaquiller, il était déja 2 heures du matin. Etant donné que ma soeur n'avait pas laissé ses vêtements partout, je me doutais qu'elle n'était pas encore rentrée, sans doute elle aussi quelque part entrain de boire ou peut être même se droguer... Malheureusement, ma soeur suivait le même chemin que notre mère, malgré le fait que la Help Association nous surveillait et tentait de l'aider... Mais ma soeur refusait d'écouter ou d'accepter de l'aide. Chaque jour, je voyait son état empirer et par dessus le marché, elle n'hésitait pas à coucher avec n'importe qui quand elle avait besoin d'argent... Cette situation me déplaisait car elle me rappelait des mauvais souvenirs et puis je détestais voir ma soeur se détruire... J'avais bien essayé de lui parler moi aussi mais chaque fois elle promettait d'arrêter mais malheureusement, elle avait des fréquentations qui la tiraient vers le bas.

Elle avait maintenant un nouveau mec, un flic d'après ce que j'avais compris. Je ne l'avais pas encore rencontré mais ça n'allait sans doute pas tarder. J'espérais qu'au moins lui, il pourrait la raisonner mais je savais très bien que ma sœur est têtue et bornée, surtout concernant ses addictions et la prostitution....

Enfin bref, je me mis au lit après avoir démaquillé mon visage et enfilé une robe de nuit. Je fut réveillée vers 4h30 du matin par la sonnerie de mon téléphone "I'd sing for you de Bastian Baker".
A tâtons, j'attrapais mon portable et je décrochais. J'entendis la voix d'un agent de police plutôt énervé...

" Bonjour Mlle O.Brien. Votre soeur vient d'arriver chez nous en état d'ivresse mais aussi elle a sans doute aucun consommé de la drogue... De plus, je vous informe qu'elle aura une amende à payer de 500 dollars pour insulte et menace à deux agents de police. Nous vous prions de venir la chercher et emmener de quoi payer sa caution qui est de 200 dollars, donc il vous faudra 700 dollars en cash et par payement via votre carte bancaire. A toute à l'heure Mlle.".

Il raccrocha sans me laisser le temps de répondre. Je me relevais en marmonnant. Ma bonne humeur s'évanouissait cause du manque de sommeil et aussi de la situation où s'était fourrée Savannah...

Vu l'heure, je pouvais me permettre de prendre ma voiture. J'enfilais donc rapidement ma tenue de toute à l'heure, une jupe, un chemisier, des collants et des bottines à talons avec une veste de cuir noir. Je pris mon sac avec mes papiers d'identité etc puis je quittais la maison en claquant la porte que je verrouillais derrière moi, déclenchant les aboiements du chien de Tyler. Je roulais à une allure plus grande que la normale et j'arrivais rapidement au poste de police étant donné l'heure... Je me garais sur un emplacement à côté du commissariat et je pris mon sac avant de sortir de la voiture et verrouiller les portières. Je franchis les portes du commissariat et dit à la policière de garde que je venais chercher Savannah O.Brien. Un agent vient à ma rencontre quelques minutes plus tard et me demande mes papiers d'identité que je lui tends. Tandis qu'il vérifie et que je paye ce qu'il faut, un autre apparait avec une Savannah titubante et blanche comme un cadavre.... J'attendis qu'elle récupère ses affaires personnelles et l'aidait à enfiler la veste qu'elle avait prise en partant de chez nous. Je saluais l'agent et pris ma soeur par le bras, l'entrainant sans ménagement dehors....

-Franchement je ne te félicite pas. Quand est ce que tu vas te décider à réagir une bonne fois pour toute ? Tu ne te rends pas compte que tu fiches ta vie en l'air ? Et la mienne par la même occasion.
Penses un peu à ta famille, à Ryan, à ton neveu et moi pour une fois. Arrête de ne penser qu'à toi,
ça me fait mal de te voir te détruire et en plus de te voir t'en foutre... On voit bien que c'est pas toi qui se sent humiliée à chaque fois que je suis appelée pour te récupérer ici ou carrément dans la rue... Tu as vraiment envie de finir comme maman ? Sans personne et à la rue ?


J'ouvrais la portière de son côté passager, allais m'installer côté conducteur et attendis qu'elle s'installe avant de verrouiller les portières et de démarrer. Je savais que j'étais dure avec elle mais le côté gentil ne fonctionnait pas et de toute façon il fallait bien que quelqu'un soit la pour lui dire ses vérités....


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:40

L'alcool est a consommer sans modération
Chelsea & Savannah
••••

Misère, Chelsea est arrivée et je dois dire que je m'attendais à un meilleur accueil venant de sa part. Pour vous résumer le truc, elle m'a engueulé, essayant comme à son habitude de me ramener à la raison alors que sa cause était dès le départ perdue. Alors qu'on marchait vers sa voiture, elle me parlait, je comprenais la moitié, mais je comprenais.

-Franchement je ne te félicite pas. Quand est ce que tu vas te décider à réagir une bonne fois pour toute ? Tu ne te rends pas compte que tu fiches ta vie en l'air ? Et la mienne par la même occasion.
Penses un peu à ta famille, à Ryan, à ton neveu et moi pour une fois. Arrête de ne penser qu'à toi,
ça me fait mal de te voir te détruire et en plus de te voir t'en foutre... On voit bien que c'est pas toi qui se sent humiliée à chaque fois que je suis appelée pour te récupérer ici ou carrément dans la rue... Tu as vraiment envie de finir comme maman ? Sans personne et à la rue ?



Elle m'énerve, pour le coup oui. Pour qui elle se prend à me parler comme ça ? Je suis complètement à l'ouest ce qui e rend vachement plus irritables et complètement agressive parfois.

- Pour qui tu te prends Chelsea ? Sérieux tu n'es pas ma mère, je ne t'ai pas demandé de ramener ton cul ici j'étais bien mieux là qu'avec toi si c'est pour entendre tes conneries. C'est ma vie, je la gère comme je veux je ne te demande pas de venir m'espionner à l'oeil et au détail prêt en hurlant comme un roquet à chaque chose que je fais.

Je m'énerve contre elle, je m'exprime en criant un peu avant de me détacher de son bras.

- T'en fais pas, je vais prendre mes affaires dans ton putain d'appartement et je vais partir. Tu peux dire ce que tu veux, je le ferais. Quitte à vivre dans la rue, je préfère vivre là que dans un endroit où on me compare à une femme abominable. Tu me ramèneras pas à la raison Chelsea, c'est fini je m'en vais je te ferais plus honte à toi ni a personne. Maintenant monte dans ta voiture et rentre chez toi.

J'étais sérieuse, j'en ai marre d'être jugée sur ce que je fais ou ce que je dis, ce sont mes choix de vie et à l'heure d'aujourd'hui c'était décidé : Je m'en vais. Peut-être que cela me forcera à me reprendre en main qui sait mais au moins je ne supporterais plus les critiques, les jugements et les plaintes de ma chère soeur.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:28



L'alcool est à consommer sans modération


A peine avais je terminé de lui faire la morale que ma jumelle parti au quart de tour... J'aurais du penser que vue son état elle n'écouterais rien mais merde quoi moi aussi j'avais des humeurs... D'abord Tyler hier qui s'était emballé et m'avais révélé son terrible secret.... Maintenant ma jumelle qui commençait déja à hausser le ton.

-Non je ne suis pas ta mère et heureusement pour toi d'ailleurs car franchement tu es parfois dure à supporter. Tu sais très bien que je t'aime mais si je te fais la morale c'est justement pour ton bien que je tente de te raisonner si souvent. Tu crois que c'est agréable pour ta famille de te voir te détruire ? Toi en plus de notre mère qui revient à la charge lorsqu'elle a besoin d'argent.  Hey bien non ça ne l'est pas et je suis ta soeur et je t'aime tu es ma famille c'est pour ça que j'essaie de t'aider.

Je m'efforçais de ne pas crier, je savais très bien sue ça ne servirait à rien, sauf à l'énerver d'avantage.... Lorsqu'elle se mit à hurler qu'elle comptait bien déménager cela me fit de la peine, elle savait parfaitement bien que je ne souhaitais pas qu'elle se retrouve sans abri.

-T'as rien compris du tout la. Si j'ai dit tout cela c'est parce que je te rappelle que nous sommes surveillées nous deux par la Help Association et elle n'hésite pas à envoyer des agents pour voir ce qu'il se passe. D'ailleurs tu le sais ça aussi. Et je te rappelle que nos actes retombent sur toute notre famille excepté maman vu que elle a déja touché le fond. Toi non tu n'es pas encore à ce point la et tu sais très bien que je te mettrais pas dehors. Tout comme Tyler qui pourtant lui aussi a un secret qui est menaçant pour nous. Mais ça je le laisserais t'en dire plus lui même lorsque tu sera dans ton état normal.


Je me tais un moment et la regarde.


-S'il te plait monte. Tu vas quand même pas dormir à la porte. Tu sais que j'ai pas voulu te blesser et j'ai jamais dit que j'avais honte de toi. Mais essaie de comprendre se faire appeler par les flics à 4h du matin ça met pas de bonne humeur. Et heureusement j'ai pas du réveiller les enfants Tyler est à la maison ce soir.


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:41

L'alcool est a consommer sans modération
Chelsea & Savannah
••••

Je n'en peux plus, je ne sais pas si c'est l'alcool qui coule dans mes veines qui influences mes actes et mes pensées, mais j'ai plus envie d'être rabaissée sans cesse. Je n'ai plus envie d'entendre tout les jours que je mets ma vie en l'air, parce que ce n'est pas le cas, enfin pas que je sache, j'agis comme j'ai envie d'agir, je profite de ma vie, c'est quand même de la merde alors.

- Ok. Je monte dans ta voiture, mais je ferais ma valise et je m'en irais. Je vais trouver de l'argent et te rembourser de l'argent que tu viens de payer. J'ai besoin de m'éloigner de tout ça. Parce qu'au lieu de m'aider vous me tirez plus vers le bas.

J'ouvre la portière avant de m'engouffrer dans la voiture, bouclant ma ceinture avant d'appuyer mon bras contre la portière en posant ma tête contre ma main en fixant devant moi à travers le pare brise. Quand ma soeur entre et s'installe je reprend alors mon discours.

- Je m'en fous d'être surveillée, je les emmerdes ceux là ils ont pas intérêt à me faire chier. Je vais m'en aller et tu verras que je suis pas une pauvre gosse qui sait rien faire de sa vie à part sortir et boire sans oublier se droguer. Je serais plus la minable et la plus stupide de nous deux. Bientôt c'est vous qui allez ramper à mes pieds. Maintenant je m'en fou je reviendrais pas sur ma décision, je m'en vais. Tu n'auras cas donner ma chambre à qui tu veux, je m'en fou je mettrais plus un pied dedans.


Avais-je dis sèchement, j'étais sérieuse, je ne plaisantais pas et mon ton de voix ne faisait que le confirmer à vrai dire.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:58



L'alcool est à consommer sans modération


Je pousse un profond soupir las en l'entendant me dire qu'elle accepte de monter mais qu'elle fera sa valise dès que nous serons rentrées.

-Ah et pourquoi on te tire vers le bas dis moi ? Je n'essaie que de t'aider à aller vers le haut moi. Tu crois que ça me plait de devoir te faire la morale ? Ca t'a pas effleuré l'esprit que si je tente de te raisonner c'est justement pour t'aider ? Tu te tires vers le bas toute seule avec l'alcool et la drogue. Bien sur je sais que c'est de notre âge je boit de temps en temps aussi mais je ne boit pas aussi souvent que toi. Et la drogue je n'y ai jamais touchée j'ai vu assez les dégâts que ça fait sur notre mère. Et n'oublie pas que notre frère est revenu chez nous il y a quelques années. Il a vu lui notre mère se détruire. Demande lui de t'en parler tu comprendras peut être.


Je m'étais installée et j'avais bouclé la ceinture et verrouiller les portières avant de démarrer la voiture.

-S'il te plait calme toi. Tu sais qu'ils nous surveillent pour nous aider. Et oublie pas que sans eux on aurait pas pu acheter cet appartement Tu sais bien que 'est eux qui ont retrouvé notre frère et ils ont accepté de me confier la garde lorsqu'il avait 6 ans. Ils l'ont retrouvé il avait 5 ans et on ne pouvait le voir que le weekend. Si je me suis battue pour avoir la garde c'est pour pas qu'il se retrouve en famille d'accueil comme nous l'avons été toi et moi. Alors steplait essaie de faire un effort, tu ne voudrais pas qu'il tombe dans une famille d'accueil pourrie comme nous. Je sais qu'il a 14 ans maintenant mais justement il nous prend comme exemple et on doit faire attention à ce qu'on fait pour son bien.

Je me tais un instant.


-Je ne te juge pas, je sais que je suis pas une sainte moi non plus. Mais je ne t'ai jamais dit que j'avais honte de toi Sava. Et tu sais très bien que tu n'es pas une minable. Tu fais simplement des mauvais choix mais ces choix ont des conséquences sur notre famille.


Je me concentrais sur la route, nous arrivons à la maison et je coupe le moteur.

-Réfléchis à notre conversation. Ne prend pas de décision que tu risques de regretter. Si tu veux partir part mais dans le bon sens. Pourquoi tu essayerais pas une cure déja ? Au moins tu serais seule si tu as besoin de ça. Mais sache que moi je te met pas dehors tu es chez toi aussi bien que moi. Et je déteste me disputer avec toi. Tu sais que je t'aime beaucoup et je veux pas te voir te démolir comme ça.


Je tends le bras et pose la main sur l'épaule de ma soeur.


-Ta chambre reste la tienne quelle que soit ta décision. Tu es chez toi ici. Mais s'il te plait essaie de te ressaisir. C'est important pour toi et notre famille. Tu vaut mieux que ça tu l'a dit toi même.


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:00

L'alcool est a consommer sans modération
Chelsea & Savannah
••••

Je suis fatiguée, la nuit avait été longue et épuisante, j'étais littéralement crevée. En plus de ça, j'avais le droit a des discours de ma soeur, comme si j'en avais vraiment besoin, sérieux.

- Mais je me contre fiche de toi et tes bonnes manières. Tu comprends pas que tu es chiante à tout le temps être sur moi, sur mon dos " Fais ça, fait pas ça" , tu me dis tout le temps de prendre exemple sur toi pour pas finir comme maman. Mais on a compris que tu était la petite fille modèle, de toute façon il faut toujours quelqu'un qui échoue et je me fiche de ce que notre frère à vu sérieux, je m'en bas les reins.

Je soupire, elle m'énerve. Peut-être qu'on ne se comprend tout simplement plus, J'avais plus envie de vivre dans une telle situation. Devoir dépendre de ma soeur et son colocataire, je ne voulais plus devoir vivre selon eux. Je ne voulais plus entendre à longueur de journée mes erreurs, ou tout simplement " Tu vas devenir comme notre mère".

- Ils peuvent nous surveiller, je m'en fiche moi je leur fout une raclée quand il veulent et où ils veulent. Puis entre nous on sait très bien que c'est toi son modèle, pas moi. Alors bon on va arrêter de se voiler la face, tu es la seule personne qui m'apprécie dans ce monde. Ou alors tu caches bien ton jeu.

Je soupire alors en posant ma tête contre mon bras en grimaçant, qu'est-ce que j'avais mal au crâne, probablement l'alcool que j'ai pu engloutir ce soir, encore.

- Ta cure de merde tu te la mets ou je pense, je ne vais pas rester à l'appartement. Je vais rentrer, me reposer puis je ferais mes bagages.


Son bras se pose sur mon épaule, je l'écoute tournant alors mon visage vers elle en la fusillant littéralement du regard.

- Arrête, ne fait pas genre tu t'intéresses à moi. Tu ne sais rien de moi, tu ne sais même pas pourquoi je suis comme ça alors avant de me traiter de malade à mettre en cure tu devrais essayer de comprendre le pourquoi du comment. La plupart des gens pensent que des jumelles ça se comprend en un regard que c'est très fusionnel. Sauf que moi, ma soeur jumelle n'à jamais cherché à savoir pourquoi j'allais aussi mal. Et n'essaye pas de savoir maintenant que je t'ai dis ça, cela ne marche pas comme ça.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:02



L'alcool est à consommer sans modération


J'écoute ma soeur me dire qu'elle s'en fiche de ce que je lui dit, qu'elle en a marre que je lui deande tout le temps d'être comme moi. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'elle me dit, je ne lui ai jamais demandé de me prendre pour exemple. Je sais très bien que je ne suis pas parfaite moi non plus.

-Je te trouve injuste. Tu sais bien que je t'ai jamais demandé de me prendre pour exemple. Mais j'aimerais que tu fasses attention à toi parce que tu es ma sœur et que je tiens à toi. Et ça me fait mal de te voir bousiller ta vie avec de l'alcool et de la drogue. Franchement tu es blessante avec moi. Tu devrais savoir que j'essaie simplement de te protéger parce que tu es de ma famille et parce que je t'aime tout comme les autres de notre famille.Je ne trouve pas ça gentil ce que tu dis pour notre demi frère. Il n'y est pour rien lui pas plus que toi et moi. Et tu sais très bien que tu es capable de réussir mais seulement pour ça il faut que tu y mettes du tiens.


Je faisais attention à la route tout en conduisant. J'avais parlé d'une voix normale car je savais que ça ne servait à rien de hausser le ton, surtout quand elle est dans cet état de drogue et d'alcool. Je regarde ma soeur.


-Oui je t'apprécie mais je ne suis pas la seule. Tyler n'a rien contre toi lui non plus et mon enfant et notre frère t'aiment eux aussi. Pour ce qui est de l'association tu sais bien qu'ils nous surveillent toutes les deux et si on fait trop de pas de travers ils risquent de nous retirer Ryan et notre frère. Je ne veux pas perdre les enfants je veux pas qu'ils vivent dans une famille d'accueil pourrie comme nous on a du le faire.


Lorsque je posais ma main sur son épaule, elle me fusillait du regard. Je la retire, blessée par ses paroles.

-Pourquoi tu m'en veux à ce point ? Tu sais très bien que tu peux te confier à moi. Une soeur c'est fait pour ça que je sache. Si je te propose cette cure c'est parce que je tiens à toi et parce que tu viens de dire que tu veux t'en aller de chez nous. Au moins cette cure elle t'aiderait à avancer dans ta vie. Tu vaut mieux que ce que tu fais maintenant et tu le sais bien. Je ne cherche pas à savoir car j'estime que c'est à toi de venir me parler quand tu en ressent le besoin. Ce n'est pas parce que je ne m'intéresse pas à toi. Si tu crois cela tu te trompes car je m'intéresse à toi. Je pensais que tu savais que tu pouvais te confier à moi. J'ai toujours répondu présente pour toi.


Nous arrivons maintenant à la maison, je gare la voiture dans la petite allée puis je déverrouille les portières et je descends de la voiture. Après que ma soeur soit descendue, je verrouille la voiture puis je me dirige vers la maison.

-Ne fais pas de bruit s'il te plait. Les enfants dorment ils sont avec Tyler.


Je déverrouille la porte d'entrée puis j'entre en allumant la lumière. Je pose mes clés sur le meuble qui est à gauche de la porte d'entrée puis je me rends au salon cuisine où je me sert un verre d'eau pétillante.


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:24

L'alcool est a consommer sans modération
Chelsea & Savannah
••••

Je me dégoûte, regardez moi, je suis la réincarnation de l'horreur même. Personne n'a envie d'être comme moi, de vivre comme moi, une droguée qui ne sait rien faire de plus dans sa vie que de boire et prendre des substances illicite. Je garde alors le silence jusqu'à ce qu'on arrive chez nous, où j'étais alors descendue de la voiture, suivant Chelsea jusqu'à la porte d'entrée, m'engouffrant alors à l'intérieur j'avais alors laissé ma soeur aller dans la cuisine faire je ne sais quoi.

Moi, j'étais montée à l'étage, ouvrant mon armoire j'avais alors tiré ma valise d'au-dessus de celle-ci, l'ouvrant en la mettant sur mon lit je m'étais alors mise à y poser mes habits. Jamais tout mes habits allaient rentrer dans ma valise, j'allais tout simplement prendre le stricte nécessaire, des habits en suffisance. Allant vers la salle de bain, j'avais alors attrapé ma brosse à dents, retournant vers ma chambre, je la glissa dans une trousse de toilette où j'avais déjà mis d'autres truc.

Une fois dans ma valise je m'étais alors assise dessus pour la fermer, sans faire trop de bruit, j'étais alors repartie vers le hall d'entrée en y déposant ma valise et mon sac. Me dirigeant vers la cuisine, j'observais ma soeur.

- J'ai fais mes affaires, je partirais dès demain. Tu...Devrais compter combien d'argent je te dois à toi et aussi à Tyler et je m'arrangerais pour vous rendre tout ça.

J'hausse alors les épaules, prenant une aspirine j'avais pris un verre d'eau avant de l'engloutir en buvant.

- Maman à été violée ?

Je secoua alors la tête à ma question avant de baiser la tête. Si j'étais vraiment comme ma mère alors elle aurait probablement du être violée. Mais bon, je ne voulais pas faire trop de rapprochement à moi-même.

- Je m'en fou en fait. Cela n'a pas d'importance.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:19



L'alcool est à consommer sans modération


Savannah ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé pourquoi est ce qu'elle m'en veut à ce point la. Je n'insistais pas, cela ne servait à rien lorsqu'elle est dans cet état la. Nous venions d'arriver à la maison et je m'étais rendue dans la partie cuisine de notre salon tandis qu'elle était montée dans sa chambre durant quelques dizaines de minutes. Entre temps, je m'étais servi un verre d'eau pétillante aromatisée au citron puis j'avais été m'asseoir sur le canapé. Je venais de terminer mon verre lorsque Savannah redescendit de l'étage avec sa valise et son sac à main. Je pousse un soupir mais je ne dit rien écoutant ma soeur me demander de calculer ses dettes envers moi et Tyler.

-Ce n'est pas urgent ce que tu me doit. Pour Tyler, je te laisse t'arranger avec lui. Mais je te demande de bien réfléchir avant de partir d'ici. Pèse le pour et le contre. Sache que ici tu ne gênes personne, tu es chez toi au même titre que les autres. Je ne t'ai jamais demandé de partir d'ici, je ne me permettrais pas de te jeter dehors. Tu es ma sœur et je veux simplement t'aider mais pour ça il faudrait que tu acceptes mon aide.

Elle me demande si notre mère a été violée. Je la regarde étonnée par sa question.

-Je n'en sais rien du tout. Je ne crois pas qu'elle l'ait déjà été mais je ne peux pas en être certaine vu son train de vie.

Je me lève et je vais prendre ma soeur dans mes bras.


-Je suis la pour t'aider à surmonter ça tu sais. Tu peux me parler si tu en as besoin je suis la. Et si tu as besoin que je t'accompagne pour porter une plainte je serais la pour toi. Tu ne dois pas avoir honte, ce n'est pas de ta faute si tu as subi ça.


Je caresse doucement le dos de ma soeur puis je m'écarte et la prend par la main avant de l'entrainer sur le canapé.

-Viens t'asseoir. Moi je trouve que ça a de l'importance ce que tu as subi. Et je serais toujours la pour toi parce que je t'aime.


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:35

L'alcool est a consommer sans modération
Chelsea & Savannah
••••

Le temps passe vite, les événements aussi, Chelsea semblait avoir fait le rapprochement entre moi et ma question sur notre mère. Je soupire en la suivant me laissant alors tombée sur le canapé, je l'écoute attentivement en secouant un peu la tête. Je n'avais pas envie d'en parler.

- J'ai pas envie d'en parler je...Je ne suis pas prête j'ai pas envie.

La jeune femme secoua la tête venant loger son visage contre sa soeur, posant sa joue contre sa poitrine écoutant alors les battements du coeur de Chelsea avec attention.

- Puis...Je sais bien que tu ne veux pas que je partes ou que tu ne me mets pas à la porte. Mais, si je ne bouge pas mon cul je ne changerais jamais les choses. Ici j'ai toujours tout ce que je veux sans jamais rien faire pour l'obtenir tandis que dehors, seule je devrais dépendre que de moi-même.


La blonde leva la tête observant alors sa soeur avant de se redresser sur le canapé.

- J'ai envie de changer, d'avoir une vie belle, de ne plus devoir dépendre de toi ou de Tyler. J'ai envie d'offrir des cadeaux à mon neveu et à mon petit frère sans utiliser l'argent que toi tu gagnes. Je veux changer tout ça, seulement je n'y arrive pas c'est trop difficile, quand j'essaye je replonge et c'est de pire en pire.

Avais-je dis en secouant la tête.

- Et je ne veux pas aller en cure, finir comme un légume sur un lit parce que j'ai pas ma dose. Je veux faire mon combat moi même et être fière de moi par la suite.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:33



L'alcool est à consommer sans modération


Lorsque je dis à ma soeur que je suis la si jamais elle a besoin de parler de ce qu'elle a subi, ma soeur me répond qu'elle ne souhaite pas en parler car elle n'en a aucune envie et n'est pas encore prête. Je la laisse poser sa tête contre ma poitrine et je passe doucement mes doigts dans sa longue chevelure blonde. Je l'écoute me dire que si elle veut partir d'ici c'est parce qu'elle souhaite devoir se débrouiller elle même pour obtenir quelque chose. Elle me dit qu'ici elle a tout facilement et qu'elle veut changer les choses pour pouvoir avancer.

-Comme tu veux je comprend. Si tu changes d'avis tu sais où me trouver pour en parler. Pour ce qui est de partir d'ici je te demande simplement de bien réfléchir avant. Est ce qu'au moins tu sais où aller ? Je n'ai pas envie de te voir à la rue. Et j'espère vraiment que le fait de te retrouver seule ne va pas aggraver ta situation Sava.

Je la laisse se redresser et je regarde ma jumelle.

-Je comprends que tu aies envie de cela mais tu sais bien que tu pourrais travailler toi aussi. D'ailleurs à ce sujet, j'ai acheté récemment un petit restaurant qui était à remettre. Si ça te dit je peux t'y embaucher comme ça tu pourras commencer à économiser un peu d'argent. Ca me ferait vraiment plaisir de travailler avec toi. Par contre, le restaurant sera pas ouvert tout le temps, il le sera à mi temps vu que je garde aussi mon travail de secrétaire au cabinet d'avocats. Pour ce qui est du fait que tu replonges c'est pour ça que je crois que de l'aide ça pourrait peut être être bien pour toi afin de t'aider à décrocher de tes addictions. C'est pas obligé que tu fasses une cure, tu pourrais consulter un spécialiste, un addictologue qui pourrait te suivre et tenter de t'aider sans pour autant t'enfermer dans une cure.


Je regarde ma jumelle puis je tends la main et je la pose doucement sur son épaule.

-J'espère que tu te facheras pas après moi. J'essaie simplement de trouver des solutions pour tenter de t'aider parce que je tiens vraiment à toi et ça me fait de la peine de te voir comme ça.


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:39

L'alcool est a consommer sans modération
Chelsea & Savannah
••••

Mes idées divergent et fusent dans tout les sens possible et imaginable, à vrai dire je ne savais plu tirer les bonnes informations et les mauvaises, j'en était moralement incapable, tout comme je ne parvenait pas à savoir si j'étais triste, en colère ou tout au contraire, contente. Chelsea ne semble pas insister sur ma révélation, ce qui me rassure quelque part parce que je n'avais aucune envie de tout lui raconter, j'avais déjà assez honte de cela rien qu'en y pensant.

- Merci de ne pas insister, je ne me sens pas prête du tout à parler de ça. Tu le sais, c'est le principal, le reste c'est pas grave, ne t'en fais pas avec ça. Je gère.

Biiip, je gère ? Disons que j'essaye de gérer, mais ce n'était pas toujours bien, la preuve, je suis devenue accro à la drogue et à l'alcool, si ça c'est pas beau ? Bien sur, tout cela est dit avec ironie. J'écoute alors sa proposition en secouant positivement la tête, la regardant.

- C'est gentil, mais ça ne serait pas idiot ? Disons que j'essaye de trouver quelque chose pour te rembourser et au final c'est toi qui me payerais ? C'est...Pas logique. Non je....Je vais chercher de mon côté et si je ne trouve rien, je viendrais vers toi.


Je lui prend alors la main, caressant son avant bras tout en lui offrant un joli sourire, de quoi la rassurer, une façon de lui dire " Fais moi confiance " peut-être ?

- Je vais m'en sortir et changer, il faut juste me laisser un peu de temps, le temps d'avancer à mon rythme, parce que je ne peux pas tout changer à la minute, en un claquement de doigt.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:48



L'alcool est à consommer sans modération


Nous parlons du fait qu'elle a été violée et Savannah me remercie de ne pas insister, elle me dit ne pas avoir envie d'en parler et de ne pas m'inquiéter pour elle, qu'elle gère la situation toute seule. J'acquiesce et je n'ajoute rien sur ce sujet. Nous parlons ensuite du fait qu'elle veule quitter notre maison, je lui disais de réfléchir assez avant de faire quoi que ce soit mais elle semble être déterminée à déménager, elle m'explique qu'elle a besoin de bouger pour faire évoluer sa situation et qu'elle n'y arrivera pas si elle reste vivre ici avec nous. Etant donné que je n'arriverais pas à la faire changer d'avis, je lui avais proposé de l'embaucher dans mon restaurant afin qu'elle se fasse quelques économies mais ma soeur me répond que ça n'aurait pas de sens vu qu'elle souhaite travailler pour me rembourser et que si elle travaille pour moi c'est moi qui la payerais. Elle me dit qu'elle va se chercher autre chose mais que si elle ne trouve pas elle reviendra vers moi pour que je la fasse travailler.

-Bon très bien d'accord comme tu veux. C'est à toi de voir où tu as envie d'aller travailler. Tu as déja des idées d'endroits où tu pourrais postuler ?

Ma soeur prend ma main et se met à me caresser sur l'avant-bras. Je la laisse faire tandis qu'elle me fait un sourire. Elle me dit qu'elle a l'intention de s'en sortir et de changer mais qu'elle a besoin qu'on lui laisse du temps car elle ne peut pas non plus changer en un claquement de doigts.

-D'accord je te fais confiance. Et je sais que il va te falloir du temps, c'est tout à fait normal. Une addiction aux drogues ça met du temps à s'en débarrasser.


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea    L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool est a consommer sans modération ft. Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea O.Brien
» Meeting for a new job. || Chelsea
» A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien
» Liens de Chelsea O.Brien
» Recreate the past~ Chelsea O.Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: