Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:40


Moana Holly Carter

petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation


Nom : Carter
Prénom : Moana
Surnom(s) : j'ai pas de surnom ..
Âge : 28 ans
Date de naissance : écrire ici
Métier : écrire ici

Origine: écrire ici
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Groupe : écrire ici
Avatar : Holland Roden

Caractère
Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités . Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie . Je n'aimep aps beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis , tu dois beaucoup me plaire . C'est vrai je suis assez difficile avec un caractère fort , je ne sais pas ce que je vuex , indéterminée , impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche et ouais je suis comme ça , je dis ce que je pense . Je suis pas du genre à cacher la vérité non , c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre .

Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce . J'aime bien connaître les points faibles de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine .Je peux être méchant mais , au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est avec moi , je peut être la meilleure de toutes . Au fond je suis énormément sensible avec un grand coeur pour ceux que j'aime , généréuse et toujours présente pour eux . En fait , il ne faut pas m'avoir comme ennemi . Ils croient que je suis juste une "blazée de la vie " comme ils disent qui prend son pied à être arrogante avec la petite population ( j'entends par là les personnes qui ne possèdent pas quatre résidences secondaires , un appartement à Paris et un autre à Milan . Deux douzaines de voitures de grandes marques et une garde de robes à faire pâlir d'envie n'importe quel magazine de mode ) . Mais c'est faux , je suis pas comme sa . J'ai beau aimée être méchante , révéler de croustillants petit secret que je ne suis pas censée connaître et critiquer tout et tout le monde à tout va , au plus profond de moi , j'ai le coeur encore réduit en cendre par l'absence de mes parents qui pèsent trop lourd sur mes épaules . Certes je ne suis pas seule , il y a toutes ces filles semblable à des caniches qui me suivent partout pour pouvoir essayer de copier mon srtyle ou ma démarcher . Mais je n'es pas de véritable amis à qui je peux tout confier et aussi c'est un manque .

Je passe mon temps à sourire de manière hypocrite à qui qu'on que m'adresse la parole , à dire des grossièreté mais , je ne dit jamasi rien sur moi . A qui pourrais-je bien dire quelques choses de personnel ? .



Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé, pv ou scénario ? : écrire ici
Code du règlement : écrire ici
Crédits des images : écrire ici
Quelque chose à ajouter ? : écrire ici
black pumpkin


Dernière édition par Moana Carter le Mar 20 Mar - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:43

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
si tu a des questions n'hésite pas a nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:44

merci beaucoup tania :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:01

coucou je te souhaite la bienvenue Moana :) comme l'a dit Tania n'hésite pas en cas de question à nous mp ou nous mentionner ici :) ^^

j'ai hâte de voir l'avatar que tu as choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:28

Bienvenue à toi ! ♪
Bon courage pour la suite ! love
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:43

Bienvenue bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:27

Merci beaucoup tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:34

@Moana Carter coucou il te reste 2 jours pour finir ta fiche. As tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:47

bonjour , oui je voudrai bien un délai
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:33

@Moana Carter de combien de jours as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:24

sans nouvelles donc j'archive la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moana ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches en danger :: Fiches archivées-
Sauter vers: