Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:08


Sascha Dagny Rosenwald

This vengeance is justice and justice will be done Your end is our triumph and the end has come


Nom : Rosenwald
Prénom : Sascha, Dagny
Surnom(s) : Aucun, elle n'aime pas trop ça, a moins que tu ne lui en trouve un qu'elle aimera bien, ce qui est plutôt une chose compliqué
Âge : 30 ans
Date de naissance : 11 décembre 1988
Métier : Ancienne tueuse à gage, actuellement propriétaire d'un club de boxe

Origine: Allemande et Norvégienne
Situation familiale : Fille unique
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Criminels
Avatar : Caity Lotz

Caractère
Sascha est le genre de femme qui ne s'attache pas aux gens en générale. Elle a trop long été "victime" des autres dans sa jeunesse. Ne pas s'attache aux autres lui évite de souffrir. Elle n'est pas très sociable non plus en générale. Au contraire, elle est plutôt froide et apathique. Elle repousse les gens au lieu d'accepter leur aide parce qu'elle est bien mieux toute seule, ou en tout cas elle le prétend. Elle n'aime pas trop parler d'elle ou de sa famille. Cela fait des années qu'elle n'a plus aucune considération envers sa mère et la mort de son père lui a fait beaucoup de mal. Elle ne s'en ai jamais remise. Elle n'aime pas vraiment les flics. Non pas uniquement à cause de qu'elle a elle-même fait, mais parce c'est ce qui a tuer son père. Elle s'est toujours dis que s'il avait choisi un autre métier, il serait encore là. Peut-être même qu'elle aurait une autre vie.


Histoire

Sascha est née à Düsseldorf Allemagne. Son père est allemand, sa mère est norvégienne. Elle est fille unique et sa famille ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Elle a vécu une enfance semblable à celle des autres enfants. Elle a toujours été un peu plus proche de son père que de sa mère, mais elle était heureuse, tout simplement. Malheureusement, la suite de sa vie l'est beaucoup moins. Au lycée, elle était souvent le bouc émissaire des autres. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas comme les autres. Sascha aime les garçons, mais elle aime aussi les filles et elle démontre d'ailleurs une certaine préférence pour ces dernières. Seulement, ça, tout le monde ne l'accepte pas et Sascha a été le sujet de moquerie. Le père de Sascha, policier, meurt peu après le 16e anniversaire de sa fille lors d'une mission et ce fut très dur pour la jeune fille de s'en remettre. Aujourd'hui encore, cela reste le cas. Suite à la mort de son père, sa mère a commencé à s'occuper de moins en moins de sa fille unique. Sascha, elle a commencé à fréquenter les mauvaises personnes. À l'époque, elle chercher juste un peu de reconnaissance et à se décoller l'étiquette de "victime" qu'on lui collait sur le front. Depuis la mort de son père, sa mère a changé à tel point d'en oublier l'existence de sa fille, avec qui les relations étaient pourtant bonnes auparavant. Sascha a d'abord été impliquée dans plusieurs vols et les choses ne sont pas allées en s'arrangeant au fil des années. Elle n'avait personne pour la soutenir lorsque les choses allaient mal et elle a dérivé sur le chemin de la criminalité toute seul.

À 19 ans, elle a quitté la maison familiale, ne s'y sentant plus à sa place depuis bien longtemps. Un jour, alors qu'elle avait à peine 22 ans, Sascha à franchi la ligne de trop et a été intégré un réseau de tueur à gage. Elle s'est fait payer pour tuer et avec cet argent, à payer quelqu'un pour remonter la piste du tueur de son père, pour lui faire payer. Elle a finalement quitté son pays natal pour venir s'installer à Atlanta, il y a plusieurs années. ll lui a fallut  près de 8 ans pour remonté la piste du tueur. Lorsqu'elle lui a enfin mis la main dessus, elle l'a tué sans hésiter, en prenant bien soin de ne pas laissés de trace. Ce dernier avait déménager d'Allemagne il y a plusieurs années pour ce refaire une vie, loin de son pays de naissance. Un jour, son passé l'a rattrapé et elle s'est fait arrêté et condamné à trois ans de prison pour vol. Là bas, Sascha a plutôt été une détenue-modèle. Elle ne s'est jamais beaucoup mêlée aux autres. À quoi bon de toute façon ? Elle en a surtout bien eu vite marre d'entendre les personnes se plaindre d'être condamné alors qu'ils disaient être innocents. Elle savait aussi qu'elle était là pour un tour et elle était très bien toute seule. Elle a finalement purgé une peine de prison de 2 ans et demi, parce qu'elle a été libérée pour bonne conduite, 6 mois avant la fin de sa peine. Quant aux assassinats qu'elle a commis ... elle a été relaxée par manque de preuve. En effet, elle s'est donné du mal pour ne pas laisser de traces compromettantes. De plus, ils sembleraient que quelqu'un est fait en sorte de faire disparaître les preuves qui pourraient l'incriminer. Depuis sa sortie de prison, Sascha fait profil bas et se fait assez discrète. Elle veut retrouver la personne qui s'est donnée tout ce mal pour faire disparaître les preuves qui existaient contre elle, car en réalité, elle sait qui l'a fait. Elle a ussi ouvert un club de boxe féminin il y a quelques mois.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Chimik Girl ou Ninja Canary (nouveau pseudo)
Prénom : Ana
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : CODE VALIDE PAR TANIA
Crédits des images : twizzle (avatar), pinterest (gif) et Quiet icons (icon)
Quelque chose à ajouter ? : /
black pumpkin


Dernière édition par Sascha Rosenwald le Dim 4 Mar - 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:53

re bienvenue miss :) tu connais la maison mais si t'a des questions on est la :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:34

Merci Very Happy
Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:04

Rebienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:15

re bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:36

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:30

@Sascha Rosenwald coucou :) ta fiche tout me semble correcte mais comment ça se fait que le tueur de ton père était à Atlanta ? et ton père était policier si j'ai bien compris ?
sinon à part ça je note rien de spécial pour moi elle est très bien la fiche et je trouve ta perso cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:53

Oui, il était policier. J'ai ajoutée une petite phrase pour expliquer ça du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:12




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation très sympathique et comme tu a changer ce que Chelsea a demande. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:47




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'ai trouvé ta fiche agréable à lire j'ai hâte de te voir jouer en rp la perso :) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jessa Blackwell, Tyler Drenken ou Tania Brows.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police   Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tops sites, venez voter pour nous
» Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike
» Steven fershald le commandant de police au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: