Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper) Empty
MessageSujet: Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)   Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper) Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:36

Blackwell Twins
"Devine qui vient dîner ce soir ?"

Je ne sais pas pourquoi mon frère est parti sans rien nous dire. A notre mère, je peux comprendre qu'il ne lui ai rien dit. Il ne veut sans doute pas l'inquiéter ou que sais-je d'autre, mais à moi... Je ne comprends pas. Je sais bien qu'il n'a jamais voulu m'embarquer dans ces plans, parce qu'il veut me protéger, mais croyez le ou non, ça en devient parfois agaçant ! Cette fois, j’ai décidé de le suivre. Le voyage depuis Moscou n’a pas été facile et il fut également assez long, mais je ne regrette absolument pas de l’avoir fait. Il m’a donné rendez-vous au soir. Imaginez un peu ma réaction lorsque j’ai su que la personne qui cherche un coloc’ n’est personne d’autre que mon cher jumeau ? J’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Cependant, je ne lui ai pas tout de suite dit qui j’étais. Ça, c’est la petite surprise que je lui réserve. Il m’a donné rendez-vous au soir. Ça tombe plutôt bien, parce que je ne travaille pas ce soir. Que demander de plus, que demander de mieux ? Rien, je crois bien.

Après avoir rassemblé le peu d’affaire que j’ai emportée avec moi, je suis prête à me rendre au Downtown Atlanta. C’est au n°235 que mon frère à décider de déposer ses bagages et ce sera bientôt à mon tour. De toutes manières, je ne compte pas non plus lui laisser le choix. C’est soit moi, soit personne ! Je connais bien Jasper, il ne va pas me dire non. Je suis sa sœur et il est bien content de me trouver quand il a besoin de moi, même si la plupart du temps, il préfère me laisser en dehors de ses petites affaires. Je parcours la ville à pied. 100, 102, 104 .. Je suis bien loin d’arriver à bon port, mais je m’en rapproche peu à peu. Après quelques minutes intenses de marche, j’arrive enfin face au bon numéro, le 235, et sonne à la porte. J’imagine déjà la tête de mon frère en découvrant que c’est moi la fameuse colocataire qui vient d’arriver en ville. Je vois la porte s’ouvrir. Derrière elle se trouve mon frère. Qu’est-ce qu’il m’a manqué quand même. Je ne suis pas trop comment introduire mon explication, alors je laisse simplement sortir un :

« Surprise surprise. »
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)   Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper) Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:13

Jessa x Jasper
"Devine qui vient dîner ce soir ?"

La journée a plutôt été longue. J'ai d'abord passé ma journée à transporter des documents et des marchandises pour la société dans laquelle je travaille. Mon après-midi, quant à elle, je l'ai passé derrière le guichet du cinéma, à vendre des tickets et des friandises. Il y a eu beaucoup de clients, les nouveaux films font un carton en ce moment. J'irais bien en voir un, une de ces quatre. Le seul problème, c'est que je suis seule et je n'aime pas trop y aller seul. Non pas que j'aie peur, loin de là. C'est juste qu'à plusieurs, c'est beaucoup mieux. Il se pourrait bien que je ne sois plus seul d'ici ce soir. Il y a quelques jours, j'ai passé une annonce de recherche de colocataire. Garçon ou fille peu importe. En fait, je m'en fiche pas mal. J'ai juste besoin d'un(e) coloc et à partir du moment où l'on s'entend bien, c'est parfait. Les premiers jours, je n'ai aucune réponse. Jusqu'à aujourd'hui. Quelqu'un a enfin répondu à mon annonce et je suis assez content. Je ne sais pas encore à qui j'ai à faire, mais nous avons rendez-vous ce soir après ma fin de service au cinéma. Enfin, le soir, il ne fait pas nuit encore, mais nous entrons bientôt dans la soirée. Une fois de retour chez moi, je range mes affaires et quelques minutes plus, on sonna à la porte. Je me dirige donc vers celle-ci pour ouvrir et quel ne fus pas ma surpris en voyant ma sœur derrière la porte.

"Jess' ? Qu'est-ce que tu fais là ? Oh mon dieu... c'est toi la coloc ?"

Sur le moment, je ne me demande même pas comment elle a su que j'étais ici. Je suis tellement heureux de la voir que la fais rentrer et la prends dans mes bras. On dirait bien que je n'aurais pas besoin de plus pour être convaincu par ma colocataire.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)   Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper) Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:31

Blackwell Twins
"Devine qui vient dîner ce soir ?"

Je connais assez bien mon frère pour pouvoir imaginer sa réaction lorsqu'il fera le lien entre ma présence dans cette ville et le fait que je sois sa - nouvelle - colocataire. En attendant que l'on vienne m'ouvrir la porte, ou plutôt je devrais dire avant que mon jumeau ne vienne m'ouvrir la porte et découvrir sa surprise, je me demande comme je vais aborder avec lui le sujet qui fâche: pourquoi il a quitter la maison et le pays pour l'Amérique, pour Atlanta. Je ne veux pas me fâcher avec lui, loin de là, mais nous avons besoin d'avoir cette conversation tout les deux. Au bout de quelques minutes d'attente, la porte s'ouvre enfin pour y laisser apparaître mon frère. Toujours de bonne humeur lorsqu'il me vois celui-là, mais évidemment je ne peux que remarquer sa surprise quand à ma présence ici. Pas seulement ici en ville, mais aussi ici chez lui. Je ne lui répond pas tout de suite, le laissant cogiter un peu. Il finit enfin par trouver le lien entre ma présence et son annonce pour la colocation.

« Tous à fait. C'est moi ta colocataire ! »

Il se pousse alors et je peux enfin rentrer chez lui, qui pour le coup est aussi mon chez moi, sous peu. C'est assez joli. Il a toujours aussi bon goût. Non, cela ne déplaît absolument pas. Je n'ai pas vraiment le temps de réagir qu'il me prend dans ses bras. Je la serre alors délicatement dans mes bras, heureuse de le revoir à nouveau. Je m'avance un peu plus dans l'appartement afin d'en admirer toute la splendeur. Oui, il a vraiment bon goût sur la décoration. Mon regard ce pose à nouveau sur mon frère. Il va falloir que nous parlions tout les deux.

« Maintenant que je suis là et que je ne compte pas répartir de si tôt.. pourquoi ne pas me dire se qui t'a poussé à partir sans rien me dire ? »
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)   Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASPER + Life never was easy, grow up accept it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: