Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:25

J'avais envie de te revoir.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Il y a quelques semaines, Alec avait fait la rencontre d'un jeune homme sur la plage. Il s'agissait d'une sauveteur très charmant et plutôt sexy qui avait tapé dans l’œil du policier. Alec n'étant pas du genre à juger ou à être dégoûté par les différences, il ne se sentait absolument pas gêné par l'handicap du beau sauveteur. Les deux jeunes hommes s'étaient revus à plusieurs reprisent et à chaque fois presque par hasard. Alec avait apprit à connaître Maithias qui lui plaisait de plus en plus. Il pensait constamment à lui et même quand il était entrain de coucher avec d'autres, il s'imaginait avec celui qui hantait ses pensées. Et maintenant ? Il avait envie de passer encore plus de temps avec lui. Il avait envie de beaucoup de chose avec le jeune homme et ce n'était pas qu'une question de sexe. Mais le policier connaissait assez bien le sauveteur pour ne pas avoir envie de le brusquer. Il préférait aller au rythme de ce dernier. Il attendrait donc de voir un signe pour faire un éventuel premier pas. En attendant.... Il se contentait de le voir par le plus grand des hasard pour ne pas trop le coller.

Mais en ce samedi soir, Alec avait vraiment envie de voir le sauveteur. Il l'avait donc invité à le rejoindre dans un bar sympa afin de passer une bonne soirée. Il été vêtu de façon décontractée : jean, t-shirt bleu et boots. Il ne voulait pas en faire de trop. Alec était arrivé dans le bar avec dix minutes d'avance et attendait le jeune homme à une table dans le coin de l'établissement où il pourrait être tranquille. Le jeune policier s'était commandait une bière en attendant et regarder vers l'entrée du bar en la buvant doucement et tout en attendant de voir son beau sauveteur arriver.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:33



J'avais envie de te revoir
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Lui oui lui ce beau gars que t’a rencontré, lors de ton travail à la plage il y a de cela quelques jours, tu ne pensais pas le revoir ici. Tu avais été invité par lui dans un bar tu, aimais bien sortir auprès de lui. Tu étais assez nerveux, mais tu avais vraiment hâte de le revoir. Tu te demandais surtout, comment cette rencontre allait t’elle ce passé et se finir. Tu aimais vraiment ce gars, tu espérais surtout ne pas le perdre celui-là, par ta faute ou encore.»
Je m’étais habillé convenablement, pour aller dans ce genre d’endroits. Je me dirigeais assez rapidement vers le lieu de rencontre, j’étais muni de ma prothèse. Comme cela, il avait moins de chance que je me fais regarder de travers. Après quelques minutes de marches, j’étais enfin rendu à l’intérieur. Il avait assez de mondes, mais je savais que j’allais être tranquille avec mon ami gars que j’aimais. Je passe alors au comptoir me chercher une bière, pour ensuite aller retrouver Alec. Une fois à la table, je m’assois et je lui souris pour ensuite le regarder d’un regard assez nerveux. Je prends alors une gorgée de ma boisson, pour ensuite la déposer sur la table. Je passe une main dans ma chevelure soudainement fatiguée tout d’un coup légèrement. J’avais eu une grosse journée tout de même aujourd’hui, mais j’étais heureux de me reposer auprès d’ Alec.

Bonsoir Alec ça va,je suis vraiment heureux de te revoir ici, nous deux seules dans ce coin…

Je rougis fortement pour ensuite, le regarder droit dans les yeux. Il était si beau, ce soir comme la première fois que je l’avais vue. Je crois bien prendre mon temps auprès de lui, mais c’était certain qu’il était à moi. Je ne voulais pas trop, brusquer les choses déjà que j’avais perdu mon petit ami, j’étais encore mal après cela. Mais je savais qu’avec lui devant moi, j’allais me sentir bien et j’allais continuer ma vie auprès d’une autres personne que j’aime. Je me demandais bien, comment lui me perçoit à cause de mon handicap. Mais je ne sais si j’aurais la force d’y demander un jour, mais en ce moment, je savais qu’il m'accepte comme je suis, car il voulait me voir. Je n’étais pas habitué non plus à voir des personnes j’étais plus solitaire, mais je devais changer un peu. Je le regarde d’un regard soudainement dragueur, pour ensuite boire de nouveaux. Je me demandais bien, combien de bière et de boissons, j’allais caler ici en une soirée. Mais je savais aussi, qu’il fallait que je me rend au pensionnat par la suite.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:58

J'avais envie de te revoir.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Alec buvait tranquillement sa bière en attendant que Maithias arrive. Il gardait les yeux fixés sur la porte d'entrée du bar. Après quelques minutes, il vit enfin son grand brun entrer dans l'établissement. Ce dernier alla se chercher une bière avant de venir s'asseoir en face du policier. Le sauveteur semblait assez nerveux comparait au policier qui était plutôt confiant. Maithias bu alors une gorgée de sa bière et Alec sourit avant d'en faire autant. Le policier prit alors brièvement la parole en disant un simple :

"Bonsoir !"

Le grand brun passa alors une main dans ses cheveux avant de prendre la parole ce qui fit sourire un peu plus le jeune lieutenant de police. Alec l'écouta attentivement avant de lui sourire un peu plus franchement tout en haussant un sourcil ce qui voulait en dire beaucoup. Le policier répondit alors :

"Je suis vraiment ravi de te revoir, moi aussi."

Il marqua une petite avant d'accorder un sourire en coin à son vis-à-vis et avant d'ajouter :

"Tu as l'air vraiment content qu'on soit tranquille dans ce coin. Je me trompe ?"

Le policier haussa un sourcil interrogateur avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière alors que son "ami" rougissait. Leur regard s'encrèrent l'un dans l'autre et Alec se noya légèrement dans celui du beau jeune homme en face de lui. Puis le policier détecta un changement dans le comportement de Maithias, il était soudainement devenu dragueur et charmeur. Ce changement d'attitude plu beaucoup à Alec. Ce dernier bu une longue gorgée de sa bière avant de demander à son vis-à-vis sans aucun détour :

"Alors dis-moi ! Je connais quelques trucs sur toi. Mais je me demandais..."

Il marqua une très courte pause avant de reprendre :

"Es-tu toujours célibataire ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:25



J'avais envie de te revoir
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Lui oui lui ce beau gars que t’a rencontré, lors de ton travail à la plage il y a de cela quelques jours, tu ne pensais pas le revoir ici. Tu avais été invité par lui dans un bar tu, aimais bien sortir auprès de lui. Tu étais assez nerveux, mais tu avais vraiment hâte de le revoir. Tu te demandais surtout, comment cette rencontre allait t’elle ce passé et se finir. Tu aimais vraiment ce gars, tu espérais surtout ne pas le perdre celui-là, par ta faute ou encore.»


J’étais heureux qu’il soit ravi de me revoir également oui effectivement,j’étais heureux qu’on soit simplement nous deux ici dans ce coin. Je n’avais pas de regards sur moi et sur cette jambe et j’étais tranquille auprès du beau brun. Je souris à ses paroles, pour ensuite boire de nouveau ma bière et je la dépose ensuite. Oui il me connaît un peu, comme je le connaissais un peu aussi. Oui, j’étais toujours célibataire maintenant, alors il pouvait me prendre sans problème. Je sentais que mon avenir allait être auprès de lui, de plus je savais en faite je l’espère qu’il n’allait jamais me juger. Je pose le regard longuement sur ma jambe pour ensuite déposer mon regard bleu dans le siens. Je le regarde en silence pour ensuite soupirer, je me demandais s’il me défend si une personne s’en prend à moi. Je viens soudainement allonger mon bras vers lui et je viens lui prendre la main. Je détourne soudainement le regard légèrement pour me sentir rougir de nouveau.

Oui, je suis heureux qu’on soit nous deux dans ce coin,tu ne te trompes pas. Oui, je suis tout à toi, je le suis toujours enfin avant je ne l’étais pas, mais je le suis. Car il est mort par ma faute.

Je baisse le regard pour ensuite, masser soudainement le haut de ma prothèse. J’avais légèrement mal tout d’un coup à cet endroit, mais cela allait vite passer, je suppose. Je regarde longuement ma bière, c’était ce genre de boisson que j’avais bu après avoir conduit qui a tué mon petit ami. J’avais peur de sa réaction, s’il devait le savoir, il était quand même flic après tout. Après un moment, je finis délibérément cette bière pour ensuite regarder autour de moi. Soudainement, je viens mettre une main dans la sienne pour ensuite sourire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

J'avais envie de te revoir.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Maithias ne répondit pas tout de suite à tout ce qu'avait pu lui dire ou lui demander Alec. Il commença par éviter le regard du policier en le posant sur sa jambe. Alec se demandait à quoi son "ami" en faisant cela. Puis le plus jeune plongea son regard dans celui du policier. Un silence s'installa entre eux, mais pas un silence pesant. C'était plutôt comme s'il communiqué avec les yeux. Alec ne lâcha pas les yeux de Maithias des siens. Il sentit alors la main du sauveteur venir prendre la sienne. Le premier pas était fait. Alec baissa ses yeux sur leurs main enlacer avant de reporter son regard sur le visage du plus jeune qui rougissait. Le policier se mordilla la lèvre en le trouvant à croquer comme ça. Il lui accorda un sourire sincère avant que le plus jeune ne prenne la parole. Alec ne le jugea pas, il se contenta de caresser la main de Maithias du bout des doigts cherchant à l’apaiser. Il lui répondit alors le plus sincèrement du monde :

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais sache que je ne te jugerais jamais. Et je veux que tu m'en parle quand tu seras vraiment prêt à le faire aussi. D'accord ?"

Il lui accorda un sourire réconfortant avant de serrer doucement la main du plus jeune dans la sienne. Le plus jeune lâcha la main du policier, mais pour une bonne raison. Il avait besoin de masser sa jambe blesser. Puis il reprit la main d'Alec dans la sienne ce qui tira un sourire au plus vieux. Ce mec le faisait totalement craquer. Alec se déplaça avec se chaise pour se trouver à côté de lui. Il le regarda de plus prêt avant d'avancer son visage de quelques centimètres de celui du plus jeune. Puis il lui dit :

"Tu sais que je ne fais que penser à toi depuis que je t'ai rencontré."

Il lui accorda un sourire en coin avant de continuer :

"Tu sais que je meurt d'envie de t'embrasse là tout de suite ?"

Mais il ne fit rien laissant le choix au plus jeune de le faire ou non.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:00



J'avais envie de te revoir
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Lui oui lui ce beau gars que t’a rencontré, lors de ton travail à la plage il y a de cela quelques jours, tu ne pensais pas le revoir ici. Tu avais été invité par lui dans un bar tu, aimais bien sortir auprès de lui. Tu étais assez nerveux, mais tu avais vraiment hâte de le revoir. Tu te demandais surtout, comment cette rencontre allait t’elle ce passé et se finir. Tu aimais vraiment ce gars, tu espérais surtout ne pas le perdre celui-là, par ta faute ou encore.»
Je le regarde à ses paroles très bien,mais j’allais attendre, je me mords la lèvre. Pour ensuite regarder longuement sa main. Parfait j’allais le lui en parler, quand j’allais être prêt, car en ce moment,je ne l’étais vraiment pas. Je soupire pour ensuite sourire à son sourire, à tien,il s’avançait vers moi. Je fis de même pour ensuite me mordre la lèvre d’accord, il était vraiment amoureux de moi. Moi aussi, je pensais souvent à lui ses temps-ci. Je le regarde soudainement avec envie, pour ensuite prendre une nouvelle gorge de ma bière et je la dépose sur la table.

C’est parfait, je vais t’expliquer tout cela quand je le voudrais… Moi aussi, je ne pense qu’à toi.

Je réponds à son sourire et je rougis à ses paroles, pour ensuite me lever. J’allais aussitôt m’asseoir sur lui et je le regarde droit dans les yeux. Pour ensuite m’approcher de lui, je l’embrasse soudainement pour ensuite, passer mes mains dans son dos soudainement. Pour enfin finir mes mains sur ses cuisses, je l’embrasse toujours. Quand soudainement, je me recule légèrement sentant ma respiration augmenter. Je regarde autour de moi et je reviens l’embrasser, pour enfin gémir soudainement tout en rougissant. Soudainement, je sens mon corps un peu trop réagir pendant que j’étais sur lui, d’accord cela n'était vraiment pas prévu. Je détourne le regard pour ensuite rougir fortement.

Je crois que je t’aime trop…

Je gémis pour ensuite retourner sur ma chaise, je me regardais soudainement. J’étais vraiment mais, vraiment embarrassé et cela ce voyait,surtout que là on n'était dans un lieu public et ce genre d’événement,était pas supposé arriver. Après que j'aie fini ma bière, je me dirige aux toilettes. Pour enfin me soulager et arranger mon accident. Après quelques minutes, je reviens à la table toujours sous le choc. Je regarde mon petit ami pour ensuite rougir de plus belle, c’était bien la première fois que cela m'arrive ce genre d’événement depuis bien longtemps. Tout d’un coup,je regarde autour de moi et je baisse aussitôt le regard, j’étais toujours aussi mal de la situation. Surtout,je ne savais, comment mon petit ami allait réagir et j’étais assez nerveux de savoir cela.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:00

J'avais envie de te revoir.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Alec s'était rapproché de Maithias tout en lui parlant, en lui faisant part de ce qu'il ressentait ces derniers temps. Le policier vit son cadet se mordre la lèvre tout en le regardant. Ils burent tous les deux une gorgée de leurs bières avant de reposer leurs bouteilles sur la table. Maithias prit alors la parole à son tour. Il lui dit qu'il lui expliquerait tout sur son passé quand il le voudrait. Alec hocha simplement la tête en souriant en guise de réponse. Alors que le sauveteur lui dit que lui pensait souvent au policer, ce qui tira un sourire charmeur au plus vieux. Sans qu'il ne s'y attende, Alec vit Maithias se lever et s'asseoir sur lui. Il fût un peu surpris par ce geste, mais il ne dit rien. En effet... Il préférait le laisser faire sachant de le sauveteur était quelqu'un qui n'avait pas pour habitude de montrer ce qu'il ressent. Pour le plus grand plaisir du policer, le plus jeune vint alors l'embrasser soudainement. Alec ne se fit pas prier et répondit au baiser en posant ses mains sur les hanches du sauveteur. Il sentit les mains de Maithias se poser dans son dos, puis sur ses cuisses. Le policier, quant à lui, glissa ses mains sur les fesses rebondis de son cadet tout en approfondissant le baiser. Maithias mit fin au baiser avant de regarder autour de lui alors qu'Alec n'avait d'yeux que pour le bel apollon. Le sauveteur revint embrasser le policier qui gémit dans le baiser. Le plus vieux ressentit son bas ventre s'échauffer, mais il se concentra pour garder le contrôle de cette partie de son corps. Il sentait, par contre, que Maithias ne contrôler pas du tout ses réactions purement masculine. Le plus jeune mis une nouvelle fois fin au baiser avant de détourner le regard tout en rougissant. Le sauveteur dit alors au policier qu'il croyait qu'il l'aimait un peu trop. Alec se mordilla la lèvre à cette annonce. Lui n'était pas du genre à dire "je t'aime" surtout aussi vite. Il lui sourit alors tout en lui disant :

"J'espère que tu sauras patienter avant que je te le dise aussi. Car c'est le genre de mots que j'ai du mal à dire. Mais je tiens énormément à toi. Et quand je te le dirais, ça voudra dire que je suis prêt."

Et oui, Maithias ne le savait pas. Mais Alec n'a jamais été amoureux. Il n'avait jamais voulu l'être après ce qu'il a subit plus jeune. C'était la première fois qu'il tombait amoureux et il ne voulait pas dire ces mots dans un bar et en publique. Il voulait que ce soit spécial.

Le jeune policier entendit son "ami" gémir avant que ce dernier ne s'enfuit au toilette. Ne voulant pas le brusquer, Alec resta à sa place en buvant sa bière tranquillement. Maithias revint quelques minutes plus tard et se ré-installa à côté du policier. Ce dernier remarqua la gêne de l'homme à qui il tenait. Il se pencha alors vers lui avant de lui dire de façon à ce que Maithias soit le seul à l'entendre :

"La prochaine fois... Que tu seras dans cet état à cause de moi... J'aimerais que t'aider au lieu que tu te soulage tout seul."

Alec s'écarta légèrement avec un sourire en coin. Il se redressa sur sa chaise avant de terminer sa bière. Puis il regarda Maithias avant de lui sourire :

"Même si je ne t'ai pas dit les trois mots qu'on dit habituellement. Je voulais savoir... Si tu voulais être officiellement mon petit ami ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37



J'avais envie de te revoir
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Lui oui lui ce beau gars que t’a rencontré, lors de ton travail à la plage il y a de cela quelques jours, tu ne pensais pas le revoir ici. Tu avais été invité par lui dans un bar tu, aimais bien sortir auprès de lui. Tu étais assez nerveux, mais tu avais vraiment hâte de le revoir. Tu te demandais surtout, comment cette rencontre allait t’elle ce passé et se finir. Tu aimais vraiment ce gars, tu espérais surtout ne pas le perdre celui-là, par ta faute ou encore.»
Oui,j’allais être passant avant qu’il me le dise, moi s'était simplement sortie comme ça sans vraiment réfléchir me dis, c’était vrai que je l’aimai. Parfait j’allais plu qu’attendre sont, je t’aime alors cela va aussi me laisser du temps pour me faire à l’idée avec tous ses événements. Je lui avais souri pour lui dire que c’était parfais et que je le comprenais parfaitement.

Après quelques minutes alors que j’étais revenu, je rougis fortement à ses paroles. D’accord, c’était très bien,c’était ce que j’allais faire il allait m’aider, je me mordis soudainement la lèvre et je le regarde pour ensuite venir l’embrasser à nouveau. Je le voulais vraiment auprès de moi actuellement, j’étais vraiment bien en ce lieu à ses côtés. Je me relève pour ensuite aller me commencer une autre bière et je reviens ensuite à ses côtés, pour ensuite passer une main dans son dos. Je viens boire dans mon verre pour ensuite fixer son regard, cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressenti un sentiment aussi fort pour un gars. Même si j’étais quelque peu triste tout de même, car cela me rappelle des moments auprès de mon ancien petit ami.

Je… Tu veux... C’est très bien alors tu pourras m’aider…

Je rougis de plus belle pour ensuite me redresser aussitôt, oui je le voulais officiellement je l’aimais trop et j’étais certain qu’on allait bien s’attendre lui et moi. Je le regarde droit dans les yeux pour ensuite, passer une main dans ma chevelure et je regarde autour de moi.

Oui je le veux bien Alec…

Je viens de nouveaux l’embrasser, il semblait à m’accepter comme j’étais cela m’aidait encore plus à lui dire qu’il, était simplement à moi. Je recule pour ensuite me mordre la lèvre, je me demandais ce qu’il allait se passer par la suite. Je regarde autour de moi, pour ensuite enlever ma prothèse, elle m’énervait assez tout d’un coup. Une, fois cela fait, je ne sais pas pourquoi je fais cela mais je prends sa main pour ensuite venir la mettre en silence sur ma jambe qui me restait. Je le regarde longuement pour ensuite regarder ses jambes, je soupire. Je ne sais pourquoi soudainement, mais cela me fit vraiment mal moralement tout d’un coup. Je ne sais non plus si bon, j’allais assurer quand cela va être le temps. Car cela allait être la première fois que j’allais le faire dans cette condition. J’espérais que tout allait fonctionner,car là,j’allais m’en vouloir terriblement.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:45

J'avais envie de te revoir.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Alec avait expliquer à Maithias qu'il n'était pas près de son côté à lui dire les trois mois qui étaient si important. Il espérait vraiment que le jeune homme le comprendrait. Il fût soulagé par la réponse silencieuse de son cadet qui s'était contenté de lui sourire pour lui faire comprendre qu'il le comprenait parfaitement.

Par la suite, Maithias avait disparu aux toilettes et Alec savait parfaitement ce qu'il était partit y faire. La bosse dans le pantalon du plus jeune n'avait pas échapper au policier. Quand le grand brun revint, Alec ne put s'empêcher de lui dire que la prochaine fois qu'il lui arrivait cela, il ne devait pas hésiter à demander son aide. Le policier fut ravi de son petit effet en voyant le beau brun se mordre la lèvre. Maithias revint alors embrasser Alec, au plus grand bonheur de ce dernier, qui répondit avec plaisir à ce baiser.

Maithias alla ensuite se chercher une bière avant de revenir près d'Alec passant une main dans le dos du policier et arrachant un frisson à ce dernier. Le grand brun bu un peu de sa nouvelle bière alors que les deux jeunes hommes se fixaient avec désir. Maithias répondit enfin à la phrase un peu perverse qu'avait dit Alec un peu plus tôt. Il lui dit qu'il pourrait l'aider la prochaine fois. Alec sourit en voyant le jeune homme rougir. Il bu la fin de sa première bière avant de dire simplement à Maithias :

"J'espère bien."

Le policier demanda alors au plus jeune s'il voulait être officiellement son petit ami. Maithias regarda Alec droit dans les yeux et se dernier soutint son regard alors que le grand brun passer une de ses maints dans ses cheveux. Puis le plus jeune reporta son attention sur le policier en disant que oui, il voulait bien. Alec lui sourit en répondant :

"Tant mieux. Car c'est ce que je veux aussi."

Maithias vint, à nouveau, embrasser Alec qui répondit au baiser en passant une main dans la nuque de son petit ami afin que le baiser dur un peu plus longuement. Le plus jeune mit fin au baiser et le policier retira sa main de la nuque de celui-ci en le regardant attentivement. Il vit alors Maithias se mordre la lèvre, une nouvelle fois, et dû se retenir pour ne pas lui sauter dessus. Le policier entendit un léger bruit et baissa les yeux. Il vit alors que Maithias avait retirer sa prothèse. *Que fait-il ?* pensa Alec en sentant le plus jeune prendre une de ses main dans la sienne. Il comprit alors qu'il s'agissait d'un test quand Maithias posa la main du policier sur ce qui lui restait de sa jambe. Alec comprit qu'il devait rassurer son petit ami, il caressa tendrement le moignon de la jambe de son petit ami en le regardant droit dans les yeux et il prit la parole :

"Si tu as peur que ça me dégoûte, tu n'as pas de soucis à te faire. Je ne t'aurais pas dis tout ce que je t'ai dit depuis tout à l'heure si ça avait été le cas. Tu me plais comme tu es. Okay ?"

Alec retira sa main de la jambe de Maithias et le prit dans ses bras. Il lui murmura alors au creux de l'oreille :

"Je dois me contrôler depuis ton arrivé pour ne pas avoir une certaine réaction au niveau de mon pantalon. Rassuré ?"

Le policier se recula un peu pour venir embrasser son petit ami tendrement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:11



J'avais envie de te revoir
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Lui oui lui ce beau gars que t’a rencontré, lors de ton travail à la plage il y a de cela quelques jours, tu ne pensais pas le revoir ici. Tu avais été invité par lui dans un bar tu, aimais bien sortir auprès de lui. Tu étais assez nerveux, mais tu avais vraiment hâte de le revoir. Tu te demandais surtout, comment cette rencontre allait t’elle ce passé et se finir. Tu aimais vraiment ce gars, tu espérais surtout ne pas le perdre celui-là, par ta faute ou encore.»
Super il espérait m’aider il était vraiment gentil même trop je trouvais, je l’aimais déjà encore plus. Effectivement on voulait les mêmes événements, cela partait vraiment bien on voulait cela du même point de vue, cela commençait déjà bien une relation je trouvais. Après une autre baiser entre nous je le sens caresser le reste de ma jambe, je le laisse faire et je souris à ses paroles, il avait bien raison après tout il m’aurait pas aimé ainsi. Je me mords la lèvre pour ensuite sentir des larmes de joies couler sur mes joues.

D’accord tu es vraiment super, car plusieurs aime pas me voir ainsi.

je viens aussitôt dans ses bras, pour ensuite venir le coller contre moi. Je souris à ses paroles pour ensuite me mordre la lèvre et je rougis. Je me retiens d’ailleurs pour ne pas en n’avoir une autre. Après quelques minutes je lui dis d’un ton pas trop rassuré et très calme.

Bien je oui….

Je viens aussitôt répondre à son baiser et je ne le lâchais pas soudainement. Ma respiration se fit soudainement rapidement, je l’embrassais encore et encore. Quand tout d’un coup je gémis et je me mords la lèvre, d’accord là c'était très gênant. Cela ne m'était jamais arriver avant non plus autant ce genre de réaction. Je me recule enfin de lui, pour ensuite me lâcher tellement que je mouille mon pantalon. Je gémis de nouveau pour ensuite prendre la main du jeune policier.

Fu.k je ne sais plus quoi faire je vais … Hum, faut aller ailleurs je crois je ne sais ce qu’il m’arrive. Je suis tellement embarrassé, je désolé je ne me contrôle vraiment pas tout d’un coup…

Je rougis encore plus sous les rires des personnes autour, d’accord je passais vraiment pour un con. J’étais terriblement mal, je me lève aussitôt cachant mon « accident » avec ma main et j’allais de nouveau m’enfermer et je prends une bière en passant. Je me mords la lèvre pour ensuite, gémir tout d’un coup je croyais bien qu’il était temps qui m’aide ce jeune. Je viens alors déboucher ma bière, pour ensuite en prendre une gorgée et je la cale par - là suite. Je viens de nouveaux l’embrasser et je le regarde droit dans les yeux. Pour ensuite venir passer une main dans sa chevelure et je tremble. D’accord je ne sais si je devais regretter ou non cette soirée, sûrement pas en faite, ce n'était que moi qui me laissai un peu trop aller je crois bien.

Alec…




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:59

J'avais envie de te revoir.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Alec n'avait pas hésiter une seule seconde en comprenant que Maithias avait besoin d'être rassurer au sujet de sa jambe manquante. Il avait alors caresser tendrement le reste de la jambe tendrement tout en lui adressant des paroles qui se voulaient aussi rassurante que possible. Il vit un sourire se dessiner sur les lèvres de son petit ami avant que ce dernier ne se morde la lèvre alors que des larmes coulaient le long de ses joues. Il semblait vraiment ému par les paroles du policier. Alec essuya tendrement les joues humides du sauveteur alors que celui-lui lui fit savoir qu'il était rassuré, car beaucoup de gens n'étaient pas à l'aise avec son handicap. Le policier lui répondit par un simple sourire, simple mais sincère. Maithias vint alors se caler dans les bras d'Alec se collant contre lui. Il sourit un peu plus quand le policier lui fit savoir qu'il lui faisait beaucoup d'effet même s'il lui manquait une jambe. Le sauveteur rougit avant d'approuvé le fait qu'il soit rassuré par les paroles du policier. Alec vint alors embrasser tendrement son petit ami qui répondit au baiser. Le baiser dura un long moment, Maithias gémissait même dans cet échange. Le policier dû faire preuve de beaucoup de contrôle pour ne pas avoir de réaction. C'est alors que le sauveteur se recula, le stress et tout lui avait fait mouillait son pantalon. Alec ne lui fit aucune remarque alors que le plus jeune tentait de s'expliquer. Le policier lui accorda un sourire rassurant en prenant la parole :

"Pour moi, ce n'est rien. Il s'agit d'un problème lié à ton traumatisme. Ça passera avec le temps."

Alec remarqua alors les rires autour d'eux. Il lança un regard noire à l'assistance avant de reporter son attention sur Maithias. Il lui dit alors sur un ton rassurant :

"Ignore-les ! Il n'y a que moi ici. Okay ?"

Maithias repartit s'enfermer dans les chiottes et Alec en profita pour adresser quelques "fuck" aux personnes autour de lui. Le sauveteur revint alors en se prenant une nouvelle bière avant de revenir auprès du policier. Ce dernier voyait bien que son petit ami n'était pas à l'aise et sa façon de prononcer le prénom du policier conforta se dernier dans cette idée. Alec termina sa bière d'une traite avant de regarder le sauveteur. Il lui accorda un sourire en coin avant de lui proposer :

"Tu veux que je te ramène au pensionnat ? Ou tu veux qu'on aille chez moi ?"

Le policier n'avait pas d'arrières pensées. "Ramener Maithias au pensionnat" signifiait la fin de la soirée, car à cette heure Alec ne serait pas autorisé à rester. "Aller chez lui" signifiait qu'il pourrait encore passer un peu de temps tous les deux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:12



J'avais envie de te revoir
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Lui oui lui ce beau gars que t’a rencontré, lors de ton travail à la plage il y a de cela quelques jours, tu ne pensais pas le revoir ici. Tu avais été invité par lui dans un bar tu, aimais bien sortir auprès de lui. Tu étais assez nerveux, mais tu avais vraiment hâte de le revoir. Tu te demandais surtout, comment cette rencontre allait t’elle ce passé et se finir. Tu aimais vraiment ce gars, tu espérais surtout ne pas le perdre celui-là, par ta faute ou encore.»
Je souris aux paroles d‘Alec qui me rassura un peu du moins, j’espère que oui ce problème passera avec le temps, je ne voudrais pas être pris avec ce problème toute ma vie. Ignoré les autres autour de moi cela était difficile,car j’avais vraiment le goût de les tuer tout d’un coup. Mais je me devais de me retenir et de mon concentré, que sur mon beau petit ami après tout. Je lui fis alors un signe de tête pour lui dire que j’étais concentré que sur lui, pour ensuite venir l’embrasser. Oui, allons chez lui, je voulais encore passer plus de temps auprès de lui, j’étais si bien à ses côtés, je devais en profiter. Après, j’allais retourner au pensionnat, mais rien ne pressait pour le moment. Tout ce qui comptait pour moi, c'était le jeune homme à mes côtés et rien d’autres. Je le prends alors rapidement par la main, pour ensuite l'apporter à l’extérieur. Je cherche aussitôt la voiture ou autre de celui-ci du regard, j’avais déjà hâte d’être rendu chez lui. Je m’en foutais si j’allais rentrer tard,je voulais passer un bon moment auprès de mon petit ami après tout, j’avais bien le droit.

Oui allons chez toi je veux passer du temps encore auprès de toi…

Non, je ne voulais vraiment pas finir la soirée auprès de lui, j’aimais sa présence et je ne voulais pas le quitter tout de suite. Après quelques minutes, j’attendais qu'on soit rendu chez lui, je me demandais bien comment était l’intérieur de sa maison. Cela devait être encore plus mieux que moi après tout. Soudainement, je m’endors, je viens aussitôt me mettre contre lui légèrement et je viens mettre ma main sur sa jambe. Je me demandais bien comment il allait me réveiller, car j’étais assez endormie et tellement bien actuellement.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:30

Suite du RP, par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.   [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.
» [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.
» Vole et dégration puis...(pv maithias)
» Peaceful moment at the beach || Ft Maithias
» Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: