Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hana † Just another day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:27


Hana Jeong

petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation


Nom : Jeong
Prénom : Hana
Surnom(s) : Hannie
Âge : 25 ans.
Date de naissance : 24 Octobre 1993
Métier : Vendeuse dans une boutique de vêtement.

Origine: Coréenne
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle aime l'amour.
Groupe : écrire ici
Avatar : Han Seung-yeon

Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Kuroro
Prénom : Juste Kuroro, c'est bien aussi. :3
Âge : 22. Je me fais vielle, pas vrai ?
Pays : France, je crois.
Fréquence de connexion : 6j/7, environs.
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé.
Code du règlement : Votre avenir vous appartient.
Crédits des images : Tumblr pour le gif, moi-même, donc Kuroro pour le reste.
Quelque chose à ajouter ? : Désolée pour le retard, j'aurai du être là hier. Merci de m'accueillir parmi vous !  Mignon  Yeux doux  
black pumpkin


Dernière édition par Hana Jeong le Mar 16 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:55

Coucou je te souhaite la bienvenue parmi nous :) je te souhaite également une bonne rédaction de fiche. C'est moi qui t'ai suggéré le forum sur Facebook :) je suis contente que tu nous ait rejoint :)

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou sur mon autre compte Chelsea O.Brien.

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:30

Bienvenue à toi !
J'adore ton avatar, elle est toute cute !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:26

Merci beaucoup à vous deux ! :keur:
C’est vrai qu’elle est vraiment adorable ! ^^
Je suis vraiment contente de tomber sur un forum aussi sympa !
Malheureusement, je suis sur téléphone portable, alors je ne peux pas ajouter de smiley, ce message doit paraître bien froid ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:09

Ne te tracasse pas pour l'absence de smileys :) de mon portable non plus je ne sais pas en mettre lol. Tout se passe bien pour la rédaction de ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Hana † Just another day 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Hana † Just another day Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:38

Bienvenu bonne rédaction pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:52

Merci !
Je suis vraiment désolée, j’ai été très prise, j’ai pas encore eu le temps d’ecrire Beaucoup mais je m’y mets sérieusement cet après-midi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:00

D'accord pas de soucis :) de toute façon tu as encore le temps pour la rédiger :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

Bienvenue ! Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:52

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:49

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:02

Bonjour ! Triste

Suite à d'énorme imprévu ce Week-End, je n'ai pas encore eu le temps de finir ma fiche, serait-ce possible d'avoir un petit délais s'il vous plait ? Yeux doux Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Hana † Just another day 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Hana † Just another day Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:17

Je te l’accorde mais il faut que cela sois fini après celui-ci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:57

@Hana Jeong coucou pas de soucis pour le délai :) jusque quand as tu besoin d'un délai ? bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:45

@Hana Jeong coucou dernier rappel oublie pas ta fiche. Je te laisse jusqu'à dimanche soir pour la finir. Si pas terminée tu seras malheureusement supprimée. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana † Just another day Empty
MessageSujet: Re: Hana † Just another day   Hana † Just another day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana † Just another day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches en danger :: Fiches archivées-
Sauter vers: