Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:44

Yakov Levis


16 ans ❖ Élève/prostitué ❖ Gay ❖ Malchanceux et penssionnaire

C'est un adolescent amical, qui se laisse facilement approcher par les autres, il ne mord pas. Les oreilles ouvertes, il écoute les autres déverser leur mal-être sans se plaindre. Yakov est celui qui tends la main pour relever celui qui est tombé, qui aide le voisin avec ses problèmes sans être envahissant. Il n'attend rien en retour, aucune récompense, aucune couronne d'or. Parce que Yakov n'est rien, il n'est d'aucune importance, il a été formater de telle sorte qu'il est persuadé de rien valoir.

Comment peut-il être aussi ouvert et renfermer en même temps ? Il peut très bien parler du dernier film avec un ami sans aucune difficulté, mais il ne partage aucune information sur son passé, rien ne filtre ses lèvres. Car personne n'est intéressé pour parler de ce genre de chose avec un être sans importance. Il se plaint en silence, il encaisse sans rien laisser paraître.

Yakov est quelqu'un de docile, il ne tient pas la tête à plus fort que lui et comme il se sous-estime, tout le monde est plus fort que lui. Il courbe donc l'échine, il s'enfuit, il obéit aux ordres. Il est pourtant très intelligent, mais il ne voit pas ses capacités.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Yakov Levis le Mar 25 Sep - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:44


Les jolies filles


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:44


Les beaux garçons


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:21

hello :) je veux bien un lien avec toi mais je n'ai pas trop d'idée à part celle dont on a parlé hier sur discord :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:31

J'ai une idée pour mieux expliquer le pourquoi du comment ! Chelsea pourrait surprendre Yakov en train de faire une passe dans les toilettes du restaurant. Et de là pourrait vouloir le faire "chanter" en lui proposant soit les flics soit un boulot xD. Tout ça on peut le faire en rp, par contre pour l'instant je ne peux pas l'ouvrir, mais d'ici quelques jours, je pourrais. Enfin si cela te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:54

coucou oui pourquoi pas :) par contre Chelsea le ferait pas chanter mais elle l'aurait menacé d'appeler la police et de la une discussion se serait faite et ils auraient trouvé un arrangement entre eux. En échange que Chel n'appelle pas la police Yakov accepterait de travailler pour elle. Tu es d'accord ? :) car je voit mal Chel faire chanter quelqu'un ^^ c'est pas son genre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:21

Oui bien sûr c'est ce que je voyais au départ. Je me suis mal exprimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:21

j'ai hâte qu'on fasse ça en rp :) tu es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:30

Et bien, je viens de me mettre a jour, donc pour l'instant, je pense que c'est bon. Par contre, je veux bien que tu commence pour planter le décor ;)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:31

Oui d'accord je vais essayer de le débuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:04

Coucou ! Je viens te proposer d'avoir un lien avec un des mes persos, voir avec les trois. Je te tague mes trois persos : @Jason Wang, @Damon Valentine, @Alec B. Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:49

Avec joie ! Tu as des idées avec l'un ou les trois personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:55

J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. Peut-être avec Alec qui est policer ? Tu as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis   Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les connaissances plus ou moins approfondies de Yakov Levis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes aventures de Yakov Levis
» Prostitution et recrutement (Yakov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Gestion du personnage :: Liens du personnage-
Sauter vers: