Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:28


Mike Karsten

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever


Nom : Karsten
Prénom : Mike
Surnom(s) : /
Âge : 19
Date de naissance : 25.01.2000
Métier : Etudiants en coiffure

Origine:  Brittanique
Situation familiale : /
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Habitant - Criminels - Pensionnat Lee-Meyer
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Caractère

La psychologie de Mike est sans conteste d'une grande complexité. En effet, n'avez vous jamais remarquez que son intelligence surpasse quasiment tout le monde ? Non-effet car c'est un peu juste un tout petit peu faux. Il est intelligent oui, plus qu'un autre effectivement, mais il ne surpasse pas tout le monde bien au contraire. Il peut aussi passer pour un parano par moments en effet, il fut aussi vilipendé pour son arianisme et son penchant pour l'ésotérisme.Il a quand même quelque point positif non ? Bien évidement, il est d'une grande sympathie, il ne pardonne pas si rapidement que l'on pourrait le croire, mais il adore aider les autres quand cela est nécessaire bien sûr, si la personne est sur le point de crever, il va vous laisser crever là sans vous aider, vous aurez trop cru sinon ?


Lexique des mots compliqué:

Histoire & Physique

Physique:

Mike, tu n'es pas un apollon pour autant, mais du haut de tes 1m69 et de ta musculature apparente, qui plaît a beaucoup de fille ou de mec. Tu es un beau jeune homme, as la tignasse blond mi-long aux yeux bleu pénétrant. Tu es tout as fait beau gosse charmeur, avec ton sourire sarcastique, tout cela n'est que ton charme. Tu as une peau douce, clair enfin mitigé vu tes origines, tu n'es pas non plus basané hein, mais ça va quoi tu es normal. Tu es la plus belle chose qu'on n'est jamais vu, bien sûr, tu n'es pas un dieu, mais tout ton corps en harmonie est excellent à regarder.


Histoire:

Mike,Mike,Mike tu es née dans une magnifique ville qui ne craint vraiment rien, dans les années 200 tout étaient calmes et cool. Tu avais ton meilleur ami Thomas, un garçon plutôt charmeur, mais il aimer courir. Les années passèrent et l'on arriva au pire jour de ta vie, en 2008, ta mère partie rejoindre l'autre monde, tu étais seul près du corps sans vie de ta mère, ta mère morte d'une dégénérescence fronto-temporale, ton, père n'était pas présent, tu lui en voulais un certain temps, mais au fur et à mesure des années, vous vous êtes rapprochés, comme père et fils ce que, vous étiez et ce que, vous êtes, vous en avez vécu des moments à deux,vous savez tous l'un sur l'autre, et vous savez comment vous protégez mutuellement, il fera tout pour toi,comme tu ferais tout pour lui . Voici, le moment, tu es rentre au lycée, les dernières semaines de l'été furent fêter en soirée. Mais un soir tout bascula, et cette rencontre avec cette jeune fille au nom de Faya, une jolie petite dame, tu ne savais guère d'où elle venait, elle t'avait simplement dit qu'elle était en voyage par ici pour quelques mois. Tu étais si heureux avec elle après cette soirée de dingue, vous avez appris a vous connaître largement, malgré que tu ne savais toujours pas ou elle vivait, tu t'en ficher, le plus important était que tu étais la, à ses côtés durant des semaines. Et puis elle disparue de la circulation, plus aucune nouvelle, tu tenter de l'appeler, envoyer des message rien. Elle ne répondait pas, tu téléphoner ça te mettait directement sur messagerie. Tu as eu du mal à t'en détacher, mais tu as réussi ! Tu as réussi à oublier cette Faya de ta tête, aucune autre fille l'avez remplacer de vaste souvenir dès fois remonter, mais rien de compromettant.

Plus tard vers la moitié de ta scolarité au Lycée, il y eu un voyage, ce voyage ou vous allez en Californie dans une petite ville nommer "Atlanta City". Elle était belle cette ville que tu as décidé d'habiter là-bas après ta réussite au Lycée. Se furent choses faites, tu t'installas à Atlanta City et qui sait plein de nouvelles choses t'attendent ! Alors d'autres histoires seront racontées et ça sera un nouveau chapitre à ta vie.


Quelques mois plus tard...

Tu viens d'arriver en ville, tu n'as eu le temps de rien faire que tu te faisais déjà connaître dans le lycée que tu fréquenter tout comme le pensionnat. Tu avais tué une personne avec une arme blanche, que les forces de l'ordre on pas pris longtemps a retrouvés, d'ailleurs, c'est en partie pour cela que tu es dans ce pensionnat. Tu es passé devant le juge pour avoir tué ce pauvre jeune homme, qui au final n'avait rien fait de méchant, lui. Il s'était juste opposé a tes idées pour cet exposé chez toi. Le juge, t'a envoyé dans ce pensionnat pour les cas à peu près comme toi, des cas un peu spéciaux, qui ont fais quelque chose de mal ou non dans leur vie. Mais toi, c'est tout à fait autre chose, le pensionnat est comme une dernière chance pour te relever ou non. Tu as reçu un suivi de la part du juge que t'essaies par moment d'enfreindre, ou d'en échapper, mais cela est très difficile sachant l'endroit où tu te trouves actuellement.

Tu es un criminel parmi tant d'autres, mais après tout, tu es un étudiant, ils ont rien à te faire, sauf peut-être quand tu sortiras du Lycée, là tu sera seule face au reste du monde. M'en fin, tu n'étais pas non plus a ton dernier crime, tu en fera plein d'autres, grâce à ton intelligence et ton charme, tout se passera dans la tranquillité la plus totale, et surtout tout en douceur.

”Ce qui est criminel ce n'est pas d'échouer, mais de viser trop bas.”

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Hestia
Prénom : Maïté
Âge : 16
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Validé par Chelsea
Crédits des images : Mettre a jour
Quelque chose à ajouter ? : Nope
black pumpkin


Dernière édition par Mike Karsten le Dim 18 Mar - 1:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:22

Coucou je te souhaite la bienvenue :) je vois que toi aussi tu es belge :) je me sent moins seule du coup lol.

Si t'as des questions hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:23

Bienvenue parmi nous Mike
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:51

Bienvenue encore hâte de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:45

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:28

coucou Mike as tu bientôt fini ta fiche ? Plus vite tu fini plus vite tu pourras rp avec nous :)

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:20

Hey, oui désolé j'ai eu une semaine de vacances un peu chargé, et franchement je penser savoir la finir hier,e t bah pas de chance pour moi, mais je la finit dans le courant de cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:42

ok tu as besoin de combien de temps pour la terminer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:14

Jusque Mercredi si possible :'D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:22

d'accord :) jusqu'à mercredi dernier délai alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:39

Voilà je pense bien l'avoir fini j'espère que ça ira love Wow
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:39

C’est vraimenr super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:44




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation très bien rédigée, je trouve Mike intéressant et je ne dit pas non à un lien avec toi :) hésite pas à passer me voir sur ma fiche :) Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:11

@Mike Karsten re coucou par contre pour les groupes tu peux pas être dans les 3 à la fois :) du coup ce que je te propose c'est:

vu que Mike est mineur et placé au pensionnat par un juge : on le met dans les pensionnaires.

Après en fonction de ce que tu feras de Mike tu pourras évoluer un rp et demander un changement de groupe vers criminels si tu le juge nécessaire. :)

Est ce que ça te convient ? Pour habitants t'en fait pas tous les membres sont habitants mais on a mis le groupe pour les personnes n'allant pas dans les autres groupes du forum tu vois :) ^^

Bonne nuit bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:29

D'accord sa me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:36




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que ton personnage est intéressant. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jessa Blackwell, Tyler Drenken ou Tania Brows.
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Empty
MessageSujet: Re: Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike    Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de changement (Mike)
» Mike Karsten | Fiche RP
» Mike Karsten | Fiche de Lien
» Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten
» Les tops sites, venez voter pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches acceptées-
Sauter vers: