Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ezechiel - Le délinquant innocent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ezechiel - Le délinquant innocent Empty
MessageSujet: Ezechiel - Le délinquant innocent   Ezechiel - Le délinquant innocent Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:41


Ezechiel Elijah Junson

La carapace qui m'entour m'empêche de connaitre une nouvelle déception


Nom : Junson
Prénom : Ezechiel Elijah
Surnom(s) : Eze
Âge : 20 ans
Date de naissance :15 juin 1998
Métier : Serveurs / Pensionnat

Origine: Atlanta
Situation familiale : Fils Unique, mère décédée, 1 seul soeur
Orientation sexuelle : Gay (problème pour l'assumer)
Groupe : Pensionnaire
Avatar : Thomas Brodie Sangster

Caractère
La gentillesse, le partage et les sourires ne sont pas du genre du jeune garçon. Il n’est pas gentil sans être non plus totalement méchant. Il n’ira pas vous insultez par pur méchanceté. Il n’insultera que très rarement et ne montra qu’une certaine froideur, que vous soyez son ennemi ou un parfait inconnu. De ce fait, vous ne pourrait voir que très rarement Ezechiel s’énerver. Etant donné qu’il à souvent les sourcils froncés, nous pouvons être amené à penser qu’il est toujours en colère. Alors que non, il ne s’énerve que très rarement et vous le remarquerez pour la simple raison qu’il hausse la voix. Il n’est pas du genre à cogner les gens à l’exception des personnes faisant du mal aux gens qu’il aime.
Surprotecteur envers les membres de sa famille (sauf son peur) et envers également, les amies s’il en a. Il ne supporte pas les voir souffrir et ferra tout pour leur rendre leur sourire. Il ne supporte tout simplement pas voir ses amies et sa famille souffrir, il sera capable de faire beaucoup de mal pour les personnes osant toucher sa famille. Il sera intraitable avec cette personne.

Outre sa froideur et son implacable surprotection pour ses proches, le jeune garçon n’est pas déranger par la solitude. Il est mieux seul que mal accompagné, et vue ce que ses anciens « amis » lui ont fait, il est normal qu’il ne fasse pas confiance à grand monde. Sa confiance est très dure à avoir, mais ce qui est sur, c’est quand vous l’avait, elle ne vous abandonne pas.
Oui, Ezechiel pourra parfaitement ce démontrer comme était gentil, c’est simplement qu’il a créé une carapace bien dur afin de ce protéger de ce qui pourrait lui faire mal.

Il préfère rester là, dans son coin, regarder les gens rires, pleurer, crier et sourire. Il pense qu’il n’a pas le droit au bonheur vu son passé. Qu’il ne pourra pas rire avec ses amis avec autant de simplicité. Pourtant il est capable de rire, mais la plupart du temps ce sera un rire sombre, comme pour ce moqué. Après tout il n’a jamais eu de réel ami et n’a donc jamais connu la joie de rire avec une personne.
Cependant, quand il est seul, le jeune garçon peut se montrer très sympa et ne sera pas aussi cassant qu’il est d’habitude. N’attendait pas à le voir vous parler normalement, il gardera toujours une certaine distance que l’on peut remarquer dans ses paroles.

Il ne parle pas, ne dit rien, restant dans son coin silencieux, sans regarder ce qui l’entour. Il a appris depuis longtemps que tout ce qui comptait c’était lui. Réussirait-vous à casser cette carapace ?  



Histoire

La vie ne l’a jamais gâté, né dans une famille issue des quartiers malfamés, le jeune garçon savait dés sa naissance qu’il n’aura pas un futur parfait. Les agressions, la peur, les cries étaient monnaie courante dans son quartier. Ses parents le laissait sortir tout simplement parce qu’ils avaient l’habitude de tout cela. Bien entendue, il ne sortait pas quand il était tout bébé, il rester dans la maison, courant avec sa petite sœur de partout. Il alla à l’école comme tout le monde, enfant il était très gentil et se montrait particulièrement sociable. Il riait beaucoup comme un enfant normal.
En primaire il était également un bon élève et avait pas mal d’ami. Mais tout changea lors de son entrée au collège. Il devint rapidement « ami » avec des garçons issus du même quartier que lui et les suivit presque innocemment dans leurs histoires peut légale. Ezechiel les suivaient afin de ne pas se retrouver seul. Ils volaient, agresser certaines personnes pour quelques argents. Ils n’avaient pas la conscience de ce que tout cela pouvait signifiait.

Les parents du blond étaient tout à fait conscients de ce que faisait leur fils, mais ils s’en fichaient. Dans le quartier il était commun que des enfants volent et passe la journée dehors à la place d’aller au collège. En moyenne, le garçon passait qu’une journée voir deux max par semaine à l’école, préférant trainer avec sa bande dans les rues. Il ne faisait jamais rien, préférant laisser à ses amies le soin de se salir les mains. Ezechiel récupérait juste après ce qu’ils avaient pris et partager avec les autres. Oui, quand il était jeune, il était le chef de sa bande tout simplement parce qu’il refusait catégoriquement de se salir les propres mains. Il laissait donc ses larbins faire le travail et lui récupérer ce dont il avait besoin.
Il pouvait ainsi acheter ce qu’il voulait bien que cela soit, pour la plupart du temps, de l’alcool. Il n’était pas rare de le voir trainé dans les rues du quartier, une bouteille à la main et le regard perdu devant lui. C’est à partis de ce jour que le regard du jeune s’éteignait pour laisser place à son regard sombre et sans émotions. Il n’aimait pas la vie qu’il avait ici, mais faisait comme si de rien n’était. Il n’avait pas le choix, il était né ainsi et sera certainement retrouver mort dans une des ruelles après avoir regarder froidement un mec.

Peu après avoir soufflé ça 15 ième bougie, la maison de la famille Junson fut secoué par deux drames. Lorsque le soleil disparu dans le ciel, un bruit sourd résonnant dans la maison fit descendre le jeune garçon de 15 ans alors enfermer dans sa chambre. Ce qu’il vit ce grava immédiatement dans sa mémoire. Sa mère était allongée près de la table, inanimée. Son père était penché au dessus d’elle. Il ne fallait pas plus de 1 seconde pour l’esprit d’Ezechiel pour faire son chemin. Son père avait bu et avait frappé sa mère pour x ou Y raison. Sans attendre, il se jeta sur son père pour le frapper voulant protéger sa mère.
Ils commençaient à se battre violence jusqu’à que sa sœur se ramena en courant pour les séparer.

Ezechiel appris la triste réalité le lendemain. Sa mère était morte. Son père l’envoyer dans un pensionnat situé dans la ville afin de ne pas se faire frapper de nouveau. Il voulait le faire sortir de sa vie, il lui emmener des problèmes car les filcs commençait à s’intéresser au groupe de son fils. Il ne voulait pas de problème et la seule solution était de l’éloigner de ce quartier et de ses amies.
Voilà, depuis maintenant 4 ans, il vit dans le pensionnat et n’a pas revu sa sœur ni son père depuis ce jour.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Ilona
Âge : 19 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé, pv ou scénario ? : inventé
Code du règlement : votre avenir vous appartient
Quelque chose à ajouter ? : :3
black pumpkin


Dernière édition par Ezechiel E.Junson le Ven 26 Jan - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Ezechiel - Le délinquant innocent Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Le délinquant innocent   Ezechiel - Le délinquant innocent Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:09

coucou je te souhaite la bienvenue sur Atlanta :) bonne rédaction de fiche j'ai hâte de la lire ^^

si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ezechiel - Le délinquant innocent Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Le délinquant innocent   Ezechiel - Le délinquant innocent Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:34

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Ezechiel - Le délinquant innocent Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Ezechiel - Le délinquant innocent Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Le délinquant innocent   Ezechiel - Le délinquant innocent Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:26

Superbe fiche Enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Ezechiel - Le délinquant innocent Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Le délinquant innocent   Ezechiel - Le délinquant innocent Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:08

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Ezechiel - Le délinquant innocent 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Ezechiel - Le délinquant innocent Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Ezechiel - Le délinquant innocent Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Le délinquant innocent   Ezechiel - Le délinquant innocent Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:34




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation (Vraiment bien et très bien écrite). Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.
 

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Ezechiel - Le délinquant innocent Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Le délinquant innocent   Ezechiel - Le délinquant innocent Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:39




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que je trouve ton personnage très intéressant et j'ai hâte de te voir le jouer en rp. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell ou Tyler Drenken


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ezechiel - Le délinquant innocent Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Le délinquant innocent   Ezechiel - Le délinquant innocent Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezechiel - Le délinquant innocent Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Le délinquant innocent   Ezechiel - Le délinquant innocent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel - Le délinquant innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: