Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A late night really~ Morgana McCorrigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A late night really~ Morgana McCorrigan Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A late night really~ Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: A late night really~ Morgana McCorrigan   A late night really~ Morgana McCorrigan Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:42



A late night really
Maithias Kenny & Morgana McCorrigan

« Une grosse journée de travail à la plage, cela méritait vraiment de dormir après. Mais ce que je m'attendais le moins, c'était la fille qui avait, rentré dans ma chambre. Je me demandais vraiment ce qu'elle voulait me dire, pour rentrer dans ma chambre, mais surtout venir dans la partie des gars. Cela allait être vraiment une drôle de soirée. Mais moi surtout en ce moment, je n'allais pas très bien moralement encore.»
Une autre grosse journée à la plage de fini, j'étais enfin rendu dans ma chambre. Je dépose alors tous mes effets, personnelle que j'avais apporté, pour ensuite aller en direction de la douche même si je m'en, n'était servi là-bas. Je restais assez longtemps sous l'eau chaude pour ensuite en sortir, je me sèche, rapidement. Pour ensuite m'habiller légèrement, cela restait encore assez difficile avec ma jambe, mais je finissais toujours par y arriver. Une fois sortie de la salle de bain,je mange rapidement un truc, pour ensuite aller m'allonger dans mon lit. J'enlève de ce fait ma jambe, pour ensuite la mettre à côté de mon lit. Je m'allonge de nouveau pour ensuite fermer, mes yeux, je devais dormir un peu,j'étais trop fatigué. Cela allait vraiment me faire le plus grand bien dormir un peu, mais c'était certain que cette fois-ci,j'allais réussir à dormir, car bon, c'était juste, une sieste et lors de ses moments, je dormais bien. Les heures passaient quand tout d'un coup,j'attends alors frapper à ma porte, je me réveille. Pour ensuite m'étire, je me demandais vraiment, c'était qui, à cette heure. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite me mettre sur le bord du lit. Je prends alors mes béquilles pour ensuite me lever et marcher vers la porte, je profite du même coup pour aller aux toilettes. Quand je sors de celle-ci,je soupire pour ensuite ouvrir la porte, je me recule du même coup pour la laisser rentrer. Déjà,j'avais peur de sa réaction, en voyant un gars avec une seule jambe. De plus, je venais de me réveiller et j'étais, habillé légèrement aussi. Je rougis légèrement tout d'un coup pour ensuite la regarder en silence, je détourne le regard soudainement. J'allais enfin m'allonger à nouveau dans mon lit, je me demandais ce qu'elle voulait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A late night really~ Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: A late night really~ Morgana McCorrigan   A late night really~ Morgana McCorrigan Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:34



A late night really
ft. Maithias & Morgana


Il se fait tard, je ne devrais même pas être encore dans ses lieux. Enfin tard, disons juste que la journée est terminée depuis un petit moment et que je suis censée être chez moi. La nuit ne va certainement pas tarder à tombée. Le soirée va bientôt débuter. Oui, je devrais être chez moi, dans mon appartement, à regarder la télévision, à manger ou peut-être à penser à cette fille que j'apprécie beaucoup. Vraiment beaucoup. Mais non, je suis toujours dans les locaux du pensionnat, à faire du rangement à la bibliothéque. Vous n'avez pas idée du nombres de personnes qui vont et viennent dans la journée, qui empruntent ou vienne rendre des livres. Le mieux pour s'en apercevoir, c'est d'être en plein dedans. J'aime beaucoup mon métier, vraiment. J'ai toujours adorée les livres, c'est ma passion depuis que je suis toute petite et ça n'a jamais vraiment changer en fin de compte. En finissant de ranger mes livres, je me rends compte qu'un livre n'a pas été retournée. Son emprunteur n'est pas demandé de délais et a certainement oublier de le retour. Évidemment, ça pourrait attendre demain, mais le fait est que je ne travaille pas demain. C'est mon jour de congés. Alors si je ne résous pas ce problème maintenant, ça va devoir attendre un autre jour et je n'aime pas trop quand les choses traînent encore et encore. Voilà pourquoi, aussi tard soit-il, j'ai décider de venir à la rencontre d'un certain Maithias Kenny. Un bien drôle de nom. C'est vraiment un nom qui existe ? C'est à ce le demander. Me voilà donc face à ses quartiers, du côté des garçons. On m'ouvre.

"Excusez moi de vous déranger. Vous êtes bien Maithias Kenny ?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A late night really~ Morgana McCorrigan Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A late night really~ Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: A late night really~ Morgana McCorrigan   A late night really~ Morgana McCorrigan Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:03



A late night really
Maithias Kenny & Morgana McCorrigan

« Une grosse journée de travail à la plage, cela méritait vraiment de dormir après. Mais ce que je m'attendais le moins, c'était la fille qui avait, rentré dans ma chambre. Je me demandais vraiment ce qu'elle voulait me dire, pour rentrer dans ma chambre, mais surtout venir dans la partie des gars. Cela allait être vraiment une drôle de soirée. Mais moi surtout en ce moment, je n'allais pas très bien moralement encore.»

Je la regarde, j’étais toujours couché dan mon lit au moins elle n’avait pas réagi à ma jambe, ce qui était une bonne chose pour moi. Je soupire légèrement, oui elle me dérangeait un peu en ce moment. Oui,c’était bien moi, je l’avais déjà vu vaguement cette fille, à oui c’était,celle de la bibliothèque, je devais sûrement avoir oublié de retourner un livre que j’avais emprunté. Je regarde autour de moi pour savoir où que j’aurais bien pu avoir mis ce livre, je l’aperçois alors qui était dans une étagère. Alors je me redresse, pour ensuite prendre ma jambe sur le bord de mon lit. Je voulais aller lui faire chercher le livre à ma place, mais bon, je devrais mieux y aller. Une fois, ma jambe mise, je me lève de mon lit, pour ensuite marcher vers l’emplacement du livre. Je passe soudainement une main dans ma chevelure, assez nerveux, pour ensuite prendre le livre dan mes mains. Je m’avance alors vers la jolie blonde donc j’ignorais son nom. Je lui tends alors le livre restant un bon moment, en silence et je soutiens son regard après quelques minutes.


Voilà, c’est ce livre que vous voulez oui,c’est bien moi et vous votre nom ?


Je baisse mon regard tout d’un coup, on voyait bien que j’étais assez mal à l’aise tout d’un coup. Je détourne le regard pour ensuite m’appuyer, contre l’un des murs et je regarde devant moi sans trop savoir quoi dire. Je me demandais bien comment cette fille, allait me supporter si elle devait rester ici un moment. Mais une chose est sur elle ne devais pas parler de mon passé, car je risquerais vraiment de la blessé oui à ce point-là. Je regarde ma jambe invalide pour ensuite m’asseoir à côté d’elle et je regarde tranquillement un livre de notes, qu'on m’avait donné, plutôt dans la journée à mon travail à la plage. Après quelques minutes, je baisse le regarde et je regarde ma jambe. Pour ensuite regarder légèrement les jambes, de celle-ci et je fonds en larme. Si je n’avais pas fait cette erreur, j’aurais encore mon petit ami auprès de moi et j’aurais mes deux jambes. Je m’élève rapidement, pour ensuite hurler et je balance alors là chaise au sol. Je fis face au mur et je respire vraiment rapidement, je devais vraiment me calmer.


Désolé je ne suis vraiment pas normal, non vraiment pas j’ai plus de vie…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A late night really~ Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: A late night really~ Morgana McCorrigan   A late night really~ Morgana McCorrigan Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:43



A late night really
ft. Maithias & Morgana


J'ai bien conscience que ce n'est pas une heure pour travailler ou aller réclamer un livre non rendu, mais autant que je fasse ça ce soir et je serais tranquille. Au moins, cela évitera de chercher ce livre dans les jours ou les semaines à suivre. Je me sentais tout de même un peu gêner de venir le déranger à cette-ci. Je le dérange sûrement d'ailleurs. Lorsqu'il m'ouvre la porte, je suis face à un jeune homme brun aux yeux marron. Je peux d'ailleurs voir qu'il est en béquille. Je me demande ce qui lui est arrivé ? Il semble avoir perdu une jambe, mais cela ne me regarde pas du tout. Je ne lui demande donc pas de compte là-dessus. Ce ne sont pas mes affaires, alors je ne lui pose pas de question à ce sujet. Assez rapidement, il me confirme qu'il est bien la personne que je cherche. Je le vois donc aller chercher le livre et revenir vers moi avec ce dernier. Je prends le livre et le remercie en même temps. Je souris. C'est vrai qu'il ne sait même pas comment je m'appelle. Je ne le croise pas si souvent que ça et nous n'avons pas encore eu l'occasion de bien échanger une conversation tout les deux.

"Oui c'est bien celui-ci, merci. Morgana. Je m'appelle Morgana."

Mes parents ont des goûts très particuliers, quand on sait d'où vient le prénom. Sauf que moi, je l'aime bien ce prénom. Je me demande bien ce que je vais pouvoir lui dire. À vrai dire, je ne sais pas de quoi nous pourrions parler. Je ferai sans doute mieux de partir et de rentrer chez moi. Seulement, lorsque je vois qu'il n'a pas l'air très bien, je décide de rester uniquement pour lui tenir un peu compagnie. Il se sentira peut-être moins seul ainsi et ce n'est pas comme si j'avais quelque chose d'autre à faire.

"Ce n'est pas grave. On a tous des moments difficiles."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : A late night really~ Morgana McCorrigan Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

A late night really~ Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: A late night really~ Morgana McCorrigan   A late night really~ Morgana McCorrigan Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:09



A late night really
Maithias Kenny & Morgana McCorrigan

« Une grosse journée de travail à la plage, cela méritait vraiment de dormir après. Mais ce que je m'attendais le moins, c'était la fille qui avait, rentré dans ma chambre. Je me demandais vraiment ce qu'elle voulait me dire, pour rentrer dans ma chambre, mais surtout venir dans la partie des gars. Cela allait être vraiment une drôle de soirée. Mais moi surtout en ce moment, je n'allais pas très bien moralement encore.»
C’était super que c’était le bon livre, au moins il avait quelque chose de positif dans cette soirée. Je souris légèrement elle avait un super, nom et je ne pouvais le cacher elle n’était pas laide non plus. Alors elle et moi nous avions deux noms, original alors elle ne devrait pas venir d’ici non plus. Ce n’était pas grave autant un peu qu’elle se ramasse à l’hôpital à cause de moi, je soupire. Mais oui on n’avait tout des moments difficile, mais moi j’avais juste vécues ce genre moment dans ma vie. Je la regarde pour ensuite passer une main dans ma chevelure et je me dirige vers mon lit. Je m’allonge alors sur celui-là mais je restais assis, je ne savais quoi faire en ce moment à part d’essayer de me calmer. Je dépose alors mes béquilles au sol pour ensuite masser tranquillement, ma jambe manquante. Je regarde de tant à autre la jeune fille, pour ensuite lui faire signe de venir assez hésitant tout de même, car il aimait être seul. Je détourne le regard tout d’un coup pour ensuite regarder à l’extérieur je pensais à mon petit ami tout d’un coup.

Moi aussi, je ne viens pas de cette ville…

Je la regarde pour enfin me demander combien, de personnes dans cette ville m'accepterait comme je suis. Surtout si j’allais trouver une personne à aimer de nouveau, dans l’état que j’étais cela allait être plus difficile encore. Je me mords la lèvre pour ensuite me coucher sur le côté, décidément cette soirée commençait assez bien, même si j’ignorais si elle allait sortir en un seul morceau avec moi. Je souris d’un sourire, assez dragueur à celle-ci tout d’un coup. Pour ensuite lui sourire légèrement, je rougis légèrement. Je n’aimais pas trop que les filles me regardent, je ne sais pas trop pourquoi, mais cela me rendait quelque peu mal alaise. Je soupire de nouveau et je viens tranquillement, prendre la main de celle-ci. J’étais vraiment très calme tout d’un coup, tellement que cela pourrait en inquiéter certains. Je me demandais si elle savait ce que je faisais dans cette ville, tout le monde devrait le savoir pour savoir la détermination que j’avais après tout. Tout d’un coup, je ferme les yeux mais je restais toujours attentif.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A late night really~ Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: A late night really~ Morgana McCorrigan   A late night really~ Morgana McCorrigan Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:26

petit rappel pour ce rp :) @Morgana McCorrigan
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A late night really~ Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: A late night really~ Morgana McCorrigan   A late night really~ Morgana McCorrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A late night really~ Morgana McCorrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgana McCorrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: