Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A day not as the others or almost~ Killian Swann

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A day not as the others or almost~ Killian Swann 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A day not as the others or almost~ Killian Swann Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A day not as the others or almost~ Killian Swann Empty
MessageSujet: A day not as the others or almost~ Killian Swann   A day not as the others or almost~ Killian Swann Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:05

A day not as the others or almost

Tyler Drenken feat.
Killian Swann.

Après une bonne journée de travail, auprès de mon chien au poste de police. J’avais besoin vraiment de me défouler, alors je me rends au centre aquatique après avoir déposer mon chien chez nous. Une fois là-bas on me proposa un massage avant d’aller dans la piscine, je dis non. Car je ne voulais vraiment pas me sentir mal, surtout que ses souvenirs de l’événement était encore bien là. Je n’étais pas encore près, mais un jour, je devrais l’être et je le savais très bien. J’allais alors dans les vestiaires des gars me changer. Une fois, cela fait,je passe dans les douches pour enfin me diriger vers la piscine. Étrangement, j’étais seul, un peu de calme me fera le plus grand bien après tout. J’allais alors vers le plongeon le plus haut et je saute, je remonte alors à la surface et je commençais à nager et à faire des longueurs. Je trouvais l’eau vraiment bonne, cela allait détendre mes muscles et j’allais être vraiment bien après. J'avais beaucoup couru auprès de mon chien et marcher, car j’avais été appelé beaucoup de fois. Mais maintenant je pouvais enfin me reposer, après quelques bonnes minutes, je m’arrête et j’allais sur le bord de la piscine et je me mis sur le dos tout en fermant mes yeux.


codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A day not as the others or almost~ Killian Swann Empty
MessageSujet: Re: A day not as the others or almost~ Killian Swann   A day not as the others or almost~ Killian Swann Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:53

A day not as the others or almost
Killian Swann & Tyler Drenken

Killian avait encore passer une longue journée. Le matin, il s'était occupé d'une personne qui avait besoin d'une nouvelle identité et il avait passé une partie de son temps à discuter avec le FBI entre autre. Et l'après-midi, il avait accompagné une personne jusqu'à une audience au tribunal afin d'assurer sa protection. Killian décida après être repasser chez lui d'aller se détendre au centre aquatique. Une heure plus tard, il y était. Il passa par les vestiaire pour se changer et enfiler un short de bain noir avec des symboles tribales. Il alla ensuite mettre ses affaires dans un casier avant de retirer sa prothèse de main. Laissant le moignon de son poignet apparaître, il se moquait du regard des gens. Car il avait perdu sa main pour la bonne cause. Il rangea sa prothèse dans le casier qu'il verrouilla à clés avant d'attacher la clé autour de son cou. Il se rendit directement à la piscine et sentit déjà pas mal de regard sur lui. Mais il garda la tête haute. Rien ne pourrait le toucher. Il alla dans la piscine et s'appuya dos contre le bord du bassin près d'un autre jeune homme plutôt beau gosse. Killian ferma les yeux quelques secondes en soupirant de bien-être. Ça faisait vraiment du bien de se détendre dans l'eau. Même s'il attirait le regard des curieux.

Emi Burton


Dernière édition par Killian Swann le Mar 5 Juin - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A day not as the others or almost~ Killian Swann 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A day not as the others or almost~ Killian Swann Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A day not as the others or almost~ Killian Swann Empty
MessageSujet: Re: A day not as the others or almost~ Killian Swann   A day not as the others or almost~ Killian Swann Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

A day not as the others or almost

Tyler Drenken feat.
Killian Swann.

J’avais toujours les yeux fermés quand tout d’un coup, je remarque qu’une personne vient à mes côtés. J’ouvre alors mes yeux pour ensuite, regarder légèrement à ma gauche. Je souris pour ensuite remarquer sa main manquante, je ne pouvais pas le juger après que ce j’avais moi-même vécu. C’est - à-dire le viol que ma petite amie m’a fait et cette balle dans la jambe, d’où j’avais encore la cicatrice en essayant de sauver mes parents. C’était le seul souvenir d’eux que j’avais maintenant et pour ma petite amie il en avait plus, car je l’avais tué. Je devrais d’ailleurs aller enfin m’excuser à ses parents, mais je ne sais comment ils réagiraient et comment j’allais réagir face à cette annonce. Je sens soudainement des larmes couler, je les essuie rapidement pour ensuite regarder longuement le gars à mes côtés. Il était pas mal non plus, je m’éloigne légèrement,mais je restais dans son champ de vision. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire tout d’un coup, je n’étais vraiment pas sûr qde moi. Comment cette rencontre allait finir encore.


B... Bonsoir on est bien ici n’est-ce pas ?

Je soupire d’aise oui ici, je ne sais pas cela nous faisait penser à d’autres choses, que nos problèmes et profiter du moment. Enfin,cela était le cas pour moi, en ce moment,c'était rare alors je devais en profiter. Je devais aussi commencer ses thérapies, mais je ne sais trop quand encore,j’avais assez peur, mais je devais arrêter d’avoir peur, car je n’allais pas avancer dans la vie, j’allais encore reculer.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



A day not as the others or almost~ Killian Swann Empty
MessageSujet: Re: A day not as the others or almost~ Killian Swann   A day not as the others or almost~ Killian Swann Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:33

A day not as the others or almost
Killian Swann & Tyler Drenken

Killian profitait de cette agréable sensation d'être dans l'eau en fermant les yeux et en restant appuyer contre le bord de la piscine. Faisant, comme toujours, abstraction aux gens qui regardaient son moignon et les asses nombreuses cicatrices présentent sur son corps. Le jeune "helper" sentit alors un regard sur lui. Au bout d'un moment, Killian rouvrit les yeux et regarda vers le jeune homme qu'il avait remarqué tout à l'heure. L'ex agent du FBI haussa un sourcil en voyant le jeune homme s'essuyer le visage, mais il ne fit aucun commentaire à ce sujet. L'irlandais fut, quelque peu, surpris quand le beau gosse en face de lui prit la parole avant de soupirer d'aise. Killian accorda alors un sourire en coin à son vis-à-vis avant de prendre la parole à son tour :

"Bonsoir à vous aussi. Oui, c'est vrai que c'est pas mal pour se détendre après une longue journée de boulot."

Killian bougea machinalement ses jambes dans l'eau sans pour autant se décoller du rebord de la piscine. Il a toujours les yeux posés sur le jeune homme. Il lui tendit alors sa main valide tout en disant avec un petit sourire :

"En fait... Moi, c'est Killian."

L'ex agent du FBI haussa un sourcil interrogateur en ajoutant avec un sourire en coin :

"À qui ai-je l'honneur ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A day not as the others or almost~ Killian Swann 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A day not as the others or almost~ Killian Swann Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A day not as the others or almost~ Killian Swann Empty
MessageSujet: Re: A day not as the others or almost~ Killian Swann   A day not as the others or almost~ Killian Swann Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:01

A day not as the others or almost

Tyler Drenken feat.
Killian Swann.

Je le regarde et je m’approche légèrement de lui oui, c'était tellement  vrai et cela faisait le plus grand bien une fois sorti, on dormait assez bien. Je souris quand il me tend sa main et je trans alors la mienne pour venir la lui prendre. Il avait un très beau nom. Je regarde autour de moi et je le regarde de mes yeux vert, il semblait très gentil à comparer à moi.

Moi c’est Tyler, je suis maître-chien dans la police…

Oui et en plus j’étais allé en prison, mais cette partie, je ne voudrais pas y penser. Car je voulais avoir une belle rencontre ou du moins essayer, je savais que je pouvais être une bonne personne si je le voulais. Mais je ne me faisais sûrement pas assez confiance. Je nage un peu quand je reviens me mettre sur le bord, pour ensuite me mettre sur le dos. Je devrais venir ici parfois avec Chel si elle le voudrait, c'était une belle activité à faire, quand on voulait être au calme et penser à d’autres événements plus positifs. Tout d’un coup en voulant me baisser, je viens me cogner le bas sur dos sur le mur de la piscine. Je tiens alors celui-ci cela n’avait pas fait tellement du bien sûr le coup, mais j’allais m’en sortir. Je le regarde de nouveau en silence.





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A day not as the others or almost~ Killian Swann Empty
MessageSujet: Re: A day not as the others or almost~ Killian Swann   A day not as the others or almost~ Killian Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A day not as the others or almost~ Killian Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Swann (feat. Colin O'Donoghue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: