Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Empty
MessageSujet: Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten   Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:28



Après-midi de sport qui commence mal
Maithias Kenny & Mike Karsten

«Un moment que tu ne t'attendais vraiment pas, allait arriver. Un moment que t'aurais passé, car celui-ci a littéralement changé ta journée. Parfois,tu savais que ses professeurs ou même les personnes tous court, n'avait pas de compassion pour personne. Un moment de honte,c'est cela que tu avais vécu devant toutes les élèves. Parfois, tu voulais vraiment en finir, avec eux et cela avait été le cas cette journée.»
Une fois que j'étais arrivé, dans les vestiaires des gars, j'allais alors m'asseoir sur un banc pour me changer. Tout allait bien jusqu'à temps que j'enlève ma jambe pour la remettre, j'avais eu quelques regards que je fis très vite savoir mon mécontentement. Une fois, cela fait je me lève et je me dirige alors dans la salle. Les cours se déroulent comme prévus parfois, j'allais à l'extérieur et parfois, j'allais à l'intérieur, j'avais un bon cardio je le devais, car j'étais sauveteur après tout. Je décide alors après plusieurs exercices et machine, d'allée sur le tapis roulant. Tout allait bien même ma jambe, alors je n'avais pas à m'inquiéter. Après quelques minutes, je regarde autour de moi,mais je me plante aussitôt sur le tapis. Je hurle alors en douleur quand tout d'un coup, je m'aperçois aussi que ma prothèse n'était plus sur moi, je regarde vers un élève, il l'avait dans ses mains et cours avec. Je regarde le professeur pour dire d'aller le chercher, mais il ne fit rien disant que cela, aurait pu blesser une personne. J'étais toujours en douleur au sol, je me, mais alors sur le ventre et je rampe jusqu'au vestiaire sous les rires de tout le monde. J'avais vraiment, mais vraiment honte rendue dans ceux-ci,je fonds en larmes et je hurle. J'avais terriblement assez de cette journée, de ces personnes qui ne m'accepte pas. Je frappe alors dans le mur, je n'étais vraiment plus moi-même tout d'un coup. Je me lève tout en faisant mon possible sans mes béquilles et je m'appuie sur le mur pour m'aider. J'avais pu entendre alors la porte s'ouvrir, je me demandais cela, pouvais être qui.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten   Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:33

     

Mike & Maithias

Après-midi de sport qui commence mal
M
ike s'était changé dans les vestiaires des mecs comme à son habitude, les profs avaient ouvert la salle le matin, vers 11H, lui était la depuis 13h, l'après-midi commencer à peine, il alla alors faire son petit tour dans la salle commençant par des petits trucs simple se mettant d'abord pas trop loin des vestiaires au cas où il adorer entendre tout ce qu'il se passer, surtout qu'aujourd'hui beaucoup de monde venez s'entraîner. Il y avait cette homme avec son problème a la jambe, tout le monde le dévisager, Mike ne savait pas trop quoi faire ,les entendre se moquer de lui dans les vestiaires, mais le monsieur avait l'air de s'en foutre, Mike était sûre qu'au fond, il en soufrer tellement. Mais, pourquoi s'inquiéterais t'il de la petit personne qu'était ce monsieur, il ne connaissait même pas son nom ! Mike se dirigea alors vers les tapis, il y retrouva certains amis, il n'en avait guère beaucoup, il les salua d'un simple coup de tête, l'homme étrange y était aussi.


La scène se passa très vite, un manque d'attention de la part du mec et boum par terre, un gamin avait pris la prothèse de l'homme qui avait demander au prof d'y faire quelques choses, mais rien ne se passe, les moqueries encore une fois était au comble. Il repartit alors vers le vestiaire, le chemin emprunter par l'homme quelques secondes avant à causes des événements. Mike n'était pas révolté, il ouvrit la porte et pu découvrir cet homme debout à côté du mur, il avait les mains rouges, s'était sûrement ça le petit "paf" qu'il y avait eu, il a du sûrement enfoncer son poing dans le mur, cela est une habitude par ici.

- Vous allez bien monsieur ?

Mike s'en fout clairement de comment il aller, mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose, occuper le reste de son après-midi, peut-être à faire connaissance avec cet homme assez étrange dont il ne connaît rien de lui. Mike alla alors s'assoit sur un banc invitant le gars à venir s'assoit pour souffler un peu.




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten   Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:06



Après-midi de sport qui commence mal
Maithias Kenny & Mike Karsten

«Un moment que tu ne t'attendais vraiment pas, allait arriver. Un moment que t'aurais passé, car celui-ci a littéralement changé ta journée. Parfois,tu savais que ses professeurs ou même les personnes tous court, n'avait pas de compassion pour personne. Un moment de honte,c'est cela que tu avais vécu devant toutes les élèves. Parfois, tu voulais vraiment en finir, avec eux et cela avait été le cas cette journée.»
Après quelques minutes, je soupire à ses paroles, bien sûr qu’il faut que je la remette aussi non, je ne marche pas enfin en partie. Non, je n'ai pas besoin d’aide cela n’était pas dans ma nature me faire aider de plus, j’étais assez habitué maintenant. Je prends alors celle-ci pour ensuite la remettre en place, alors il s’appelait Mike cela lui allait somme toute bien. Je le regarde attentivement quand il me regarde, je me demandais ce qu’il peut penser de moi actuellement. Je me mords la lèvre pour ensuite me relever rapidement, je le regarde d’un regard assez froid et mal tout d’un coup. Je me précipite soudainement vers les toilettes, une seconde de plus et je me faisais dessus. Je me soulage pour ensuite, après quelques minutes revenir à ses côtés.

Désolé, ma vessie était vraiment trop pleine… Je m’appelle Maithias, tantôt tu mas regardé de haut en bas pourquoi ?

Soudainement, je regarde autour de moi, je me demandais bien ce qu’on allait faire maintenant. Je regarde longuement ma prothèse pour ensuite, marcher tout en restant à ses côtés. Tout d’un coup, je reviens m'asseoir et je regarde autour pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je me demandais vraiment quoi faire maintenant. Je viens de nouveau m’asseoir, pour ensuite venir mettre ma jambe Valide contre moi. Je le regarde ensuite droit dans les yeux en silence, pour soudainement sentir ma respiration augmenter. Pour ensuite me mordre la lèvre, je devais me calmer. Mais je n’aimais vraiment pas qu’une personne, me parle ou me regarde de cette façon à cause de ma jambe.

Tu voudrais faire quoi maintenant ?

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Maithias Kenny le Lun 27 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten   Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:18

     

Mike & Maithias

Après-midi de sport qui commence mal
J
e dois hum... Il me faudrait ma prothèse maintenant, tu saurais me la chercher et cela assez rapidement ! Il se mord sa lèvre d'une façon très....

Il ne paraissait pas bien et le ton de sa phrase avait un air triste. Il se rapprocha alors du monsieur tout en regardant le problème de plus près. Il lui manquer une jambe, il se leva alors voulant alors chercher sa jambe. Il ne mis pas très longtemps, c'étaient simples les gens qui lui avaient pris sa jambe ont été pris sur le fait par un éducateur et il pu la récupérer alors facilement. Il retourna dans le vestiaire allant déposer la prothèse au monsieur dont il ne savait pas encore son nom. D'habitude, Mike n'est pas si gentil, mais il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais il devait aider se jeune homme, malgré tout il y a avait un côté bon chez lui.

Mike lui tendit alors la prothèse attendant qu'il la reprenne, il se présenta alors sous une parole douce mais directe.

Je me présente Mike est vous ? Vous avez besoin d'aide a la remettre ? Dit-il tout en s'asseyant à nouveau près du jeune homme, en le regardant de haut en bas.
L'après-midi passait à une de ses lenteurs, le moyen le plus bête de profiter du temps comme certains dise, mais il ne profiter absolument de rien, juste faire connaissance avec cet homme paraissait intéressant, mais après ? Que fera-t-il du reste de cet fichu après midi ?


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten   Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

Après quelques minutes, je soupire à ses paroles, bien sûr qu’il faut que je la remette aussi non, je ne marche pas enfin en partie. Non, je n'ai pas besoin d’aide cela n’était pas dans ma nature me faire aider de plus, j’étais assez habitué maintenant. Je prends alors celle-ci pour ensuite la remettre en place, alors il s’appelait Mike cela lui allait somme toute bien. Je le regarde attentivement quand il me regarde, je me demandais ce qu’il peut penser de moi actuellement. Je me mords la lèvre pour ensuite me relever rapidement, je le regarde d’un regard assez froid et mal tout d’un coup. Je me précipite soudainement vers les toilettes, une seconde de plus et je me faisais dessus. Je me soulage pour ensuite, après quelques minutes revenir à ses côtés.

Désolé, ma vessie était vraiment trop pleine… Je m’appelle Maithias, tantôt tu mas regardé de haut en bas pourquoi ?

Soudainement, je regarde autour de moi, je me demandais bien ce qu’on allait faire maintenant. Je regarde longuement ma prothèse pour ensuite, marcher tout en restant à ses côtés. Tout d’un coup, je reviens m'asseoir et je regarde autour pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je me demandais vraiment quoi faire maintenant. Je viens de nouveau m’asseoir, pour ensuite venir mettre ma jambe Valide contre moi. Je le regarde ensuite droit dans les yeux en silence, pour soudainement sentir ma respiration augmenter. Pour ensuite me mordre la lèvre, je devais me calmer. Mais je n’aimais vraiment pas qu’une personne, me parle ou me regarde de cette façon à cause de ma jambe.

Tu voudrais faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten   Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:55

     

Mike & Maithias

Après-midi de sport qui commence mal
D
ésolé, ma vessie était vraiment trop pleine… Je m’appelle Maithias, tantôt tu mas regardé de haut en bas pourquoi ? Il ne savait quoi répondre à cette phrase, Mike se passa une main dans sa chevelure avant d'essayer de prendre la parole, Maithias bouger dans tous les sens , limite il aurait fallut le scotcher au banc pour qu'il ne bouge plus.

Tu voudrais faire quoi maintenant ?

Il n'en savait trop rien, il fit un air d'interrogation tellement il ne savait que faire. Ne rien faire était l'une de ses occupations préférer, mais il aimer bouger ce qui était étrange quand même.


Je n'en sais trop rien, je vais encore m'ennuyer le reste de mon après midi. Et toi que veux-tu faire ? Dit-il tout en se rapprochant de lui légèrement, puis le regarder une nouvelle fois, tantôt Maithias l'avait regarder presque droit dans les yeux ce qui pouvait défier Mike, il aimer le défis, aider n'était pas dans sa nature, il adore chercher les problèmes, mais ce n'est pas en restant sans rien faire sur un banc que ça sera amusant.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten   Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:25



Après-midi de sport qui commence mal
Maithias Kenny & Mike Karsten

«Un moment que tu ne t'attendais vraiment pas, allait arriver. Un moment que t'aurais passé, car celui-ci a littéralement changé ta journée. Parfois,tu savais que ses professeurs ou même les personnes tous court, n'avait pas de compassion pour personne. Un moment de honte,c'est cela que tu avais vécu devant toutes les élèves. Parfois, tu voulais vraiment en finir, avec eux et cela avait été le cas cette journée.»
Je regarde autour de moi en silence, j’écoute ses paroles et je le laisse s’approche de moi-même si je ne voulais pas trop. On pourrait je ne sais pas aller courir à l’extérieur ou bien faire une activité de ce genre, tout en apprenant à se connaître. Je trouvais qu’il me ressemblait assez par moment. Je me lève pour ensuite marcher et le regarder, j’avais une très bonne idée tout d’un coup. J’avais envie de courir auprès de lui, je le regarde d’un regard de défi et assez froid. J’espérais qu’il n'espérait pas me battre ou courir plus longtemps que moi, simplement à cause de ma prothèse.

On pourrait aller courir un peu à l’extérieur si tu le veux bien…

Après quelques minutes, je sors alors, pour ensuite me diriger vers l’extérieur du bâtiment. Je trouvais qu'il faisait beau, c’était un bon plan, pour courir effectivement à ce temps. Je le regarde pour ensuite attendre sa réponse, je me demandais qu’allait être celle-ci. Aussi, non, je ne saurais pas quoi faire, peut-être aller aussi non, aller à la plage. J’avais une bonne endurance vu mon travail de sauveteur, j’espère que lui aussi. Je passe une main dans ma chevelure tout d’un coup, pour ensuite me mettre en position de départ.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten   Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Karsten | Fiche RP
» Mike Karsten | Fiche de Lien
» Une envie de changement (Mike)
» Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike
» Un entretien d'embauche pour le poste de prof de sport. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Zone RP :: Pensionnat Lee-Meyer :: L'extérieur :: Salle de sport-
Sauter vers: