Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ  Empty
MessageSujet: Départ    Départ  Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:18

Pseudo: Jasper Blackwell
Multi comptes si vous en avez: //
Type d'absence: Départ définitif
Date de départ et de retour: Départ définitif
Autre chose à dire ? Vous l'avez sans doute remarqué je ne vient plus ses derniers temps est ceux pour une raison toute simple: j'ai beaucoup de mal à me remettre dans l'ambiance rp ses derniers temps, en particulier les forums city comme ici ou ailleurs. Aucun ne fait exception. De ce fait, je vous annonce que je pars et ceux définitivement. Ce n'est pas contre vous le staff, vous êtes géniale. Ce n'est contre le forum non plus qui est géniale également. Non, c'est juste moi qui n'y arrive plus. Vraiment désolé. Je sais que vous préférez me voir rester parmi vous, mais aléas je ne vous servirais pas à grand chose x)

@Jessa Blackwell: Mon départ ne t'empêche pas de garde ton personnage si tu le souhaite. Même si nous avons un lien important, ce n'est pas un scénario dont le personnage t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:21

Pas de soucis Jasper, je comprend tout à fait ce ressentie, l'ayant moi-même vécut il y a quelques années. Si jamais tu veux revenir un jour, sache qu'en ce qui me concerne, ça ne me pose aucun problème. Merci d'avoir prévenue en tout cas I love you

En ce qui concerne Jessa, je sais bien. Je sais que c'est la raison pour laquelle tu ne fais jamais de scénario. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:24

Bonne continuation à toi alors. Je te comprend également.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Départ  289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Départ  Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:57

:( bonne continuation à toi :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:21

@Jasper Blackwell coucou Jas je me doutais un peu que tu n'avais plus de motivation vu le peu de connection ces derniers temps :(

par contre j'aimerais quand même avoir de tes nouvelles via facebook, je t'avoue que ça m'inquiète de pas en avoir eu depuis longtemps car tu avais jamais fait ça avant :s :o

tu sais bien qu'on se connait depuis longtemps et j'espère que tu sais que tu peux me parler si tu en as besoin :)

pour le forum t'inquiète pas je comprends moi même j'ai eu une démotivation qui commence seulement à revenir comme tu as du le remarquer vu mon activité réduite sur le forum jusqu'à peu de temps.

je suis d'avis comme Jessa : si tu souhaites revenir que ça soit comme membre ou modo ou admin tu es le bienvenu car tu as été la depuis le début et tu as été d'une grande aide au forum. Et ce malgré les difficultés connues pendant la création du forum.

gros bisous prend soin de toi et donne moi de tes news hein :) qu'on perde pas contact ^^

jt'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:43

Merci à tous, c'est gentil.
@Chelsea O.Brien: Oui, on reste en contact. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:32

bonne continuation a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévenir d'une absence, d'une présence réduite ou d'un départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Les archives administratives
-
Sauter vers: