Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recreate the past~ Chelsea O.Brien

AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

MessageSujet: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Mer 22 Aoû - 17:43

Recreate the past

Tyler Drenken feat. Chelsea O.Brien.

Après quelques minutes j’avais écouté Chel, j’espérais vraiment que cela allait bien se passer. Effectivement ces personnes étaient là pour m'aider, mais avec mon passé j’avais vraiment peur. Je souris lorsque, je sens sa main dans la mienne me serrer. Elle allait venir avec moi cela me rassurait vraiment, après quelque minutes je la vois me rejoindre dans l’ambulance je la regarde en silence, ses minutes me semblait une éternité. J’étais nerveux et vraiment stressé je n’allais pas bien, mais je devais me calmer. Une fois arriver à l’hôpital on m’apportait rapidement à l’urgence aux radiographies, ont m’aidais et je devais me laisser faire ce qui fût assez difficile pour moi. On m’informe alors que j’avais la hanche de cassé, alors il fallait m’opérer visiblement en urgence. Je tremble soudainement et je sursaute, quand ils me mettent sur la civière en direction de la salle d’opération. Je n’aimais pas les bruits que j’attendais et ce que je voyais parfois dans les couloirs. Tellement que je crie soudainement, mais une infirmière avait réussi à me calmer si on pouvait dire.

Après de nombreuses heures sur ma hanche, je dormais toujours dans salle de réveil. Ils m’apportent alors ensuite dans une chambre, pour ensuite me donner des médicaments et ils me branchent de partout. Je ne pouvais, aucunement bouger de mon lit avec mon opération que j’avais subit. Ont m’apprenais aussi, que je devrais aller en réhabilitation et que j’allais être au moins trois mois sans travailler au moins. Je tremble tout d’un coup en repensant à mon passé, dans cette chambre je ne voulais pas revivre ses nuits ici. Après quelques minutes, je m’endors et l’infirmière restais toujours à côté de moi pour me surveiller et à vider ma poche quand cela était nécessaire. Après quelques minutes, j'entends une personne rentrée dans la chambre. Je me réveille tranquillement, pour ensuite regarder Chel je tends alors un bras vers elle. Je sens soudainement, des larmes couler sur mes joues et je regarde autour de moi.

Chel je suis désolée…

codage par LaxBilly.

Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Sam 25 Aoû - 3:32

Lorsque je lui avais dit que j'allais l'accompagner, Tyler m'avait adressé un sourire rassuré. Il semblait vraiment inquiet à l'idée d'aller à l'hôpital mais le fait que je l'accompagne l'avait convaincu d'y aller. Nous étions arrivés à l'hôpital après environ dix minutes de trajet en ambulance. Les urgentistes prirent rapidement Tyler en charge et je dus patienter dans la salle d'attente avant d'avoir des nouvelles de lui. Un médecin vient me trouver pour m'informer que Tyler a la hanche fracturée et qu'il va falloir l'opérer. Il me dit qu'on me préviendra lorsque Tyler sortira du bloc opératoire. J'acquiesçais de la tête puis je donnais mon numéro de téléphone afin qu'on puisse me prévenir au moment voulu. J'allais ensuite à la cafétéria où je patientais en buvant quelques thés. Au bout de deux bonnes heures, on me téléphona pour m'indiquer que Tyler était maintenant dans une chambre et qu'il venait de se réveiller. Je remerciais la personne avant de terminer mon café. Une fois le gobelet vide, je le jetais et je récupérais mon sac avant de me rendre dans la chambre de Tyler. Je frappais légèrement à la porte avant d'entrer dans la chambre. Tyler avait été relié à un monitoring pour mesurer sa fréquence cardiaque et on lui avait posé une perfusion et une sonde urinaire. Je m'approchais du lit et je m'assied sur un tabouret que je rapprochais du lit.

-Salut. Comment tu te sens ?

Tyler me dit qu'il est désolé. Je me demande pourquoi il est désolé. Il n'y a aucune raison qu'il le soit, il n'y était pour rien s'il avait fait une chute.

-Soit pas idiot tu n'as aucune raison d'être désolé. C'est pas de ta faute si tu as glissé. En plus ta hanche était déjà blessée à cause de ton accident de travail. Tu n'y es pour rien.

De mon index j'essuie les larmes qui coulent sur les joues de Tyler. Je lui prend ensuite la main où il n'a pas de perfusion et la serre doucement dans la mienne.

-Ne te met pas dans de tels états. Je te le répète tu n'y es pour rien. Repose toi s'il te plait. Toute à l'heure j'irais à la maison te chercher des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Sam 25 Aoû - 18:15

Recreate the past

Je la regarde et j’écoutais ses paroles en silence, elle avait raison, mais je ne voulais simplement pas que cette magnifique soirée se finît ainsi. Sans bouger alors, je la laisse essuyer mes larmes, pour ensuite la laisser me prendre la main. Je serre légèrement celle-ci, pour ensuite détourner le, regard et je regarde ma perfusion. Pour ensuite regarder longuement le moniteur, je n’aimais vraiment pas le bruit qu’il faisait. Je ne me sentais vraiment pas bien, je voulais simplement retourner chez nous. Je regarde autour de moi et j’écoute de nouveau ses paroles. Oui, j’allais me reposer, j’avais juste cela à faire. Soudainement, j’apporte ma main, avec ma perfusion vers ma hanche légèrement en douleur. Je regarde vers Chel oui, j’avais besoin qu’elle m’apporte des trucs, car je n’avais rien présentement. Je me prends sur le bord du lit pour me tourner légèrement sur le côté. Je ferme du même coup les yeux et je tenais toujours sa main. Je me demandais aussi quand j’allais pouvoir manger, je commençais à avoir faim malgré la perfusion.

Tu as raison Chel, mais je veux rentrer chez nous. Oui, je vais me reposer tranquillement…

Je m’endors soudainement, pour ensuite dormir après quelques minutes, je me réveille. J’avais déjà hâte de marcher de nouveau, mais je savais que cela allait être un autre défi pour moi. Je regarde autour de moi, pour soudainement accrocher ma sonde, je grimace cela n’avait pas trop fait du bien. Je regarde Chel pour soudainement sentir la chaleur monter, j’avais assez chaud. J’appuie alors sur le bouton pour informer aux infirmières que j’avais besoin d’aide. L’une d’elle me donne des médicaments et l’autre vient détacher, légèrement le haut de ma jaquette. Je les remercie pour ensuite me rendormir et je viens dans mon sommeil étendre mon bras valide sur Chel.

codage par LaxBilly.

Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Mar 28 Aoû - 2:51

Tyler m'avait laissée essuyer ses larmes avant de détourner son regard vers sa perfusion et son monitoring. Il semblait légèrement dérangé par le bruit que faisait le monitoring. Je ne disais rien à ce sujet, après tout c'est normal que certaines personnes n'aiment pas ce bruit de "bip" qu'il faisait en relevant les battements du cœur des patients. Après avoir écouté mes paroles, Tyler me regarde de nouveau tandis que je lui ai pris la main qui n'était pas perfusée. Je serre doucement sa main dans la mienne. Après avoir changé légèrement de position, il me dit qu'il aimerait rentrer à la maison. Il s'endort quelques instants après m'avoir dit cela mais il se réveille quelques minute plus tard. Je le laisse appuyer sur le bouton d'appel des infirmières après l'avoir vu grimacé de douleur lorsqu'il s'était cogné contre sa sonde urinaire. Ces dernières arrivent après quelques minutes et elles injectent des médicament dans la perfusion. Tyler les remercie et je n'ai pas l'occasion de lui répondre qu'il se rendort déjà. Lorsqu'il se réveille au bout d'une heure je lui parle.

-A mon avis tu vas devoir passer quelques jours ici avant de rentrer à la maison. Mais ne t'inquiète pas je passerais te voir tous les jours. Toute à l'heure j'irais à la maison te chercher quelques affaires puis je te les ramènerais. Et ne t'inquiète pas pour Kimaz je vais m'occuper de lui.

Je sourit à mon meilleur ami puis je me tais afin de le laisser me répondre. Un médecin arrive, c'est le médecin qui a opéré Tyler qui vient voir après des nouvelles de son patient.
Tyler Drenken
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Mer 29 Aoû - 5:20

Recreate the past

Je me réveille tranquillement au bout d’une heure, je m’étire légèrement. Pour ensuite regarder Chel, j’écoutais ses paroles. Oui,effectivement, je dois passer quelques jours ici ce que je n’aime pas faire, mais je n’avais pas le choix. Je souris et je la regarde en silence, j’étais heureux qu’elle vienne me voir à chaque jour, au moins je n’allais pas être seul. Oui, effectivement, j’aurais besoin de vêtements et autres pour plus tard, alors elle devait aller me chercher tout ça à la maison. Ha oui se Kimaz, il allait beaucoup me manquer lui aussi, mais je faisais confiance ne Chel pour s’en occuper pendant que je ne pourrais pas.

Oui Chel, je vais passer quelques jours ici et merci, pour tout, tu es vraiment super. Tu penses beaucoup à moi et à mon chien je... Je t’aime bien Chel.

Après quelques minutes, le médecin arrive et il me fait asseoir sur le bord du lit tranquillement. Ce qui était visiblement douloureux pour moi et en plus de cette sonde que je n’aimais pas trop ce n’était pas évident. Je regarde ma main avec la perfusion. Pendant que celui-ci regarde et touche légèrement ma hanche. Je n’aimais visiblement pas cela. Soudainement, je rougis en me sentant me soulager en même temps. Je regarde Chel quand il me redonne de nouveau des médicaments. Je baisse aussitôt le regard et je viens, me coucher tranquillement avec l’aide de celui-ci. La plaie avait l’air de bien cicatriser, mais j’avais tellement mal que je voulais crier de douleur.

Chel,j’ai tellement faim et soif, je veux que cette douleur parte. Je veux trop recommencer à marcher…

Non visiblement,je n’aimais pas rester coucher là, je passe ma main valide dans mon visage. J’avais tellement chaud tout d’un coup, je viens alors mettre une couverture sur mes hanches. Pour ensuite enlever complètement la jaquette,je n’en pouvais vraiment plus.

Chel…

codage par LaxBilly.

Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Dim 2 Sep - 0:17

Tyler avait écouté avec attention ce que je venais de lui dire. Il me sourit et je lui rend son sourire avant d'écouter Tyler me dire qu'il va bien entendu passer quelques jours ici et me remercier. Il me dit également qu'il m'aime bien. Je lui sourit et lui fais signe que ce n'est rien avant de lui répondre.

-De rien c'est normal que je sois la pour toi. Tu es mon meilleur ami après tout. Peut être même un peu plus que ça d'ailleurs. Je t'aime beaucoup moi aussi.

Je laisse ensuite le médecin examiner Tyler. Une fois qu'il a terminé, j'écoute Tyler qui me dit qu'il a faim et soif. Il me parle aussi de la douleur. Je regarde autour de moi mais je ne voit pas de carafe d'eau.

-Je vais aller te chercher à boire. Le repas devrait arriver bientôt il doit être presque l'heure. Je vais demander aux infirmières en allant te chercher une carafe d'eau. Je reviens tout de suite.

Je sourit puis je me lève et je me rends au local des infirmières où je demande une cruche d'eau et des informations pour ce qui est du repas. Une infirmière bien sympathique me donne la cruche et deux verres puis elle me dit que les repas seront la dans environ vingt minutes. Je la remercie puis je retourne dans la chambre et je sert un verre d'eau à Tyler et à moi.

-Tiens voila ton verre d'eau. Pour le repas il sera la dans une vingtaine de minutes. Je te laisserais manger puis après j'irais à la maison te chercher ce qu'il faut. Ça me prendra un peu de temps je vais devoir y aller en bus ma voiture est restée à la maison.

Je sourit à mon ami puis me rassied après avoir pris mon verre d'eau dont je boit une gorgée.

-Tu veux que je te ramène aussi quelques biscuits et des boissons ?
Tyler Drenken
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Dim 2 Sep - 10:24

Recreate the past

Soudainement, j'entends du bruit dans la chambre, je me réveille tranquillement pour ensuite retourner simplement la tête. Super Chel était auprès de moi et elle avait apporté pleins de trucs pour moi, elle était super. Je me sentais physiquement assez bien,mais mentalement, je ne me sentais pas bien. Car les infirmières savaient jeter sur moi, donc j’avais simplement eu l’image de ma petite amie qui savait jeter sur moi avant de passer à ‘l'acte. Je regarde Chel pour soudainement tranquillement me mettre sur le dos. Je me sens me soulager tout d'un coup, je regarde Chel, pour ensuite venir mettre ma main sans perfusion sur elle. Bizarrement,j’aurais aimé l’avoir à mes côtés tout d’un coup, je lui souris pour ensuite regarder longuement à l’extérieur. Je me lève difficilement, pour ensuite m’asseoir sur le bord du lit tranquillement. Je me lève tranquillement,mais en douleur pour ensuite avancer péniblement vers Chel. Je ne pouvais aller bien loin a cause de ma sonde mais c'était le peu que je pouvais marcher.

Chel, je veux partir, je n’ai pas aimé être seule avec ses infirmières, cela m’a fait rappeler un terriblement moment. Je veux marcher Chel,je veux sortir d’ici simplement !

Je retourne dans mon lit péniblement et tranquillement, pour ensuite me coucher de nouveau sur le dos. Je tremble soudainement et je regarde Chel, je ne sais ce qu’il me prenait tout d’un coup. Je me lève légèrement pour ensuite apporter Chel vers moi, je viens soudainement embrasser sa joue et je me recule légèrement. Je la voulais à côté de moi tout d’un coup, mais je ne sais si elle allait vouloir.

Chel,je voudrais que tu viennes à mes côtés…

Je tiens ma hanche pour ensuite la masser tranquillement, je me demandais bien combien de temps, j’allais arrêter de travailler. Car Kimaz avait vraiment besoin activité ses temps-ci, en plus j’avais prévu un entraînement avec le chien. Je soupire, je me demandais bien ce qu’elle m'avait apporté. Je regarde alors le moniteur, je ne supportais vraiment plus ce bruit cela paraissait dans mon visage tout d’un coup. Je me demandais aussi si j’allais me laver ou non, je n’espérais pas, surtout si c’était celles-ci qui décidaient de me laver. J’allais vraiment refuser, et cela, catégoriquement, je gémis tout d’un coup et je regarde Chel, j’espérais qu’elle allait dormir auprès de moi. Je m’approche alors vers elle et je la regarde droit dans les yeux, je rougis fortement pour ensuite gémir. Je me mords la lèvre et je la regarde d’un regarde avec envie soudainement.

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Tyler Drenken le Dim 9 Sep - 15:33, édité 1 fois
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Ven 7 Sep - 20:05

Lorsque je lui propose de lui ramener des biscuits, Tyler me remercie puis il me dit que lui aussi il m'aime un peu plus que comme une amie. Je sourit puis je me penche et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Je m'écarte ensuite pour laisser de la place aux infirmières qui viennent d'entrer avec le plateau repas de Tyler. Après que les infirmières aient vérifié les constantes vitales, les perfusions et la sonde urinaire elles quittent la chambre et nous laissent à nouveau seuls. Tyler ne tarde pas à me dire à bientôt. Je l'embrasse à nouveau sur les lèvres puis je me lève et j'enfile ma veste avant de quitter la pièce.

Une fois dans le couloir, je vais prendre l'ascenseur qui me descend jusqu'au rez de chaussée. Une fois arrivée dans le hall d'entrée, je me dirige vers la sortie puis je me rends aux arrêts de bus. Par chance, un bus arrive quelques minutes après mon arrivée et je rentre chez moi rapidement. Une foi que j'ai déverrouillé la porte d'entrée, je pénètre dans la maison et caresse Kimaz qui vient me faire la fête. Je vais dans la cuisine ou je vérifie ses gamelles. Je lui remet quelques croquettes et de l'eau fraiche puis je me rends dans ma chambre où je prépare des vêtements : un chemisier à manches longues, un jean et des bottines à petits talons. Une fois ces vêtements prêts, je vais prendre une douche et je me prépare tranquillement. Une fois habillée et coiffée, je retourne à la cuisinne où je déjeune avant de retourner dans la salle de bains où je me brosse les dents. Quand j'ai terminé tout cela, je me rends de nouveau dans la cuisine puis je prépare un sac avec du café, du jus d'orange et du lait. J'y glisse également des biscuits puis je vais dans la chambre de Tyler où je prends un sac de sport dans lequel je glisse des vêtements et un nécessaire de toilette. Une fois tout cela prêt, je prends mes clés et mon sac ainsi que les affaires de Tyler puis je quitte la maison et je retourne à l'hopital. Je me rends dans la chambre de Tyler et je profite qu'il dort pour ranger tout ce que je lui ai apporté. Quand j'ai terminé il se réveille.

-Salut. Comment tu te sent ?
Tyler Drenken
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Dim 9 Sep - 15:35

Recreate the past

Soudainement, j'entends du bruit dans la chambre, je me réveille tranquillement pour ensuite retourner simplement la tête. Super Chel était auprès de moi et elle avait apporté pleins de trucs pour moi, elle était super. Je me sentais physiquement assez bien,mais mentalement, je ne me sentais pas bien. Car les infirmières savaient jeter sur moi, donc j’avais simplement eu l’image de ma petite amie qui savait jeter sur moi avant de passer à ‘l'acte. Je regarde Chel pour soudainement tranquillement me mettre sur le dos. Je me sens me soulager tout d'un coup, je regarde Chel, pour ensuite venir mettre ma main sans perfusion sur elle. Bizarrement,j’aurais aimé l’avoir à mes côtés tout d’un coup, je lui souris pour ensuite regarder longuement à l’extérieur. Je me lève difficilement, pour ensuite m’asseoir sur le bord du lit tranquillement. Je me lève tranquillement,mais en douleur pour ensuite avancer péniblement vers Chel. Je ne pouvais aller bien loin a cause de ma sonde mais c'était le peu que je pouvais marcher.

Chel, je veux partir, je n’ai pas aimé être seule avec ses infirmières, cela m’a fait rappeler un terriblement moment. Je veux marcher Chel,je veux sortir d’ici simplement !

Je retourne dans mon lit péniblement et tranquillement, pour ensuite me coucher de nouveau sur le dos. Je tremble soudainement et je regarde Chel, je ne sais ce qu’il me prenait tout d’un coup. Je me lève légèrement pour ensuite apporter Chel vers moi, je viens soudainement embrasser sa joue et je me recule légèrement. Je la voulais à côté de moi tout d’un coup, mais je ne sais si elle allait vouloir.

Chel,je voudrais que tu viennes à mes côtés…

Je tiens ma hanche pour ensuite la masser tranquillement, je me demandais bien combien de temps, j’allais arrêter de travailler. Car Kimaz avait vraiment besoin activité ses temps-ci, en plus j’avais prévu un entraînement avec le chien. Je soupire, je me demandais bien ce qu’elle m'avait apporté. Je regarde alors le moniteur, je ne supportais vraiment plus ce bruit cela paraissait dans mon visage tout d’un coup. Je me demandais aussi si j’allais me laver ou non, je n’espérais pas, surtout si c’était celles-ci qui décidaient de me laver. J’allais vraiment refuser, et cela, catégoriquement, je gémis tout d’un coup et je regarde Chel, j’espérais qu’elle allait dormir auprès de moi. Je m’approche alors vers elle et je la regarde droit dans les yeux, je rougis fortement pour ensuite gémir. Je me mords la lèvre et je la regarde d’un regarde avec envie soudainement.

codage par LaxBilly.

(Ok gros fal mais bon xd )

Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Lun 10 Sep - 4:17

Lorsque Tyler se lève pour venir près de moi, je lui fais un signe de tête montrant qu'il doit se rallonger.

-Non reste couché. Tu n'es pas en état de marcher il te faudra surement un fauteuil roulant pour te déplacer. D'ailleurs heureusement que notre maison est tout à plat car si il y avait eu des escaliers ça aurait été compliqué.

J'aide ensuite Tyler à se rallonger puis il m'embrasse sur la joue après s'être redressé un peu. Tyler me demande de m'allonger près de lui. J'acquiesce puis je retire mes chaussures et vais m'allonger près de lui, veillant à me mettre du côté où il n'a pas mal.

-Tu dois rester ici quelques jours tu n'a pas le choix. S'il te plait accepte de passer quelques jours ici c'est pour ton bien. Ils vont surement te donner des séances de kiné pour t'aider à récupérer ta hanche quand tu seras en état de faire des exercices physiques.

Je regarde Tyler et je constate rapidement qu'il a envie de moi.

-Je constate que tu as envie de moi mais dans ton état ce n'est pas une bonne idée. Et j'aimerais qu'on prenne notre temps pour cela. J'espère que ça t'ennuie pas ?
Tyler Drenken
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Jeu 13 Sep - 7:53

Recreate the past

Oui, elle avait raison,je devais rester coucher et après me déplacer en fauteuil roulant pour un bon bout, je crois bien. Effectivement, heureusement qu’il n'avait pas eu d’escaliers car possiblement, je n’aurais pas eu accès à ses pièces. Je me rallonge alors dans le lit avec l’aide de Chel, pour ensuite la regarder faire. Je souris quand elle vient s’allonger à mes côtés, je fis tout en mon possible pour lui laisser de la place. Je soupire à ses autres paroles oui, je dois rester ici quelques jours, je n’avais pas le choix elle avait raison. Je viens passer une main dans mon visage assez découragé tout d’un coup oui, j’aurais besoin de ce genre de séance après pour bien récupérer. J’avais vraiment hâte de recommencer à travailler auprès de mon chien, j’allais tout faire pour que je récupère le plus vite possible. Je me retourne vers elle tranquillement, pour ensuite la regarder en silence, je me sentais bizarrement bien ainsi auprès d’elle. Aussi fallait que je m’habitue à une présence ainsi auprès de moi, après le drame dans le passé avec mon ancienne petite amie. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite frotter légèrement me hanche.

Oui ta raison,je dois aller en kinésithérapie et me déplacer en chaise roulante après et oui une chance pour la maison. Je vais tout faire pour récupérer Chel le plus rapidement possible je dois rester ici malheureusement,c’est pour mon bien.

Oui, effectivement, j’avais envie d’elle mais oui cela n'était pas le bon moment. Aussi, oui,je me devais d’attendre, prendre mon temps auprès d’elle tout simplement. Je la comprenais parfaitement car moi aussi,je voulais attendre pour temps et prendre mon temps auprès d’elle. Non cela ne me dérangeait vraiment pas, je regarde vers Chel,j’avais toujours les yeux fermé, je souris légèrement. Pour ensuite venir lui prendre sa main tranquillement.

Non, belle Chel je comprends tout même, moi je ne le lui pas vraiment et surtout avec ma hanche actuellement.

Je restais allongée, c’était vraiment très long et pénible, je ne faisais que dormir. Surtout que je ne faisais que voir les infirmières aussi j’aimais bien être tranquille, mais parfois cela n’était pas possible surtout ici. Après de nombreuses minutes, je m’étais endormi je me réveille aussitôt quand j’attends le bruit de la porte ouvrir. Bon, c’était l’une de ses infirmières, je me demandais bien ce qu’elle me voulait. Je me réveille quand elle prononce mon nom. Pour ensuite regarder Chel elle ne pouvait pas me laisser tranquille auprès de mon amie.

codage par LaxBilly.

Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Sam 15 Sep - 22:53

Lorsque je lui dit qu'il devrait sans doute rester ici pendant quelques jours, Tyler pousse un profond soupir. Il se tourne ensuite vers moi et me répond que j'ai sans doute raison et qu'il devra aller en kinésithérapie. J'acquiesce de la tête et je l'écoute me dire que c'est une chance que notre maison soit tout à plat. Il me dit qu'il va faire son maximum pour récupérer le plus rapidement possible.

-Oui tu as raison mais j'espère que tu sais que ce genre de blessures ne se guérit pas vite. Oui c'est pour ton bien que tu dois passer quelques jours ici. Par contre je ne pourrais sans doute pas dormir ici avec toi la nuit mais je viendrais te voir après le travail.

Je constatais ensuite que Tyler avait envie de moi. Je lui dit que dans son état ce n'était pas une très bonne idée et que de toute façon je préférais attendre pour ces choses là. Tyler me répond qu'il comprend très bien et que de toute façon il n'était pas en état avec sa hanche. J’acquiesçais de la tête puis une infirmière entre à nouveau. Il est tard et elle me demande de m'en aller pour laisser Tyler se reposer. Elle vérifie ensuite la perfusion de Tyler puis elle quitte la pièce.

-Bon tu l'as entendue je dois te laisser. Mais je reviendrais demain. Repose toi bien en attendant.

Je sort du lit puis remet mes chaussures avant d'enfiler ma veste. J'embrasse ensuite Tyler puis je prends mon sac et sort de la chambre. Je prends l'ascenseur qui me descend jusque dans le hall d'entrée que je traverse avant de rejoindre ma voiture. Une fois dans la voiture, je prends la direction du restaurant. Je vais aller donner un coup de main à mon amie et associée.
Tyler Drenken
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   Dim 16 Sep - 9:06

Recreate the past

Oui,je savais que ce genre de blessure ne guérissait pas vite je devais prendre chaque jour pour récupérer tranquillement et de plus en plus. Elle ne pourra pas dormir ici auprès de moi cela me stressait un peu,mais je me devais de la laisser partir après tout. Super elle viendrait me voir après le travail, j’étais heureux de cela. Il était déjà temps qu’elle quitte la pièce, je la regarde longuement et je regarde l’infirmière partir ensuite. Oui je devais me reposer surtout et j’allais la revoir demain j’espérais que la nuit ne serait pas pénible après tout. Je la regarde sortir du lit pour ensuite m’installer pour dormir, je réponds alors à son baiser quand elle m’embrasse. Pour ensuite regarder longuement Chel et je lui dis d’un ton fatigué.

A demain Chel bonne nuit à toi…

Aussitôt qu’elle quitte la pièce, je ferme les yeux et je m’endors tout d’un coup. Pour ensuite dormir toute la nuit quand tout d’un coup, on me réveille pour venir m’injecter un médicament sur ma hanche. Je les laissais faire pour ensuite me rendormir, j’étais tellement fatiguée. Je dormis depuis une bonne heure quand tout d’un coup, j’aperçois de la lumière bon,c’était déjà le matin je me couvre alors avec ma couverture pour ensuite dormir encore. Ce n’est seulement que vers midi que je me réveille, on venait du même coup vérifier le tout et j’aperçois alors une infirmière qui apportais une chaise roulante dans ma chambre elle m'expliquait que ce soir,j’allais pouvoir sortir un peu et aller à mon premier rendez-vous. Je souris pour ensuite la regarder partir, je prends alors quelques trucs que Chel m'avait apportés, pour ensuite m’occuper avec cela,mais je devais rester dans mon lit. Une fois avoir mangé et me préparer un peu seul,je restais allongé dans mon lit quand soudainement, on venait retirer ma perfusion au moins et le moniteur de sur moi. J’étais heureux,j’allais être moins prit maintenant.

Je n’avais rien à faire maintenant alors, je ferme les yeux pour simplement me reposer. J'attends du bruit tout d’un coup, alors je me réveille pour ensuite m'asseoir dans mon lit. Je regarde longuement la chaise roulante, pour ensuite regarder ma hanche blessée. Je la masse soudainement, pour ensuite la faire bouger tranquillement. Je regarde longuement la porte, j’avais hâte de revoir Chel.

codage par LaxBilly.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recreate the past~ Chelsea O.Brien   

Recreate the past~ Chelsea O.Brien
Page 1 sur 1