Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vole et dégration puis...(pv maithias)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:36

Au commissariat on nous avait appeler pour un vol au pensionnat,avec mon collègue Jason nous étiez donc partie là bas, en route j'essaye de m'imaginer ce centre d'accueil,un petit bâtiment ou l'entrée se fessait dans une ruelle? une tour d'immeuble? Finalement ce n'était ni l'un ni l'autre une fois arriver sur place,je prit la radio "39-45 sur place" fut mes paroles pour le central qui me répondit un "OK",nous sortions de la voiture sans avoir besoin de détacher notre ceinture c'était une des premières choses qu'on apprenait à l'école de police ainsi nous pouvions gagne de précieuse seconde en descendant de la voiture cela était utile lors de course poursuite.
Je claquer la porte de la voiture,remis en place ma chemise de travail et mon ceinturon ou mon arme de service se trouver du cote gauche sa aussi on le mettait suivant sa propre façon de faire mais j'avais lu ou entendu quelques part que comme la moitié des gens sur terre son droitier cela les déstabiliser inconsciemment et donc évite qu'un individu s'empare de l'arme à feu. Je suis mon partenaire qui connaisse les lieux moi j’observe,ici et là des gens à l’extérieur,des gamins qui était sur leurs portables,un groupe de femmes aux teint fatigués qui fumer accouder ou affalé contre les imposants mur de brique rouge.
Nous n'avons pas eu à rentrer vraiment,une femme du personnelle nous attendez et nous expliqua la situation,une moto avait été volé quelques heures plus tôt personne n'a rien vu ni entendu et il y a eu des dégradations sur un des murs. Je partis donc à la voiture cherche l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:39



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»
Par cette belle soirée,je m’étais endormi à l’extérieur, je ne sais pourquoi. Après quelques longues minutes, j’étais réveillé par un bruit d’une portière, je regarde alors devant moi. Il avait une auto-patrouille devant moi, je me demandais ce qui se passait au pensionnat, mais cela ne me surprend vraiment pas. Je passe une main sur mon visage et dans ma chevelure, pour me réveiller le plus possible. Je me lève pour ensuite prendre mes béquilles, je marche alors et j’aperçois devant moi une flic. Je la regarde un moment en silence, pour ensuite fixer sont appareil photo. J’espère que j’allais rien avoir avec tout cela, car je n’avais pas cette moto en possession. Au moins que le vrai coupable allait faire en sorte, que cela serais moi le vrai fautif. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer, j’espérais que personne n’aurait fait cela, je ne voudrais pas me ramasser en cellule enfermée pendant une journée complète où je ne sais pas trop. Car j’avais déjà été coupable de la mort de mon petit ami et j’avais échappé, à la mort,c’était déjà assez pour moi.

Vous avez trouvé le coupable ?

En ce moment j’avais beau l’air d’être un sans-abri à avoir dormi dans la rue. Je devrais maintenant rentrer me réchauffer, car j’avais assez froid. Une fois à l’intérieur, je m’assois sur un banc à l’entrée de la porte, pour ensuite frissonner. Prendre une bonne douche me ferait le plus grand bien, mais je ne pouvais pas en ce moment. Je regarde toujours la fille, pour ensuite soupirer ne savant quoi faire. Tout d’un coup, un type regarde ma jambe et ris, je me lève alors pour ensuite m’avancer rapidement vers lui et je fis tout en mon possible alors pour le mettre dans le mur furieux. Il lève alors son genoux pour me dégager, je tombe alors de haut sur le sol et j’étais en douleur.

Sa...d!

Je me relève après quelques minutes difficilement sur mes béquilles, pour enfin essayer de reprendre mes esprits. Je regarde autour de moi pour ensuite baisser le regard, j’étais vraiment, mais vraiment seul dans cette nouvelle ville. Je regarde en silence au travers de la fenêtre et j’allais m'asseoir à côté de celle-ci.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:03

Prenant l’appareil dans la boite a gant qui était lui même dans une petite sacoche,oui il ne fallait pas s'attendre au super appareil réflexe dernière génération mais plus a un petit modèle compact mais de bonne qualités. Alors qu'elle se redressa une main sur le haut de la portière prête a la refermer,quelqu'un lui parla. Ce jeune homme précisément était en béquille,il avait l'air d'un sans abri qui n'avait pas eu une vie facile seulement elle ne devait pas juger les gens d'un premier abords,elle répondit par la négociation avant de ce congédier. Elle partit photographier les tags,les prenant de long en large et en travers mais la carte mémoire disait déjà qu'il ne reste plus de place libre mais il restait encore deux graffitis a mettre en boite. Elle partie vers son collègue quand elle entendit un type se vanter d'avoir secoue bien fort un homme a béquille,les sourcils froncer, Tania en dit deux mots a son collègue qui ne sus pas trop quoi dire. La jeune agente rentra de son plein gré à l'intérieur du bâtiment,elle chercha du regard quelque chose ou quelqu'un,fit quelque pas dans un couloir qui longer en large avec de grande fenêtre un mur du foyer.Sur un banc elle aperçut celui qu'elle cherche. S'approchant d'un pas assurer,elle se planta devant lui et mit sa main sur son quépit qu'elle bougea de quelques centimètres en guise de salutation

"Bonjour monsieur,j'aimerais vous parler"

Son ton était pro mais aimable,elle se posa a cote de lui sans attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:26



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»
Tout d'un coup,je la regarde s'approcher, je me détourne légèrement pour faire en sorte de cacher ma jambe en moins. Je me demandais vraiment ce qu'elle me voulait, elle voudrait me parler, personne voulait m'adresser la parole d'habitude. Mais je pouvais comprendre,elle ne me connaissait pas, moi qui avais l'habitude d'être seul,je me demandais si je devais la laisser ou non. Je lève mon regard et je la regarde en silence, je me demandais vraiment ce qu'elle me voulait. Je me recule légèrement en la voyant s'asseoir, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Elle m'appelait monsieur bon j'étais tout de même assez jeune, je regarde alors devant moi. Pour ensuite l’a fixée et je regarde ensuite ma jambe manquante pour ensuite, masser légèrement celle-ci.

Je m'appelle Maithias, vous me voulez quoi ?

Je ferme un moment les yeux, soit qu'elle allait me dire de la suivre au poste ou bien elle allait me parler de cette jambe, ou bien elle allait me traiter de clochard avec mon naire. Je sens des larmes me monter aux yeux, mon petit ami me manquait terriblement, j'étais si bien à ses côtés, il était comme un frère pour moi. Je baisse mon regard pour ensuite sentir des larmes couler, je me sentais vraiment ridicule en ce moment. Je viens alors la prendre contre moi j'avais vraiment besoin de présence d'une personne en ce moment, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:33

Elle n'eu pas le temps de dire un mot de plus que le jeune gomme ce mit a pleure puis a la prendre contre elle,cela la surprit et elle eu une mini réflexe de le repousse mais elle se renfrogna et le laissa faire,dans des situations comme ça il ne valait pas trop cherche a se défaire de ces liens car le type pourrait très bien devenir violet c'est une des leçon qu'elle avait comprise sur le terrain.L'attitude neutre,elle tapota doucement son omoplate de la main gauche en disant doucement

"La ce n'est rien vous êtes en sécurité"

Il fallait instaurer un climat de confiance entre eux même si il pouvait être le pire des ordures ainsi elle arriverait à savoir le vraie du faux et ne pas subir de violence physique contre elle,bien qu'elle serait parfaitement le maîtriser,cela ne l'interrese pas d'être dans un rapport de force. Ce type avait besoin d'aide,un remord trop lourd à porter? ou ce comportement fessait suite à ce qu'il avait subit peut être

"Pouvez vous me dire ce qui se passe?"

dit elle en le poussant délicatement vers l'arrière pour enlever son étreinte et ainsi voir son visage en entier
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»
Bien, oui, j'étais en sécurité dans ce pensionnat, avec tout ce qui se passe je ne croyais pas moi. De plus, tout le monde me détestait alors comment voulais, tu, je sois en sécurité je n'avais aucun ami ici, ma jambe manquante ne m'aidais clairement pas non plus. Je la regarde d'un regard dur ok, là j'étais à une seconde de lui sauter dessus. Je me recule alors quand celle-ci, me pousse et je la regarde d'un regard dur et froid. Ce qui se passe et bien mon petit ami et mort par ma faute j'ai perdu cette jambe par ma faute je n'en avais marre de cette vie et de mes parents dans le passé personne s'occupait de moi, tout le monde se foutait de moi. J'étais devenu seul avec moi-même et j'essayais de survivre maintenant, je me demandais encore ce que je faisais en vie j'aurais dû mourir lors de l'accident aussi. Je soupire pour ensuite replacer ma chevelure, je sentais vraiment que cette rencontre risque d'être assez bizarre. Tout d'un coup je détourne le regard, pour ensuite rougir je ne sais ce qui me prenais à agir ainsi tout d'un coup. Je regarde à nouveau les autres personnes autour de moi. Je lui hurle alors ensuite d'un ton vraiment déchirant.

C'est difficile de vivre quand t'es parents ont jamais été là pour toi et en plus que tu as perdu ton petit ami. À cause de toi et qu'enfin tout ce que tu avais c'est cette jambe manquante pour te souvenir de lui. Personne ne m'aime ici, ici je ne suis pas protégé, mais je devrais rester toute ma vie ici je suis un danger pour les autres. Personne ne m'approche on me regarde bizarrement, une chance que je travaille, car je n'y arriverais pas à survivre encore plus longtemps. Je ne saurais jamais aimer, je suis rien pour les autres !

Je la regarde là j'étais vraiment mais, vraiment sur les nerfs. Tellement que tout d'un coup ma respiration se fit vraiment rapide.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:41

Il replaça ces cheveux en ordre mais son attitude était tout le contraire que sympathique,il fallait ce méfier un peu. Elle eu un petit sursaut quand il se mit à lui hurler dessus,d'ailleurs tout le monde avait du l'entendre à moins d'être sourd,une colère mélanger avec de la tristesse tout ceci ne fessait pas bon ménage,si en plus cela traîner depuis un petit moment,elle recula de quelques centimètres histoire d'avoir une distance de sécurité.Elle le regarda sans broncher,elle lui montra qu'il ne parle pas de le vide en pencha sa tête légèrement de coter.

"D'accord,d'accord vous êtes seul et au vue de votre discours depuis un moment,mais vous dit que les autres ne vienne pas vers vous? mais avez vous essaye d'aller vers eux?"


Elle revêtue sa casquette de psychologue car les flics devaient avoir des bases dans ce domaine quand les négociateur sont en route ou pas disponible,il faut s'avoir désamorcer les situation avant que cela tourne mal.

"Et puis je vais vous contredire mais moi je suis venue vers vous et je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard,je suis ici pour aide ceux qui en on besoin."


Après tout elle était venue le voir suite à la discutions entendu à l'extérieur du bâtiment,elle avait l'idée de demande si cela avait été vraie pour aller cherche le coupable et lui donner un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:51



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»
Oui, c'était bien cela, elle avait tout dit, mais non, je n'avais jamais essayé, car j'étais assez distant et je savais déjà au départ les réactions des autres faces à moi. Je ne voulais pas aller vers eux pour me faire humilier ou autres. Je regarde autour de moi ces personnes étaient toujours là, on ne pouvait jamais être tranquille parfois ici. Je soupire légèrement pour ensuite mettre ma tête dans ma main. Je commençais déjà à fatiguer un peu. Je la regarde difficilement droit dans les yeux, en silence pour ensuite mettre mes mains sur mes cuisses et je plie ma jambe valide vers moi.

Non, je suis plus tôt distant avec les autres et j'ai peur de leur réaction…

Je sursaute à ses autres paroles, j'étais vraiment surpris, c'était vraiment la toute première fois que j'attendais ses paroles vis-à-vis moi. J'étais si émue tout d'un coup, que j'en versais même quelques larmes je les essuie du revers de la main. Je reprends alors mes béquilles pour ensuite, me lever et je m'appuie sûr celle-ci j'étais tanné d'être assis. Je me demandais vraiment si j'allais vraiment, avoir des amis dans cette ville un jour.

Merci vous êtes super de me dire cela…




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:35

Il n'avais pas l'air si méchant que cela au fis des minutes qui s'écoulent,elle avait en face d'elle un homme meurtrie par de douloureuse épreuves et qui réagisse de manière un peu violente face aux autres du moins c'est que commença a pensait la jeune agent. Il commença légèrement a ce détendre mais des individus qui certains observer la scène n'était pas loin,elle fronça les sourcils quand elle croisa le regard de l'un d'entre eux et il fit mine de rien regardant le mur en face de lui. Elle remit son regard vers le jeune homme et l'écouta. Il était un peu dans un cercle sans fin avec ces émotions mais elle même n'était pas asse psychologue pour savoir quoi faire exactement pour sa situation. Il se mit à pleurer et elle pensa le réconforter mais se ravisa voulant laisse un peu d'intimiter avec lui même, puis il se leva à l'aide de ces béquilles,elle accompagna ses gestes en se levant à moitié prêt a l'aide en cas de besoin mais il ne semblait pas être dans ce cas de figure. Elle se rassit et lui fit face toujours le petit sourire en coin

"Je ne vous cache pas que ces mon métier de redonner le moral au gens mais ma nature propre l'est également"

Dit elle tout simplement en toute sincérité,elle avait développer une compassion envers autrui fort jeune,elle aurait pu faire psychologue mais reste assis dans un bureau alors qu'elle est pleine de vie très peu pour elle et elle avait peur également que à force d'entendre des patients plus ou moins atteints de certains troubles,elle finisse par en avoir marre.

"Maintenant je vais en venir au premier sujet de ma venue,j'ai entendu parler y a de cela plusieurs minutes,quelqu'un se vanter d'avoir casse la gueule à un unijambiste selon ces propres mots,étant donner que l'on sait vue un peu plutôt à ma voiture,j'aimerais savoir si c'est vrai au quel cas,si vous souhaitez déposé plainte?"


Elle espérait bien qu'il aller le faire ainsi elle pourrait plus facilement manœuvrer pour que le coupable soit puni au moins lui faire une leçon et aussi prouver désormais qu'elle savait l'opinion de l'homme en face d'elle qu'il n'était pas une victime a vie et qu'il pouvait compte même pour un temps sur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:27



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»
Je l'écoute en silence et je la regarde devant moi, c'était vraiment bien alors elle était une très bonne personne elle au moins. Je souris pour répondre à ses paroles, pour ensuite soupirer à ses autres paroles. C'était donc pour cette imbécile qu'elle était venue, j'allais lui de nouveau lui casser la gueule vue ses propos qui avaient tenu à propos de moi si je le revois celui-là. Je respire de nouveau rapidement pour ensuite la regarder, oui cela était bien vrai et oui, je le souhaitais, je n'avais vraiment pas le choix et il allait avoir sa leçon. Mais en même temps, je ne voulais pas de nouveau avoir, de problèmes, mais cela était pour mon bien visiblement. Je regarde autour de moi, pour ensuite marcher un peu autour. Après quelques minutes je reviens auprès d'elle et je viens de nouveau m'asseoir et je la regarde, droit dans les yeux. Elle était plutôt belle, je trouvais. Mais, je ne sais si maintenant si je devais continuer à aller vers les hommes, ou bien avec les femmes. Peut-être, une expérience avec une fille m'aidera à choisir en quelque sorte, mais je n'étais pas trop prêt en ce moment pour ce genre de chose. Car mon petit ami me manquait vraiment trop, mais je savais que je me devais me changer les idées.

Oui, c'est vrai et je le souhaite vraiment !

Tout d'un coup, je détourne le regard légèrement pour bâiller, j'étais fatigué soudainement. J'allais alors sur le divan en face d'elle, pour ensuite m'allonger tranquillement sur celui-ci. J'avais une chambre, mais je ne voulais pas aller dans celle-ci pas pour le moment. Je tiens soudainement, ma jambe manquante légèrement en douleur pour ensuite grimacer. Je la masse alors tranquillement, pour ensuite baisser de nouveau le regard.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:10

Il était d'accord pour déposer plainte ce qui ravie la policière au moins elle n'était pas venue pour repartir bredouille bien que dans toute les cas elle avait aider au moins quelques secondes un autre humain.
Elle commença donc à prendre son stylo puis son calepin et énuméra tout le protocoles pour prendre la plainte ainsi que les droits qu'il avait bref les mots ordinaires d'agents à civiles.Elle prit notes,écoutant attentivement,demandant parfois plus de détail telle que l'heure,la manière de faire,l'expression.
Même si son "client" était en face d'elle sur le canapé,elle ne démordra rien jusqu’à avoir tout bien remplis ce qui fessait au moins 10 pages mais au moins tout été bien noté.

"Merci pour votre collaboration,vous recevrais une copie de votre plainte que vous devrais me renvoyer signer dans les plus brefs délais"

Elle regarda le jeune homme ce qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle écrivait la plainte. Étirant ses jambes vers l'avant pour les relaxer,elle se leva remit sa chemise même si il n'en avait pas besoin,fit tourner ses chevilles plusieurs fois sur elle même pour éviter tout crampe.

"Vous êtes ici depuis longtemps?vous avez un boulot?"


Elle trouva dommage de partir de suite sans faire un peu de politesse et puis il l'avait un peu touché également et elle ne se voyer pas dire au revoir comme certains collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:12



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»
J'étais toujours couché, j'écoutais ses paroles, très bien si cela était fait c'était déjà cela j'étais heureux de le savoir. Parfait dès que je la signe j'allais l'envoyer alors aussitôt, je lui avais fait signe de la tête que c'était parfait. Je la regarde en silence, si j'étais ici depuis longtemps oui tout de même, j'avais quitté mon pays il y a assez longtemps si je me souvenais bien. Oui j'étais sauveteur à la plage malgré mon handicap oui je devais travailler plus fort que les autres, mais je pouvais très bien pratiquer ce travail si je le voulais. Je me redresse légèrement pour ensuite soupirer et je ferme les yeux, ce sujet était assez difficile mais, je devais en parler. J'ouvre mes yeux enfin, pour ensuite me relever à mon tour et je prends mes béquilles, pour me supporter.

Oui je suis sauveteur à la plage et oui, cela fait tout de même longtemps que je suis arrivé ici...Et vous ?

Je ne voulais pas qu'elle quitte bizarrement, je voulais qu'elle reste à mes côtés. Je me sentais en sécurité à ses côtés, j'étais vraiment une tout autre personne dans ses cas-là. Je la regarde, droit dans les yeux et je m'approche alors d'elle, je regarde longuement ses jambes et je me recule légèrement. Je me demandais si elle voulait savoir le numéro de ma chambre, pour une prochaine fois. Je lui souris légèrement, pour ensuite m'approcher d'elle, je viens alors contre elle j'étais assez gêné tout d'un coup à ce contact. Je ne savais vraiment pas trop comment réagir en ce moment et cela se voyait. Surtout que je n'avais eu qu'un petit ami dans ma vie, je rougis et je me mords la lèvre.

Je... Désolé...






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:28

Lui aussi ce leva et la demoiselle regarda sa façon de ce lever si jamais elle devait l'aide quoi que peut être ne serait il pas content mais bon elle n'aurait rien eu a ce reprocher. Quand elle su qu'il était sauveteur,elle eu un moment d'arrêt comment fessait il? avec un jambe pouvait ton aller aussi vite pour secourir quelqu'un? elle leva juste un sourcil d'étonnement. Elle commença à dire

"Je suis ici depu..."

Elle se stoppa net mettant ses mains sur le tee shirt du jeune homme surprise encore une fois par son geste,il venait de ce mettre contre elle pas méchamment mais cela avait le don de la surprendre,lui même s’excusa au moins il comprenait qu'il venait de faire un chose un peu comme une erreur. Elle ne bougea pas et de la manière la plus douce et naturelle possible,elle fit deux pas en arrière,sentant le bois du banc se caler dans le creux arrière de son genoux.

"Disons que vous avez une manière spécial de montrer votre joie dira t'on"

Lança t'elle tranquillement sans le moindre contrariétés pour ne pas faire évolue dans le mauvaise sens la situation.

"Comme j'essayer de le dire,cela fait que quelques mois que je suis dans cette ville,je ne connais pas encore bien tout les coins mais avec mon métier cela aide à savoir les quartiers. Sauveteur c'est un métier pas si éloigner du mien en fin de compte"
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:34



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»
Je la regarde et je rougis encore plus, pour ensuite lui faire dos tellement que j'étais mal. Alors, elle était nouvelle, c'était super alors, oui elle avait raison avec son métier cela aide beaucoup. Effectivement mon métier, à la page n'était pas si éloigner, du sien cela était vraiment bien. Après quelques minutes, je me retourne et je la regarde, droit dans les yeux. Oui, je peux pratiquer mon travail tout de même, avec beaucoup d'entraînement. Car, bon j'avais aussi des prothèses, ce que je n'avais pas en ce moment ce soir aussi non je ne saurais pas en béquille. Je marche un peu, pour ensuite m'arrêter tout d'un coup, je me demandais bien si on pouvait, se voir un jour dans le cadre de notre travail sûrement. Cette Tania je l'aimais bien même si c'était rare, que je m'attachais, aux autres, je ne sais pas pourquoi, mais je la trouvais spéciale. Comme ci c'était seulement elle, qui pouvais m'approcher et me calmer ou je ne sais quoi d'autre. Je regarde un moment le sol et je soupire, je me demandais si une personne voudrait de moi un jour.

Oui vous avez bien raison pour le travail. Vous croyez vue ma condition, que j'aurais la chance un jour de retrouver l'amour ?

Tout d'un coup, je sens des larmes couler je voulais tant en ce moment être dans les bras de mon petit ami en ce moment. Il me manquait terriblement, c'était de ma faute si'il était parti et que j'avais qu'une seule vraie jambe. Mais, je me devais d'apprendre, à vivre sans lui maintenant







(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:52

Il eu comme un silence entre eux ni gênant ni en faite rien ne se dégager de ce silence,il n'était pas pesant du tout. Elle remit un peu ses mèches au niveau des oreilles en ordres quand il lui posa une question qu'elle répondit presque a la seconde prêt

"Oui seulement je ne vous cache pas que ce sera un peu plus compliquer car les humains sont parfois stupide sur certaines choses.Je ne vous mentirais pas sur ce sujet mais par contre ce n'est pas seulement que l'apparence,il faut voir si vous êtes capable de cultiver cette graine d'amour chez quelqu'un"

Pour tania l'amour était comme une fleur d'abord on n'a cette graine qui est totalement neutre ou parfois qui commencerais a sortir une petite racine quand les deux personnes accroche pas mal. Mais si nous prenons une situation ou ce n'est que une personne sur les deux qui commence a avoir des belles pensées pour l'autre,il fallait qu'il arrive a faire pousser sa plante avec le temps,la patience car ce n'était pas en un claquement de doigts qu'on arrive à faire pousser une plante. Il faut la faire prendre racines puis la faire évolué jusqu'à devenir une fleur qui demande a s’épanouir au soleil de l'amour.

"Avez vous la patience pour cela,le mental pour voir vos échec d'approche ne pas conclure a un résultat positif? voila des questions qui je trouve son importante"

Elle avait en même temps que sa dernière phrases regarde par la fenêtre l'extérieur,voyant les gens passer et réfléchissant au lien qu'on était capable d'établir entre humains.


Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»


Je la regarde et soupir oui cela, je l’avais très bien remarqué il y a longtemps. Effectivement ce n'était pas seulement, l’apparence qui comptait chez une personne, elle avait bien raison. Moi si j’étais capable avec de l’effort, probablement que oui mais j’y arriverais enfin j’espérais. J’espérais aussi que la personne qui va être celle que j’aimais y arrivera aussi, car je ne voudrais pas revivre une autre échec. Je veux que cette personne reste auprès de moi jusqu’à ma mort, je ne supporterais pas perdre une autre personne que j’aime non vraiment pas. Déjà que c’était difficile d’accepter la mort de mon petit ami par ma faute, alors qu’on allait passé une superbe fin de soirée et nuit. Je regarde alors à mon tour par la fenêtre pour ensuite soupirer, je regarde le couloir qui menait à ma chambre. Je devais vraiment aller prendre ma douche et dormir, mais en même temps je ne voulais pas laissé cette rencontre. Je regarde autour de nous, nous étions plus que nous deux en ce moment, cela me faisait du bien un peu de calme enfin. Je souris pour ensuite regarder un moment une mèche de ma chevelur.

Oui vous avez raison, j’ai du travail à faire mais j’y compte y arriver en même temps on ne se change pas…


Tout ce qu’elle avait nommé non je le lavais plus, mais je l'avais avant. Je me dentaire vraiment faible actuellement et impuissant. Je jette aussitôt mes béquilles au sol ce qui me fait tomber du même coup, ce qui me fit avoir mal je méritait seulement ce traitement en ce moment. Après quelques minutes, je me relève épuisé et, je regarde la flic. Pour ensuite marcher vers ma chambre je n’en avais ssez d’être dans le hall, je voulais avoir mon lit à mes côtés et mes affaires. Une fois devant la porte je la regarde.

Non tout cela était avant l’accident, je ne suis tellement plus le même depuis, je suis rien sans lui…


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:02

Il eu une phrase puis le bruit du métal qui claque contre le sol,ce qui vit d'abord tourner la tête de l'agent vers le bout du couloir à sa gauche avant de se tourner vers son interlocuteur qui ne se trouver plus debout mais au sol,elle eu une micro seconde de non réaction puis aussitôt elle s'acroupie pour l'aider a se relever en demandant poliment si sa aller même si il ne répondrait pas c'était la moindre des choses de demande cela. Une fois debout il n’attendit pas de sentir si il avait mal quelques part pour partir vers une direction qu'il semblait connaitre. Elle le rejoignit pour s'assurer qu'il ne lui arriver rien de plus fâcheux et qu'il n'aller pas retomber au quelle cas elle aurait été cherche un médecin ou autres personnelle médical. Une fois devant une porte ou elle aperçut un numéro noté dessus(surement une chambre) il la regarda pour lancer une discours pleins de désespoirs. Elle s'approcha gentiment et lui tapota l'épaule dans un geste amical en disant

"Allons,allons ce n'est pas le bon moyen de s'en remettre de voir que du noir,avez vous déjà penser qu'il y avait peut être une raison qui fait que vous êtes en vie? oui vous ne serait plus exactement le même au vue de l'épreuve que vous avez endurer mais je suis sur que l'homme qui est née quand votre mère vous a donner naissance et encore là meurtrie certaines. "

Elle en avait vue entendu que ce soit à l'école ou dans les journaux des humains qui avaient changer de personnalités du tout au tout. Ceux la comme on dit pour mettre un mot sur quelque chose sont nommé des fous. Une âme perdu qui n'était pas récupéré a temps ou alors de naissance mais qui avait eu une éléments déclencheurs.

"Regarde vous dites que vous n'êtes plus rien alors que vous sauvez des vies! Si ça ce n'est pas être quelqu'un,je sais pas ce qu'il faut! Vous voyez vous n'êtes pas un mauvais homme"

Si ça ce n'était pas une preuve convaincante qu'on pouvait être quelqu'un de bien même après un accident qui avait coûter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»


Je restais toujours devant la porte de ma chambre, l’écoutant en silence. Elle avait trop, raison cette fille. Je ne saurais plus le même, mais lui d’avant était sûrement encore là enfuit dans toute cette colère et tristesse. Je la regarde pour ensuite lui souris et je sens des larmes couler, je les essuie alors rapidement. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite ouvrir la porte de ma chambre et je regarde directement vers la fenêtre, pour ensuite rentrer. Je me retourne vers elle et je lui fis signe de rentrer dans ma chambre.

Oui vous aviez raison, j’espère redevenir moi - même un jour…

Oui elle avait raison j’étais sauveteur et je sauvais des vies, cela disait vraiment beaucoup. Oui c’était vrai j’étais peut-être bon en fin de compte, je soupire et je souris de nouveau. Pour ensuite aller m’asseoir dans mon lit, je me mis alors une prothèse et j’allais de nouveau vers elle. Pour ensuite me regarder et je la regarde, je sentais vraiment que cette fille allait beaucoup être là pour moi dans la vie, déjà avec ses paroles, elle m’avait vraiment remis en question. Cela se voyait dans mon attitude tout d’un coup.

Oui vous aviez raison dans vos paroles, mais pourquoi les gens me détestent alors parce que je suis agressif envers eux oui mais, quoi d’autre mon état ? Désolé je ne vous ai pas demandé votre nom, vous vous appelez comment ? Vous m’excuserez un moment je revins je vais à la douche ça ne sera pas long.

Je me retourne pour ensuite prendre des vêtements, plus confortables et j’allais alors dans la salle de bain. Après quelques minutes je profitais de l’eau chaude de la douche, tout en me lavant les cheveux. Après quelques longues minutes je ressors pour ensuite, me sécher et commencer à m’habiller. Quand tout d’un coup, il restait simplement mon pantalon à mettre mais j’avais de la difficulté à cause de ma prothèse. Je me dirige alors vers la porte, pour ensuite lente ouverte et je regarde soudainement gêner celle-ci.

Dites c’est seulement si vous le voulez bien, mais vous pouvez venir m’aider à enfiler mon pantalon s’il vous plaît. D’habitude j’ai aucune difficulté avec ma prothèse, mais là je ne sais ce qu’il se passe ?

Oui j’étais assez pudique mais, en ce moment je n’avais comme aucun autre choix.






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:53

Redevenir lui même avec le temps mais comment y arriver? avec de l'aide surement tout seul ce serait presque impossible,Tania n'aurait pas été capable à sa place de le faire sans quelqu'un,autant essaye de voler sans ailes,on pourra essaye milles et une fois on retombera toujours au sol. Le jeune homme avait encore verse des larmes décidément elle était doué avec lui pour lui faire ressortir ce genre d'émotion,ce qu'elle devait de freiner car le pauvre,ce ne serait pas le moment qu'il n'ai pas une bonne nuit de sommeil à cause de ses discours. Elle rester dans l'encadrement de la porte de cette chambre,elle ne souhaiter pas rentrer complètement non pas que cette pièce la répugner,ou qu'il y avait une odeur qui repousserais les gens,bon sa ne sentait pas non plus la chambre neuf mais en même temps les hommes avaient tendance à négliger un peu l'hygiène. Elle lui répondit simplement

"Agent Tania Brows"

Le fait de mettre le mot agent permettait de montrer à son interlocuteur qu'elle n'était pas ici en tant que civile mais dans le cadre d'un travail et puis si jamais il ne souhaiter pas envoyer sa copie par lettre postale,il pourrait demande a l’accueil qu'on lui remettre la plainte signe en main propre ou sur son bureau.
La question sur la pourquoi du comment n'avez pas de réponse pour la jeune fille mais l'agressivité n'était peut être que la seule raison en plus des ragots pour qu'on se méfie de lui même son histoire de jambe en moins passait inaperçue ça se trouve. Il partit se douche,la jeune fille dansa un peu sur ces pieds ne sachant pas si elle devait partir retrouver son collègue ou bien reste encore quelques minutes. Elle resta donc indécise,les yeux rivés sur le sol pensif,les bras croisé sur sa poitrine quand elle la releva rapidement quand elle capta le sens des mots du jeune homme qu'elle aperçut derrière la porte entre ouverte de peu. Elle eu un air surprise sur le visage,elle était pudique et on lui avait apprit a ne pas regarde le corps des gens quand ceux ci se déshabille ou son avec une partie dénuder,ça la gêner,elle eu les joues rougissantes et détourna un peu le regard de cette salle de bain. Elle se pencha en arrière pour voir dans le couloir si personne ne venait dans cette direction qui pourrait régler ce problème. Après un grand moment,elle soupira un peu et avança vers la salle d'eau,arriver à la porte elle le regarda en posant une main sur le bois.

"Bon bien mais mettait d'abord une serviette autour de votre taille"

Elle attendit en regardant la poigne qu'il s'exécute pour enfin rentrer dans cette pièce qui était bien petite juste le stricte espace nécessaire. Elle prit le pantalon dans les mains puis s'accroupie pour essaye de faire passer le tissu du jean une jambe après l'autre,elle était gêner et d'ailleurs cela ce voyer elle ne croisa pas une fois son regard et ne monter pas son regard au dessus du genoux.Elle se relever à la même vitesse que le pantalon monter,elle s'arrêta quand le début de la serviette toucher ses doigts. Elle se leva complètement et tourna le dos l'homme en quittant la pièce tout en refermant la porte à plus de la moitié.

"Je pense que vous pouvez finir de l'enfiler tout seul"

Avait elle dit d'un ton embêter et le plus neutre possible. En l'attendant elle se retrouva au milieu de la chambre passant sa main entière sur son visage du front jusqu'à son menton dans un geste machinal et de quelques secondes et bien son métier lui en fessait faire des choses bien que son statue de flic n'avait en rien était mis en cause dans ce qu'elle venait de faire. Elle entendit sa radio s'allumer et son collègue lui demande ou elle était et si elle pouvait revenir,il en avait terminer. Elle prit l'appareil dans ses mains et répondit qu'elle arrivait. Cependant elle ne quitta pas de suite la pièce.

"Le boulot m'appelle,ravie d'avoir fait votre connaissance,n'oublier pas la plainte de me la renvoyer signé monsieur?"







Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Vole et dégration puis...(pv maithias) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:59



Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»





Tania c’était un super nom je trouvais, je la regarde venir vers moi je la comprenais parfaitement à sa réaction. Je rougis à mon tour moi non plus, je n’étais pas trop habitué à cela mais en ce moment j’étais pas mal pris. Très bien même si j’avais ses sous-vêtements elle voulait que je mis une serviette, comme elle voulait. Je m’exécute alors, pour ensuite m’asseoir de nouveau, je la regarde faire et je l’aidais un peu dans ses gestes. Une fois celui-ci placé je me lève et j’attendais, qu’elle se retourne pour enlever la serviette et enfiler celui-ci. Bien sûr, que je pouvais le faire seul ce bout. Je la regarde un moment embêter, pour ensuite sortir de cette salle de bain. J’allais alors dans mon lit pour ensuite m’allonger, j’allais enfin pouvoir dormir, car cela, avait été une très longue et dure journée pour moi. Elle devait partir déjà, d’accord j’espérais la revoir un jour, car je l’avais trouvé très gentille. Bien sûr que j’allais signer cette plainte je vais même faire cela demain et l’envoyer comme cela ça sera déjà posté et fait. Moi aussi j’étais vraiment très heureux de l’avoir rencontré.

Tania moi aussi je suis heureux d’avoir fait votre connaissance, j’espère moi-même vous revoir très bientôt. Oui la plainte, tout va être fait demain inquiéter vous pas. Merci encore pour l’aide apportée et bonne fin ou début, de travail à vous.






(c) DΛNDELION
(Fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vole et dégration puis...(pv maithias) Empty
MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Vole et dégration puis...(pv maithias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole et dégration puis...(pv maithias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.
» Peaceful moment at the beach || Ft Maithias
» [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.
» Maithias Kenny~ Les rencontre d’un beau sauveteur
» Maithias Kenny ~ Ma vie est devenue une véritable enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: