Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JinYoung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JinYoung  Empty
MessageSujet: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:18


JinYuong Ahn

petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation


Nom : Ahn
Prénom : JinYoung
Surnom(s) : Jin
Âge : 22 ans
Date de naissance : 23 juillet 1996
Métier : Aucun pour le moment

Origine: Coréenne
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Homo à 100 %
Groupe : Habitants
Avatar : Im JaeBum (GOT7)

Caractère
Jin est une personne qui est très confiant en l'avenir et qui assume totalement sont homosexualité Il est doux ultra protecteur et aussi très fidèle. Mais il reste aussi très jaloux et possessif il ne partage pas les biens ou encore les hommes avec qui il sort. Il est aussi très colérique et deviens méfiant au moindre obstacle.


Histoire

Je suis née le 23 juillet 1996 à Séoul en Corée du sud. J'ai grandit la haut je suis fils unique et mes parents sont très très riche je n'ai jamais manqué de rien.

Mon enfance je les passer dans les plus grandes écoles du pays avec les meilleurs enseignant quand je dis que je n'ai manqué de rien c'est la cas. L'école j'aimer oui mais sans plus mais sa ne pas empêcher de décrocher mes diplôme.

Vers mes 10 ans je me suis rendu compte que j'étais attirée par les hommes peut être même avant sa fait parti de moi et je ne les jamais caché je suis très ouvert sur cela mes parents l'on très bien pris d'ailleurs.

J'ai appris pas mal mal de langue au Lycée et je suis très fort en anglais car je rêve de voyager vers l’Amérique ou plusieurs endroit du monde.

Quand j'ai décrocher mon diplôme j'ai laisser mes études de côté pour rentrer dans un nouveau monde le "virtuel" je suis devenu accro au jeux vidéo et je passe mes journée dessus. Je fais la rencontre qui va changer ma vie Jason on commence à bien parler tout les deux au début sur les jeux que on partager mais ensuite on à parler de nos vie respective et on ne pouvais plus passer un jour sans se parler.
Je suis même devenu modérateur sur les chaines YouTube de Jason.
Sa dure deux ans je me rend pas compte que mes parents commence à prendre mal le fait que je passe mes journée a rien faire et rester sur un pc.

Je me souviendrais de cette journée tragique pour moi la plus mauvaise de toute sa remonte il y'a deux mois, je me suis disputé avec mes parents au sujet de mon avenir je n'ai pas pris le temps de les écouter et plusieurs heures plus tard je reçoit cette appel qui changera ma vie celui de la police qui m'annoncera que mes parents sont morts dans un accidents de voiture.

Me voila seul, orphelin sans famille, je suis rester quatre jours sans rien faire à rester a pleurer sur leurs mort en me sentant coupable. Le seul qui a su me parler c'est Jason mais toujours par cette écran.

Voila que les deux mois sont passé je viens tout juste d hériter de l'argent de mes parents et je me sens plus à l'aise dans cette maison je décide donc de la vendre et de partir vers l’Amérique direction Atlanta la ville ou je vais enfin trouver l'amour et une famille enfin peut être j'ai besoin de le voir en vrai de le trouver de lui parler et de me confier à lui et lui dévoiler mon amour surtout.

Voila mon histoire maintenant me voila dans cette appart super chic à Atlanta reste plus que à annoncer à Jason que je suis ici et de le rencontrer pour de bon.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Aurora
Prénom : Aurore
Âge : 29 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : tout les jours
Inventé, pv ou scénario ? : Scénario
Code du règlement : écrire ici
Crédits des images : ...
Quelque chose à ajouter ? : Nop
black pumpkin


Dernière édition par JinYoung Ahn le Lun 10 Sep - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:19

bienvenue :) si tu as la moindre question n'hésite pas ^^ bonne rédaction de fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:24

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide pour ce scénario, n'hésite pas à me contacter en MP ici ou sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : JinYoung  Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:30

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche, comme à dit ma fondatrice Ont n’est là s’il besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:27

Bonjour !

Je me suis dit que j'allais faire un petit tour sur ta fiche pour te donner les points à changer de suite :

Spoiler:

Ce sera tout pour le moment... Si tu as besoin d'aide, pour les corrections n'hésites pas à me contacter.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:34

coucou personnellement je trouve que l'orthographe est pas si mauvaise que ça et nous sommes indulgents vis à vis de ça sur le forum. Voila c'était mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

Pour les fautes, je lui ai juste dit de faire attention. Car je sais que certains rpgistes sont chiant la dessus. Mais après moi, ça me va. C'est juste les autres points qu'il doit modifier, on en a parlé en MP.

Par contre faut pas s'inquiéter si il finit pas sa présentation de suite, il est très occupé cette semaine et m'a dit que ce serait plus fini pour ce week end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

Délai demandé par MP sur discord.

Une semaine supplémentaire soit jusqu'au 24 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:58

coucou @JinYoung Ahn le délai pour la rédaction de ta fiche est passée. Peut on avoir de tes nouvelles stp ? Je laisse jusqu'à samedi matin pour répondre si je n'ai pas de nouvelles d'ici la je devrais supprimer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:19

délai accordé jusqu'à lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JinYoung  Empty
MessageSujet: Re: JinYoung    JinYoung  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JinYoung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches en danger :: Fiches archivées-
Sauter vers: