Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:11



Nouveau design

Bonjour à toutes et à tous.


Tout d'abord je tenais à vous souhaitez de bonne fête de fin d'années. Je tenais également à m'excusez pour le temps que j'ai mis à faire un design pour le forum. Ce soir en rentrant du travail je me suis motivé pour tenter un petit quelques chose. J'espère vraiment que ce petit design vous plait à tous, mais plus particulièrement aux admin. Car oui il s'agit bel et bien d'un design surprise. J'ai fais comme le père noël xD j'ai attendu que tout le monde soit couché pour travailler dessus et l'installer. Bien évidement si vous souhaitez passer commande pour votre design nouvel an n'hésitez pas à faire une commande sur les lieux nécessaire à cet effet. Je vous embrasse tous espérons avoir satisfaits les membres de ce forum. Bien cordialement.

Abysean


















code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:45

coucou Shelley :)

Je te suis très reconnaissante pour ce design surprise :) je le trouve réussi, les couleurs sont harmonieuses et tu as fais un beau travail sur si peu de temps :)

Je te remercie, je suis très contente du résultat et j'espère que ce nouveau design plaira aux membres ainsi qu'au reste du staff.

Je pense qu'on va garder ce design pour le Nouvel An également on t'en commandera plutôt un pour février/ mars :)



Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année :) Gros bisous à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Nouveau Design Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:22

Non mais Aby ce desing est vraiment super bravo ! Je l’aime vraiment, bonne fin d’année à toi Very Happy merci Enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Les archives administratives
-
Sauter vers: