Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JASPER + Life never was easy, grow up accept it.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:10


Jasper Arkadiy Blackwell

Life never was easy, grow up accept it.


Nom : Blackwell
Prénom : Jasper Arkadiy
Surnom(s) : Arka, sinon aucun
Âge : 22 ans
Date de naissance : 5 décembre 1995 à Moscou

Origine: Américain-russe
Situation familiale : 1 jumelle, 1 demi-frère et 1 père inconnu, 1 mère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Malchanceux
Avatar : Daniel Bederov

Caractère
Jasper est avant tout quelqu'un de déterminé. Il sait ce qu'il veut et met tout ce qu'il a sa disposition pour y parvenir. On remarquera d'ailleurs que c'est quelqu'un de sérieux et appliqué dans ce qu'il entreprend. Il baisse rarement les bras. Il est également très réaliste. Il ne voit pas forcément le verre à moitié plein ou à moitié vide, mais simplement comme il doit être. C'est également un jeune homme très amical avec qui il est plutôt facile de devenir ami, même s'il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Pour lui qui a l'esprit de famille, rien n'est plus important que cette dernière, sauf peut-être l'amour qu'il placerait au même rang, mais ce n'est sa préoccupation première. L'amour lui tombera dessus lorsque le destin l'aura décidé. Il a également une très bonne imagination. Malgré tout, comme tout le monde, Jasper n'est pas parfait. La perfection n'existe pas et il le sait très bien. Comme tout le monde, il a ses petits défauts, plus ou moins visible. Tout d'abord, Jasper est un jeune homme rancunier. Il ne pardonne pas facilement à celui qui lui a causé du tort, de quelque façon que ce soit, bien qu'en général il finit par pardonner, dans la limite de ce qu'il estime pardonnable bien sûr. C'est également un grand impatient. Il déteste attendre, mais fait en sorte de ne pas le montrer. On remarquera également qu'il est plutôt secret. Il n'aime pas trop parler de sa lui -même et de sa vie. Il est également sensible.

Histoire

Jasper est issu d'une famille monoparentale, multiculturelle mais également pauvre. Son père est américain, sa mère russe. Son grand-père maternel est également américain, au contraire de sa grand-mère maternelle qui elle, est russe. Cependant, il ne vient pas au monde seul. En même temps que lui est née sa jumelle. Leur mère, Mme Blackwell, a élevé seule ses deux enfants. Le père ? Celui-ci à laissait la mère de ses enfants seuls après avoir appris qu'elle était enceinte. Il lui a longtemps caché la vérité sur sa situation : il avait déjà une famille. Il avait déjà une femme ainsi qu'un enfant, un petit garçon de quatre ans. Il a tout simplement disparu de leur vie, sans rien laissait. Sa mère a quitté l'Amérique et elle est retournée en Russie, son pays natale où elle avait encore sa famille. Les jumeaux sont nés dans le pays natale de leur mère. Pendant plusieurs années, la petite famille a vécu à Moscou. Jasper était un enfant gentil et attachant. Étant l'aîné des jumeaux, il a de tout de suis pris le rôle du grand-frère et avec beaucoup de sérieux. A l'école, il était plutôt bon élève, même s'il n'était pas pour autant un génie. Très tôt, il a appris ce débrouiller tout seul, sa mère étant bien souvent occupée avec son travail afin de pouvoir subvenir au besoin de sa famille. Il lui arrivait souvent de faire des heures supplémentaire. Parfois, elles confiait les jumeaux à ses parents, mais ces derniers n’étaient pas non plus toujours disponibles. Mais vient un jour où les enfants grandissent et deviennent des adolescents.

Adolescent, Jasper à bien vite vu que sa mère ne s'en sortirait jamais seule. Sa cause était noble mais, Jasper n'a forcément fait le bon choix pour l'aider. Enfreindre la loi n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, mais Jasper l'a quand même fait. Il s'est mis à voler, pour avoir un train de vie plus confortable que celui qu'il avait. Il n'a jamais mêlé sa sœur à ces histoires, pour la protéger. Parce que c'est le rôle d'un grand-frère. Il avait pleinement conscience qu'il faisait quelque chose de mal, mais était convaincu qu'il devait le faire, pour eux trois. Jasper a eu de la chance. Il ne s'est jamais fait prendre la main dans le sac jusqu'à aujourd'hui. Sa vie à était bouleversé lorsqu'il a appris l'existence d'un demi-frère plus âgé. Jasper n'a jamais vu son père ailleurs qu'en photo et c'est en lisant la presse internationale qu'il a reconnu l'homme qui se tenait au côté de son fils sur la photo du journal. Lui qui pensait que son père avait laissé sa mère parce qu'il ne voulait pas d'enfant – ce qui n'est pas totalement faux dans un sens – voilà qu'il découvre que celui-ci a déjà une famille et que c'est pour cela qui n'a pas voulus d'eux, il n'a tout simplement pas voulu assumer son rôle de père et son adultère. Jasper le hait pour ça, pour les avoir laissés dans la misère toutes ses années. Pour lui, son géniteur est un lâche et ce n'est pas son père. Il n'a pas de père et de toute façon, il n'en a pas besoin non plus.

Sa réaction n'a pas tardé. Jasper est déterminé et à décider de se rendre en Amérique, plus précisément à Atlanta. Sa décision est inconstatable : il veut aller à la rencontre de son demi-frère et faire tomber la vérité au grand jour, il veut obliger son géniteur à révéler ce qu'il a fait 22 ans plus tôt. Évidemment, il n'a rien dit à sa mère, ni même à sa sœur, mais il est loin de se douter qu'il a été suivi. Il a arrêté ses études pour travailler, pour gagner de l'argent parce qu'il sait à quel point sa famille en a besoin. Depuis son arrivée à Atlanta, Jasper essaie de retourner sur le droit chemin. Il a trouvé un petit job au cinéma d'Atlanta, doublé d'un second job comme coursier ce qui lui permet de payer les factures, mais également d'envoyer un peu d'argent à sa mère tous les mois pour l'aider, en toute légalité cette fois. En outre, Jasper est un très bon cuisinier. Cependant, bien qu'il aime cuisiner, il n'aimerait pas en faire son métier, parce que son plus grand rêve est de devenir scénariste. Il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que cela ne devienne la réalité et surtout, cela impliquerait de devoir reprendre des études ainsi que d'intégrer une école qui n'est pas forcément donnée financièrement parlant.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : IrishTea
Prénom : Léo
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours en théorie
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Validé par Chelsea
Crédits des images : tumblr et Ilyria
Quelque chose à ajouter ? : tumblr
black pumpkin


Dernière édition par Jasper Blackwell le Mar 31 Oct - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : JASPER + Life never was easy, grow up accept it. 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:05

Superbe fiche j'aime bien ton personnage :) nous faudra un lien ensemble et bienvenue encore ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:23

Merci Tyler. Avec plaisir pour un lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Le Maire

Monsieur Le Maire


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2015

JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:24

bienvenue je trouve ton personnage très chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:08

Bienvenuuuue, je n'ai pas tout lu mais ce p'tit monsieur à l'air intéressant love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:09

Merci à tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:51

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
N'hésite pas si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeMar 12 Sep - 5:52

Merci Nova, mais j'ai terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:05




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation personnellement j'aime beaucoup l'histoire et que sa me donne envie de rp avec toi rapidement. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin



Dernière édition par Nova R. Fitzgerald le Ven 15 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:11

Merci Nova. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:20




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que je trouve ton personnage intéressant, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer en rp. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell (admins) ou Tyler Drenken (modo)


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Empty
MessageSujet: Re: JASPER + Life never was easy, grow up accept it.   JASPER + Life never was easy, grow up accept it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASPER + Life never was easy, grow up accept it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)
» Australian Life
» Life in New york
» Endless-summer-life
» Mutant double life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: