Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une envie de changement (Mike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Une envie de changement (Mike) Empty
MessageSujet: Une envie de changement (Mike)   Une envie de changement (Mike) Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:15


Chelsea & Mike
Une envie de changement
Aujourd'hui matin, j'avais rendez vous chez le coiffeur. Depuis quelques temps déjà, j'avais envie de changement dans ma coiffure. Je m'étais donc levée assez tôt afin de me préparer et de me rendre là bas un peu en avance. J'avais rendez vous à 10 heures, j'en profitais donc pour prendre un petit déjeuner. Je laissais quelques viennoiseries que j'avais cuites au four pour ma sœur et Tyler. Je leur laissais un mot, leur demandant de s'occuper de Ryan et de mon fils. Je donnais des croquettes et de l'eau au chien de Tyler qui venait de me voir, j'indiquais sur le message un ps signalant que j'avais nourris le chien. Une fois mon petit déjeuner englouti, je montais prendre une douche, j'enfilais un jean,
un chemisier avec un sous pull en dessous et une veste en cuir. Je mettais des bottines d'hiver à mes pieds avant de sécher mes cheveux que je laissais pendre sur mes épaules.

Une fois prête, je pris mes affaires et mes clés de voiture que j'avais pu acheter récemment grâce au travail. C'était une petite Nissan couleur bleue océan avec des sièges en cuirs couleurs caramel. Je la démarrais doucement et je me rendit au salon de coiffure dans Lenox Square. Je garais ma voiture sur l'emplacement réservé à la clientèle et je la verrouillais... Je sortis de ma voiture et j'entrais au sein de l'établissement. Un jeune homme d'à peu près l'âge de mon frangin était occupé à laver les cheveux d'une cliente tandis que son patron vient m'accueillir, m'invitant à patienter et à consulter des magazines.

Je feuilletais donc ces derniers, à la recherche d'une idée de couleur pour mes cheveux. J'envisageais une couleur rousse avec quelques mèches blondes dedans. Après un moment, le jeune homme que j'avais vu plutôt vient à ma rencontre. Je relevais la tête et le saluais poliment.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Une envie de changement (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement (Mike)   Une envie de changement (Mike) Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:18


Une envie de changement

Mike était à son petit job habituel, en fait, c'était plutôt une sorte de stage dans un salon de coiffure qu'autre chose. Il n'apprécier pas vraiment le patron qui diriger ce salon, sinon le salon en lui-même n'était pas si mal. Installer dans un beau coin de la ville, dans le Lenox Square.

Il s'était habillé banalement aujourd'hui, un petit haut blanc, une veste en cuir noir, un simple jean et des basket toute banale qu'il met tous les jours ou presque. Un petit brossage des dents vite fait, un coup de main dans sa tignasse blond pour la remettre limite en place, c'était un coiffeur et il ne se coiffer même pas. Arrivé au salon, il ouvrit la grille devant grâce a la carte magnétique qu'il avait reçu dès son premier jour ici.

Il mit en route, le chauffage, et tous les appareils qu'il aura sans doute besoin pour aujourd'hui. Il vérifia son carnet avec inscrit, les rendez-vous, cette journée ne serait pas longue. En parlant de client, voici la première venue, il s'occupa d'elle, pendant que les sièges d'attente derrière lui se replissèrent de client attendant leur tour. Mike aperçut cette dame, il ne savait plus son prénom, tant puis il s'en rappellera en temps venu. Il finit la coiffure de la madame dont il était occupé, faire le paiement, et après, il s'approcha de la dame, elle s'était mise au rendez-vous sous le nom de Chelsea
. Il ne l'avait pas encore vue beaucoup de fois pour mettre son nom sur sa tête.

-  Bonjour, madame Chelsea ? C'est à vous, vous pouvez venir vous installer, vous avez choisi votre nouvelle coiffure ?

Dit-il posant un large sourire, jouant avec le peigne qu'il avait dans les mains, il avait salué poliment la gente dame face a lui.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Une envie de changement (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement (Mike)   Une envie de changement (Mike) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:25


Chelsea & Mike
Une envie de changement

Le jeune homme me saluais donc et me demanda si j'étais bien Mme Chelsea. J’acquiesçais tout en l'observant brièvement : décoiffé, à la mode des jeunes de maintenant, un garçon qui sort tout juste de la puberté à première vue. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant, il devait être nouveau au salon de coiffure. Je lui adressais un sourire tout en écoutant ses paroles.

-Je suis Mlle O.Brien mais vous pouvez m'appeler Chelsea si vous avez plus facile pour retenir mon prénom.


Je sourit au jeune garçon et je retire ma veste que je lui tends tout en écoutant la seconde partie de ce qu'il me disait.


-Hey bien oui j'aimerais une coloration rousse mais pas trop flamboyante avec quelques mèches blondes s'il vous plait. Et un carré plongeant mais pas trop court vu que je boucle souvent mes cheveux sinon ça va ressembler à rien de bien.


Je le regarde, je ne savais même pas son nom ou même son prénom.

-C'est comment votre prénom à vous ?

Je sourit puis je regarde autour de moi, les sièges sont tous libres à part celui de l'autre cliente dont un autre coiffeur à pris le relais. Je regarde le garçon d'un air inquisiteur.

-Vous souhaitez que je m'installe où ?

Après avoir demandé, je pose le magazine sur la table et je me lève du canapé où j'avais patienté le temps que l'employé du salon prépare tout ce qu'il fallait.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Une envie de changement (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement (Mike)   Une envie de changement (Mike) Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:52


Une envie de changement



-Je suis Mlle O.Brien mais vous pouvez m'appeler Chelsea si vous avez plus facile pour retenir mon prénom.


Le jeune homme, alors, hocha simplement la tête tout en prenant la veste de la demoiselle, qu'il alla déposer aux portes manteau, il prit alors un pair de ciseaux au passage la mettant dans une poche de son jean.

- Hey bien oui j'aimerais une coloration rousse mais pas trop flamboyante avec quelques mèches blondes s'il vous plait. Et un carré plongeant mais pas trop court vu que je boucle souvent mes cheveux sinon ça va ressembler à rien de bien.


Il écouta les demandes de la dite Chelsea, tout en prenant alors ce dont il avait besoin pour passer a la coloration des doux cheveux.


- C'est comment votre prénom à vous ? Vous souhaitez que je m'installe où ?

-  
Oh, vous pouvez m'appeler Mike, merci bien, vous pouvez allez vous installez sur le fauteuil là-bas plus loin, j'arrive dans quelques instants.


La demoiselle s'installa alors, le temps qu'elle s'installa, il alluma l'eau réglant sa température pas trop froide ni trop chaude, il passa un drap sur le cou de Chelsea tout en lui demandant par son regard si l'eau était trop froide ou non. Il la régla à plusieurs reprises avant de mettre le produit sur les cheveux de la patiente. Il rinça puis relava puis rinça une nouvelle fois, il prit le sèche-cheveux d'une main et commença a sécher la chevelure de la demoiselle. Il alla prendre le produit dont il avait plus loin, en mettant celui dans un bol pour le mélanger un peu avant d'en mettre et éparpillés sur les mèches de sa patiente.


 - Ca va vous cette couleur-là ?  

Demanda-t-il avant de continuer sa procédure.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Une envie de changement (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement (Mike)   Une envie de changement (Mike) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:22


Chelsea & Mike
Une envie de changement

Lorsque je me présente, le jeune garçon se contente d'acquiescer de la tête. Il semble timide tandis qu'il s'empare de ma veste puis va la ranger en prenant du matériel en même temps. Je lui expliquais la coloration que je souhaite avoir et la coupe que j'aimerais avec. En effet, j'ai vraiment besoin de changer de tête mais pas trop non plus car je tiens à ma chevelure. Du coup, j'avais demandé un carré plongeant mi longs avec une couleur rousse parsemée de quelques mèches blondes discrètes. J'avais aussi demandé le prénom du jeune homme et où est ce qu'il souhaite que je m'installe. Je l'écoute me dire son prénom : Mike puis me dire où je peux m'installer. J'acquiesce puis je me rends au siège indiqué et j'enfile la protection noire qui est destinée à protéger ma tenue. Mike ne m'avait pas invitée à le faire mais ça allait de soi bien sur.

-Ravie de faire ta connaissance. Oh pardon je vous ai tutoyé mais ça me semble naturel vu votre jeune âge apparemment par rapport à moi.

Je le laisse ensuite passer une serviette autour de ma nuque puis je penche ma tête dans le robinet afin qu'il puisse me laver les cheveux. Après quelques regards et quelques sourires rassurants nous trouvons la bonne température de l'eau et il commence le soin de mes cheveux. J'en profite pour regarder un magazine posé pas loin tandis que le soin pose quelques instants avant que Mike ne me rince les cheveux et les essuies. Une fois le séchage de mes cheveux terminés je me redresse et j'attends qu'il prépare la mixture destinée à métamorphoser ma couleur de cheveux. Il fait un essai avant de me demander si cette couleur me va. Je me regarde attentivement dans le miroir, c'est exactement ce qu'il faut.

-Oui elle est très bien. Vous avez bien cerné ma demande.

Je sourit puis je le laisse continuer la coiffure.

-Ça fait longtemps que vous travaillez ici ? Je ne vous avais jamais vu auparavant il me semble.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
William Jones
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever
William Jones


Voilà qui je suis : KrokMou est la codeuse et graphiste de ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 22

Une envie de changement (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement (Mike)   Une envie de changement (Mike) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:13


Une envie de changement


La jeune femme sourit alors à Mike
- Ça fait longtemps que vous travaillez ici ? Je ne vous avais jamais vu auparavant il me semble.


Le jeune homme, alors, hocha simplement la tête tout en prenant soin de faire toutes les étapes commençant par le shampoing et terminant avec la coloration demander, il passa alors ses coups de pinceau, il faisait ça bien, du moins il essayer de faire ça bien, espérant que cela plaise à la demoiselle, il passa en revue les mèches de couleur.

-  
Vous venez souvent par ici mademoiselle Chelsea ?


Il posa sa question tout en finissant sa procédure, il passa un coup de sèche-cheveux terminant par un brushing, la demoiselle ne l'avait peut-être pas demander, mais Mike en profita sur l'occasion pour tester de nouvelles choses, il ne rata pas son coup, heureusement d'ailleurs qu'aurait-elle fait sinon ? Il repassa quelques coups de brosse dans les cheveux de Chelsea. Il se mit devant elle tout en déposant la brosse et le peigne, il garda en main que les ciseaux, jouant avec tel un enfant.

- Cela vous plaît bien ?  


© Nye-Hael sur Epicode



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Une envie de changement (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement (Mike)   Une envie de changement (Mike) Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:01


Chelsea & Mike
Une envie de changement

J'avais demandé à Mike si cela faisait longtemps qu'il travaillait dans ce salon de coiffure. Pour toute réponse j'eu droit à un simple hochement de la tête qui devait signifier que non.Je n'insistais pas, ce jeune homme ne semblait pas être de nature très bavarde et je respectais cela. Je le laissais donc se concentrer sur son travail. Au bout d'un moment il me demanda si je venais souvent dans le coin.

-Non je viens seulement de temps en temps dans ce quartier. J'ai entendu parler de ce salon de coiffure par une cliente du bureau d'avocat pour lequel je travaille et j'ai voulu tester cette adresse. Ce n'est que la troisième fois que je viens mais j'ai toujours été satisfaite du résultat obtenu dans ma chevelure.

Je le laissais ensuite me sécher les cheveux et réaliser un brushing. Il ne m'avait pas demandé l'autorisation de m'en faire un mais ce n'était pas grave, j'aurais de toute façon accepté sa proposition. Lorsqu'il eut terminé, il me demanda mon avis sur la coupe. Je pris le temps de me regarder dans le miroir avant de lui répondre.

-Oui c'est parfait comme ça je vous remercie. Vous avez fait un très bon travail.


Je sourit au jeune homme puis je me levais et je me dirigeais vers la caisse afin d'aller régler ce que je devais.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une envie de changement (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement (Mike)   Une envie de changement (Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de changement (Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.
» Mike Karsten | Fiche RP
» Mike Karsten | Fiche de Lien
» Après-midi de sport qui commence mal~ Mike Karsten
» Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever | Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Zone RP :: Atlanta :: Quartier Buckhead :: Lenox Square-
Sauter vers: