Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rose Z. Nichols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:36


Rose Zoé Nichols

Laisse la puissance t'envahir


Nom : Nichols
Prénom : Rose Zoé
Surnom(s) : La rose où l'épine noir
Âge : 25 ans
Date de naissance : 17/07/1992

Origine: Française
Situation familiale : Une petite soeur, une grande soeur morte par un gang ennemis, un père actuellement en prison pour meurtre et une mère actuellement en train d'avoir des prétendants et de ne rien faire de ses journées en regardant la télévision, en faisant les magasins et en gaspillant sa fortune et celle de mon père
Orientation sexuelle : Bisexuelle, j'accueil tout le monde dans mon lit
Groupe : Criminels
Avatar : Ashley Benson

Caractère
Discrète (+) Sournoise (+) Manipulatrice (+) Maligne (+) Séductrice (+) Sexy (+) Femme fatal (+) Gourmande (+) Elle est une addict du chocolat, des jeux-vidéos et des plaisirs charnels (+) Elle est très énigmatique (+) Elle ne laisse jamais rien au hasard (+) Elle n'hésite pas à supprimer ceux et celles qui lui font de l'ombre (+) Elle adore utiliser des méthodes pas très nette pour parvenir à ses fins (+) Elle adore les animaux, en particuliers les chats et les chiens, qu'elle a dresser pour attaquer ceux qui font du mal à sa famille et aux personnes de son entourage


Histoire

Le soleil se lève sur la belle ville d'Atlanta, comme à son habitude, Rose sort de son lit et se dirige vers la salle de bain, à moitié réveiller. Elle prend une douche tout les matins et tout les soirs, afin de se remettre les idées en place. La famille Nichos sont des criminels et des tueurs à gages de nationalité française, et la dernière de la famille ne fait pas exception à la règle.

Elle est la plus jeune fille de la famille, à être la nouvelle mafieuse, sa grande soeur Camille, est morte il y a maintenant cinq ans, victime d'un règlement de compte avec une famille rivale, cette même famille a perdu un précieux membre, et pour se venger, ils ont choisis Camille comme victime. Le père de Rose est actuellement en prison pour meurtre, il a pris 25 ans de prison, cela remonte à quelques mois, aucune possibilité de faire appel.

Rose ne pourra pas compter sur sa mère, car cette dernière ne lève pas le petit doigt,
afin de venir en aide à son époux, elle se rend régulièrement à la prison pour rendre une petite visite à son papa, qui se trouve à l'ombre pendant très longtemps. Les flics ignorent totalement que la petite Rose Zoé Nichols, est la nouvelle dirigeante de l'organisation criminels qui secoue actuellement la ville d'Atlanta, et d'après les rumeurs, il y aurait d'autres familles mafieuses qui diriges certains quartiers de la ville.

Rose est désormais à la tête de l'empire Nichols, des millions et des millions de Dollars, plusieurs appartements et des belles voitures, elle ne manque jamais de rien

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Aya, Eskia-69000
Prénom : Vincent
Âge : 32 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Votre avenir vous appartient
Crédits des images : Carole71
Quelque chose à ajouter ? : Non
black pumpkin


Dernière édition par Rose Z. Nichols le Dim 19 Nov - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Rose Z. Nichols 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Rose Z. Nichols Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:41

Bienvenue j’adore ton personnage, et ta fiche où que tu as attendu parler du forum? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:24

Sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:02

bienvenue :) bon choix d'avatar ^^ ta personnage me semble très intéressante :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Rose Z. Nichols 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Rose Z. Nichols Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:04

Ha bien c’est cool que je t’ais faite venir ici alors :p Hâte de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:28

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Rose Z. Nichols 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Rose Z. Nichols Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:22




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation (vraiment très bien écrite et super). Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:51

Bienvenue. J'adore ton avatar, très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:07




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que je trouve ta personnage intéressante et j'ai hâte de te voir la jouer en rp. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell (admins) ou Tyler Drenken (modo)


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rose Z. Nichols Empty
MessageSujet: Re: Rose Z. Nichols   Rose Z. Nichols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Z. Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose à 10
» La rose aux dix
» La rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: