Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You want me what? ~ Liam Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : You want me what? ~ Liam Taylor Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

You want me what? ~ Liam Taylor Empty
MessageSujet: You want me what? ~ Liam Taylor   You want me what? ~ Liam Taylor Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06



You want me what?
Maithias Kenny & Liam Taylor

«Un début de soirée que j’aurais vraiment oublié, j’espérais vraiment que cette soirée allait bien se finir. Au moins j’avais déjà passé une belle journée, mais elle n’étais pas vraiment terminé. Déjà, il fallait me parler le moins possible, car j’étais sur le nerf en ce moment. J'espérais que cela allait se calmer un peu, car je n’allais pas être parlable. J’avais vraiment un caractère très difficile parfois oui, j’étais assez mystérieux.»
J’étais en voiture en direction d’un bar de la ville, je voulais me détendre après une fatigante journée à la plage. Je me concentrais sur la route quand tout d’un coup, des souvenir de mon accident revenais. Après quelques minutes, j’arrive dans le stationnement. Je me mis alors sur les lumières de sûreté pour ensuite respirer un moment, je ne me sentais vraiment pas bien tellement que les souvenirs revenais. C’était bien la première fois depuis que j’avais repris le volant qu’un tel événement arrivais. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite éteindre ma voiture. Je sors de celle-ci pour ensuite rentrer dans le bar. Je sens tout de suite, les mauvais regards sur ma prothèse. J’avais envie de tous les envoyer à l’hôpital tout d’un coup, je leur jette un regard noir. J’allais rapidement commencer mon verre pour ensuite rester sur le banc du bar. Une fois, mon verre servis, je ne bouge pas, d’où que j’étais et je commençais à boire tranquillement. Moi qui pensais que cela, allait être une belle soirée cela ne commençait pas tellement bien. Après quelques minutes, je bois une nouvelle gorgée. Pour ensuite me lever et je me dirige, alors dans un coin du bar plus tranquille.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
 
You want me what? ~ Liam Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Taylor - Policer au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: